[GUERRE] Guerre pakistano-indienne
+3
Caoki
Gungauss
IlyesMRC
7 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 1
[GUERRE] Guerre pakistano-indienne
République Démocratique Du Pakistan
Casus Belli:
Menace de l'Inde envers le Pakistan, l'entité du pays est en grand danger face à cette montée de tension.
Opération "RedSkin"
1ere partie: Mission Alpapraz
1 heure avant le commencement de la mission:
Mustafa:Alors, agent spéciale Bark, c'est ça?
Bark:Oui mon capitaine.
Mustafa:On t'a briffé toute la mission? ce qu'il fallait faire, la cible, l'évacuation...?
Bark:Oui capitaine, je sais tout.
Mustafa:Alors tu sais que si tu foire la mission, on sera tué, tous les 2?
Bark:Par?
Mustafa:Ceux qui nous ont envoyé.
Bark:Pourquoi il feraient une telle chose?
Mustafa:Parce que si on rate la cible, toute la mission sera ruiné et tout le travail fournis n'aura servis à rien, et surtout, ça va détruire notre plan qui va suivre.
Bark:Je ne comprend toujours pas pourquoi nous faisons cela, ça causera surement l'une des plus grosse crise que le Pakistan ait connue.
Mustafa:Tu sais, parfois, je me demande aussi ce que je fais est raisonnable, si il y a une raison à cela, et m'est même arrivé de me demander comme j'ai pu arriver ici. Ca fait près de 10 ans que je fais ce travail, et tu sais comment j'ai tenu aussi longtemps?
Bark:Non, comment?
Mustafa:En me préoccupant pas de ce qui arriverait derrière, je me préoccupe pas du lendemain, ni de ce que cela provoquerait. Car je sais que tout ce que je fais et que j'ai pu faire, des raisons sont à l'origine de tout cela, lesquelles? je n'en sais rien et j'ai pas envie de savoir. Au faite, comment est tu arrivé ici?
Bark:J'étais dans l'armée, un jour, ma femme est morte, assassinée, par des cambrioleurs selon la police, par des agents étrangers, selon d'autre sources qui me sont parvenu.
Mustafa:Ah, et comment ça s'est terminé? ils ont arrêté le tueur?
Bark:Non, ils m'ont juste dis: Désolé monsieur... Au faite capitaine, comment vous vous appelez? quand on m'a confié la mission, personne m'a dis votre nom.
Mustafa:Mustafa, juste Mustafa...
Bark:D'accord, je vais aller vérifier les matos, la mission va bientôt débuter...
Déroulement de la mission:
Les 2 héros sont armée de fusil de précision, équipé de silencieux.
Au moment attendu, ils mettent en joug le représentant indien à travers la fenêtre...
Mustafa:Prépare toi à tirer, le représentant va parler
Bark:C'est bon, j'attend votre signale.
Mustafa:Feu!
Bark:Merde! On a touché un représentant pakistanais!
Mustafa:C'est pas grave, on évacue.
L'agent spéciale Bark:
- Spoiler:
Quelques minutes après l'évacuation du batiment...
Mustafa:Mission accomplie, on rentre et on écrit tout ça dans le rapport.
Bark:Et le représentant pakistanais?
Mustafa:Il a été touché au bras, je l'ai vu, de toute façon, nos ordres étaient d'abbatre le représentant indien, donc, mission réussi, on rentre à la base.
2eme partie: Mission Restockage
La mission commence juste après la 1ere mission, au signale.
Général Belnassim, inspectant les troupes:
- Spoiler:
Cette partie de la mission consiste à envahir le Nord de l'Inde, plus précisément la région entre le Cachemire et l'Inde, endroit stratégique à envahir pour mieux protéger le pays et éviter l'invasion par l'Inde de cette région.
Présence en force:
150 000 hommes de l'armée de terre pakistanais.
300 Type 85
300 Al-Zarrar
500 APC Talha
700 pièces d'artilleries 122mm et 130mm
25 Dassault Mirage 5
4 C-130 Hercules
Les 4 C-130 doivent parachuter des soldats (400) derrière les lignes ennemies.
Ensuite, les artilleries tireront sur les position indiennes.
Après ça, les fantassins passeront la frontière avec les blindés.Bilan:
Pertes pakistanaises:
6470 soldats, 13920 blessé, 4 C-130, 22 Dassault Mirage 5, 3 pièces d'artilleries, 32 Type 85, 19 Al-Zarrar, 59 APC Talha
Pertes indiennes:
1920 soldats, 5190 blessé, 200 capturés, 12 T-90, 3 autres capturé.
