[Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?
+13
Staline
Code5
Marin
Vailleuh
Caoki
Twinkless
Aetius
Hesdine
Gosseau
Eindes
Veers
Skorm123
Shikkoku
17 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (30 août - 13 septembre 2014)
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?
Ceux qui ont joués la version. Par exemple m'exclure du vote est tout à fait légitime, puisque je n'ai pas joué à cette version.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Il faudrait déjà renouveler les effectifs de l'administrations, les départs et semi-activité sont fréquents au sein de l'admin, pourtant aucune recrue depuis bien longtemps.
Je ne donnerais pas mon avis s'il faut continuer ou pas la version, mais un vote pour les personnes concernés est impératif (sélection des personnes, elles voterons sur un topic) . A partir de se moment là, les suggestions fuseront (en tout cas pour moi)
Dans la vie comme dans un forum, faut savoir où va, je demande pas des plans quinquennaux puisqu'on est pas chez les bolcheviques ici, mais avant de proposer du changement, il faut savoir ce qu'il doit impliqué. On ne peut s'éparpiller dans des suggestions - de différentes V, améliorations de la V actuelle, RaZ ...
Ok je suis navré mais je vois absolument pas ce que tu veux.
Tu veux voter pour quoi ?
Je donne des noms : Alaminsk est absent toujours (raisons personnel je peux comprendre)
Hesdine parle mal aux gens, c'est horrible, de plus on sait jamais si il troll ou pas. En revanche, il fait du bon boulot pour le jeu.
Nuteylla ne joue pas, je sais pas s'il est actif dans l'administration (manque de transparence)
Idem pour Caoki et Shikko, ce dernier est, de plus, souvent absent à cause de la Chine.
Twinkless aurait une mauvaise attitude envers les joueurs, malgré que pour ma part je n'est aucuns problèmes avec lui, au contraire.
Alors voilà, vous avez vos défauts, et à cause d'une mauvaise communication, cela s'amplifie. On sait rien ce que vous foutez.
Du coup, pour moi faudrait limite tout changer
Hesdine parle mal aux gens, c'est horrible, de plus on sait jamais si il troll ou pas. En revanche, il fait du bon boulot pour le jeu.
Nuteylla ne joue pas, je sais pas s'il est actif dans l'administration (manque de transparence)
Idem pour Caoki et Shikko, ce dernier est, de plus, souvent absent à cause de la Chine.
Twinkless aurait une mauvaise attitude envers les joueurs, malgré que pour ma part je n'est aucuns problèmes avec lui, au contraire.
Alors voilà, vous avez vos défauts, et à cause d'une mauvaise communication, cela s'amplifie. On sait rien ce que vous foutez.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Continuer ou pas dans la V, après on fait un topic d'élaboration-modification de la V.
Pour moi j'ai rien à dire pour ma défense. Pour Caoki, je vois pas de quoi tu parles. Ecnef est un des pays les plus actifs de la V.
Donc l'objectif des joueurs en fait là c'est de changer l'Admin entière ?
Continuer ou pas dans la V, après on fait un topic d'élaboration-modification de la V.
Je crois que la conversation tourne à une purge de l'Administration, qui, si elle arrivait, mènerait certainement à la fin de la V actuelle de toute manière, donc on va d'abord régler ça.
Vailleuh, Skorm, Skavian
Vailleuh, Skorm, Skavian
En tant qu'admins ? Ils me semblent qu'on leur a déjà proposé plusieurs fois et ils ne le souhaitent pas.
Koweitcity a écrit:Vailleuh, Skorm, Skavian
Des places d'admins ont déjà été proposés à tout ces joueurs qui ont systématiquement refusés, comme quoi vous vous plaignez que les admins soient toujours les mêmes, mais c'est pas de notre ressort, ont va pas forcer un joueur à accepter un boulot d'admin. ( qui est une tâche très ingrate quant ont lis les post de certains, je parle pas des tiens aetius. )
Hesdine- Premier Ministre
Skorm123 a écrit:Je donne des noms : Alaminsk est absent toujours (raisons personnel je peux comprendre)
Ala > Il est en plein déménagement miskine.
Hesdine > Comme je l'ai dit en privé à Gio, pourquoi un admin vient à mal parler aux joueurs ? Tu te souviens de ta violente intercation avec lui ? Au début il était calme, il restait poli, sauf que quand un admin discute avec un joueur et qu'aux milieux des joueurs font des trolls " POPOPOP CE KIL TA PA MIT MDR " etc ... C'est normal qu'on perd notre sang froid, Hesdine c'était la première fois que je le voyais parler comme ça depuis longtemps à un joueur.
Nuteylla > Il est actif dans l'administration, mais peu dans le jeu, on vous l'accorde. Mais nut c'est le technicien du forum et celui qui apporte le sel sur les idées des autres admins, plus comme dit, nut est l'admin qui s'y connait le mieux en matière militaire, et c'est toujours bien d'avoir un mec comme ça dans l'équipe.
Moi > Je suis comme Hesdine, je garde pas longtemps mon sang froid, hier encore j'ai du insulté un joueur pour une tentative de Doxnu. D'ailleurs, cet été c'est vraiment la première fois où je venais à insulter un joueur ou des joueurs, mais comme dit, gérer une conversation avec un joueur avec des trolls qui se mettent au milieu ou d'autres mecs qui rentrent dans la discussion en mode " Ah ouais et ça tu l'oublies ? " c'est normal qu'on s'énerve.
Caoki et Shikkoku > Caoki ne joue pas sur CSP alors que c'est souvent l'un des plus actifs de CSP ?
Après on ne peut pas vous mettre la partie admin de CSP ouverte, nous l'avions ouverte aux sages quand ils existaient encore, mais très peu venaient donner leur idée, ceux qui ont contribué sont d'ailleurs remerciés pour leur service même après " la mort ".
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Des postes d'Administrateurs ont été proposés récemment à divers joueurs, qui ont même posté ici. Tous refusés car ils ne se sentaient pas capable (temps ou envie) d'être Administrateur. Le poste d'Administrateur n'est pas un poste à prendre à la légère, et ceux qui l'ont refusé ont bien vu la réalité en face. Certes le travail n'est pas régulier mais il est constant et n'est nullement lucratif. Celà demande pas mal d'investissement personnel (temps, efforts, etc...). Quant à l'ouverture de la partie Admin, c'est juste pas possible pour des raisons de gestion.
Pour le reste, je reste neutre et je laisse parler les joueurs.
Pour le reste, je reste neutre et je laisse parler les joueurs.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Coucou, je lis le topic et j'ai lue les post de chacun. Un profond ennuie me vient a l'esprit ^^.
Je tiens aussi a m’excuser pour ma lenteur concernant mon post de guerre, mais la motivation a été perdu avec tout ce que je lis.
Pour répondre a la question.Ce qui m'arrangerais le plus,c'est que l'on mette en "pause"cette version. Que l'on garde tout ce qui a été réalisé dans un dossier caché a tous sauf aux admins.Afin de voir,si la motivation pour y jouer revien a tous, cela éviterai de repartir a zéro. Au moins dés que une grosse envie pressente de rejouer a la version se présenterait on pourrait proposer cette version et sa mise en place serait extrêmement rapide.
Si une autre version devrait se faire que on ouvre un topic de vote , une journée pas plus ou on devrait voter sur le topic, pour voir les gens les plus intéressé et éviter les votes fantômes.
Je vais maintenant tenté de reprendre les demandes de chacun , afin de donné mon avis.
Concernant Aetius(Koweitcity) qui m'a proposé en admin.
Je suis partant je l'ai déjà été et je pense pas être dépaysé ni nouveau dans ce domaine, mais je risque d'être moins actif (étude<3)sur le plan de jeu par certaine période. Cela dérange t'il? Je dis ça car un reproche qui a souvent été fait était l'inactivité des admins...Et il est clair que par moment j'ai la main extrêmement lourde.
Après si ma proposition de début de message a été écouté, la version qui me plairait le plus est certainement entre les versions 1700,18XX ou voir une V193X sans obligation de faire la 2nd GM... et donc de voir l'avenir de certain pays changé, cela serait mon souhait. Et par Pitié oublié l'histoire des CI(Usine a Gaz qui en dégoutera plus d'un) , restons au plus simple d'un Budget et qui permet de tout faire avec.
Je tiens aussi a m’excuser pour ma lenteur concernant mon post de guerre, mais la motivation a été perdu avec tout ce que je lis.
Pour répondre a la question.Ce qui m'arrangerais le plus,c'est que l'on mette en "pause"cette version. Que l'on garde tout ce qui a été réalisé dans un dossier caché a tous sauf aux admins.Afin de voir,si la motivation pour y jouer revien a tous, cela éviterai de repartir a zéro. Au moins dés que une grosse envie pressente de rejouer a la version se présenterait on pourrait proposer cette version et sa mise en place serait extrêmement rapide.
Si une autre version devrait se faire que on ouvre un topic de vote , une journée pas plus ou on devrait voter sur le topic, pour voir les gens les plus intéressé et éviter les votes fantômes.
Je vais maintenant tenté de reprendre les demandes de chacun , afin de donné mon avis.
Skorm a écrit:Donc pour moi, ce serait un changement de versions.
Pourquoi pas.Punischernc a écrit:- Laisser les joueurs choisirent leurs pays avant les administrateurs. (J'ai toujours trouvé ça injuste)
- Crée des règles strictes contre les trolls sur skype, ça me saoul... j'arrêterais volontier.
- Le retour de Giovale, de Dovakin et c'est tout.
- Faire bien plus d’événements comme la V1200
Oui et non concernant les choix des pays, c'est pas équitable certes.Mais l'admin met en place et gère la V faisant plus de travail que les joueurs.Normal que il y ai quelque bonus a être admin.Après,il est clair que on pourrait s'insurger contre des admins qui prenne un pays pour être ensuite inactif avec.
Les règles stricte sur skype je suis contre, les règles étant pour ma part implicite.Un ban permettra de résoudre les choses si besoin.
Le retour de certain, si ils le veulent et que ça pose pas de problème.
Concernant plus d'évènement, je suis bien d'accord quil en faut plus afin de donner certaine problématique aux Pays.Skorm a écrit:
Changer quelques admins : certains se mettent une partie de la communauté à dos, créant des conflits directement ici ce qui est mauvais pour l'image pour les nouveaux.
Certes cela arrive, mais je pense que par moment c'est cherché de la part des joueurs qui sont en conflit avec l'administration.Après, c'est aux autres admin de donner le verdict. On ne peut être aimé de tout le monde, mais le respect ne regarde pas ça!Skavian (maitre de la Jagd sur WoT) a écrit:...
Il n'a pas été écouté.Jean Moulin a écrit:
Bah déjà j'estime que les choix de l'administration devraient être plus neutres, parce que ban def quelqu'un pour des trolls je suis pas le seul à trouver cela abusé.
+
Donc, même si j'ai eu des altercations avec Twink et Hesdine qui ne me permettent pas d'être objectifs à leur égard, je pense qu'il faudrait d'abord améliorer la transparence de l'administration de CSP
- Image choquante :
L'Impartialité n'a jamais existé au sein de l'administration, mais on tend a s'en rapprocher.Je pense que des trolls répété mérite sanction amplifié.
Améliorer la Transparence...OUI et surtout NON, il me faudrait plus de détail a ce sujet.Skorm a écrit:En faite, pour moi, c'est surtout qu'on a l'impression d'être traités comme de sous-merdes. C'est un problème d'attitude de votre part mais aussi de la part des joueurs car ceux-ci ne respectent rien, notamment le travail fournit pour la V. (plusieurs heures de votre vie pour un jeu peu populaire en fin de compte) Il faut ce forcer rien que pour le respect, ce que j'ai fais.
Traité comme des sous merdes... Pas besoin de commentaire dessus.
Le problème d'attitude est un problème commun a tous, donc à tous de faire des efforts dessus ^^.
Pour les plusieurs heure de vie pour un jeu peu populaire, je suis absolument pas d'accord. J'ai pas envie de te faire un exposé (je pourrais !) ,mais n'oublie pas ce qui compte c'est que tu te sois amusé et que tu ai des souvenir dessus. Je pense que tu as rencontré des gens avec qui tu as pu mieux te lié , tu devrait plutot pensais a cela. Certe de manière brut c'est ça, tu perds ton temps.Mais sur chaque jeu c'est pareil.Qu'importe de jouer seul, l'essentiel est d'avoir plaisir a jouer.
Pour se forcer a jouer a chacun de voir.Jean Moulin a écrit:Shikkoku > Bah déjà permettre aux joueurs de voir (sans poster) la partie admin du forum serait un pas en avant.
Ca gacherais la suprise pour la plupart des choses, si tout était mis dedans. Pour les décisions, la plupart se font en discussion instantané qui est plus naturel et plus rapide. Mettre tout sur forum serait une perte de temps dans un contexte où les joueur réclame du rapide si ce n'est de l'instantané.
Shikko a aussi bien résumé le pdv des admins^^.
Concernant Aetius(Koweitcity) qui m'a proposé en admin.
Je suis partant je l'ai déjà été et je pense pas être dépaysé ni nouveau dans ce domaine, mais je risque d'être moins actif (étude<3)sur le plan de jeu par certaine période. Cela dérange t'il? Je dis ça car un reproche qui a souvent été fait était l'inactivité des admins...Et il est clair que par moment j'ai la main extrêmement lourde.
Après si ma proposition de début de message a été écouté, la version qui me plairait le plus est certainement entre les versions 1700,18XX ou voir une V193X sans obligation de faire la 2nd GM... et donc de voir l'avenir de certain pays changé, cela serait mon souhait. Et par Pitié oublié l'histoire des CI(Usine a Gaz qui en dégoutera plus d'un) , restons au plus simple d'un Budget et qui permet de tout faire avec.
Vailleuh- Maître ronronneur
Attendez, je ne dis pas ça. Moi Caoki et Shikkoku me l'ont dit souvent que je ferai mieux de surveiller mon langage. Si on en est là c'est parce que dans les deux côtés ça a foiré.
Par populaire je voulais dire que la Version actuelle n'a que peu de messages par rapport à ce que voulait l'administration par rapport au travail fournit.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Cette version quoiqu'on en dise fut une très grande expérience et on avait, on en a toujours d'ailleurs, plein d'idées pour elles, mais bon nous l'avions peut-être sorti un peu trop vite, mais bon c'est comme ça.
Un parti fort, les communistes rassemblés, un projet de transformation révolutionnaire
Utyi président.La fin des querelles de gamins de 8 ans.
RETOUR SUR LA CHATBOX NOM DE BLEU.
Fin de la dictature de la minorité décrit par Caoki dans la mise au point, combien de fois j'ai pas put terminer une V, une Guerre parce que deux salopes qui jouait le venezuela ou le liban s'ennuyait.
Marin nommé chevalier de la toison d'or et protecteur des opprimés.
Que je puisse toujours vous insultez.
Que vous supprimiez vos photos de moi.
La cousine d'Ala'.
La femme de Hesdine.
La soeur de Twinkless.
Vos mamans. <3
Marin- Président
A la limite, je voudrais bien me charger de la rédaction de différents events pour animer et orienter une éventuelle V2014 (sur le plan économique et social). Peut être que ça pourrait donner des idées à ceux qui n'en ont pas, et ainsi ils pourront mener les réformes nécessaires. Et là je pourrais toujours faire des events pour présenter les résultats de leurs réformes. Histoire de ne pas jouer avec soi-même comme c'est souvent le cas en politique intérieure.
Mais de là à devenir admin... peu motivé.
Edit : omg Marin
Mais de là à devenir admin... peu motivé.
Edit : omg Marin
Eindes- Premier Ministre
Proposition :
Pour les insultes ont va faire un système carré et strict qui sera le suivant :
Un administrateur qui insulte un joueur = un avertissement, au bout du 3ème il est exclue de l'administration.
Un joueur insulte un administrateur => Ban 24H, si récidive ban 48H, si récidive ban def.
Pour les insultes ont va faire un système carré et strict qui sera le suivant :
Un administrateur qui insulte un joueur = un avertissement, au bout du 3ème il est exclue de l'administration.
Un joueur insulte un administrateur => Ban 24H, si récidive ban 48H, si récidive ban def.
L'idée me convient.
Je pense que le joueur anciennement admin devrait être ban 24H aussi, après sa destitution.
Je pense que le joueur anciennement admin devrait être ban 24H aussi, après sa destitution.
Je suis d'accord.
Mais après il faut voir ce qu'est l'insulte et ce qui n'est pas l'insulte.
Je pense que les trucs du genre " Abruti, idiot, bouffon, " reste des mots familiers et le reste, bah je ne vais pas faire la liste.
Après je pense que des joueurs qui s'insultent pour la déconnade ou bien se taquiner doivent faire attention.
Je pense que les trucs du genre " Abruti, idiot, bouffon, " reste des mots familiers et le reste, bah je ne vais pas faire la liste.
Après je pense que des joueurs qui s'insultent pour la déconnade ou bien se taquiner doivent faire attention.
J'aime beaucoup vos propositions. Déjà, oui il faut que les deux admins (Touinkeless et Hesdine) gardent leur sang froid même dans les situations très énervantes ou je péterais un plomb, encore Hesdine ça va il est rare qu'il s'énerve cependant Touinkeless c'est pas si rare que ça, il y a juste a voir la première dispute avec Thalassin, soit fort Touinke!
Je vote oui pour la nouvelle règle proposée par Hesdine.
Certes ils ont fait le plus de travail mais par exemple moi... lors d'une V2014 tant que je ne joue pas la France (même si je l'ai jamais joué en 2014), la Russie ou bien la Chine COMMUNISTE et bien je m'ennuie et c'est à ce moment que je fais mon Nuteylla. Pour les autres versions je n'ai jamais eu de préférence bien que je me suis amusé comme un fou sur la V1200 avec la France, j'aimerais bien retenter si il venait à avoir une nouvelle V1200. Après j'imagine que d'autres joueurs sont comme moi et ont des choix de pays bien distincts et que si ils n'ont pas les pays qu'ils ont souhaités s'ennuient.
Je suis pas d'accord avec ça, tu fais partie du forum alors tu dois aussi voter car tu peux jouer si il y a une nouvelle version, pourquoi systématiquement il faut que ça soit ceux qui aient joués ou qui jouent actuellement?
Ensuite, je propose une élection de l'administration en remettant en jeu tout les postes d'admins et que les joueurs aient possibilité de se présenter (non je le ferais pas j'ai pas que ça à faire de gérer en plus de mon pays l'administration). Il faudrait plusieurs tours d'élections avec un quota maximum de vote c'est à dire si je vois dans le sondage... Touinkeless, Skavian, Skorm, Caoki et Nuteylla.. je devrais bien choisir et aurait le droit à seulement trois votes.
Je vote oui pour la nouvelle règle proposée par Hesdine.
Vailleuh a écrit:Oui et non concernant les choix des pays, c'est pas équitable certes.Mais l'admin met en place et gère la V faisant plus de travail que les joueurs.Normal que il y ai quelque bonus a être admin.Après,il est clair que on pourrait s'insurger contre des admins qui prenne un pays pour être ensuite inactif avec.
Certes ils ont fait le plus de travail mais par exemple moi... lors d'une V2014 tant que je ne joue pas la France (même si je l'ai jamais joué en 2014), la Russie ou bien la Chine COMMUNISTE et bien je m'ennuie et c'est à ce moment que je fais mon Nuteylla. Pour les autres versions je n'ai jamais eu de préférence bien que je me suis amusé comme un fou sur la V1200 avec la France, j'aimerais bien retenter si il venait à avoir une nouvelle V1200. Après j'imagine que d'autres joueurs sont comme moi et ont des choix de pays bien distincts et que si ils n'ont pas les pays qu'ils ont souhaités s'ennuient.
Aetius a écrit:Ceux qui ont joués la version. Par exemple m'exclure du vote est tout à fait légitime, puisque je n'ai pas joué à cette version.
Je suis pas d'accord avec ça, tu fais partie du forum alors tu dois aussi voter car tu peux jouer si il y a une nouvelle version, pourquoi systématiquement il faut que ça soit ceux qui aient joués ou qui jouent actuellement?
Ensuite, je propose une élection de l'administration en remettant en jeu tout les postes d'admins et que les joueurs aient possibilité de se présenter (non je le ferais pas j'ai pas que ça à faire de gérer en plus de mon pays l'administration). Il faudrait plusieurs tours d'élections avec un quota maximum de vote c'est à dire si je vois dans le sondage... Touinkeless, Skavian, Skorm, Caoki et Nuteylla.. je devrais bien choisir et aurait le droit à seulement trois votes.
Veers- Le Colon
On ne peut pas utiliser le système de vote incorporé au forum parce que certains joueurs se connectent avec d'anciens comptes, et faussent les résultats. La maturité manque encore à certains de ce côté là.
Ensuite moi je suis clairement ouvert à un nouvel admin, mais je reste relativement contre la destitution d'un admin, parce que selon moi aucun admin ici présent n'a commis une offense assez grave pour être destitué. On tourne déjà parfois a peu d'effectifs, remplacer un admin expérimenté par un nouveau c'est comme passer de 6 à 5.
D'accord donc sur autre chose que le forum.
Veers- Le Colon
Je suis d'accord avec Shikkoku.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4