[Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
[Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
Situation
La République Fédérale de Chelov a vécu un tournant, amenant des nationalistes à sa tête. L'économie chelovek étant en manque de ressources, il est clair que le commerce ne peut pallier seul à ce manque. Afin de ne pas provoquer d'incidents dans la Mer de Graecia, le regard de la République se porte sur le Vestiland, au sud de Chelov. Les meilleurs géologues cheloveks estiment que sa position géographique en fait un grand producteur de ressources. Le Sénat de la République valide dans le plus grand secret une opération militaire de prise de contrôle des comptoirs du Vestiland afin de tester la réaction de ce pays.
Effectifs de la République Fédérale de Chelov
2 pré-dreadnoughts classe Coram
2 escadres de torpilleurs classe Aquila
5 transports de troupes
4 brigades d'infanterie de ligne
1 brigade de cavalerieEffectifs de la République du Vestiland
1 Man'o'war
2 escadres de Frégates à voile
Aucun effectif terrestre
Ne connaissant pas la possible réaction de la République du Vestiland, l'État-Major a décidé de s'emparer rapidement des deux comptoirs commerciaux les plus au nord (donc les plus proche de Chelov). Le contingent déployé est important en comparaison des effectifs supposés de la République du Vestiland, et l'armement chelovek est plus moderne.
L'effort sera porté sur deux axes, visant les deux comptoirs les plus au nord du Vestiland.
Le premier groupe naval, composé d'un pré-dreadnought et de 2 transports et se dirigeant vers le comptoir le plus au nord, est intercepté en cours de route par une escadre de frégates à voile du Vestiland. Lors de l'affrontement, le pré-dreadnought de classe Coram réussit à détruite 2 frégates ennemies, provoquant la déroute du reste de l'escadre. Néanmoins, le navire de la République Fédérale de Chelov a été endommagé pendant la bataille, et devra être réparé une fois les opérations terminées.
Le comptoir le plus au nord voit débarquer 2 brigades d'infanterie de ligne sur son sol. Le débarquement dans le comptoir de la province se fait sans encombre, malgré quelques échanges de tirs avec les forces de police locale. Les autorités de la province ont rapidement capitulées, voyant au large un pré-dreadnougt, ayant la puissance de feu nécessaire pour rayer de la carte le port commercial de la ville, seule source de revenus de la province. L'occupation commence donc.
Dans le deuxième comptoir visé par l'opération, 2 brigades d'infanterie de ligne et une brigade de cavaliers sont débarqués, escortés par un Coram et 10 Aquila. La situation est la même que dans le premier comptoir.
L'accueil de la population est assez hostile. Les forces occupantes sont très mal vues, et des attentats et autres actes de résistance sont à prévoir.
Cases rouges = cases occupées par Chelov
Communiqué à la République du Vestiland
La situation est simple. Notre force expéditionnaire contrôle deux de vos trois comptoirs. Nous exigeons de la République du Vestiland les points suivant :-Cession des trois comptoirs à la République Fédérale de Chelov
-Don de la flotte militaire du Vestiland à la République Fédérale de Chelov
-Don de cinq navires de commerce à la République Fédérale de Chelov
-Alignement diplomatique de la République du Vestiland sur la République Fédérale de Chelov
-Indépendance de la République du Vestiland garantie par la République Fédérale de Chelov
-Interdiction de mettre en place une flotte militaire supérieur à 1/5ème de la flotte de la République Fédérale de Chelov.
Dernière édition par Gungauss le Ven 20 Juin 2014 - 20:13, édité 1 fois
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
♃ Khédivat des Haradrim ♃
Quelque part en Mer de Graecia, dans l'un des navires de la flotte coalisé, 13 Mai 1882.
Plus les navires avançait et moins l'air se faisait chaud, même si la température ne baissait pas en dessous de 20 degrés, les amiraux haradrims et ecnefiens, Montano de Suz Nejja et Benoit Pougue préparaient les ultimes préparatifs quand à l'opération commune à la quelle leurs deux flottes allaient se livrer..
Benoit Pougue :"Mais non voyons ! Chère ami, voyons, les rapports du Vestisland sont très clair, une grande partie de la flotte ennemis se trouve sur leurs comptoir Sud."
Montano de Suz Nejja : "Sont-ils vraiment fiables ? A mon sens, nous devons attaquer de façon audacieuse, les frégates du Vestisland vont attaquer le comptoir sud, ce qui selon eux et vous nous laisse libre d'attaquer celui du nord ou de les épauler au sud, cette tactique d'après moi n'est que trop raisonnable. "
Benoit Pougue : "Votre goût pour la critique, semble bien prononcé, j’attends de ce fait, toujours vos propositions."
Montano de Suz Nejja : "Séparons nos flottes, 2 de vos pré-dreadnought ainsi que vos 10 torpilleurs épaulés par nos 10 frégates iront au nord tandis qu'au sud 2 de vos pré-dreadnought ainsi que 20 de nos torpilleurs épaulés par les frégates du Vestisland !"
Benoit Pougue : "Hum..Une fois nos opérations effectués, il faudrait cependant que nos deux flottes fassent rapidement jonctions pour en suite retourner vers nos nations, avec les navires de transport que nous devons capturer au possible, en évitant de les couler, enfin si ils sont encore sur place !
Montano de Suz Nejja : "Évidement."
Forces Déployés :
Par le Khédivat des Haradrim :
Par les Etats-Confédérés d'Ecnef :
Bataille navale pour le Comptoir nord :
La flotte des coalisé avait l'île en vu et se mit en route vers le principal port de l'île, le pré-dreadnought de Chelov dominait le port de son imposante taille tandis que les navires de transport étaient à quai, afin d'éviter toute tentative de fuite de la part des navires de Chelov, les torpilleurs se mirent à la vitesse maximum afin d'encercler le pré-dreadnought, tandis que les frégates avançaient en direction des navires de transport qu'elles ont pour but de capturer, les deux pré-dreadnought quant à eux se dirigeaient tout droit vers le pré-dreadnought de Chelov...A la vu de la flotte coalisé, les navires de chelov, choisirent de fuir, cependant les navires de transports étant à quai, le capitaine du pré-dreadnought de Chelov dû se résoudre à attendre que les équipages des navires de transports soient prêt, cependant les rapides torpilleurs allaient bientôt encercler le pré-dreadnought..Qui se met à manœuvrer pour retenir les torpilleurs le temps que les navires de transports soient prêt, cependant le nombre de torpilleurs étant trop élevé, le pré-dreadnought fut tout de même encerclé, même si ses tirs étaient dévastateurs contre les torpilleurs, mais très vite les pré-dreadnought coalisés se mirent à porté du pré-dreadnought de Chelov, et sévèrement endommagés, il fut rapidement coulé, tandis que les frégates encerclaient le port et permit à la flotte coalisé de capturer les navires de transport, même si un groupe de corsaires d'Umbar particulièrement zélé qui s'adonnaient au "pillage" d'un navire de transport, produit une légère explosion interne qui endommagea l'un des navires de transports.
Pertes :
Embuscade de la baie d'Artov ( Comptoir Sud ) :
Les navires du Vestisland étaient les premiers à arriver sur le lieux de la bataille, mais se mirent à l'arrêter hors de la portée de tire des navires de guerre du Chelov, dont l'équipage s'adonnait à se moquer des navires du Vestisland qui leurs paraissaient archaïques. Les navires coalisés quand eux à commençait à avoir en vu l'île et se mirent en direction là aussi de l'espace portuaire, où était stationné la flotte du Chelov, à la vu de la flotte coalisé les marins ne savaient pas comment réagir, était-ce des alliés venu en renfort ? Après plusieurs minutes d'observations, l'Amiral de la flotte du Chelov ne parvint décidément pas à reconnaitre l'architecture d'un navire allié, ils étaient donc ennemis... Les navire de Chelov, voyant le nombre du terrible amarda qui s'avançait, lancèrent une retraite générale sous l'ordre du commandant. Toutefois les navires coalisés eurent l'effet de surprise et le temps que les navires de Chelov lancent leurs retraite les navires coalisés étaient déjà "relativement" proches. Le dreadnought de chelov fut encerclés par les torpilleurs coalisés et céda sous le coup de leurs supériorités numériques mais il réussit à entraîner bon nombre de navire coalisés dans sa chute. Les torpilleurs réussirent à fuir en grande partie mais quelques un d'entre-eux furent abattus par les dreadnoughts coalisés. Les navires de transports de Chelov furent eux capturés par les coalisés grâce à leurs frégates.
Pertes :
Les navires du Harad retournent tous sur les côtes métropolitaines du Harad, les navires d'Efnef et du Vestisland font de même avec pour destination leurs territoires nationaux respectifs.
Quelque part en Mer de Graecia, dans l'un des navires de la flotte coalisé, 13 Mai 1882.
