Réécrivez l'histoire
+5
Veers
Utyi
Aetius
Durin
Eindes
9 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: RÉVOLUTION CULTURELLE
Page 1 sur 1
Réécrivez l'histoire
http://uchroniques.nouvelles-ecritures.francetv.fr/
Un petit jeu très sympa que je viens de découvrir où vous pouvez changer à votre guise le cours des évènements historiques les plus marquants. Pour le moment, il n'y a que l'assassinat de Kennedy et le vaccin de Pasteur contre la rage qui sont disponibles.
Le Reich est annoncé pour le 19 mai
En attendant je vous invite à tester plusieurs scénarios possibles notamment avec Kennedy : tirer dans le vide, lui tirer dessus sans le buter, ...
Et de même avec le vaccin. C'est un peu comme une tower defense : vous avez des producteurs, des défenseurs et des attaquants. Laissez-vous faire, faites le bon dosage, ou essayez de rentre votre vaccin "trop fort". Vous verrez, je n'en dis pas plus.
Apparemment, pour chaque évènements, 4 scénarios différents sont possibles.
Et comme vous avez pu le voir, d'autres évènements que la Seconde Guerre Mondiale sont prévus : l'ascension de Steve Jobs, Titanic, 11 septembre, ...
Un petit jeu très sympa que je viens de découvrir où vous pouvez changer à votre guise le cours des évènements historiques les plus marquants. Pour le moment, il n'y a que l'assassinat de Kennedy et le vaccin de Pasteur contre la rage qui sont disponibles.
Le Reich est annoncé pour le 19 mai
En attendant je vous invite à tester plusieurs scénarios possibles notamment avec Kennedy : tirer dans le vide, lui tirer dessus sans le buter, ...
Et de même avec le vaccin. C'est un peu comme une tower defense : vous avez des producteurs, des défenseurs et des attaquants. Laissez-vous faire, faites le bon dosage, ou essayez de rentre votre vaccin "trop fort". Vous verrez, je n'en dis pas plus.
Apparemment, pour chaque évènements, 4 scénarios différents sont possibles.
Et comme vous avez pu le voir, d'autres évènements que la Seconde Guerre Mondiale sont prévus : l'ascension de Steve Jobs, Titanic, 11 septembre, ...
Eindes- Premier Ministre
Re: Réécrivez l'histoire
Moi ça m'a pris genre dix secondes
Eindes- Premier Ministre
Le vaccin de Pasteur permet en fait de faire muter l'individu en question : pasteur vient de générer un groupe de mutants qu'il recueillent au sein de son école pour surdoué. Après que les prussiens brûlent cette école, les français déclarent la guerre à la Prusse, menés par les vengeurs survivants de cette école (Capitaine France, l’Artificieux ...)
Aetius- L'Alexandre du Nord
ok les 8 fin
- Spoiler:
-tu finit tous: tu torche la WW1 en 1 mois grace a des super héros digne de comics
-tu fait le lvl 2 : (tu restie pas a la vague final) vaccin normal( et le seul ou y a pas de BS a 500% )
-tu fait le lvl 1 ( tu réussi que la 1er vague) la rage mute et tu crée des zombies
-tu fail absolument tout : pasteur est viré de son labo, s’expérimente sur lui même , deviens hulk, mais finit comme king kong sur la la tour eiffel , avec des dirigeable par contre )
-tu le tue> IRL , nixon est élu, guerre du vietnam, hippie martin luther king jr etc
tu tue sa femme > deviens depressif, et se mange un scandale julie gayet
tu le blesse > deviens radical et déclanche la WW3
tu tire dans le vide/tire pas > il est pacifique et deviens ami avec nikita et torche la guerre froide en 68
Donc en fait, faut pas tirer et faire un dosage normal pour bien réussir
Utyi- Grand Consul
- Spoiler:
- Nan c'est mieux de le blesser et de tout finir
Durin- Premier Ministre
Putain, cette musique qui me fout des frissons, need.
Il est trop bien ce jeu, vivement les prochains épisodes.
Il est trop bien ce jeu, vivement les prochains épisodes.
Veers- Le Colon
J'arrive pas
Ca donne un écran vide.
Ca donne un écran vide.
CamaradeLitchi- Président
Ordi de communiste issu des plans quinquennaux
Eindes- Premier Ministre
Alaminsk- Grand Consul
Pour la WW2
- Spoiler:
- -Tu réussi a passer a travers les AAAs , l'uk signe la paix avec lez nazis et hitler a les mains libres en URSS , il gagne la guerre
-tu est détruit mais tu t'ejecte > IRL
-tu meurs dans l'avion , hilter déclanche seelowe , se fail completement , staline attaque , et en 1943 il a toute l'europe ;
Utyi- Grand Consul
Hitler : "Rudolf, JE SUIS TON PERE"
Churchill : "YOU SHALL NOT PASS"
wtf
wtf
Eindes- Premier Ministre
Skavian a écrit:Hitler : "Rudolf, JE SUIS TON PERE"
wtf
Explosé aussi xD
Vailleuh- Maître ronronneur
- Spoiler:
- OMG sauver le titanic c'est
Durin- Premier Ministre
- Spoiler:
- Le titanic :
-Tu taran l'icreberg en plein face : le bateau coule, mais les gents mnotent sur l'ice berg . Lres survient cihient ouvertement sur la comagnie qui fait le titanic , et elle se reconvertit en avion . en 1914, Francois ferdinand oprend un zepplin qui fainit en hinderburg . Donc la compgnie fait des prototype puis finit par travialler avec tesla , pour faire creer la machnie a teleporter (wtf)
-Tu frole l'iceberg : IRL , WW1 comme sd'hab, 1929 la comagnie est liquidée
-Tu evite tout : grnad succes, tout le mnode se déplace en navires, les avions n'existes pas dans cette univers .En 29, crise économique , et la campagnei du titanic fabrique des dreadnought qui font du yamato une corvette . grace a ça , la WW1 de 1930 dure très peux de temps (et c'est la france qui attaque pour chopper la ruhr).
Utyi- Grand Consul
- Spoiler:
- Tchernobyl:
-Pas assez: encore plus grosse catastrophe, l'URSS et le pacte de varsowie deviet un no man land radioactif
-trop: IRL
juste asser : sommet pour la dénucléarisation et dfin du nucléaire en 2016
napoléon:
-tu remporte jsute la battiale :irl
-tu remporte la battaile et la poursuite : tu réussie en russie, en uk , tu crée l'ue, qui finit en guerre civil en 1840 et des poussière
-tu fail: tu dfeviens mafioso et tu assasasine robespierre
WTC:
en fail tout : bush est devenus la vcitime de l'attezntat, après il fait de l"'hummanitaire et interdi les armes a feu
en réussisant tout: les attentas sont tous réussis, et donc les usa sombre dans la paranoia et la dictature
en fialandt a moitié : irl
appolo 11:
-tu réussi a te emttre en orbite : irl
tu rate: les soviet sont les 1er sur la lune , guerre dans l'espace
-t u rentre dans la l:une :tu rencontre des extraterrestres
Utyi- Grand Consul
Vous savez si ils vont sortir une version game of thrones wllh ?
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: RÉVOLUTION CULTURELLE
Page 1 sur 1