Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

+2
Skorm123
Veers
6 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Veers Sam 26 Juil 2014 - 0:00

Yop, donc je poste cette plainte car selon moi Marin mérite largement l'autorisation de rattraper ses années perdues avec le pays d'un autre joueur. Tout simplement car Marin est un ancien et qu'il reste sérieux, ce n'est pas parce que môsieur Thalassin a perdu sa flotte et qu'il se retrouve avec 5 navires que forcément c'est une raison valable pour empêcher Marin de rattraper, rappelant quand même que c'est une des raisons de la plainte de Thalassin...  :sarcastic: 

Certes c'est pas si... "légitime" pour les nouveaux joueurs, mais je rappelle que Marin est un ancien. :hap:

Bien sûr, ça serait la seule et unique exception.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Skorm123 Sam 26 Juil 2014 - 0:07

Qui tu es pour juger la décision des admins?
C'est que justice que Marin doit recommencer un pays qu'il n'a pas fait : en gros si un mec commence en 1900 il aura 400 cases à coloniser, "pour rattraper". Marin avait qu'à poster son pays avant.
Thalassin a eu raison, c'est pas parce qu'on est "ancien" qu'on est intelligent. Faite gaffe avec ces terme : ce même terme à tué PV et j'ai lutté contre, alors si quelqu'un le réutilise je lutterais pour vous enlever ce terme. Puis je dirais au contraire, Marin est un ancien, alors il se sacrifie car il y a des nouveaux, les anciens devraient avoir moins d'avantage au contraire de plus comme tu l'affirme. C'est en mettant des classes comme ceci qu'on perds les nouveau, cette mentalité à la con j'espère que vous ne l'utiliserais plus. J'ai vu la mort d'un jeu je veux pas en voir un deuxième.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 0:15

TALC :hap:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Veers Sam 26 Juil 2014 - 0:16

Qui je suis? Punishernc secrétaire d'état à CSP, pays nazi de la version, j'ai tout les droits pour poster cette plainte jeune mécréant. Cependant, comme je l'ai dis plus haut certes c'est pas légitime pour les nouveaux joueurs, mais là à cause de la plainte de Thalassin, Marin ne jouera certainement pas la V, ce qui revient au fait qu'on perd un joueur nouveau ou pas.

Et en plus, on peut toujours trouver une juste milieu c'est pour ça que je demande de reconsidérer la décision. :oui: :hap:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Skorm123 Sam 26 Juil 2014 - 0:18

Le juste milieu : il faut qu'il commence un pays. C'est pas compliqué, il y a rien à rattraper vu que son pays n'a jamais existé. Par contre j'ai une chose : les nouveaux ont tendance à plus poster que les "anciens", ce qui fait que j'en ai rien à foutre qu'il parte. Que les "anciens" se cassent, ceux qui s'appellent ainsi ne méritent que cela.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Eindes Sam 26 Juil 2014 - 0:19

PV n'était qu'une oligarchie corrompue, imbue de sa personne et profondément xénophobe.


























:oui:
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Gungauss Sam 26 Juil 2014 - 0:22

Par contre j'ai une chose : les nouveaux ont tendance à plus poster que les "anciens", ce qui fait que j'en ai rien à foutre qu'il parte. Que les "anciens" se cassent, ceux qui s'appellent ainsi ne méritent que cela.


Ah ... Bon bah je me casse ...
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Caoki Sam 26 Juil 2014 - 0:25

Arrêtez vos conneries sérieusement.
avatar
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Twinkless Sam 26 Juil 2014 - 0:32

L'ancienneté est une part de " sagesse ". Même si les anciens ne le sont pas tous, il est important pour les nouveaux d'être à l'écoute des anciens sur n'importe quelles jeux, même dans la vie de tout les jours. Moi je sais que y'a des gens plus âgé que moi ici, je les respecte, sauf Gosso, mais sur un jeux il est important que cette hiérarchie de l'âge ne soit pas " prise en compte ". Je veux dire, une personne de 23 ans qui vient tout juste d'arriver, aura certes surement plus de connaissance culturelles, politique, économique qu'un jeune de 15/16 ans. Seulement sur un jeu, il est important que les gens gardent en tête, que le titre "d'ancien" n'est pas une hiérarchie, tous les joueurs sont égaux, seul Marin élu dieux pour la cause, mais les joueurs anciens doivent être à l'écoute des nouveaux, et les nouveaux à l'écoute des anciens.
Donc ce discours ne tient pas, si nous avons interdit un pays de rattraper toutes ses années d'un seul coup, c'est qu'il y'a une raison, c'est pour éviter qu'en une journée, un joueur soit la deuxième puissance du monde. Donc moi je réinvite Marin à rejouer son pays, car malgré, le retard apparent, il n'est pas encore trop tard pour jouer et pour rattraper les joueurs. Bientôt nous serons en 1890/1900 et là ça sera très très dur.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début qui aurait dû pas être comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum