Proposition sérieuse
+2
Alming
Veers
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Proposition sérieuse
I'm a volunteer. (je sais pas comment ça s'écrit alors chut.)
Veers- Le Colon
Très bonne proposition.
Alming- Secrétaire d'État
Giovale a écrit:- Créer des sous-forums pour chaque type de post : militaire, diplomatie, économie, culture, innovation etc. Posts moins longs et plus de lisibilité. Encouragerait les joueurs à ne négliger aucun aspect ;
Au contraire, les joueurs ne liraient pas toutes les sous-parties, par pure flemme. Crois-en mon expérience...
Concernant le reste, je ne m'avance pas trop, mais je tiens à préciser que l'administration commence un énorme travail, qui va lui prendre du temps. Ce travail, imposant et long, sera fait par quelques admins, afin de préparer quelque chose qui va vous laisser bouche-bée
En attendant, nous invitons les joueurs à continuer de jouer. Dans le pire des cas, l'administration mettra en place une nouvelle V le temps que le travail sur lequel nous nous penchons soit terminé.
Par contre, si les joueurs veulent voir cet effort se concrétiser sur le forum, vous vous devez de rendre le forum actif, et montrer votre assiduité. Il serait extrêmement regrettable pour tout le monde que le forum reste inactif pendant la période de travail de l'administration.
Nous faisons un énorme effort pour vous proposer quelque chose de nouveau, alors faites un effort pour montrer que vous avez envie de faire vivre ce forum
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Calculer entièrement le budget avec tout l'éventail des recettes et dépenses combiné à un système aussi rigide ? Le faire 2 fois pour 2 pays ? Tous les 3 jours ? Mauvaise idée c'est bien trop lourd. Et de toute façon le modèle V1860 est à bannir tellement il est irréaliste. Où est l'économie là-dedans ? Nul part. On est dans un autre monde. Un monde où les notions de développement, de productivité, d'infrastructures, d'IDE, d'innovation, de capital humain, de fiscalité, de marchés financiers, de notation financière, de taux d'intérêts, de cours de l'action, d'obligations d'Etats, de politique du change, de politique de l'emploi n'existent pas. Et encore j'ai été très très sommaire.
Eindes- Premier Ministre
Faudrait créer un système d'automatisme calculant tous les indicateurs. Je pourrais éventuellement essayer de le faire... Mais bon, c'est chaud quoi. xD
C'est pas chaud. Ce n'est tout simplement pas réalisable. De la crise économique au scandale de la viande de cheval, en passant par la prime à la casse et une directive européenne imposant des contraintes environnementales supplémentaires, les indices qui jouent sur le résultat d'une entreprise et à plus grande échelle sur la croissance d'un pays sont potentiellement infinis.
De son côté, le système 1860 nous dit qu'une usine Lada en Arménie est aussi rentable qu'une usine Volkswagen en Allemagne, parce que ce sont deux usines automobiles. Y'a pas plus risible comme système...
De son côté, le système 1860 nous dit qu'une usine Lada en Arménie est aussi rentable qu'une usine Volkswagen en Allemagne, parce que ce sont deux usines automobiles. Y'a pas plus risible comme système...
Eindes- Premier Ministre
Très bonne proposition
Byzance- Secrétaire d'État
C'est normal si je ne vois qu'un "." ?
Durin- Premier Ministre
Oui, car finalement Giovale suspend son projet.
Ah, ok merci.
Durin- Premier Ministre
Oui, j'ai effacé puisque au moment de rédiger ma proposition, je ne savais pas qu'un nouveau projet était déjà en cours.
Invité- Invité