[Histoire] CSP face aux events "anti-bide"
+6
Duurn
37
Mirage
Durin
Dictator
Utyi
10 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: RÉVOLUTION CULTURELLE
Page 1 sur 1
[Histoire] CSP face aux events "anti-bide"
Puisque tout le monde veux faire des AARs et que mon PC moisi freeze si je vais sur le TO (sérieux les gros posts c'est lourd pour un W98 ), j'ai décidé d'élaborer un scénario parodiant la soif de CSP pour les guerres, surtout celles avec un ratio de 1:10000 et des pertes en milliards de vies.
Le Scenario consiste en un V2016 "en fin de vie; c'est a dire avec des gros blobs qui font la moité d'un continent en situation de guerre froide dégénérant en guerre thermonucléaire pour un oui ou pour un non", qui se fait envahir par des créatures fantastiques.
En 2025, un portail est ouvert en Afrique noire, libérant des hordes d'elfes, nain, orcs et tout le tralala qui occupent le Congo, le Gabon, le République Centrafricaine le Cameroun et le Nigeria (car c'est des Pays Jamais Joué ), en quelques heures du a la surprise et la masse engagé (15 millions d'actif et 100 millions de réservistes ).
A l'ONU, les réactions sont diverses:
-le calife "Dictator" du nouveau califat omeyyade déclara: ptn tjr les noirs omg bande de racistes
-le secrétaire général du Bloc extrême oriental "Shikkoku" lui dit: Ah enfin je vais pouvoir me taper des batailles avec 5 M de morts et personne qui conteste les 80% de pertes.
-le mort vivant Bouteflika d'Algérie "Twinkless" hurla dans des phases non cohérentes des répliques de films tel " THIS IS SPARTA ou WINTER IS COMMING"
Apres quelques heures de conférences très violentes et virant au HS (cf. une journée moyenne sur skype/discord), il fut décider de faire une opération jointe, avec un corps expéditionnaire de 50.000 soldats devant débarquer au Togo.
Au Togo, dans la capitale portuaire de de Lomé, un réfugié "Virgin" essaye a tout prix de renter dans le Léopard 2 de l'équipage Gosseau-Skavian-Vailleuh-Utyi. Il est bien sur rebuté et subit les moqueries des soldats "37" et "baptiste" ayant assisté a la scène.
A part cet incident, le débarquement s'est bien effectué et les commandants suprêmes "Mirage" et "Oberyn" ont demandé d'une part au troupes de préparer une ligne de défense et d'autre part de commencer les bombardement aéronavals depuis le porte avion de l'amiral "Duurn", qui a été pimpé au souhaits de celui ci.
Le Scenario consiste en un V2016 "en fin de vie; c'est a dire avec des gros blobs qui font la moité d'un continent en situation de guerre froide dégénérant en guerre thermonucléaire pour un oui ou pour un non", qui se fait envahir par des créatures fantastiques.
En 2025, un portail est ouvert en Afrique noire, libérant des hordes d'elfes, nain, orcs et tout le tralala qui occupent le Congo, le Gabon, le République Centrafricaine le Cameroun et le Nigeria (car c'est des Pays Jamais Joué ), en quelques heures du a la surprise et la masse engagé (15 millions d'actif et 100 millions de réservistes ).
A l'ONU, les réactions sont diverses:
-le calife "Dictator" du nouveau califat omeyyade déclara: ptn tjr les noirs omg bande de racistes
-le secrétaire général du Bloc extrême oriental "Shikkoku" lui dit: Ah enfin je vais pouvoir me taper des batailles avec 5 M de morts et personne qui conteste les 80% de pertes.
-le mort vivant Bouteflika d'Algérie "Twinkless" hurla dans des phases non cohérentes des répliques de films tel " THIS IS SPARTA ou WINTER IS COMMING"
Apres quelques heures de conférences très violentes et virant au HS (cf. une journée moyenne sur skype/discord), il fut décider de faire une opération jointe, avec un corps expéditionnaire de 50.000 soldats devant débarquer au Togo.
Au Togo, dans la capitale portuaire de de Lomé, un réfugié "Virgin" essaye a tout prix de renter dans le Léopard 2 de l'équipage Gosseau-Skavian-Vailleuh-Utyi. Il est bien sur rebuté et subit les moqueries des soldats "37" et "baptiste" ayant assisté a la scène.
A part cet incident, le débarquement s'est bien effectué et les commandants suprêmes "Mirage" et "Oberyn" ont demandé d'une part au troupes de préparer une ligne de défense et d'autre part de commencer les bombardement aéronavals depuis le porte avion de l'amiral "Duurn", qui a été pimpé au souhaits de celui ci.