Plus les navires avançait et moins l'air se faisait chaud, même si la température ne baissait pas en dessous de 20 degrés, les amiraux haradrims et ecnefiens, Montano de Suz Nejja et Benoit Pougue préparaient les ultimes préparatifs quand à l'opération commune à la quelle leurs deux flottes allaient se livrer..
Benoit Pougue :"Mais non voyons ! Chère ami, voyons, les rapports du Vestisland sont très clair, une grande partie de la flotte ennemis se trouve sur leurs comptoir Sud."
Montano de Suz Nejja : "Sont-ils vraiment fiables ? A mon sens, nous devons attaquer de façon audacieuse, les frégates du Vestisland vont attaquer le comptoir sud, ce qui selon eux et vous nous laisse libre d'attaquer celui du nord ou de les épauler au sud, cette tactique d'après moi n'est que trop raisonnable. "
Benoit Pougue : "Votre goût pour la critique, semble bien prononcé, j’attends de ce fait, toujours vos propositions."
Montano de Suz Nejja : "Séparons nos flottes, 2 de vos pré-dreadnought ainsi que vos 10 torpilleurs épaulés par nos 10 frégates iront au nord tandis qu'au sud 2 de vos pré-dreadnought ainsi que 20 de nos torpilleurs épaulés par les frégates du Vestisland !"
Benoit Pougue : "Hum..Une fois nos opérations effectués, il faudrait cependant que nos deux flottes fassent rapidement jonctions pour en suite retourner vers nos nations, avec les navires de transport que nous devons capturer au possible, en évitant de les couler, enfin si ils sont encore sur place !
Montano de Suz Nejja : "Évidement."
Forces Déployés :
Par le Khédivat des Haradrim :
20 torpilleurs.
10 frégates.
Par les Etats-Confédérés d'Ecnef :
4 pré-dreadnought.
10 torpilleurs.
Bataille navale pour le Comptoir nord :
Forces de Chelov : 1 pré-dreadnought et de 2 navires de transport, soit 1 navire de guerre.
Forces Coalisés : 2 pré-dreadnought et 10 torpilleurs Ecnefien, 10 frégates haradrim, soit 22 navires de guerre.
La flotte des coalisé avait l'île en vu et se mit en route vers le principal port de l'île, le pré-dreadnought de Chelov dominait le port de son imposante taille tandis que les navires de transport étaient à quai, afin d'éviter toute tentative de fuite de la part des navires de Chelov, les torpilleurs se mirent à la vitesse maximum afin d'encercler le pré-dreadnought, tandis que les frégates avançaient en direction des navires de transport qu'elles ont pour but de capturer, les deux pré-dreadnought quant à eux se dirigeaient tout droit vers le pré-dreadnought de Chelov...A la vu de la flotte coalisé, les navires de chelov, choisirent de fuir, cependant les navires de transports étant à quai, le capitaine du pré-dreadnought de Chelov dû se résoudre à attendre que les équipages des navires de transports soient prêt, cependant les rapides torpilleurs allaient bientôt encercler le pré-dreadnought..Qui se met à manœuvrer pour retenir les torpilleurs le temps que les navires de transports soient prêt, cependant le nombre de torpilleurs étant trop élevé, le pré-dreadnought fut tout de même encerclé, même si ses tirs étaient dévastateurs contre les torpilleurs, mais très vite les pré-dreadnought coalisés se mirent à porté du pré-dreadnought de Chelov, et sévèrement endommagés, il fut rapidement coulé, tandis que les frégates encerclaient le port et permit à la flotte coalisé de capturer les navires de transport, même si un groupe de corsaires d'Umbar particulièrement zélé qui s'adonnaient au "pillage" d'un navire de transport, produit une légère explosion interne qui endommagea l'un des navires de transports.
Pertes :
Chelov : 1 pré-dreadnought coulé et 2 navires de transport capturés.
Coalisés : 2 torpilleurs Ecnefien.
Embuscade de la baie d'Artov ( Comptoir Sud ) :
Forces de Chelov : 1 pré-dreadnought, 10 torpilleurs et 3 navires de transport, soit 11 navires de guerre.
Forces Coalisés : 2 pré-dreadnought Ecnefiens, 20 torpilleurs haradrims et 8 frégates et 1 Man'O'War Vestislandiennes, soit 31 navires de guerre.
Les navires du Vestisland étaient les premiers à arriver sur le lieux de la bataille, mais se mirent à l'arrêter hors de la portée de tire des navires de guerre du Chelov, dont l'équipage s'adonnait à se moquer des navires du Vestisland qui leurs paraissaient archaïques. Les navires coalisés quand eux à commençait à avoir en vu l'île et se mirent en direction là aussi de l'espace portuaire, où était stationné la flotte du Chelov, à la vu de la flotte coalisé les marins ne savaient pas comment réagir, était-ce des alliés venu en renfort ? Après plusieurs minutes d'observations, l'Amiral de la flotte du Chelov ne parvint décidément pas à reconnaitre l'architecture d'un navire allié, ils étaient donc ennemis... Les navire de Chelov, voyant le nombre du terrible amarda qui s'avançait, lancèrent une retraite générale sous l'ordre du commandant. Toutefois les navires coalisés eurent l'effet de surprise et le temps que les navires de Chelov lancent leurs retraite les navires coalisés étaient déjà "relativement" proches. Le dreadnought de chelov fut encerclés par les torpilleurs coalisés et céda sous le coup de leurs supériorités numériques mais il réussit à entraîner bon nombre de navire coalisés dans sa chute. Les torpilleurs réussirent à fuir en grande partie mais quelques un d'entre-eux furent abattus par les dreadnoughts coalisés. Les navires de transports de Chelov furent eux capturés par les coalisés grâce à leurs frégates.
Pertes :
Forces de Chelov : 1 pré-dreadnought coulé, 2 torpilleurs coulés et 3 navires de transport capturés
Forces Coalisés : 1 pré-dreadnought Ecnefiens endommagé, 4 torpilleurs haradrims coulés et 3 frégates vestislandiennes coulées
Les navires du Harad retournent tous sur les côtes métropolitaines du Harad, les navires d'Efnef et du Vestisland font de même avec pour destination leurs territoires nationaux respectifs.
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Vestiland
Nous demandons le départ immédiat de vos troupes de nos comptoirs : les saccages de vos soldats ont énervé notre population ,et votre défaite navale est stratégique et irrécupérable .
Utyi- Grand Consul
- Messages : 2298
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
La République accepte le cessez-le-feu et accepte de retirer ses forces. Néanmoins, l'ensemble de la flotte de transports étant aux mains de la coalition, nous demandons sa restitution, sans quoi nos forces ne pourront pas rentrer.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Nous remercions la République fédérale de Chelov de retirer ses forces et de préserver à l'avenir la souveraineté du Vestiland, sans quoi nous devrons encore intervenir par la force si vous envahissez à nouveau cet Etat. Quant aux navires de transport, nous allons y réfléchir mais pour le moment, les nôtres capturés restent dans notre port. Trouvez un autre moyen, à travers peut-être vos alliés ou le prêt d'une flotte étrangère pour acheminer vos troupes.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
La République n'ayant pas à disposition d'autres transports, le temps que de nouveaux transports soient opérationnels, une période d'une à trois années pourrait s'écouler avant que les troupes ne soient évacuées. Nous réitérons notre demande concernant la remise des transports capturés, sans quoi nos troupes seront évacuées dès que nous en aurons la possibilité.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Les Etats-Confédérés d'Ecnef, dans sa grande générosité, acceptent pour sa part le délai de rembarquement au vu des incapacités matérielles temporaires de la République fédéral de Chelov mais vos troupes doivent être désarmées et ne doivent en aucun cas gêner la reprise de la vie courante des habitants et projets des comptoirs du Vestiland, en échange de tous les besoins fournis dans leurs campements de base respectifs où ils resteront en attendant d'être rembarqués. Néanmoins nous restons fermes par rapport aux navires hypothétiquement capturés.
Par ailleurs, nous souhaiterions clarifier que ce n'est pas un "cessez-le-feu" mais bel et bien la fin du conflit par la paix, êtes-vous bien d'accord ?
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
Il est bien évidemment hors de question de désarmer les forces de la République Fédérale alors qu'elles sont en territoire étranger. Les États-Confédérés ont attaqués la flotte de la République alors que des négociations avaient été proposé par le gouvernement chelovek, nous ne ferons pas deux fois la même erreur en laissant sans défense nos hommes sans aucune garantie.
Enfin, nous considérons cela comme un cessez-le-feu tant qu'un traité de paix rédigé n'aura pas été signé. Appelons un chat un chat.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Il est également hors de question de laisser plusieurs milliers d'hommes armés dans les comptoirs. Et vous appelez vos négociations des "négociations", c'est plutôt une demande pure et simple de soumission et d'impérialisme que vous aviez réclamé à Vestiland par des menaces, donc ne dites surtout que vous négociez pour vous faire passer pour la victime de service. Nous avons défendu le Vestiland de votre impérialisme et de la demande de soumission que vous vouliez lui imposer. C'est celà les valeurs du Front républicain ? Soumettre les nations démocratiques plus faibles que vous ?
Vous aurez droit à des observateurs ou autres représentants évidemment pour surveiller vos campements militaires mais vos troupes seront désarmés, je peux vous l'affirmer.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
Nous parlons de la lettre diplomatique que nous vous avions adressés, à laquelle vous avez répondu par la destruction de la flotte de la République.
Nous acceptons de quitter la région, nous le ferons soit quand nous aurons récupérés les transports capturés, soit quand nous aurons à notre disposition des transports.
En attendant, nos troupes restent en position, armées, sans porter atteinte à la vie civile et économique des comptoirs.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Votre volonté de soumettre des plus faibles nations que vous vous a fait perdre cette bataille, estimez-vous heureux qu'aucun bombardement n'a été fait envers vos troupes d'invasion afin de protéger les civils du Vestiland. Nous vous proposons que vos troupes soient nourries, logées et soignées, ainsi que surveillées par n'importe quel organisme de votre Etat mais désarmées en échange du fait qu'elles puissent rester une à trois années le temps que des navires viennent les récupérer. Si vous refusez, vos troupes resteront sur place armées mais seront à court de vivres, de fournitures médicales dans deux mois, ce qui conduira à leur mort. Au vu de l'attaque inconsidérée que vous avez fait envers le Vestiland, notre proposition est une proposition réaliste et humanitaire. Quitte à ce que vos troupes restent un petit moment, autant qu'elles le soient dans de bonnes conditions au lieu qu'elles meurent dans deux mois.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
Vous menacez nos forces d'expulsion forcée si nous ne les évacuons pas à temps. Et bien nous vous prévenons que nos hommes resteront le temps qu'il faut, avec leurs armes, et si nous devons forcer le passage pour les ravitailler, nous le forcerons.
Nous faisons preuve de bonne foi en acceptant sans condition notre retrait, en reconnaissant l'erreur que nous avons commises, et vous avez le culot de menacer nos forces encerclées. Ceci est inadmissible.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Nous vous proposons alors plutôt de rapatrier vos hommes gratuitement chez vous en deux aller-retours mais dans le Sud de votre métropole à même la plage et non dans un de vos ports.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
Très bien, nous acceptons. Nous espérons qu'aucun incident ne viendra entacher cette situation plus que tendue.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Le rembarquement de vos troupes commence donc. Mais si un seul navire de votre flotte est aperçu au loin pendant le débarquement de vos troupes - ou durant le trajet - ou bien que ces dernières tentent de se mutiner, alors les navires de transport se saborderont directement et iront par le fond.
La paix est-elle signée dans ces conditions ?
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
République Fédérale de Chelov
Nous considérons que la paix est signé entre la République Fédérale de Chelov, la République du Vestiland, les États-Confédérés d'Ecnef et le Khédivat des Haradrim.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Etats-Confédérés d'Ecnef.
Parfait, dans moins de dix jours, vos troupes auront complètement débarqué.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [Paix blanche]Opération militaire de la République Fédérale de Chelov contre la République du Vestiland
Bilan des pertes
Pertes de la République Fédérale de Chelov
-2 pré-dreadnoughts
-2 torpilleurs
-5 transports de troupes
Pertes de la Coalition
-5 frégates du Vestiland
-2 torpilleurs de l'Ecnef
-4 torpilleurs de l'Haradrim
-1 pré-dreadnought de l'Ecnef endommagé
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Sujets similaires
» [Sommet] Sommet diplomatique entre la République Fédérale de Chelov, les États-Confédérés d'Ecnef, l'Empire du Danaheim et la Fédération de Vaanverk [TERMINE]
» [Fermé] République Fédérale d'Allemagne [Création de la République Fédérale Européenne]
» Invasion de la République de Chelov par le Khédivat des Haradrim.
» [Négociation] Conférence sur la fin de la guerre de Chelov, Ecnef - Haradrims - Nouveau Royaume de Chelov.
» [Espagne - France - République du Rif] Conférence de paix de Perpignan
» [Fermé] République Fédérale d'Allemagne [Création de la République Fédérale Européenne]
» Invasion de la République de Chelov par le Khédivat des Haradrim.
» [Négociation] Conférence sur la fin de la guerre de Chelov, Ecnef - Haradrims - Nouveau Royaume de Chelov.
» [Espagne - France - République du Rif] Conférence de paix de Perpignan
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum