[Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?
+13
Staline
Code5
Marin
Vailleuh
Caoki
Twinkless
Aetius
Hesdine
Gosseau
Eindes
Veers
Skorm123
Shikkoku
17 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (30 août - 13 septembre 2014)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?
Mon nouveau souhait :
- La V antiquité.
- Que Hesdine se connecte.
- La V antiquité.
- Que Hesdine se connecte.
Veers- Le Colon
Sinon ça serait sympa d'éviter de changer d'avis toutes les trente secondes.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Comme je l'ai déjà dit à certains sur Skype (même si ça en a étonné plus d'un), je vois pas trop l'intérêt de destituer un admin, surtout au vu du contexte tendu actuel. Par contre je serais effectivement favorable à l'élection totalement démocratique d'un admin supplémentaire. Je pense que vous devriez organiser un vote par MP car effectivement, un vote par sondage créerait encore davantage de tensions avec des accusations de tricherie etc. Après, je pense aussi qu'il faut des candidats, et donc pas la possibilité d'élire quelqu'un qui ne se présente pas.
Concernant le future V, bien que je sois sur un autre forum, j'y participerai volontiers. Ma préférence irait à une V antiquité car apparemment les meilleurs souvenirs des anciens de CSP concernent des V ce ce type. Et je pense que ce serait l'occasion de jouer sans se prendre la tête. Après c'est aussi un effort de ma part de dire ça car, en l'espèce, je n'ai jamais été trop fan de refaire l'histoire. Mais je pense que cela apporterait quelque-chose au forum, tant en termes d'apaisement que de plaisir de jouer.
Concernant le future V, bien que je sois sur un autre forum, j'y participerai volontiers. Ma préférence irait à une V antiquité car apparemment les meilleurs souvenirs des anciens de CSP concernent des V ce ce type. Et je pense que ce serait l'occasion de jouer sans se prendre la tête. Après c'est aussi un effort de ma part de dire ça car, en l'espèce, je n'ai jamais été trop fan de refaire l'histoire. Mais je pense que cela apporterait quelque-chose au forum, tant en termes d'apaisement que de plaisir de jouer.
Invité- Invité
Il n'y a jamais eu de V antiquité.
Et je propose litchi.
Et je propose litchi.
Marin- Président
Moi je veut bien me présenté pour devenir Admin , de plus je l'ai déjà étais donc je sais un peu comment sa marche.
Code5- Premier Ministre
Tout comme Gio, il est possible que je vienne jouer ici sur la prochaine V. J'aime bien à peu près toutes les époques pour la V, mais je suis largement pour une V libre beaucoup moins complexe et chiante avec les calculs que la V qui vient de finir.
Pour les admins, je sais pas. D'où l'importance de pouvoir voter pour la personne que l'on veut, cela évite les personnes qui ne se présentent pas parce qu'elles ne pensent pas avoir le niveau requis (alors que je pense certains l'ont, même parmi les nouveaux).
J'ai par contre un problème avec le vote par MP. Même si je ne doute pas de l'intégrité des admins et que pour moi il n'y a aucun soupçon, vous ne pensez pas qu'il risque d'y avoir des soupçons de triche de la part de certains membres ?
PS: Et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas repassé sur mon compte principal et que je veux pas perdre mon pavé.
Pour les admins, je sais pas. D'où l'importance de pouvoir voter pour la personne que l'on veut, cela évite les personnes qui ne se présentent pas parce qu'elles ne pensent pas avoir le niveau requis (alors que je pense certains l'ont, même parmi les nouveaux).
J'ai par contre un problème avec le vote par MP. Même si je ne doute pas de l'intégrité des admins et que pour moi il n'y a aucun soupçon, vous ne pensez pas qu'il risque d'y avoir des soupçons de triche de la part de certains membres ?
PS: Et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas repassé sur mon compte principal et que je veux pas perdre mon pavé.
Invité- Invité
Après, Twinkless marquait aussi un point sur Skype en disant qu'une V antiquité apporterait son lot de calculs et risquerait d'être arcade. Donc il faut vraiment que Punisher propose un dispositif solide permettant d'éviter tout cela.
Pour les élections, je ne vois personnellement pas quelle méthode serait infaillible et déductible de tout soupçon de fraude. Il y aura toujours des mécontents pour se plaindre malheureusement.
Pour les élections, je ne vois personnellement pas quelle méthode serait infaillible et déductible de tout soupçon de fraude. Il y aura toujours des mécontents pour se plaindre malheureusement.
Invité- Invité
Je tenais à signaler que nous allons bientôt passer en Septembre, ce qui équivaut régulièrement à une baisse de l'activité sur CSP normalement, il faudrait peut-être en tenir compte pour mettre une V pas trop compliqué m'voyez ?
celle du vote sur topic me parait la meilleur idée
Vailleuh- Maître ronronneur
Il faut un administrateur actif, faire des évents tout les jours, faire interagir très régulièrement les PNJ etc..., c'est une des clé pour pas finir comme cette V et la V d'avant et ainsi de suite, c'est pour ça que le poste d'admin n'est pas a prendre à la légère sauf qu'en voyant Code5, j'ai l'impression que c'est le cas..., serais-tu capable de faire des évents au moins une fois par jour et jouer régulièrement les PNJ, parce-que être admin pour juste ban ou kick, il y a pas besoin.
Autrement autant s'arrêter ici, si c'est pour juste changer de V sans apporter quelque chose de neuf, et les joueurs doivent se donner d'eux-mêmes aussi si ils veulent réellement changer pas comme les 3 dernières V ou certains soutenaient le changement puis disparaitre dans la nature, sans ça je vois déjà venir au bout de 2 jours de jeu "je sé plu kua posté".
Autrement autant s'arrêter ici, si c'est pour juste changer de V sans apporter quelque chose de neuf, et les joueurs doivent se donner d'eux-mêmes aussi si ils veulent réellement changer pas comme les 3 dernières V ou certains soutenaient le changement puis disparaitre dans la nature, sans ça je vois déjà venir au bout de 2 jours de jeu "je sé plu kua posté".
русский- Secrétaire d'État
TestaMora a écrit:les meilleurs souvenirs des anciens de CSP concernent des V ce ce type.
Ce n'est pas mon cas.
Sinon, j'ai proposé mon implication dans une V2014. V Antiquité, je n'ai pas les compétences nécessaires d'où notamment mon refus d'une candidature au sein de l'administration.
Eindes- Premier Ministre
Si Hesdine voudrait bien se connecter sur skype alors nous pourrions débuter le travail sur la V antiquité.
Veers- Le Colon
Que tous les joueurs se concertent entre eux pour faire une liste de possibles joueurs, sérieux et actifs, qui pourra devenir Administrateur et que genre Dovakin postera ici. Ensuite, nous ferons un topic à part pour élire le prochain Administrateur sans que nous y prenions part, un vote purement des joueurs. Par contre, je compte sur vous, les joueurs, pour donner une liste claire et nette de joueurs sérieux et non des brides de noms à chaque posts.
Par ailleurs, je soutiens Dovakin dans ses propos. Certains voient le poste d'Administrateur un peu trop à la légère. Le sérieux, l'activité et l'envie doivent être de mise au moins pour prétendre au poste, et pas seulement un des trois.
Par ailleurs, je soutiens Dovakin dans ses propos. Certains voient le poste d'Administrateur un peu trop à la légère. Le sérieux, l'activité et l'envie doivent être de mise au moins pour prétendre au poste, et pas seulement un des trois.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Je voudrais bien me présenter en temps qu'administrateur car j'adore ce jeu et je sais fournir un travail sérieux et autonome, je m'adapte bien également, mais bon, vu mon âge et le peu de temps que je suis sur ce forum j'espère pas trop non plus...
En plus, j'adore rédigé des textes long que tout le monde conclue que c'est trop long et détaillé !
Voilà voilà, sinon en temps que joueur je saurais m'adapter à n'importe qu'elle V mais je serais je pense assez déçu si la prochaine est une V 2014, parce que ce n'est vraiment pas original et, ce que je trouve génial dans la V actuelle, c'est qu'on sort complètement de l'univers réel, avec une autre époque, une autre planète, une autre situation géo-politique... Ce qui est tout le contraire d'une V 2014. Et puis, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour juger, mais là si on risque de quitter la V c'est parce que ça ne plait pas à une grosse partie des joueurs, et si les admins font une nouvelle V 2014, des gens vont encore se plaindre et ainsi de suite. Autant rester sur la même V, les admins ne réussiront jamais à faire une V qui plait à tous, ce qui est dommage.
En plus, j'adore rédigé des textes long que tout le monde conclue que c'est trop long et détaillé !
Voilà voilà, sinon en temps que joueur je saurais m'adapter à n'importe qu'elle V mais je serais je pense assez déçu si la prochaine est une V 2014, parce que ce n'est vraiment pas original et, ce que je trouve génial dans la V actuelle, c'est qu'on sort complètement de l'univers réel, avec une autre époque, une autre planète, une autre situation géo-politique... Ce qui est tout le contraire d'une V 2014. Et puis, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour juger, mais là si on risque de quitter la V c'est parce que ça ne plait pas à une grosse partie des joueurs, et si les admins font une nouvelle V 2014, des gens vont encore se plaindre et ainsi de suite. Autant rester sur la même V, les admins ne réussiront jamais à faire une V qui plait à tous, ce qui est dommage.
Territory8- Haut Commissaire
C'est les V moyen âge qui plaisent à tout le monde.
Veers- Le Colon
J'aime pas le MA. V1700 ça peut être bien.
Thalassin- Modérateur
Putain, j'ai envie de me présenter pour le poste d'administrateur en fait.
Veers- Le Colon
Punishernc a écrit:C'est les V moyen âge qui plaisent à tout le monde.
Que nenni.
Eindes- Premier Ministre
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/06/1297207840-visiteurs2.swf
Si on pouvait éviter une V1200...
Si on pouvait éviter une V1200...
Vailleuh- Maître ronronneur
Bah je suis désole mais je peux fournir un super travail mais c'est sûr que si on me laisse pas ma chance je ne peux pas le montré en voyant certain j'ai l’impression que certaine me sous estime fortement donc si je m'implique dans une tâche je peux faire un super travail mais bon si on me laisse pas ma chance c'est sûr que je ne peux pas le montrer et puis j'ai dans le temps jouer des PNJ et fait des Event quand j'étais Admin.
Je suis un peu déçus de voir la réaction de certain à mon sujet...
Je suis un peu déçus de voir la réaction de certain à mon sujet...
Code5- Premier Ministre
Sinon, j'ai proposé mon implication dans une V2014.
Tu es le bienvenue en tant qu'expert économique je pense
faire des évents tout les jours
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3559-plainte-trop-d-event-tue-l-event-termine
Bon, moi je me propose pour la place d'administrateur. Pourquoi? Car ça me donne envie.
Veers- Le Colon
Faudrait arrêté trente secondes, on devient pas admin car on en a envie. On devient Admin car on veut aider, car on est motivé et car on est prêt à endurer le travail que représente d'être administrateur.
Moi aussi j'ai envie d'être Général d'Armée ou Président d'un Pays, mais je n'ai certainement pas les capacités pour.
Merci.
Moi aussi j'ai envie d'être Général d'Armée ou Président d'un Pays, mais je n'ai certainement pas les capacités pour.
Merci.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Comme je te l'ai expliqué sur skype donc. Je suis motivé, j'ai envie d'aider et je suis prêt à affronter le dur poste qu'est d'être administrateur de CSP.
Veers- Le Colon
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4