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[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]

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Message par Azertyuiop Mar 27 Mai 2014 - 18:28

République d'Autremonde

[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] 277-65

[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] 1402254455-ffff



I- Informations générales

Histoire du pays:

Géographie:

Type de puissance : Puissance commerciale

Capitale : Nouvelle

Population : 6 millions

Culture(s) : Celtique, française au début de la IIIème République

Religion : La Foi Bénédicte





















II- Économie Nationale et Science Nationale

Monnaie nationale : Le mondais

Revenus annuels : 222.000 mondais

Points de recherche : x

- Navire de transport à voile --> 3 point
- Fusil à silex --> 1 point
- Sabre de cavalerie --> 1 point
- Canon en bronze --> 1 point
- Ballon d'observation --> 1 point
- Man'o'war --> 2 point
-Frégate à voile --> 1 point

Listes des infrastructures militaires et carte de leurs positions (pour les fortifications) :

- 1 Port militaire: 4 points de bois + 3 points de fer / peut accueillir dix navires / 2 points.
- 1 Usine d'armement léger: 2 points de fer + 2 points de pierre + 2 points de cuivre + 1 point de charbon / débloque possibilité développement technologies terrestres "années 1880-1890" / 2 points.
- 1 Caserne militaire: 2 points de bois + 1 point de pierre + 1 point de fer / débloque "infanterie de ligne" / 1 point.

Liste des infrastructures civiles et carte de leurs positions (pour les infrastructures de ressources et les villes) :

- 1 Route de terre: aucune ressource / relie deux cases + déplacement faible. / 1 point. (entre la capital et Ringfort)
- 1 Petit port de pêche: 2 points de bois + 2 points de fer / 2 points.
- 1 Petite scierie de bois: 2 points de bois + 2 points de fer / +5 de points de bois annuellement / 2 points.
- 1 Laboratoire de recherche: 3 points de pierre + 2 points de fer + 1 point de cuivre / +0.5 points annuels de recherche + uniquement sur case urbaine / 2 points.


Ressources produites :
- 18 points de bois
- 2 points de charbon

Capitale = + 90.000/an
Ville de métropole = + 18.000/an
Ville de colonie/comptoir commercial = + 14.000/an

Les puissances commerciales commencent ainsi avec un budget de 222.000.





















III- Politique

Régime politique : Régime parlementaire

Parti au pouvoir : Partie de la Révolution

Fonctionnement des institutions (schéma institutionnel et/ou paragraphe d'explication)

Spoiler:


Spoiler:




















IV- Forces Armées

Armée de Terre


1 Épéistes (0.25 pts) : Infanterie de corps-à-corps bon marché équipée d'épées et de boucliers, inefficace contre l'infanterie moderne.
Prix : 1,500 devises

1 Infanterie de ligne (0.5 pts) : Infanterie équipée de mousquets, combattant en rangs serrés et tirant par salves.
Prix : 10,000 devises

1 Fusiliers (1 pt) : Infanterie équipée de fusils à verrous, équipée de matériel moderne. Forme l'ossature des armées modernes.
Prix : 15,000 devises + 1 fer

Marine Nationale


10 Navires de commerce (0.25 pts) : Navire servant à établir une route commerciale, non armé.
Prix : 20,000 devises

2 Navires de transport de troupes (0.5 pts) : Navire servant à embarquer des troupes, non armé.
Prix : 15,000 devises + 1 bois

1 Man'o'war (0.75 pts) : Navire lourd à coque en bois utilisant les voiles pour se mouvoir. Lourdement armé avec de nombreux canons, il est redoutable contre les navires légers et les navires de commerce, mais totalement dépassé contre les navires à coque en fer.
Prix : 60,000 devises + 2 bois

1 Torpilleur (1 pt) : Navire léger à coque en fer, équipé de quelques canons légers et de tubes à torpilles. Idéal pour les patrouilles et l'escorte, il sait rivaliser avec des navires plus imposant que lui s'il est utilisé en meute.
Prix : 70,000 devises + 3 bois + 1 fer

Armée de l'air


.















(-Puissance commerciale : 15 hexagones métropolitains, 3 hexagones de comptoirs commerciaux (séparés), 10 points technologiques, 7 points d'armement, 12 points d'infrastructures; 1 capitale, 5 villes métropolitaines et 3 villes de comptoirs (une sur chaque hexagone de comptoirs). Chaque hexagone permet de recruter 10 brigades sans frais d'entretien.
Avantages : Temps de production navale divisé par deux pour les navires militaires, les Frégates, les Torpilleurs et les Destroyers. Temps de construction des infrastructures civiles divisé par deux.
Inconvénients : Temps de production militaire terrestre et navale (pour les Cuirassés, les Croiseurs, les Croiseurs lourd, les Portes-avions) multiplié par deux.)


Dernière édition par Azertyuiop le Dim 8 Juin 2014 - 21:08, édité 2 fois
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[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] Empty Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]

Message par Alaminsk Dim 8 Juin 2014 - 20:13

Accepté.
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[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] Empty Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]

Message par Azertyuiop Lun 9 Juin 2014 - 11:46

République d'Autremonde

[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] 277-65

Diplomatie Internationale


La République d'Autremonde souhaite que ses relations entre les pays de ce temps soit forte, avec beaucoup d'échange. C'est pourquoi, il propose au monde des alliances entre pays, voir une communauté de Libre-Echange sans droit de douane. La nation attend avec impatience la réponse des autres états.







Colonisation


Dans le but de développer sa puissance commerciale, le gouvernement d'Autremonde envoie des troupes dans le continent de Narrow et d'Aradie.
La République s’installera sous forme de comptoir. La volonté de développement de ces régions sera bien sûr le principale objectif.


[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] 1402259683-cc








Finance de l'Etat

La colonisation en se début d'année représente 60.000 mondais, le budget arrivant à 142.000 mondais dans les caisses de l'Etat.

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Message par Azertyuiop Lun 9 Juin 2014 - 12:04

République d'Autremonde

[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] 277-65

Diplomatie Internationale


La République d'Autremonde souhaite que ses relations entre les pays de ce temps soit forte, avec beaucoup d'échange. C'est pourquoi, il propose au monde des alliances entre pays, voir une communauté de Libre-Echange sans droit de douane. La nation attend avec impatience la réponse des autres états. Elle reconnait enfin, toute nation démocratique. De plus, l'Etat lance un appel d'offre au monde pour l'achat de fer et de ressources primaires (sauf charbon et bois)




Affaires Internes


:mac: Recrutement et achat militaire :mac: 


Le recrutement de 5 troupes de Lanciers (0.25 points) : Infanterie de corps-à-corps équipée de longues lances, hallebardes ou piques, très efficace contre la cavalerie mais d'aucune utilité contre l'infanterie moderne pour un total de 5,000 mondais. concernant la Marine, l'achat d'un Man'o'war veindra renflouer l'effectif. Il coûtera 60,000 mondais avec 2 bois.

Concernant la recherche militaire, les scientifiques du pays se sont lancés sur la recherche du Navire de commerce et navire de transport de troupes, un développement qui durera 2 ans.




Finance de l'Etat

La colonisation en se début d'année représente 65,000 mondais dans l'armée, le budget arrivant à 77,000 mondais dans les caisses de l'Etat.


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Message par Azertyuiop Mer 11 Juin 2014 - 14:50

République d'Autremonde

[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] 277-65

Diplomatie Internationale


Missive à l'Empire de Sigmar

Nous voudrions savoir pourquoi vous ne reconnaissez pas notre nation en t'en que t'elle ?

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[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON] Empty Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]

Message par Alaminsk Mar 5 Aoû 2014 - 22:23

Plus de 8 années d'absence = pays supprimé.
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