Topic de réservation Version 1200.
+14
Momow
Robinoes
IlyesMRC
Marin
Gungauss
Shikkoku
Azertyuiop
Veers
galx
Takeda
Dovakin
Traian
Thalassin
Caoki
18 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1200 (21 janvier - 13 mars 2014)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Topic de réservation Version 1200.
J'aimerais jouer le royaume d'Ecosse
Robinoes- Gratte-papier
Ilyes > L'administration tranchera entre nous deux
Thalassin- Modérateur
tu fais grave pitié Thalassin, je te laisse les Almohades, j'ai pas envie de me battre pour un pays, surtout avec un mec comme toi.
Je prend Castille
Je prend Castille
IlyesMRC- Haut Commissaire
Moi, je vais prendre Smolensk
Momow- Secrétaire d'État
J'adorerais jouer la Géorgie
EDIT : Si la Géorgie est prise, je pose candidature sur l'Azerbaijan en I, sinon, le Bheni Ghania et enfin la Rascie.
EDIT : Si la Géorgie est prise, je pose candidature sur l'Azerbaijan en I, sinon, le Bheni Ghania et enfin la Rascie.
Dernière édition par Oberyn le Mer 5 Fév 2014 - 20:18, édité 1 fois
Oberyn- Le Parvenu
Califat abbasside de Bagdad
Tchetchen- Secrétaire d'État
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3042p15-topic-de-reservation-version-1200#65893
Prochain irrespect de ce genre et c'est le bannissement temporaire. Thalassin a simplement répété la consigne des Administrateurs quant à si deux joueurs choisissent de prendre le même pays.
En outre, je vois que certains joueurs débutants ou même inactifs souhaitent des nations assez importantes. Je les invite à lire le topic suivant: https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3025p15-sondage-nouvelle-v-ou-pause-du-jeu#65524 et à se réorienter vers d'autres pays moins importants s'ils ne font pas parti de la première catégorie de joueurs.
Prochain irrespect de ce genre et c'est le bannissement temporaire. Thalassin a simplement répété la consigne des Administrateurs quant à si deux joueurs choisissent de prendre le même pays.
En outre, je vois que certains joueurs débutants ou même inactifs souhaitent des nations assez importantes. Je les invite à lire le topic suivant: https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3025p15-sondage-nouvelle-v-ou-pause-du-jeu#65524 et à se réorienter vers d'autres pays moins importants s'ils ne font pas parti de la première catégorie de joueurs.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Bonsoir, je suis surement concerné par ce message :
J'ai demandé le royaume d’Écosse en fonction de sa Catégorie économique, qui me semblait moyenne (Cat 5), après si vous pensez que faire jouer ce royaume par un débutant risque de créer un déséquilibre, je jouerais plutôt le Royaume de Man et des Îles (Cat ?).
Caoki a écrit:En outre, je vois que certains joueurs débutants ou même inactifs souhaitent des nations assez importantes. Je les invite à lire le topic suivant: https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3025p15-sondage-nouvelle-v-ou-pause-du-jeu#65524 et à se réorienter vers d'autres pays moins importants s'ils ne font pas parti de la première catégorie de joueurs.
J'ai demandé le royaume d’Écosse en fonction de sa Catégorie économique, qui me semblait moyenne (Cat 5), après si vous pensez que faire jouer ce royaume par un débutant risque de créer un déséquilibre, je jouerais plutôt le Royaume de Man et des Îles (Cat ?).
Robinoes- Gratte-papier
Prend le Royaume d'Ecosse^^.
Vailleuh- Maître ronronneur
Je vais être franc, je vais taper le voisin du nord de l'Ecosse (Le Royaume de Man et des Îles) donc vaut mieux prendre le Royaume d'Ecosse.
Dovakin- Secrétaire d'État
Je souhaiterais la suède please...
Juggs- Secrétaire d'État
Vous pouvez à partir de maintenant faire vos fiches !
Les fiches seront validées par la modération et vos forces armées distribuées. Le début de la version est prévu pour demain ! En attendant, fignolez une bonne fiche et aiguisez vos épées !
Page 1 sur 2 • 1, 2