Topic de réservation: Version 1910.
+18
ZcommeZorro
Alaminsk
galx
CamaradeLitchi
Gosseau
Vailleuh
Twinkless
Juggs
Aetius
Dovakin
Thalassin
Gungauss
PonchMan
Marin
Tama-Jay
Aisling
Nitrox
Caoki
22 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1910 (28 décembre 2013 - 20 janvier 2014)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Topic de réservation: Version 1910.
Voici le topic de réservation des pays de la Version 1910.
Pays réservés en priorité par l'Administration:
Aetius: Royaume de Grèce.
Alaminsk: Etats-Unis d'Amérique.
Caoki: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande.
Code5:
Gungauss: République Française.
Gosso: Empire d'Autriche-Hongrie.
Shikkoku:
Twinkless: Empire du Japon.
Vailleuh: IIe Empire Allemand.
Autres pays à prendre et plusieurs joueurs peuvent choisir de réserver le même pays, l'Administration départagera. Tout pays n'étant pas sur la liste ci-dessous n'est pas disponible:
- Royaume d'Italie: Ponchman.
- Royaume d'Espagne:
- République du Portugal: Arkan.
- Royaume du Danemark: Nitrox.
- Royaume de Serbie: Thalassin.
- Royaume du Monténégro:
- Royaume de Roumanie:
- Royaume de Bulgarie: Marin.
- Empire Russe: CapitaineVlad.
- Empire Ottoman:
- Royaume de Suède: Dovakin.
- Royaume de Norvège: Aisling.
- Confédération Suisse: Juggs.
- Royaume des Pays-Bas:
- Grand-Duché du Luxembourg:
- Etats-Unis mexicains:
- République des Etats-Unis du Brésil: Nitrox.
- Empire du Grand Qing: Abdullah Pacha.
- Perse des Kadjars:
- Royaume du Siam:
Si autorisation du joueur britannique ;
- Dominion de Nouvelle-Zélande: Tama-Jay.
Carte:
- Spoiler:
En aucun cas un pays réservé n'est accepté. C'est uniquement un topic de réservation !
Dernière édition par Caoki le Dim 29 Déc 2013 - 20:43, édité 6 fois
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Re: Topic de réservation: Version 1910.
République des Etats-Unis du Brésil ou Danemark
Dernière édition par Nitrox le Sam 28 Déc 2013 - 22:54, édité 1 fois
Nitrox- Ministre
Je prend le Royaume de Norvège
(Indépendance en 1905)
(Indépendance en 1905)
Aisling- Haut Commissaire
A moi le Dominion de Nouvelle Zélande !
Tama-Jay- Gratte-papier
Bulgarie mes kikis.
Marin- Président
Je suis très intéressé par l'Italie !
PonchMan- Grand Consul
Petite piqûre de rappel : les joueurs qui récidiveront dans le stevenisme seront bannis.
- Spoiler:
- Stevenisme = prendre un pays en disant qu'on se lance sérieusement dans la V, puis ne plus rien poster au bout de deux jours sans répondre sur Skype ni aux MP.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Puisque je viens d'apprendre que pour jouer l'Australie je devais attendre l'autorisation du R-U, je me rabats sur le royaume de Serbie
Thalassin- Modérateur
Pourquoi tu mens? Tu prend la Serbie car c'est plus important que l'Australie, d'ailleurs tu sais toi même que faut pas d'autorisation de R-U pour jouer l'Australie.
Dovakin- Secrétaire d'État
Comme je ne pense pas pouvoir rivaliser avec PonchMan pour l'Italie, je me désiste et tente ma chance pour le Portugal.
Invité- Invité
Non il faut avoir l'autorisation du joueur britannique pour jouer un dominion.
Aetius- L'Alexandre du Nord
je demande la Grèce svp
Juggs- Secrétaire d'État
D'ailleurs je voudrais rajouter une chose : soyez plus entreprenant, si l'administration laisse les grandes puissances ce n'est pas pour rien.
Il y'a actuellement l'Autriche-Hongrie, l'Allemagne et la Grande-Bretagne qui sont laissées vacantes, si vous avez le temps pour jouer ces grandes puissances, vous en avez la carrure, des recherches historiques sur ces nations, un peu de documentation stratégique et le tour est joué.
Sérieusement vous n'arriverez pas à progresser en restant sur des puissances mineures tout aussi intéressantes peuvent-elles êtres. N'oubliez de demandez des conseils à vos alliés plus expérimentés. Les stratégies communes sont toujours les plus fortes.
Il y'a actuellement l'Autriche-Hongrie, l'Allemagne et la Grande-Bretagne qui sont laissées vacantes, si vous avez le temps pour jouer ces grandes puissances, vous en avez la carrure, des recherches historiques sur ces nations, un peu de documentation stratégique et le tour est joué.
Sérieusement vous n'arriverez pas à progresser en restant sur des puissances mineures tout aussi intéressantes peuvent-elles êtres. N'oubliez de demandez des conseils à vos alliés plus expérimentés. Les stratégies communes sont toujours les plus fortes.
Je réserve la Grèce. Coucou Marin !
Aetius a écrit:D'ailleurs je voudrais rajouter une chose : soyez plus entreprenant, si l'administration laisse les grandes puissances ce n'est pas pour rien.
Après, ça peut aussi être un défi de prendre une plus petite puissance et de pouvoir la développer. Personnellement, je me sens plus à l'aise de jouer avec une puissance occidentale mineure qu'avec de grandes puissances.
Invité- Invité
bon ben je demande la suisse alors svp...
Juggs- Secrétaire d'État
Bon voici quelques chiffres pour vos armées :
CETTE LISTE SERA RÉGULIÈREMENT MISE A JOUR, A CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR SIGNALE SA RÉSERVATION.
USA : 286.000 hommes actifs ; 450.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/us_navy/us_navy14_18.htm
Grèce : 125.000 hommes actifs ; 140.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/grece/grece1914.htm
Bulgarie : 350.000 hommes actifs ; 40.000 réservistes : 1.114 pièces d'artillerie
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/bulgarie/bulgarie1914.htm
Italie : 210.000 hommes actifs ; 150.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/italie/marine_ital1914.htm
Russie : 510.000 hommes actifs ; 612.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/russie/russie1914.htm
Suède : 74.000 hommes actifs ; 110.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/suede/suede1914.htm
Norvège : 60.000 hommes actifs ; 118.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/norvege/norvege1914.htm
Nouvelle-Zélande : 16.000 hommes ; 8.000 réservistes ( + probablement une garnison britannique )
Flotte >>> ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Chine : 200.000 hommes actifs ; ( pas de réservistes étant donné que la Chine ne dispose pas des mêmes méthodes militaires que les occidentaux, en effet ils optent plutôt et encore pour des levées rapides de paysans )
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/chine/chine1914.htm
Portugal : 38.000 hommes actifs ; 98.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/portugal/portugal1914.htm
Empire Ottoman : 338.000 hommes actifs ; 500.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/divers/turquie/turquie1914.htm
Empire Allemand : 590.000 hommes actifs ; 40.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/hochseeflotte/hochseeflotte.htm
Empire d'Autriche-Hongrie : 430.000 hommes actifs ; 200.000 réservistes
Flotte >>> http://www.naval-encyclopedia.com/premiere_guerre_mondiale/pages/autriche_hongrie/marine_austr_hong1914.htm
Serbie : 235.000 hommes actifs ; 20.000 réservistes
Flotte >>> //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Suisse : 240.000 hommes actifs ; 200.000 réservistes
Flotte >>> /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
CETTE LISTE SERA RÉGULIÈREMENT MISE A JOUR, A CHAQUE FOIS QU'UN JOUEUR SIGNALE SA RÉSERVATION.
Dernière édition par Twinkless le Dim 29 Déc 2013 - 18:52, édité 1 fois
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Je prend le Reich Allemand. :Vailleuh:
Vailleuh- Maître ronronneur
Je prends l'Autriche-Hongrie.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Je prends le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. J'autorise uniquement le Dominion de Nouvelle-Zélande comme pouvant être pris, les Dominions du Canada et d'Australie ne sont pas jouables.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Bon étant donné ces changements, je retire ma réservation du dominion de la Nouvelle-Zélande, et je vais essayer de jouer le Grand-Duché du Luxembourg, si c'est possible de réserver le Luxembourg à la place de la Nouvelle-Zélande ;)
Tama-Jay- Gratte-papier
J'arrive un peu à la bourre moi !!! J'étais en vacances et je vois que la version du jeu a changé. Du coup, je vais tenter le Royaume du Siam, mais il faut que je me documente un peu dessus car c'est un peu flou pour moi..
Invité- Invité
Je prends l'Iran
CamaradeLitchi- Président
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3