[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]
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[Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]
République d'Autremonde
I- Informations générales
- Histoire du pays:
L'Autremonde, historiquement une nation de puissance terrestre nomade avec une fortes répression de la part de ses anciens dirigeants, tué lors de la Révolution Nouvelle. Les Révolutionnaires voulant se différencié totalement de l'ancien régime, s’installèrent sur le dernier territoire occupé par l'ancienne puissance terrestre. Historiquement, la nation nomade était connu pour ne pas avoir de forte relations diplomatiques et commerciales, ce qui n'apportait pas de revenu pour développer industriellement la nation, les fonds que le régime gagnait venait de la population et n'était consacré que pour l'achat militaire. Ce qui n’empêcha pas au régime d'être renversé. Aujourd'hui, le but du gouvernement étant de consacré son économie au développement de la nation et d'avoir de forte relations internationale. Quelques institutions de l'ancien régime sont cependant gardé. Les habitants, réputés pour leurs ouvertures d'esprits, accueillent chez eux les touristes afin d'aider l'Etat au développement de leur pays. Son idéologie, le Libre-Echange, avec une volonté de créer un rassemblement de pays pour favoriser cet idéologie.
- Géographie:
- Capital : Nouvelle : Ville moderne, de la Révolution nouvelle. Elle a un découché portuaire avec une forte volonté de d'ouvrir des voies commerciales et touristique. La ville de renom dans les pays pour son commerce et la solidarité entre habitant, qui s'ouvre pour les touristes. Elle possède les dernières technoligie du pays par ses différents laboratoires.
- Ville partant du Nord au Sud, de l'Ouest vers l'Est
* Crannog : Ville portuaire doté du plus grand port du pays, devant la capital.
* Tara : Ville renommé par ses immenses paysages de verdures, classé au patrimoine du gouvernement.
* Ambrussum : Ville qui par la forêt lui permet un débouché économique, ce qui fait d'elle la troisième ville du pays. C'est là que son concentré les scieries.
*Nasium : Ville réputé pour son artisanat de bois.
* Ringfort : Ville fortifier en cas d'incident. Elle est ouverte à la population et c'est là qu'est basé la base militaire.
-Ville des comptoirs :
*Nemossos : Première ville coloniale, fondé lors de l'ancien régime. Elle est la plus importante du pays, car elle possède un fleuve lui permettant le transport et la pêche.
*Eburodunum
* Adsilanum
Type de puissance : Puissance commerciale
Capitale : Nouvelle
Population : 6 millions
Culture(s) : Celtique, française au début de la IIIème République
Religion : La Foi Bénédicte
II- Économie Nationale et Science Nationale
Monnaie nationale : Le mondais
Revenus annuels : 222.000 mondais
Points de recherche : x
- Navire de transport à voile --> 3 point
- Fusil à silex --> 1 point
- Sabre de cavalerie --> 1 point
- Canon en bronze --> 1 point
- Ballon d'observation --> 1 point
- Man'o'war --> 2 point
-Frégate à voile --> 1 point
Listes des infrastructures militaires et carte de leurs positions (pour les fortifications) :
- 1 Port militaire: 4 points de bois + 3 points de fer / peut accueillir dix navires / 2 points.
- 1 Usine d'armement léger: 2 points de fer + 2 points de pierre + 2 points de cuivre + 1 point de charbon / débloque possibilité développement technologies terrestres "années 1880-1890" / 2 points.
- 1 Caserne militaire: 2 points de bois + 1 point de pierre + 1 point de fer / débloque "infanterie de ligne" / 1 point.
Liste des infrastructures civiles et carte de leurs positions (pour les infrastructures de ressources et les villes) :
- 1 Route de terre: aucune ressource / relie deux cases + déplacement faible. / 1 point. (entre la capital et Ringfort)
- 1 Petit port de pêche: 2 points de bois + 2 points de fer / 2 points.
- 1 Petite scierie de bois: 2 points de bois + 2 points de fer / +5 de points de bois annuellement / 2 points.
- 1 Laboratoire de recherche: 3 points de pierre + 2 points de fer + 1 point de cuivre / +0.5 points annuels de recherche + uniquement sur case urbaine / 2 points.
Ressources produites :
- 18 points de bois
- 2 points de charbon
Capitale = + 90.000/an
Ville de métropole = + 18.000/an
Ville de colonie/comptoir commercial = + 14.000/an
Les puissances commerciales commencent ainsi avec un budget de 222.000.
III- Politique
Régime politique : Régime parlementaire
Parti au pouvoir : Partie de la Révolution
Fonctionnement des institutions (schéma institutionnel et/ou paragraphe d'explication)
- Spoiler:
- Spoiler:
Libertés fondamentales
Liberté d'expression : Autorisé
Liberté de la presse : Limité au journaux nationaux
Liberté de culte : Autorisé
Liberté de réunion : Interdit
Liberté de déplacement intérieur : Autorisé
Manifestations : Autorisé mais avec un pré-avis
Grèves : Autorisé mais avec un pré-avis
Réglementation des mœurs
Contraception : Autorisé
Avortement : Interdit
Métissage (ethnique et/ou social) : Autorisé
Euthanasie : Interdit sauf ordre du chef d'état
Prostitution : Autorisé
Polygamie : Interdit
Adultère : Interdit
Vote des femmes : Interdit
Homosexualité : Interdit
Mariage homosexuel : Interdit
Adoption par couple homosexuel : Interdit
Racisme,xénophobie,antisémitisme,(tout autre forme de racisme,...) : Autorisé
Jeux de hasards et d'argent : Autorisé
Sectarisme : Interdit
Réglementation sécuritaire
Peine de mort : Interdit
Tabac : Autorisé à 27 ans
Drogues : Autorisé à 27 ans et taxé à 75%
Alcool : Autorisé à 27 ans
Armes à feu : Interdit
Autres réglementations
Ouverture des frontières : Fermées à l'immigration, Ouvertes au commerce et au tourisme
Travail des enfants : Interdit jusqu'à la majorité
Majorité : 21 ans
Majorité sexuelle : 18 ans
IV- Forces ArméesArmée de Terre
1 Épéistes (0.25 pts) : Infanterie de corps-à-corps bon marché équipée d'épées et de boucliers, inefficace contre l'infanterie moderne.
Prix : 1,500 devises
1 Infanterie de ligne (0.5 pts) : Infanterie équipée de mousquets, combattant en rangs serrés et tirant par salves.
Prix : 10,000 devises
1 Fusiliers (1 pt) : Infanterie équipée de fusils à verrous, équipée de matériel moderne. Forme l'ossature des armées modernes.
Prix : 15,000 devises + 1 ferMarine Nationale
10 Navires de commerce (0.25 pts) : Navire servant à établir une route commerciale, non armé.
Prix : 20,000 devises
2 Navires de transport de troupes (0.5 pts) : Navire servant à embarquer des troupes, non armé.
Prix : 15,000 devises + 1 bois
1 Man'o'war (0.75 pts) : Navire lourd à coque en bois utilisant les voiles pour se mouvoir. Lourdement armé avec de nombreux canons, il est redoutable contre les navires légers et les navires de commerce, mais totalement dépassé contre les navires à coque en fer.
Prix : 60,000 devises + 2 bois
1 Torpilleur (1 pt) : Navire léger à coque en fer, équipé de quelques canons légers et de tubes à torpilles. Idéal pour les patrouilles et l'escorte, il sait rivaliser avec des navires plus imposant que lui s'il est utilisé en meute.
Prix : 70,000 devises + 3 bois + 1 ferArmée de l'air.
(-Puissance commerciale : 15 hexagones métropolitains, 3 hexagones de comptoirs commerciaux (séparés), 10 points technologiques, 7 points d'armement, 12 points d'infrastructures; 1 capitale, 5 villes métropolitaines et 3 villes de comptoirs (une sur chaque hexagone de comptoirs). Chaque hexagone permet de recruter 10 brigades sans frais d'entretien.
Avantages : Temps de production navale divisé par deux pour les navires militaires, les Frégates, les Torpilleurs et les Destroyers. Temps de construction des infrastructures civiles divisé par deux.
Inconvénients : Temps de production militaire terrestre et navale (pour les Cuirassés, les Croiseurs, les Croiseurs lourd, les Portes-avions) multiplié par deux.)
Dernière édition par Azertyuiop le Dim 8 Juin 2014 - 21:08, édité 2 fois
Azertyuiop- Secrétaire d'État
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Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]
République d'Autremonde
Diplomatie Internationale
La République d'Autremonde souhaite que ses relations entre les pays de ce temps soit forte, avec beaucoup d'échange. C'est pourquoi, il propose au monde des alliances entre pays, voir une communauté de Libre-Echange sans droit de douane. La nation attend avec impatience la réponse des autres états.
Colonisation
Dans le but de développer sa puissance commerciale, le gouvernement d'Autremonde envoie des troupes dans le continent de Narrow et d'Aradie.
La République s’installera sous forme de comptoir. La volonté de développement de ces régions sera bien sûr le principale objectif.
Finance de l'Etat
La colonisation en se début d'année représente 60.000 mondais, le budget arrivant à 142.000 mondais dans les caisses de l'Etat.
Azertyuiop- Secrétaire d'État
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Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]
République d'Autremonde
Diplomatie Internationale
La République d'Autremonde souhaite que ses relations entre les pays de ce temps soit forte, avec beaucoup d'échange. C'est pourquoi, il propose au monde des alliances entre pays, voir une communauté de Libre-Echange sans droit de douane. La nation attend avec impatience la réponse des autres états. Elle reconnait enfin, toute nation démocratique. De plus, l'Etat lance un appel d'offre au monde pour l'achat de fer et de ressources primaires (sauf charbon et bois)
Affaires Internes
Recrutement et achat militaire
Le recrutement de 5 troupes de Lanciers (0.25 points) : Infanterie de corps-à-corps équipée de longues lances, hallebardes ou piques, très efficace contre la cavalerie mais d'aucune utilité contre l'infanterie moderne pour un total de 5,000 mondais. concernant la Marine, l'achat d'un Man'o'war veindra renflouer l'effectif. Il coûtera 60,000 mondais avec 2 bois.
Concernant la recherche militaire, les scientifiques du pays se sont lancés sur la recherche du Navire de commerce et navire de transport de troupes, un développement qui durera 2 ans.
Finance de l'Etat
La colonisation en se début d'année représente 65,000 mondais dans l'armée, le budget arrivant à 77,000 mondais dans les caisses de l'Etat.
Azertyuiop- Secrétaire d'État
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Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]
République d'Autremonde
Diplomatie Internationale
Missive à l'Empire de Sigmar
Nous voudrions savoir pourquoi vous ne reconnaissez pas notre nation en t'en que t'elle ?
Azertyuiop- Secrétaire d'État
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Re: [Accepté] République d'Autremonde [ABANDON]
Plus de 8 années d'absence = pays supprimé.
Alaminsk- Grand Consul
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