Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres Empty [Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres

Message par Thalassin Ven 25 Juil 2014 - 15:55

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Marin a eu l'autorisation de débuter son jeu sur la V aux mains d'un pays dont il a fait le rattrapage. Je trouve cela totalement injuste.

D'un côté Marin se retrouve avec une flotte surpassant la mienne en puissance alors que ma flotte n'est pas négligeable, et pourtant j'ai joué plusieurs semaines, lui a pu avoir sa flotte dès SON PREMIER POST.

D'un côté c'est totalement de l'arnaque pour les nouveaux comme Delgon ou Territory8 qui commencent avec un pays faible, souvent moins de 10 navires et de 10 000 hommes. Ces personnes doivent se sentir lésées.
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres

Message par Boraxyl Ven 25 Juil 2014 - 16:48

Je ne veux pas m'immiscer dans un débat qui ne me regarde pas ou pestiférer sur quelqu'un, ce n'est pas mon type de personnalité mais je veux tout de même participer à cette conversation. Étant moi-même nouveau, je ne peux pas vraiment légiférer sur quoi que ce soit et mon opinion, quoi qu'égale à tout le monde ici, n'a pas autant de poids qu'un ancien du site.

J'ai vu que Marin a énormément de messages ici et qu'il n'en est pas, contrairement à moi, à ses premiers pas sur le site. Est-ce que son ancienneté est légitime ici? Probablement mais je tiens tout de même à préciser ceci.

Allez voir ceci, à la page #3 (https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2661p30-annonces-de-l-administration)

C'est clairement inscrit:

Ajout d'une règle pour le rattrapage colonial concernant les absents:

En outre afin d'éviter tout abus lors des rattrapages coloniaux dû à une absence qui défavoriserait les actifs, l'Administration a décidé d'établir une règle concernant ceux-ci, et uniquement dans le cadre des absents et de leurs retours. Si vous êtes actifs mais que vous avez juste oublié de coloniser une année, celà ne vous concerne pas. Voici la règle:

1 an de rattrapage: aucune case coloniale rattrapable.
2 ans: aucune case coloniale rattrapable.
3 ans: 5 cases.
4 ans: 7 cases.
5 ans: 10 cases.
6 ans: 13 cases.
7 ans: 15 cases.
8 ans: 17 cases.

Au délà de cette période, si la raison de l'absence est floue, le pays sera supprimé et le joueur absent devra refaire un pays s'il veut rejouer.




J'ai été vérifier dans le sujet des absences et Marin ne semble pas avoir fait de POST concernant son absence. Est-ce que son absence est légitime et était prévue depuis longtemps avec les administrateurs? Peut-être.

Mais si ce n'est pas le cas, je ne verrais pas pourquoi le joueur en question aurait ce privilège. J'appuie Thalassin dans sa démarche. Le principal objectif poursuivi par Thalassin et moi-même n'est pas de punir Marin mais plutôt de comprendre les motifs qui ont poussés les Administrateurs à accepter ce passe-droit.

Merci à tous et bonne journée! :D
avatar
Boraxyl
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 144
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40
Localisation : Gatineau

http://www.lhsa.forumnord.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres

Message par Thalassin Ven 25 Juil 2014 - 17:02

En fait, Marin n'a pas repris SON pays mais celui d'un joueur qui ne jouait plus, il a juste changé le drapeau, le nom et quelques trucs. C'est pour cela que je trouve ça encore plus illégitime.
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres

Message par Hesdine Ven 25 Juil 2014 - 17:54

Administration :

Le joueur Marin a vu son rattrapage annulé, il a décidé de ne plus jouer cette version.
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres Empty Re: [Résolu][Plainte] Un début pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum