Brainstorming sur le forum
+14
Jhe
Baptiste
VLAD
Mirage
Gosseau
Twinkless
Prishayev
Oberyn
37
galx
Durin
Skorm123
Skyblitz
Shikkoku
18 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Brainstorming sur le forum
Je suis d'accord. Une plus grande implication de la modération dans le jeu de chaque joueur pourrait être bien sympa, sans pour autant écrire un pavé pour chaque joueur, une petite ligne très concise et illustrée ferait l'affaire d'après moi.
Invité- Invité
Après, perso, j'adore les guerres. C'est dans les guerres que l'activité est la plus forte, et que la tension est la plus présente. Une bonne guerre mondiale pour finir une V, il y a rien de mieux Même si c'est vrai que la guerre devrait être quelque chose de coûteux.
Ce que je veux montrer, c'est que peu importe l'activité ou les conflits, La durée de vie des V ne dépasse pas le mois. Peut être qu'on est juste trop versatiles pour rester longtemps sur une V, je sais pas.
Ce que je veux montrer, c'est que peu importe l'activité ou les conflits, La durée de vie des V ne dépasse pas le mois. Peut être qu'on est juste trop versatiles pour rester longtemps sur une V, je sais pas.
Oberyn- Le Parvenu
Tu parles d'évent ?Nitrov a écrit:Je suis d'accord. Une plus grande implication de la modération dans le jeu de chaque joueur pourrait être bien sympa, sans pour autant écrire un pavé pour chaque joueur, une petite ligne très concise et illustrée ferait l'affaire d'après moi
Une version qui dure c'est quand même plus sympa, sa permet de construire des projets à long terme et tout...
galx- Président
Je préfère largement les V qui durent, pour moi il y a quelques raisons au faite qu'on y arrive pas : la mentalité de rajquit dès que je me fais rekt (semble être réglé) et une frange de la communauté que je qualifierais de toxique en réclamant "C'est quand la prochaine V ? ", "C'est quoi la prochaine époque ? ", "Putain j'en ai marre, go reset. " mais qui semble plus présente sur le forum.
Et vu comment était parti cette V1930, j'ai tendance à croire que nous pouvons de nouveau faire des V longues comme beaucoup en rêve.
Après je suis sans doute encore qu'un utopiste et il y a peut-être d'autres facteurs dont j'ai pas connaissance ce qui invalide ma phrase précédente.
Et vu comment était parti cette V1930, j'ai tendance à croire que nous pouvons de nouveau faire des V longues comme beaucoup en rêve.
Après je suis sans doute encore qu'un utopiste et il y a peut-être d'autres facteurs dont j'ai pas connaissance ce qui invalide ma phrase précédente.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Oberyn a écrit:Après, perso, j'adore les guerres. C'est dans les guerres que l'activité est la plus forte, et que la tension est la plus présente. Une bonne guerre mondiale pour finir une V, il y a rien de mieux Même si c'est vrai que la guerre devrait être quelque chose de coûteux.
Toi à part attaquer les plus petit ou prendre la raclée tu fai spas grand chose
37- Secrétaire d'État
Oberyn- Le Parvenu
Gosseau a écrit:Après je suis sans doute encore qu'un utopiste et il y a peut-être d'autres facteurs dont j'ai pas connaissance ce qui invalide ma phrase précédente.
Comme la sortie d'un jeu paradox ?
Durin- Premier Ministre
Comme la sortie d'un jeu Paradox oui.
Hearts of Iron IV sort dans 2 semaines.
Mais vu qu'il sortira tout près des vacances, l'impact devrait être moindre pour le forum.
Hearts of Iron IV sort dans 2 semaines.
Mais vu qu'il sortira tout près des vacances, l'impact devrait être moindre pour le forum.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Je trouve le forum vraiment beau, même si le fond d'écran est agressif.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Dans quel sens agressif ?
VLAD- Ministre d'État
Commence pas à faire ton anarchiste toi.
Alaminsk- Grand Consul
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4