Campagne de la Rose (Pacte de Fer contre République Libre du Detroit)
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Campagne de la Rose (Pacte de Fer contre République Libre du Detroit)
Invasion de la République Libre de Detroit
Campagne de la Rose.
Effectifs en Présence:
Armée du Détroit:
Armée Coalisés
Attaque sur Avatola(Est)
Attaque sur Nouvelle-Victoire(Ouest)
Attaque du Territoire au Nord de Nouvelle-Victoire:
Attaque de l'Ouest(depuis comptoir du Mannheim)
Les Comptoirs enclavé par le Detroit ont reçu l'ordre de se mobilisé, afin de parer a tout attaque du Detroit.
HRP :Le Rp ainsi que les Manœuvres vont se faire dans le post suivant.(post d'organisation et non d'attaque) dans le temps de l'attaque cela se situera juste après.
Campagne de la Rose.
- Casus Belli Officiel:
Le gouvernement de la République Libre de Detroit , use et abuse de sa main mise sur le seul accès Maritime des Nations que sont la République Fédérale du Mannheim,le Royaume de Farrajoz,le Royaume du Jotunheim, la République Racée de Longornian et l'Empire du Danaheim.
Dans une volonté de cessez ce Monopole et aux vue des visées Impérialistes du Detroit, de l'incapacité du Gouvernement a gouverner ce Pays, l'Etat lamentable des Armées.La République Fédérale du Mannheim,le Royaume du Jotunheim,la République Racée de Longornian et l'Empire du Danaheim déclare la Guerre a la République du Detroit.
Les Coalisés ne sont pas venus pour faire une guerre au Peuple du Detroit mais contre son gouvernement qui les hais et les utilisent.Pour chaque territoire sous influence Coalisé une aide financière et matériel sera mis en place pour aider la Population.L'Empire du Danaheim se porte garant de cela, car chaque Officier du Danaheim portera sur lui un Papier lui enjoignant de respecter la Population signé par l'Imperator Eola Iere en personne.
- Musique d'Ambiance:
Effectifs en Présence:
Armée du Détroit:
10 aérosatats, 10 torpilleurs, 240 pièces d'artillerie, 10 000 cavaliers, 23 000 infanterie de ligne
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3483p225-vcsp-topic-officiel#72879 rien n'a été fait pour cet évènement qui devrait donc avoir un grand impact sur les combats.
La Technologie Sabre de Cavalerie n'est pas débloqué malgré la présence de cavalier.
Armée Coalisés
Jotunheim : 16 000 infanterie de ligne, 6000 cavalerie, 2 pré-dreadnought, 2 croiseurs, 15 torpilleurs, 5 navires de transport à voile
Mannheim : 10 000 infanterie de ligne, 15 navires de transport à voile, 30 torpilleurs
Longornian : 8000 infanterie de ligne, 1 croiseur, 2 pré-dreadnought, 2 navires de transport à voile
Danaheim : 6000 Cavalier, 3000 Carabinier, 37 000 Infanterie de Ligne (10 000 de marine, 6000 de montagne, 21 000 de ligne), 14 000 Fusiller, 2000 ingénieurs, 280 Pièce d'Artillerie Fixe,5Navire de Transport a Vapeur
Effectifs totaux des Armées Coalisés : 71 000 infanterie de ligne, 3000 carabiniers, 12 000 cavaliers, 14 000 fusiller, 2000 ingénieurs, 280 Pièces d'Artillerie Fixe, 15 dirigeables, 45 torpilleurs (9 escadres), 4 pré-dreadnought, 3 croiseurs, 22 navires de transport à voile,5Navire de Transport a Vapeur
- Carte des Opérations:
J-2 avant le départ de la Campagne de la Rose.
Deux des Escadres de Dirigeables venait de recevoir leurs ordres...
Hans Uhendas: Et bien dis donc, ils perdent pas de temps mais ça risque d'être un long voyage jusqua .
Stefan Uhendas : Nein, nein brüder... Mais je pense que on a pas grand chose a craindre au moins, la météo devrait être clémente. Tu as bien tout préparé pour le Matériel Photographique et oublié aucune fourniture pour le développement?
Hans Uhendas: Alles ist gut. On doit décoller au plus vite maintenant, puis rejoindre la flotte pour ensuite échanger les clichés et instruire les troupes des recoins.Jetzt geht's los!
*alors que les Dirigeables avait déjà quelque heures de Vols..*
Stefan Uhendas : Tu sais dans le Journal des Armées,récemment il titrait sur les nouveaux Appareils de la Syldavie.Je me demande ce que cela doit être de conduire un engin comme ça, la sensation du vent,de la vitesse et les acrobaties que l'on pourrait réalisé.
Hans Uhendas: C'est pas cela qui m'occupe, nous aurons des appareils semblable un jour.Je commence a apercevoir un bout de Terre, d'après la carte cela devrait être Avatola.
Stefen Uhendas: Oui, je prépare le matériel avec les gars reste a la barre.
HANS C'EST QUOI CE BORDEL DANS LE LOCAL DE STOCKAGE?
Hans Uhendas: Stefen, j'avais promis a ma Fraulein de la voir durant ses vacances a Avatola...Ne pouvant honorer cette promesse, je me suis permis de prendre pas mal de Rose pour lui envoyer depuis le dirigeable...
Stefen Uhendas: Ignorant Arschloch!Tu lui enverras sur notre retour, avec les gars on commence a prendre les photo... Hum , il y a un gars en bas sur un petit Aerostat qui nous fait de grand signe , faites lui Coucou.
*l'equipage se mit a rire et la mission se poursuivi comme prévu*
Vas y Hans, balance tes Fleurs mantenant et nettoie moi le local.On va tellement se faire rosser en rentrant aie,aie, aie...
Aussitôt dit, Hans envoya ses fleurs qui avec le Vent couvrir une partie de la Ville de Pétale de Rose. On ne sait pas si la Fraulein de Hans a pu obtenir son petit mot...
Attaque sur Avatola(Est)
Forces en Présences:
Forces Coalisés:
Kampfgruppe composé de:
4eme Bataillon d'Ingénieur
- 2eme Division d'Infanterie de Marine Sirene:
19eme Régiment de Cavalerie
20eme régiment de Cavalerie
6eme Régiment d'Infanterie de Marine
7eme Régiment d'infanterie de Marine
8eme Régiment d'infanterie de Marine
9 eme Régiment de Fusiller Marin
10eme Régiment de Fusiller Marin
70eme Régiment d'Infanterie
25emeRégiment d'Infanterie de Montagne
26eme Régiment d'Infanterie de Montagne
19eme Régiment de Jäger
20eme Régiment de Jäger
21eme Régiment de Jäger
33eme Régiment de Jäger
Réserve:
28eme Régiment d'Infanterie de Montagne
27eme Régiment d'Infanterie de Montagne
- effectif:
2000 Cavalier
1000 Ingénieur
1000 Infanterie de Ligne
4000 Infanterie de Montagne(ligne)
5000 Infanterie de Marine(ligne)
4000 Fusiller
70 Pièce d'Artillerie Fixe
5 Navire de Transport a Vapeur.(Danaheim)
9 Navire de Transport a Voile(Mannheim)
15 Torpilleur(Mannheimois donc profitant d'un bonus technologique de la Tourelle Lance Torpille)
2 Pré-Dreadnought (Jotunheim)
2 Croiseur (Jotunheim)
3 Dirigeable(Danaheim)
Effectif du Détroit:Infanterie de Ligne :???
Cavalier (sans la technologie requise): ???
Artillerie Fixe : ???
Torpilleur :???
Jour-J de l'Invasion Minuit.
Capitaine Friedrich Stauffutyi: Ok le Gars,les Marins de la Flotte ont fait un superbe boulot ce Matin.Vous aurez plus trop a craindre une intervention Navale. D'après ce qu'il nous a été rapporté,les Navires du Detroit ont été coulé en bonne et du forme. Les Canon qui ont tiré de la ville aurait été pour la plus part muselé. A ce qui parait c'est la panique dans la ville, a nous de faire en sorte que au levé du soleil les Drapeaux du Danaheim flotte sur la Ville.On est évidemment les troupes de premières ligne et l'OKH nous a donné es meilleurs moyens.Nous seront les seuls unité doté de Bateau a Vapeur. Vous devez ensuite débarquer comme a l'entrainement, sécurisé les lieux. On a pas mal de grenade alors usé en et abusé en. Je veux que aucun de vous ne prenne de risque pour des combat de batiment. Evidemment si vous voyez des citoyens du Detroit tenté de les protéger,mais exécuter n'importe qui qui aura une attitude hostile.Tout soldat du Detroit qui souhaitera se rendre sera désarmé et parqué dans un des Navire de Transport pour les éloigner du Lieu de combat.Detroit n'est pas connu pour être une Nation adepte des Armes a feu, ce qui devrait limiter les Miliciens qui auraient pu être levé! On arrive sous deux minute!