Dernière édition par Utyi le Mar 28 Juin 2016 - 16:18, édité 1 fois
Utyi- Grand Consul
Dictator- Premier Ministre
Re: [Histoire] CSP face aux events "anti-bide"
wtf
Lel toi t'es dans un T-34 en panne au fin fond de la sibérie
utyi a écrit:Léopard 2 de l'équipage Gosseau-Skavian-Vailleuh-Utyi
Lel toi t'es dans un T-34 en panne au fin fond de la sibérie
Durin- Premier Ministre
Le personnage de Twink
Mirage- Grand Consul
La préparation d'une semaine s'est effectué grâce a la collaboration de "Mirage" et "Oberyn". Si certains points ont été évoqués et insisté dessus, tel les barbelées, les mines, les tranchées la supériorité aérienne d'autres ont été laissé de coté, principalement la logistique et l'entretient de l'armement lourd. Mais au dires des officiers "Aetius" et "Pseudo" c'est "sous entendus, car bon osef des trucs en dehors de la ligne de front". Pour les soldats les ordres ont été compris comme "on campe et on spawn kill les mecs".
Quoi qu'il en soit, l'armée ennemie, armée de lances, épées et autre équipement d'au mieux le moyen age tardif a décidé d'attaquer a l'aube. Environ 1 millions de créatures sortie des rêves de "Gungauss" et de son warhammer.
Déjà 200.000 sont morts du au frappes aérienne. Les pilotes "Vlad" et "Hesdine" de cette opération se sont fait remarqués pour leurs cris de guerre et de victoire, un faisant des blague-ou plutôt des remarques pas marrantes- ayant toujours rapport avec le communisme et l'autre récitant des nasheed, saturant les ondes radios.
A 25km, le sous-officier "Prishayev" ordonna de faire un barrage sur les troupes ennemis, tel le russe qu'il est , en alignant des rang et des rang de cannons et de lanceurs de roquettes. Ce barrage a duré 5h et a causé 500.000 pertes.
A 5km, les mortiers, les tanks et IFV ont ouvert le feu et à 1km, l'infantrie. L'assault a été réduit de 200.000 personnes lorsque les troupes ennemies ont atteint les champs de mines suivies des barbelées a 250m des tranchées et autres fortifications. Seul 10.000 -1 par metre- sont parvenus au barbelées. Là ils ont été coincés et sont mort un par un.
Il est a noter que le ratio est infini car il n’y toujours pas eu de pertes du coté des forces de CSP.
Apres cette victoire décisive une entité divine nommée "Chicarito" s’exprima: Fuuu vazy j'ai fait un event pour revigorer la V et vous vous torchez avec? J'vais reset la V si ça continu!
Mais bon le secrétaire général "Shikkoku" à répondu "Bah moi j'aime bien quand du sang coule, 1 millions de morts c'est rien, continuez la guerre".
(honnêtement chaque post de guerre ressemble a ça: victoire écrasante avec un ratio absurde)
Quoi qu'il en soit, l'armée ennemie, armée de lances, épées et autre équipement d'au mieux le moyen age tardif a décidé d'attaquer a l'aube. Environ 1 millions de créatures sortie des rêves de "Gungauss" et de son warhammer.
Déjà 200.000 sont morts du au frappes aérienne. Les pilotes "Vlad" et "Hesdine" de cette opération se sont fait remarqués pour leurs cris de guerre et de victoire, un faisant des blague-ou plutôt des remarques pas marrantes- ayant toujours rapport avec le communisme et l'autre récitant des nasheed, saturant les ondes radios.
A 25km, le sous-officier "Prishayev" ordonna de faire un barrage sur les troupes ennemis, tel le russe qu'il est , en alignant des rang et des rang de cannons et de lanceurs de roquettes. Ce barrage a duré 5h et a causé 500.000 pertes.
A 5km, les mortiers, les tanks et IFV ont ouvert le feu et à 1km, l'infantrie. L'assault a été réduit de 200.000 personnes lorsque les troupes ennemies ont atteint les champs de mines suivies des barbelées a 250m des tranchées et autres fortifications. Seul 10.000 -1 par metre- sont parvenus au barbelées. Là ils ont été coincés et sont mort un par un.
Il est a noter que le ratio est infini car il n’y toujours pas eu de pertes du coté des forces de CSP.
Apres cette victoire décisive une entité divine nommée "Chicarito" s’exprima: Fuuu vazy j'ai fait un event pour revigorer la V et vous vous torchez avec? J'vais reset la V si ça continu!
Mais bon le secrétaire général "Shikkoku" à répondu "Bah moi j'aime bien quand du sang coule, 1 millions de morts c'est rien, continuez la guerre".
(honnêtement chaque post de guerre ressemble a ça: victoire écrasante avec un ratio absurde)
Utyi- Grand Consul
Enorme putain
Continue Utyi
Continue Utyi
37- Secrétaire d'État
Je t'aime utyi.
utyi a écrit:commencer les bombardement aéronavals depuis le porte avion de l'amiral "Duurn", qui a été pimpé au souhaits de celui ci.
Duurn- Grand Consul
N'oublions jamais la guerre URSS - USA de Duurn contre Every
"boom - 24 millions de morts"
"Aïe mes couilles"
"ixdé"
"bombe chimique - 80 millions de morts"
"ok on arrête tout"
"boom - 24 millions de morts"
"Aïe mes couilles"
"ixdé"
"bombe chimique - 80 millions de morts"
"ok on arrête tout"
Eindes- Premier Ministre
37 a écrit:Enorme putain
Continue Utyi
t'es quand même au courent que ce genre de post fait ragequit (avec bien sur des dialogues de sourds de 5 jours minimum dans la conf/la sous partie plainte) le perdant et dégoutte tout le monde de jouer dans 95% des cas
Utyi- Grand Consul
Utyi a écrit:37 a écrit:Enorme putain
Continue Utyi
t'es quand même au courent que ce genre de post fait ragequit (avec bien sur des dialogues de sourds de 5 jours minimum dans la conf/la sous partie plainte) le perdant et dégoutte tout le monde de jouer dans 95% des cas
Osef
37- Secrétaire d'État
WTF ajoute moi stp
Youngpanther- Secrétaire d'État
Tu as besoin d’être das tous les fictions du forum toi ?
Bref si j'arrive a faire une suite où t’intégrer tu sera un irrégulier conduisant un technical avec des mitrailleuses montées dessus (car bon le Tatchanka des années 20 au 21eme ). Comme les anarchistes russes de la guerre civile, la plaque d'immatriculation est modifié pour faire place a un slogan anti-capitaliste/religeux/hérachique... Le lecteur mp3 il met la makhnovchina a fond aussi,mais est moins fort que ta bouche qui chante des musiques anarchistes
Tu va débarquer comme un blédard de nul par pour assister le corps expéditionnaire:
Content ?
Bref si j'arrive a faire une suite où t’intégrer tu sera un irrégulier conduisant un technical avec des mitrailleuses montées dessus (car bon le Tatchanka des années 20 au 21eme ). Comme les anarchistes russes de la guerre civile, la plaque d'immatriculation est modifié pour faire place a un slogan anti-capitaliste/religeux/hérachique... Le lecteur mp3 il met la makhnovchina a fond aussi,mais est moins fort que ta bouche qui chante des musiques anarchistes
Tu va débarquer comme un blédard de nul par pour assister le corps expéditionnaire:
- Spoiler:
- -J'enttend un bruit...Oui c'est un air de la guerre civile Russe.
-Sale bolchécvique!
-Non le son il vient de ce technical noir. D'ailleurs il attaque par surprise le flancs de nos ennemis
Et la Y a les 4 MG lourdes qui tirent et font 1K de morts en 1 mins
Content ?
Utyi- Grand Consul
mec,je suis tellement content que je met ta fiction dans mes favoris
tu m autorisera à la partager sur des réseaux sociaux ou par SMS à des copains ? (si oui c bien si non je comprends parfaitement )
tu m autorisera à la partager sur des réseaux sociaux ou par SMS à des copains ? (si oui c bien si non je comprends parfaitement )
Youngpanther- Secrétaire d'État
CSP et le voyage dans le temps.
En gros la l'objectif sera de critiquer les "débats" sur la conférence discord.
Mars 1917 Petrograd.
Navarin, après avoir trop joué a kaiserreich, s'est vu offert une machine a voyager dans le temps et de transfert de personnalité (et autre machines donnant un pouvoir divin dont j'y penserais plus trard) et a décider de sauver les monarchies d’Europe, en fusionnant avec Nicholas 2 de Russie en l'an 1914.
Mais il a oublié de fermer la brèche et tout CSP s'est engouffré en Russie du début du 20eme siècle.
Les personnages sont entre autre (et surtout j'ai que l'idée de ça pour l'instant):
Young/Makhno ; Mirage/Kerenski ; Vlad/Soukhanov.
Moi je suis Alexei c'est a dire le mec inutile et hémophile qui racontera l'histoire de son daron au soviet de Pétrograd, puisque navarin il s’est rendu compte que aller faire le général au font et en laissant main libre a une allemande et un barbu c’était moyen coté crédibilité, mais bon en Mars la révolution s'est produite comme IRL. (c'est a dire une caricature de la conf')
- Spoiler:
- Soukhanov: Je constate que tu as essayé de maintenir a tort la ruine qu'est l'empire de Russie.
Nicholas: J'ai contrairement à vous, le contrôle sur le plus grand empire du monde. x)
Kerenski: Homélie qui se croit maitre du monde alors que il est ligoté devant les fameux prolétaires de Petrograd
Nicholas: J'ai une mission divine, contrairement a vous, qui êtes justes des cryptocommunistes :laughing:
Makhno: Ouais ouais j'pense que tu va le rencontrer très rapidement quand y aura une rafale de maxime dans ta face de ma bagnole avec une PM 1910 montée, aussi connu sous le nom de tanchanka
Kerenski: Tout se radicalisme
Nicholas: x)
Soukhanov: Juste ta gueule
Nicholas: Mais a quoi servirez vous ? Vous finirez comme des loques en 1991
Makhno: Toi tu va finir dans un trou en 1918 :issou1:
Alexei: Tain vous me faites saigner du nez et y a encore l'autre con qui sert de médecin il va faire le marabout alors que les traitement qui ont marchent il viendront dans 50 ans :hah :
(oui je me fais chier)
Utyi- Grand Consul
Tu fait des supers fic' Utyi, j'adore.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Mirage- Grand Consul
VLAD- Ministre d'État