[proposition] Véhicules
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Version Fictive (25 mai - 29 aout 2014)
Page 1 sur 1
[proposition] Véhicules
Bon, ce post sera sûrement le dernier que je post avant mon absence.
Je propose deux choses concernant les véhicules
1. Abaisser le nombre de véhicules par brigade à 20 au lieu de 100 : en effet des brigades de 100 véhicules donneraient une trop grande puissance à la brigade à mon avis.
2. Créer dès maintenant des usines d'automobiles : quelques joueurs (Vailleuh, entre autres, se sont déjà lancés dedans)
Je propose deux choses concernant les véhicules
1. Abaisser le nombre de véhicules par brigade à 20 au lieu de 100 : en effet des brigades de 100 véhicules donneraient une trop grande puissance à la brigade à mon avis.
2. Créer dès maintenant des usines d'automobiles : quelques joueurs (Vailleuh, entre autres, se sont déjà lancés dedans)
Thalassin- Modérateur
Re: [proposition] Véhicules
Non pour la première : un bataillon a une trentaine de véhicules et il y a environ 2 ou 3 bataillons dans chaque brigades, ce qui nous fait arriver environ à 100 véhicules.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Enfin après je parle pour les APC, IFV ou chars de combats durant la guerre froide, je sais pas trop pour le reste.
Pendant la première guerre mondiale les tanks étaient rares et peu nombreux Skorm, donc des brigades de 100 tanks vers cette période là ça me parait farfelu
Thalassin- Modérateur
oui, ils sont apparue à la fin de la WW1, pas eu le temps de comprendre l'utilité de combat des chars de combat en nombre.
Pour rappel, les tanks étaient dispersés dans des unités d'infanterie comme véhicule de soutien. C'est que durant la Seconde Guerre mondiale que le Troisième Reich concentre les tanks en unités indépendantes. Ceci leur permit d'envoyer les tanks percer le front permettant à l'infanterie de suivre derrière. Les véhicules étaient jusqu'à la Seconde Guerre mondiale que des soutiens. C'est les Américains en premier qui uttilisent les véhicules en masse vers 1918 ce qui impressiona l'Allemagne qui sen inspira pour la Seconde Guerre mondial.
Delgon- Haut Commissaire
L'armée française utilisait ses FT-17 au sein de bataillons de chars légers (BCL) qui accompagnait les unités d'infanterie, notamment contre les fortifications allemandes.
La doctrine de "l'éparpillement" dans les régiments d'infanterie est bidesque. Jamais l'armée française n'a déployé 5 chars par ci, 3 chars par là, etc.
La doctrine de "l'éparpillement" dans les régiments d'infanterie est bidesque. Jamais l'armée française n'a déployé 5 chars par ci, 3 chars par là, etc.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Thalassin a écrit:
Les Usines d'automobiles, seront très probablement disponibles au prochain ajout d'infrastructures.
Hesdine- Premier Ministre