Alors que les Steamer avançait a vive allure, on entendit le bruit si particulier d'une détonation de Poudre et d'un boulet qui s'écrase dans le Navire qui transportait le 7eme Régiment d'Infanterie de Marine qui touché a un stock de munition explosa.A cela les Navires de la flotte répliquèrent avec d'autant plus de rage de la perte de leurs camarades, la où ils pensait avoir vue le départ du tir.Alors que toutes les Lumières du Steamer s'allumait qui était le Signal pour dire que les Troupes était arrivé au port. Les Troupes de Marine commencèrent donc a eliminer toute résistance ...et receuillier les Premières rédition des Troupes du Detroit qui n'avait aucune volonté de combattre et de perdre leur vie a coup sur...
Avec la prise du port et de ses environs les troupes de la Sirene, purent débarqué avec moins de soucis pour la prise de la ville.Qui se passa sans trop de soucis, hormis quelque barricade qui furent dégagé a la Grenade.Seul les équipages des Navires qui avait été coulé offrit une certaine résistance retranché dans leur locaux. L'Officier ne voulut pas prendre de risque d'un Corps a Corps et décida de faire sauter le bâtiment avec l'aide des Troupes du Génie.
Au Lever du Soleil , un coup de Tonnerre s'était abattu sur le Detroit , Avatola était tombé et l'ombre du Drapeau de l'Empire flotté sur elle.Pertes:
Pertes du Détroit : flotte totale( excepté 2 navires de transport), 2 000 soldats tués, 2 000 capturés par les forces du Pacte, 1 000 cavaliers et 1 batterie de canons sont détruits.
Pertes du Pacte : 1 000 hommes tués lors du torpillage du bateau de transport, 1 000 autres lors de la prise de la ville.
Attaque sur Nouvelle-Victoire(Ouest)
Forces Coalisés:
Kampfgruppe composé de :
5eme Bataillon d’ingénieur2 Dirigeable (Danaheim)
- Iere Division d'Infanterie de Marine Ozean:
17eme Régiment de Cavalerie
18eme régiment de Cavalerie
1er Régiment d'Infanterie de Marine
2eme Régiment d'infanterie de Marine
3eme Régiment d'infanterie de Marine
4eme Régiment Fusiller Marin
5eme Régiment Fusiller Marin
69eme Régiment d'Infanterie
16eme Régiment de Jäger
17eme Régiment de Jäger
18eme Régiment de Jäger
32eme Régiment de Jäger
Réserve:
23emeRégiment d'Infanterie de Montagne
24eme Régiment d'Infanterie de Montagne
- effectif:
2000 Cavalier
1000 Infanterie de Ligne
2000 Infanterie de Montagne(ligne)
5000 Infanterie de Marine(ligne)
4000 Fusiller
70 Piece d'Artillerie Fixe
12 Navire a Voile (Jotunheim + Mannheim)
1 croiseur(Longornian)
2 pré-dreadnought(Longornian)
Effectif du Détroit:Infanterie de Ligne :???
Cavalier (sans la technologie requise): ???
Artillerie Fixe : ???
Torpilleur :???
Le Scénario était le même que celui de la bataille d'Avatola, la reconnaissance fut effectué une journée auparavant et le muselage des Pièces d'Artillerie par la Flotte Coalisé,ainsi que l'ancrage de la MRL eu bien leur. Le débarquement se fit encore nuit
En revanche la lenteur des Bateaux a voile fit que les Troupes du Detroit , ainsi que leur position vis a vis de Longornian et du comptoir du Mannheim.Était bien plus préparé a une possible attaque. Ce qui rendit les choses un peu plus difficiles pour les troupes de Marine. Mais le fait était que un Fusil a verrou et a Chargeur était en tout point supérieur a Fusil a Silex dépassé et les Mitrailleuses pouvait couvrir les temps d'attente ce qui laissé les troupes du Detroit constamment a peu de chose près sous un déluge de Feu , ils durent abandonné leur position pour laissé les Troupes de Marine dominé le Port et les Pieces d'Artillerie qui avait été positionné.
S'en suivit de la prisse de la ville de la même façon que Avatola et de la Capitulation de la Garnison .Pertes:
Pertes du Détroit : 300 soldats tués, 3 000 capturés, 2 000 cavaliers capturés, 2 batteries de canons capturées.
Pertes du Pacte : pertes létales dérisoires, environ 500 blessés parmi les troupes débarquant.
Attaque du Territoire au Nord de Nouvelle-Victoire:
Effectifs Coalisés:8000 Infanterie de Ligne (Longornian)
1 Dirigeable(Danaheim)
10 Torpilleur (Jotunheim)
1Navire de Transport (Mannheim)
Effectif du Détroit:Infanterie de Ligne :???
Cavalier (sans la technologie requise): ???
Artillerie Fixe : ???
Torpilleur :???
Les Troupes de Longornian avait reçu l'ordre de prendre le territoire qui était situé a la frontière de leur pays ,afin de sécuriser par la suite la liaison entre les métropoles Germanique et leurs Avant poste dans la République Libre Occupé.Aux vue de la position stratégique de ce bout de terre, il fut fort probable que quelque Forces du Detroit doté d'Artillerie pourrait occuper les Lieux.Ainsi en cas de pépin un dirigeable du Danaheim devait épauler les Forces de Longornian, en reconnaissant ou demandant l'assistance de Troupe Coalisé.
Mais les Troupes de Longornian n'en eurent point besoin.En dépit d'une égalité Technologique, les Troupes de Longornian était bien plus nombreuses que les Troupes du Detroit.Même si elles manquaient cruellement de diversité.Le Commandant de l'Armée fut même plutôt satisfait du résultat de ses premières batailles et quand il apprit que le Navire de Transport devant faire la Jonction entre les deux Bout de Terre fut pris. Il envoya un détachement de ses troupes envoyé une offre de Rédition pour les troupes qui était resté sur le Continent de l'Aradie qui stipulait que ces troupes pourrait se rendre avec les honneurs offre qui fut accepté par le Commandant local du Detroit qui savait qu'il ne pouvait plus faire grand chose avec son manque criant de Matériel et le moral défaillant de ses troupes qui savait que seul la mort les attendais.Pertes:
Pertes du Détroit : 2 000 hommes tués, 1 000 cavaliers tués, 1 batterie de canons détruite, 1 capturée.
Pertes du Pacte de Fer : 1 000 hommes tués, 1 dirigeable abattu, 2 officiers célèbres (au choix du joueur) tués.
Attaque de l'Ouest(depuis comptoir du Mannheim)
Forces Coalisés;6000 Infanterie de Ligne(Mannheim)
10 000 Infanterie de Ligne (Jotunheim)
5 000 Cavalier (Jotunheim)
4 Dirigeable (Danaheim)
Effectif du Détroit:Infanterie de Ligne :???
Cavalier (sans la technologie requise): ???
Artillerie Fixe : ???
Torpilleur :???
Le Premier Ministre Musil du Mannheim était venu en personne pour passer en revue les Troupes et faire une visite de ses Colonies.Il a annoncé qu'il accompagnerait ses troupes a travers les Colonies et celle qui sont en cours de Fondation.Cette visite avait eu pour effet de boosté le moral des troupes du Mannheim au plus au point.
Musil disait: Cette guerre était tout a fait prévisible, les multiples outrages du Detroit ont finit par attirer sur eux la Punition qui attend toute personne ne sachant respecté pas les règles.Tout habitant qui apportera son aide au Mannheim sera gracieusement récompensé par mes soins.Soldat du Mannheim,vous avez entre vos mains l'avenir de la République . Freihafen se souvient a vous de soulager enfin sa confiance.
Le Premier Ministre Musil prit enfin la Photo avec des Soldats du Mannheim
Dans le domaine purement militaire, les troupes seront ravitaillé via la Colonie d'Outre mer qui est en phase finale de construction. Des Navires feront la jonction entre le port et la métropole et des cavalier seront chargé de bien protégé la Logistique et de mené des reconnaissances avancés.La Marche d'une telle force demande au minimum une semaine.Pour enfin arriver aux Frontières du Detroit et commencer l'invasion.
Les forces du Détroit ont le temps de renforcer la frontière ouest et se prépare à l'assaut, recrutant des civils volontaires pour défendre la Patrie.
Les Comptoirs enclavé par le Detroit ont reçu l'ordre de se mobilisé, afin de parer a tout attaque du Detroit.
HRP :Le Rp ainsi que les Manœuvres vont se faire dans le post suivant.(post d'organisation et non d'attaque) dans le temps de l'attaque cela se situera juste après.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Campagne de la Rose (Pacte de Fer contre République Libre du Detroit)
République Libre du Détroit :
Mobilisation générale lancée par le gouvernement = + 140 000 conscrits prennent les armes immédiatement
Préparation à la défense nationale
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Campagne de la Rose (Pacte de Fer contre République Libre du Detroit)
Après attaque:
Grâce a la capture des ports et a leur réparation par les hommes du Génie ,les blessés , les mort, les ennemis capturé ont pu être embarqué et ammené dans les Pays du Pacte de Fer . Les Capturés sont disséminé dans les Camps du Danaheim.Au retour , il a été décidé l'envoie de nouvelle divisions Danaheimoise qui avait été jusque la pas été appelé.Ce sont donc la 10eme et 11eme Division d'Infanterie qui débarqueront à Avatola afin d'épauler la 2eme division d'Infanterie de Marine Sirène. Aussi l’État Major du Danaheim a débloquer pour aider a la Campagne 6 Brigade de Canon de Campagne a Avatola.
Dans le même temps la République de Longornian a souhaité participer plus amplement a la guerre et a renforcer son Armée avec
8 000 hommes
10 torpilleurs
1 Pré-Dreadnought
Nouveaux effectifs:
Conformément a la promesse Impériale, les troupes du Génie se sont attelé a la tâche de réparer les bâtiment civil endommagé lors des combats.A titre de dédommagement 8000 Mark Danaheimois ont été alloué aux sinistrés.
HRP: Poste de combat et de manœuvre offensives sous peu .
- Spoiler:
Effectifs présent à Avatola :
2000 Cavalier
1000 Ingénieur
1000 Infanterie de Ligne
4000 Infanterie de Montagne(ligne)
3000 Infanterie de Marine(ligne)
4000 Fusiller
70 Pièce d'Artillerie Fixe
5 Navire de Transport a Vapeur.(Danaheim)
8 Navire de Transport a Voile(Mannheim)
15 Torpilleur(Mannheimois donc profitant d'un bonus technologique de la Tourelle Lance Torpille)
2 Pré-Dreadnought (Jotunheim)
2 Croiseur (Jotunheim)
3 Dirigeable(Danaheim)
Effectifs présent à Nouvelle-Victoire :
2000 Cavalier
1000 Infanterie de Ligne
2000 Infanterie de Montagne(ligne)
5000 Infanterie de Marine(ligne)
4000 Fusiller
70 Pièce d'Artillerie Fixe
2 Dirigeable (Danaheim)
12 Navire a Voile (Jotunheim + Mannheim)
1 croiseur(Longornian)
2 pré-dreadnought(Longornian)
Effectifs au Nord de Nouvelle-Victoire:
7000 Infanterie de Ligne (Longornian)
1 Batterie de Canon pris au Détroit
10 Torpilleur (Jotunheim)
1Navire de Transport (Mannheim)
Effectifs présent à l'Ouest de la République Libre du Détroit :
6000 Infanterie de Ligne(Mannheim)
10 000 Infanterie de Ligne (Jotunheim)
5 000 Cavalier (Jotunheim)
4 Dirigeable (Danaheim)
Grâce a la capture des ports et a leur réparation par les hommes du Génie ,les blessés , les mort, les ennemis capturé ont pu être embarqué et ammené dans les Pays du Pacte de Fer . Les Capturés sont disséminé dans les Camps du Danaheim.Au retour , il a été décidé l'envoie de nouvelle divisions Danaheimoise qui avait été jusque la pas été appelé.Ce sont donc la 10eme et 11eme Division d'Infanterie qui débarqueront à Avatola afin d'épauler la 2eme division d'Infanterie de Marine Sirène. Aussi l’État Major du Danaheim a débloquer pour aider a la Campagne 6 Brigade de Canon de Campagne a Avatola.
- I0eme Division d'Infanterie Traum:
16eme Régiment de Cavalerie
62eme Régiment d'Infanterie
63eme Régiment d'infanterie
64eme Régiment d'infanterie
65eme Régiment d'Infanterie
66eme Régiment d'Infanterie
67eme Régiment d'Infanterie
68eme Régiment d'Infanterie
69eme Régiment d'Infanterie
21eme Régiment d'Infanterie de Montagne
22eme Régiment d'Infanterie de Montagne
14eme Régiment de Jäger
15eme Régiment de Jäger
31eme Régiment de Jäger
3eme Régiment de Carabinier- effectif:
1000 Cavalier
1000 Carabinier
8000 Infanterie de Ligne
2000 Infanterie de Montagne(ligne)
3000 Fusiller
70 Piece d'Artillerie Fixe
- 11eme Division d'Infanterie Morgenstern:
72eme Régiment d'Infanterie
73eme Régiment d'Infanterie
74eme Régiment d'Infanterie
75eme Régiment d'Infanterie
76eme Régiment d'Infanterie
77eme Régiment d'Infanterie
78eme Régiment d'Infanterie
79eme Régiment d'Infanterie
80eme Régiment d'Infanterie
81eme Régiment d'Infanterie
22eme Régiment de Jäger
23eme Régiment de Jäger
24eme Régiment de Jäger
5eme Régiment de Carabinier
6eme Régiment de Carabinier- effectif:
1000 Cavalier
2000 Carabinier
9000 Infanterie de Ligne
3000 Fusiller
70 Piece d'Artillerie Fixe
Dans le même temps la République de Longornian a souhaité participer plus amplement a la guerre et a renforcer son Armée avec
8 000 hommes
10 torpilleurs
1 Pré-Dreadnought
Nouveaux effectifs:
- Spoiler:
Effectifs déployé à Avatola :
4000 Cavalier
1000 Carabinier
1000 Ingénieur
18000 Infanterie de Ligne
6000 Infanterie de Montagne(ligne)
3000 Infanterie de Marine(ligne)
10000 Fusiller
210 Pièce d'Artillerie Fixe
360 Canon de Campagne
3 Dirigeable(Danaheim)
Effectifs présent à Nouvelle-Victoire :
2000 Cavalier
1000 Infanterie de Ligne
2000 Infanterie de Montagne(ligne)
5000 Infanterie de Marine(ligne)
4000 Fusiller
70 Pièce d'Artillerie Fixe
2 Dirigeable (Danaheim)
Effectifs au Nord de Nouvelle-Victoire:
15 000 Infanterie de Ligne (Longornian)
1 Batterie de Canon pris au Détroit
Effectifs présent à l'Ouest de la République Libre du Détroit :
6000 Infanterie de Ligne(Mannheim)
10 000 Infanterie de Ligne (Jotunheim)
5 000 Cavalier (Jotunheim)
4 Dirigeable (Danaheim)
Effectifs Navals engagé:
5 Navire de Transport a Vapeur.(Danaheim)
9 Navire de Transport a Voile(Mannheim)
15 Torpilleur(Mannheimois donc profitant d'un bonus technologique de la Tourelle Lance Torpille)
2 Pré-Dreadnought (Jotunheim)
2 Croiseur (Jotunheim)
12 Navire a Voile (Jotunheim + Mannheim)
1 croiseur(Longornian)
2 pré-dreadnought(Longornian)
10 Torpilleur (Jotunheim)
1Navire de Transport (Mannheim)
Encore non engagé:
5 dirigeables (Danaheim)
15 torpilleurs (Mannheim)
10Torpilleur (Longornian)
1 pré-dreadnought(Longornian)
Conformément a la promesse Impériale, les troupes du Génie se sont attelé a la tâche de réparer les bâtiment civil endommagé lors des combats.A titre de dédommagement 8000 Mark Danaheimois ont été alloué aux sinistrés.
HRP: Poste de combat et de manœuvre offensives sous peu .
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Campagne de la Rose (Pacte de Fer contre République Libre du Detroit)
République Libre du Détroit
En raison des défaites subisses, la République, est prête signer un cessez le feu pour organiser des négociations de paix.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Sujets similaires
» [Abandon] République Libre du Détroit / רפובליקת המיצרים חינם
» Opération de déblocage du détroit d'Ormuz contre le blocus iranien
» [Rencontre] Rencontre secrète entre la Répuclique racée de Longornian, la Rép. libre du Détroit et la Rép. Féd. du Mannheim [TERMINE]
» [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
» [√] République Oldarienne Libre
» Opération de déblocage du détroit d'Ormuz contre le blocus iranien
» [Rencontre] Rencontre secrète entre la Répuclique racée de Longornian, la Rép. libre du Détroit et la Rép. Féd. du Mannheim [TERMINE]
» [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
» [√] République Oldarienne Libre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum