Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?

+13
Staline
Code5
Marin
Vailleuh
Caoki
Twinkless
Aetius
Hesdine
Gosseau
Eindes
Veers
Skorm123
Shikkoku
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ? Empty [Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 16:16

Salut,

Alors j'fais ce topic juste pour que chacun puisse s'exprimer sur ce que chacun veut pour le forum. Tout simplement. Je vous demanderais donc de vous exprimer ici afin de rendre vos souhaits publics.

Ensuite, on pourra tous travailler ensemble pour rendre tout ça possible yiiiiiih :hap:
Plus sérieusement, les suggestions et avis donnés ici seront pris en compte dans la mesure du possible.

Gardez, bien évidemment, le sérieux.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ? Empty Re: [Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 16:22

J'ai remarqué que pour ma part je suis pas inspiré : seul les Versions 2014 sont pour moi des sources d'inspirations. De plus, même dans les V2014 j'ai peu d'inspirations, seulement avec quelques pays comme la CdS ou l'Ethiopie voir Hongrie et Autriche.
Donc pour moi, ce serait un changement de versions.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

[Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ? Empty Re: [Sérieux]Qu'est ce que VOUS voulez ?

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 16:26

J'ai remarqué que pour ma part je suis pas inspiré : seul les Versions 2014 sont pour moi des sources d'inspirations. De plus, même dans les V2014 j'ai peu d'inspirations, seulement avec quelques pays comme la CdS ou l'Ethiopie voir Hongrie et Autriche. 
Donc pour moi, ce serait un changement de versions.

Donc un changement pour V 2014 si je comprends bien ?
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Veers Mer 27 Aoû 2014 - 16:26

Alors, tu sais que je t'aime toi? Ce topic c'est le bien. :oui:

- Que Touinkeless cesse sa dictature sur skype. (Non, je rigole, je l'aime.)

Plus sérieusement...

- Une nouvelle V... et dans l'ancien temps merde! Ou alors le changement d'époque de celle-ci avec une préférence pour l'époque 1200.
- Jouer la France durant toutes mes V ou alors la Russie. (C'est un souhait plutôt qu'une demande) :troll:
- Laisser les joueurs choisirent leurs pays avant les administrateurs. (J'ai toujours trouvé ça injuste)
- Crée des règles strictes contre les trolls sur skype, ça me saoul... j'arrêterais volontier.
- Le retour de Giovale, de Dovakin et c'est tout.

Et j'éditerais le post au fur et à mesure car bon faut que je réfléchisse.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 16:27

Pour ma part, oui. Mais après c'est peut-être mon nuteyllisme qui refera surface, et que il est possible que je sois aussi actif qu'actuellement.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 16:28

- Crée des règles strictes contre les trolls sur skype, ça me saoul... j'arrêterais volontier.

Le soucis c'est que si ce que chacun fait sur Skype est justifiable pour des sanctions sur le forum, c'est tout un tas de soucis qui s'annonce.

- Le retour de Giovale, de Dovakin et c'est tout.

Il me semble qu'ils sont les bienvenus au retour. A eux de voir.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Veers Mer 27 Aoû 2014 - 16:33

- Faire bien plus d’événements comme la V1200, oui je suis sadomaso mais au moins, j'avais des trucs à faire avec ma France.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 17:32

Changer quelques admins : certains se mettent une partie de la communauté à dos, créant des conflits directement ici ce qui est mauvais pour l'image pour les nouveaux.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Eindes Mer 27 Aoû 2014 - 17:34

Pour mon millième message vous allez bien m'écouter. :cdg:

En fait, je serais bien tenté également par une V2014. Une V2014 avec si possible un oeil extérieur sur les réformes faites par un joueur dans son pays. Un oeil extérieur qui critique de façon constructive les avancées en matières économiques et sociales d'un pays au lieu de :

"ololz krossanss 15% tou va bi1"

Ceci dit c'est une proposition, et si finalement on change de V, rien ne nous empêche de conserver la V actuelle dans les archives et éventuellement la reprendre ultérieurement avec quelques petits réglages. La V actuelle ne me pose pas de problème, je l'apprécie bien, c'est simplement les formalités trop lourdes et le système rigide qui me repoussent.

Fin' c'est comme vous voulez moi je... je... :borloo:
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 17:37

Oui j'avoue : vous gardez la V actuelle a proximité directe et on la continuera plus tard. On a déjà bcp avancé là.
Avec des règles strictes concernant l'économie, je dirais non. Bien sur je parle pas de faire Sirda mais des trucs irréaliste mais pas trop serait mieux.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 17:38

Changer quelques admins : certains se mettent une partie de la communauté à dos, créant des conflits directement ici ce qui est mauvais pour l'image pour les nouveaux.

Je suis personnellement, entièrement ouvert à des élections pour un nouvel administrateur. Reste à voir l'avis du reste de l'Administration.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Gosseau Mer 27 Aoû 2014 - 17:40

J'ai absolument rien contre des élections.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Veers Mer 27 Aoû 2014 - 17:43

Oh oui! Je veux des élections! Mais on garde Shikko.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Message par Hesdine Mer 27 Aoû 2014 - 17:44

Ayez le courage de citer des noms.
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 17:45

Toi, déjà.
Après certains citent Twink, mais perso je l'aime bien.
Les autres je leurs parlent jamais. :troll:
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 17:46

Ca serait bien si vous voulez remplacer des admins que vous citiez des noms. Parce que sinon on avancera pas.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 17:55

Donc, même si j'ai eu des altercations avec Twink et Hesdine qui ne me permettent pas d'être objectifs à leur égard, je pense qu'il faudrait d'abord améliorer la transparence de l'administration de CSP
Anonymous
Invité
Invité

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 17:56

Donc, même si j'ai eu des altercations avec Twink et Hesdine qui ne me permettent pas d'être objectifs à leur égard, je pense qu'il faudrait d'abord améliorer la transparence de l'administration de CSP

Donne des idées pour le faire au lieu d'attendre que ça tombe du ciel.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 17:58

En faite, pour moi, c'est surtout qu'on a l'impression d'être traités comme de sous-merdes. C'est un problème d'attitude de votre part mais aussi de la part des joueurs car ceux-ci ne respectent rien, notamment le travail fournit pour la V. (plusieurs heures de votre vie pour un jeu peu populaire en fin de compte) Il faut ce forcer rien que pour le respect, ce que j'ai fais.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 18:00

En faite, pour moi, c'est surtout qu'on a l'impression d'être traités comme de sous-merdes. C'est un problème d'attitude de votre part mais aussi de la part des joueurs car ceux-ci ne respectent rien, notamment le travail fournit pour la V. (plusieurs heures de votre vie pour un jeu peu populaire en fin de compte) Il faut ce forcer rien que pour le respect, ce que j'ai fais.

Je suis entièrement d'accord. Je pense qu'un respect mutuel doit être établi. Venant des deux sens. Et qu'aujourd'hui on un problème de respect tant de l'Admin vers les Joueurs que des Joueurs vers l'Admin.
Après comment régler ça ? Je sais pas. Faut juste savoir prendre sur soi et arrêter d'insulter dans tous les sens, d'abuser de pouvoir (côté admin) ou de manquer de respect face au travail fourni (côté joueurs).
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:01

Shikkoku > Bah déjà permettre aux joueurs de voir (sans poster) la partie admin du forum serait un pas en avant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Skorm123 Mer 27 Aoû 2014 - 18:02

Si donner son avis peut être utile. Si la plupart des joueurs ne veulent pas d'une chose ... enfin après il y a Skype.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 18:05

Shikkoku > Bah déjà permettre aux joueurs de voir (sans poster) la partie admin du forum serait un pas en avant.

La partie Admin sert aussi à discuter de nombreux problèmes qui, si rendus publics, causeraient bien plus de soucis.
On y parle notamment des futures V en prévision, du choix entre plusieurs propositions posées par les joueurs, du comportement de certains joueurs, on donnent des résultats de bataille à publier, on discute des futurs évents, on harmonise la modération entre plusieurs personnes quoi.

La partie Admin c'est pas un repère de complotiste. C'est juste la partie cachée du décor, et si vous la voyez, vous voyez toutes les ficelles qui animent la vie de CSP, et elle perdra tout attrait.
J'suis navré, mais ça c'est juste pas possible, pour le bien de la V.

Si donner son avis peut être utile. Si la plupart des joueurs ne veulent pas d'une chose ... enfin après il y a Skype.

Pas compris.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Aetius Mer 27 Aoû 2014 - 18:38

Il faudrait déjà renouveler les effectifs de l'administrations, les départs et semi-activité sont fréquents au sein de l'admin, pourtant aucune recrue depuis bien longtemps.

Je ne donnerais pas mon avis s'il faut continuer ou pas la version, mais un vote pour les personnes concernés est impératif (sélection des personnes, elles voterons sur un topic) . A partir de se moment là, les suggestions fuseront (en tout cas pour moi)

Dans la vie comme dans un forum, faut savoir où va, je demande pas des plans quinquennaux puisqu'on est pas chez les bolcheviques ici, mais avant de proposer du changement, il faut savoir ce qu'il doit impliqué. On ne peut s'éparpiller dans des suggestions - de différentes V, améliorations de la V actuelle, RaZ ...

Dernière édition par Koweitcity le Mer 27 Aoû 2014 - 18:42, édité 1 fois
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Message par Shikkoku Mer 27 Aoû 2014 - 18:40

les personnes concernés est impératif. 

Attends ma boule de cristal me dit les "personnes concernées".
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant