[Rencontre] République Dominicaine - Royaume d'Espagne
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Année 2018 :: V1960 (1 janvier 2018 - 10 février 2018)
Page 1 sur 1
[Rencontre] République Dominicaine - Royaume d'Espagne
République Dominicaine / República Dominicana
Visite de Francisco Franco en République Dominicaine
- Rencontre:
Le "Palacio Nacional""El Jefe" est un grand admirateur du "Caudillo", s’inspirant grandement du modèle militariste espagnol, les deux dirigeants s’apprécient et se respectent, fers de lance de la lutte contre le communisme, piliers de l’Église et héros de leur nation. Se souvenant du faste de la réception lors de sa tournée européenne en Espagne et Italie de 1954 il se doit d’accueillir comme il se doit le "Caudillo". Il sera logé au "Palacio Nacional" son escorte dans les hôtels chics de la capitale bordant le palais. Il arrivera donc le par le flambant neuf Aéroport International Général Trujillo et commencera la matinée par une visite sous haute surveillance de Ciudad Trujillo qui sera complètement bouclée pour l'occasion puis il passera en revue la 1ère Brigade d'Infanterie de Trujillo. L'Après-Midi il quittera la province de Trujillo pour se rendre au Pico Trujillo, point le plus haut des Caraïbes. Le lendemain clôturera sa visite par la signature de nombreux contrats et accords.
Invité- Invité
Re: [Rencontre] République Dominicaine - Royaume d'Espagne
♔ Reino de España - Royaume d'Espagne ♔
♔ Le Généralissime Franco en visite en République Dominicaine ♔
El Caudillo est sincèrement touché de l’accueil en grande pompe que son brave et noble ami le Généralissime Trujillo lui à réservé à lui et sa suite. Franco se dit très satisfait de sa visite de la capitale et du progrès rapide de la République Dominicaine sous le despotat éclairé de Trujillo. Il déclare devant les médias dominicains et espagnols présent pour suivre la visite d'État : "L'Espagne et la République Dominicaine sont lié par le sang et l'histoire. Nos braves peuples luttent sans relâche pour faire triompher Dieu, l'ordre et la vérité en nos terres. La menace rouge est partout et nous sommes les garants, avec les autres braves régimes nationalistes des Amériques et au-délà, de l'ordre et nous devons lutter sans relâche pour que le complot social-communiste et l'anarchie ne règne en nos fiers nations." Alors que les deux hommes d'État discutait et fumaient ensemble, la délégation espagnol propose l'accord suivant à la délégation dominicaine :
Accord de Ciudad Trujillo
- L'Espagne et la République Dominicaine s'engage à faire valoir leurs liens exceptionnels sur la scène internationale.
- L'Espagne s'engage à éduquer 500 dominicains par année avec les mêmes droits que les citoyens espagnols dans les grandes université du pays.
- L'Espagne s'engage à mettre en place des programmes interculturelle intéressant entre les universités et les musées espagnols et dominicain.
- L'Espagne s'engage à fournir en armes et munitions de fabrique espagnol les forces armées de la République Dominicaine à taux préférentielle.
Afin de souligner l'amitié inébranlable de nos deux nations et de combattre le socialisme dans les caraïbes, Le Caudillo offre à la République Dominicaine le destroyer Lazaga qui sera renommé Amistad en l'honneur de notre incroyable relation.
Una, Grande y Libre
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Sujets similaires
» [PNJ]République dominicaine
» [Rencontre] République du Portugal - Royaume d'Espagne
» [√] République Dominicaine / República Dominicana
» [Guerre] Invasion de la République Dominicaine
» [Guerre] Annexion de la République Dominicaine [Réussie]
» [Rencontre] République du Portugal - Royaume d'Espagne
» [√] République Dominicaine / República Dominicana
» [Guerre] Invasion de la République Dominicaine
» [Guerre] Annexion de la République Dominicaine [Réussie]
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Année 2018 :: V1960 (1 janvier 2018 - 10 février 2018)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum