Aide à la conception des règles de la Version Médiévale.
+14
Veers
Gungauss
Eindes
Aetius
CamaradeLitchi
galx
ZcommeZorro
GeorgeV
Shikkoku
Arango
Von Mises
Dictator
Code5
Caoki
18 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1200 (18 mai - 12 juin 2013)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide à la conception des règles de la Version Médiévale.
Aussi archée , infanterie , cavalerie musulmane qui n'ont rien avoir avec celle de européen je crois
Tchetchen- Secrétaire d'État
En effet c'est pourquoi j'avais dit que ça servait à rien de les mettre dans les règles et de laisser les joueurs dispatché leurs unités comme bon leurs semble.
Dictator- Premier Ministre
Ils faut des joueurs pour ayoubides , seljoukides... Parce que ont n'est 3 pays musulmans qui jouont contre des dizaine de pays chretiens qui veule lancer des croisade.
Cela accentuer que chacun fera sa petite bataille et la gagnera donc le territoire musulman se fera morceller sans que les ayoubides ou autre ne lance d'attaque ni prenne des précaution puisque il sont la en décoration et qu'ils peuve rien faire à part etre en défensive.
De plus je demande de réfléchir sur une sorte de entretien des unité parce que sinon dans 4 ans avec tous l'argent on va se retrouver avec des armée qui ont 100 000 uniter + 1000 navire et cela va devenir n'importe quoi ou sinon mettre un une limite d'uniter par pays du genre un pays avec à peine 100 000 habitant ne peut pas avoir une armée de 60 000 homme enfin je demande juste de lancer une réflexion sur ce sujet qui va poser probleme dans 1-2 semaine ^^
Cela accentuer que chacun fera sa petite bataille et la gagnera donc le territoire musulman se fera morceller sans que les ayoubides ou autre ne lance d'attaque ni prenne des précaution puisque il sont la en décoration et qu'ils peuve rien faire à part etre en défensive.
De plus je demande de réfléchir sur une sorte de entretien des unité parce que sinon dans 4 ans avec tous l'argent on va se retrouver avec des armée qui ont 100 000 uniter + 1000 navire et cela va devenir n'importe quoi ou sinon mettre un une limite d'uniter par pays du genre un pays avec à peine 100 000 habitant ne peut pas avoir une armée de 60 000 homme enfin je demande juste de lancer une réflexion sur ce sujet qui va poser probleme dans 1-2 semaine ^^
Si un pays produit trop, il sera réprimé par un event négatif.
Quand le premier malin qui pense pouvoir réunir 100 000 soldats verra la moitié de son Royaume partir en guerre civile et s'autoproclamer indépendante, ça va calme le jeu
Quand le premier malin qui pense pouvoir réunir 100 000 soldats verra la moitié de son Royaume partir en guerre civile et s'autoproclamer indépendante, ça va calme le jeu
Non mais si vous dépensez aussi votre argent que dans l'armée c'est sûr ... moi je dépense pour des banquets pour améliorer les relations etc etc, c'est des dépenses certe inutile mais qui rajoute des arguments et du réalisme, faut pas ce contenter seulement de production militaire.
VLAD- Ministre d'État
IL faut un joueurs d'urgence pour ayyoubide. Sinon sans joueurs il va rien se passer et rester en défensive pendant que tous le territoire se fait morceler.
Effectivement, il faudrait un joueur n'ayant pas encore de pays.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
A priori Duurn veut le prendre, donc je vais lui dire sur skype de ce grouiller
Hesdine- Premier Ministre
La cavalerie Musulmane et considérer comme une unités spéciale spécifique donc elle peut utilisée des projectile comme elle le fessait en vrai ou je doit construire des unités spéciale d'archer montée?
Les gars si Duurn tarde vraiment je le prends l'empire ayyoubide. La modération m'avait dit que je pouvais prendre l'empire ayyoubide mais je me suis fait damer le pion par Duurn qui devait ne pas etre au courant. Bref donc s'il le prends pas je suis partant
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2