Zone bleu: zone d'influence pakistanaise
- Spoiler:
3eme partie: Rage
Le PNS Alamgir:
- Spoiler:
Le PNS Alamgir, navire lanceur de missile, l'Azmat 1013 lanceur de missile également, 1 frégate Zulfiquar ainsi que 2 sous marins Khalid class qui les protègeront.
Ils étaient posté en mer, dans l'océan Indien, pas loin des côtes indiennes de la ville de Mumbai, ville abritant le QG ouest de de la marine Indienne.
Détruire ce QG aiderait grandement la marine pakistanaise à prendre le contrôle de la partie Ouest de l'Inde.
3h du matin...
Le PNS Alamgir ainsi que les autres navires se tenaient majestueusement sur l'eau, le reflet du soleil sur la lune mettait en valeur la silhouette du bâtiment tout en donnant un sentiment de supériorité face au port indien sans activité apparente.
Les sous marins scannait la zone pour repéré tout type de bateau, mais à 4h du matin, aucun navire civile était là, le brouillard masquait la visibilité de la côte depuis les bâteaux, seuls 2 patrouilleurs de la marine indienne surveillait les côtes et le port militaire, mais il n'y avait aucun bruit, on pouvait entendre la voix des matelots qui communiquait avec le QG, attendant longuement le signale qui donnerait lieu au début des hostilités.
Le côtes de Karwar sombraient dans la nuit alors qu'un déchainement de fureur allait tomber sur ce port calme.
3h16 du matin...
Des zodiac transportaient des soldats, pour arriver jusqu'au port, les soldats étaient spécialisé dans le sabotage, ils posèrent rapidement des bombes sur les navires, les zodiac étaient remplis de charges, assez pour faire couler plusieurs navires de guerre.
Le principale cible était le Porte avion INS Viraat.
15 minutes après les poses, les soldtas se retirèrent dans la discrétion à bord de leur zodiac, assez éloigné, ils firent exploser les charges, c'est alors le signale aux navires de tirer leurs missiles.Bilan:
Pakistanais:
Toute la flotte envoyé, +8 hommes des forces spéciales
Indien:
-5 marins
-1 Frégates Talwar class endommagé
L'opération RedSkin a été un succès.
Fin Top Secret
Revendications du Pakistan
Le Pakistan et l'Inde devra signer un PNA de 15 ans, renouvelable, retour du statu quo.
Action du Pakistan
Le Pakistan retire toutes ses forces de l'Afghanistan pour se concentrer sur le front indien.*
Le représentant français sera escorté à l'aéroport et reconduit en France.
Les réservistes sont rappelé sous les drapeaux et des entrainement ont eu lieu.
Les pays passe en état de guerre, l'air force et la marine effectuent des exercices et des patrouilles à la frontière et en mer ont eu lieu en permanence.
Dernière édition par IlyesMRC le Lun 31 Mar 2014 - 17:07, édité 2 fois
IlyesMRC- Haut Commissaire
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Pertes de la bataille navale à revoir. Les navires indiens ont des systèmes antimissiles et des radars pour détecter les navires au moment où ils lancent des missiles.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Reprenons point par point:
- la mort du représentant indien en présence du représentant pakistanais, qui est lui blessé, et du représentant français est réaliste et acceptée.
- l'attaque terrestre... hum...
- l'attaque maritime... hum...
Attaque terrestre déjà:
- Déjà un manque de localisation géographique est présent mais nécessaire pour la suite: tu attaques la "région entre le Cachemire et l'Inde". Mais il n'y a aucune région non-indienne entre le Cachemire et l'Inde, soit tu attaques le Himachal Pradesh, région limitrophe du Cachemire indien, mais par un petit corridor maigrichon au vu de la très faible frontière indo-pakistanaise de cette région, soit tu attaques le Himachal Pradesh mais en passant par le Pendjab, soit tu attaques carrément le Pendjab mais qui n'a alors aucune frontière avec le Cachemire indien ce qui vaut à un problème avec ton opération dans l'attaque de la "région entre le Cachemire et l'Inde".
- Passons à la suite, il est clair et net que tes 4 C-130 et tes 8 Dassault Mirage 5 sont clairement interceptés et détruits dans les airs extrêmement peu de temps après qu'ils aient franchi la frontière indo-pakistanaise rien que par mes SU-30MKI indiens qui sont largement mais très largement supérieurs dans tous les domaines à tes obsolètes Dassault Mirage 5. Rappelons-nous une chose, l'Indian Armed Forces est mobilisée avec toutes ses branches depuis trois mois et demi IG ( https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3260-guerre-invasion-de-l-afghanistan-par-le-pakistan#69083 ) et surtout près de la frontière indo-pakistanaise, donc le moindre élément traversant la frontière est détecté et intercepté rapidement après l'avoir traversé.
- Le passage sur l'artillerie anti-aérienne pakistanaise qui semble a priori sur mon territoire pour détruire les avions indiens lors de ce passage: "les avions dans la ciel se sont fait repéré, aussitôt des chasseurs indiens décollent et les défenses antiaériennes se mettent à essayer de déscendre les avions étrangers" est du grand n'importe quoi. Car si cette "artillerie anti-aérienne pakistanaise", qui rappelons-nous est ridiculement composée de 10 Crotale qui eux ont 15 km de portée donc impossible pour eux, sauf s'ils sont sur le territoire indien, d'intercepter n'importe quel avion indien, et de 20 Aspide 2000 de 20 km seulement et donc sont dans le même cas que les Crotale. Donc soit l' "artillerie anti-aérienne pakistanaise", pour être à porté des avions indiens, s'est déplacée sur le territoire indien, soit elle s'est dans le cas des Aspide 2000 collée carrément à la frontière indo-pakistanaise. Dans tous les cas, ceux-ci peuvent soit pas tirer ou soit ces missiles sont détruits par les moyens anti-missiles indiens.
- "d'autres chasseurs virent à la rescousse de ces avions pour leur prêter main forte contre les avions ennemies qui ont décollé." La flotte aérienne d'attaque pakistanaise est composée de 25 Dassault Mirage 5 pakistanais. L'Indian Air Force mobilisée depuis trois mois et demi, et possédant 7 770 pièces d'artillerie sol-air et pas moins de 979 avions multirôles dont la très grande majorité sont largement supérieurs aux obsolètes Dassault Mirage 5 pakistanais, je ne dis pas que 979 avions interceptent ses avions mais je crois bien que ses 25 Dassault Mirage 5, à peine passer la frontière indo-pakistanaise et immédiatement détectés, ne font pas long feu. Je ne pense même pas que l'artillerie anti-aérienne indienne n'ait le temps de tirer puisque rien que mes missiles air-air R-77 tirés de mes SU-30MKI et ayant une portée de 100 km à mach 4.5 suffisent largement à détruire ses 25 avions datant de 1967 sachant qu'un seul SU-30MKI possèdent à lui-seul 10 R-77 sans oublier les autres missiles air-air qu'ils transportent ( http://en.wikipedia.org/wiki/Sukhoi_Su-30MKI#Specifications_.28Su-30MKI.29 ).
- Ensuite vient ton armée de 150 000 hommes attaquant mes troupes. Point par point. Déjà une telle opération, ça prend du temps, du moins quelques petits jours pour réunir tous les préparatifs. Donc ton rassemblement, même s'il est court, est clairement repéré par déjà les moyens satellitaires indiens à travers les satellites militaires RISAT-1 et le RISAT-2 ainsi que partiellement par GSAT-7A. N'oublions pas aussi le Research and Analysis Wing qui reste LE service de renseignement extérieur de la région. Aucune attaque militaire par surprise est donc possible.
- Ton artillerie maintenant. Mes troupes sont mobilisées à une quinzaine de kilomètres de la frontière indo-pakistanaise, étant donc largement à portée de ton artillerie sol-sol composée de "700 pièces d'artilleries 122mm et 130mm" dont ta meilleure artillerie les 130 mm towed field gun M-46 M1954 (les Type 59-I 130mm de ta fiche car copies chinoises de l'artillerie soviétique) a grand maximum 38 km de portée avec assistance. Afin de pouvoir bombarder mes troupes situées à 15 km de la frontière, uniquement tes D-74 122 mm Field Gun (24 km de portée), tes 122-mm howitzer D-30 (21 km de portée) et tes 130 mm towed field gun M-46 M1954 (38 km de portée) le peuvent. Ou alors tu dois avancer le reste de tes modèles d'artillerie sur mon territoire pour être à portée et selon l'artillerie que tu as mobilisé pour cette opération. L'attaque par surprise étant impossible, même si tu tires avec ta vieille artillerie, rien que mon artillerie sol-sol t'est largement supérieure en portée pour beaucoup (pas toutes néanmoins) comme mes M777 howitzer (40 km de portée), mes Haubits FH77 (27 km de portée), mes Metamorphosis IOB M46 FG (39 km de portée), mes M-46 Catapult (27 km de portée), mes AHS Krab (40 km de portée), mes BM-30 Smerch (90 km de portée), mes Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher (60 km de portée) et mes BM-21 Grad (30-45 km de portée). Tout ceci, largement en nombre et avec une plus grande portée, ce qui empêche notamment ton artillerie de toucher une bonne partie de la mienne sauf pour mes FH77 et mes M-46 Catapult, tout le reste ne peut être touché, sauf si tu as avancé ton artillerie sur mon territoire pour être à portée de mon artillerie, ce qui est suicidaire car tu n'aurais même pas le temps de faire quelques km et de te déployer avant toute ton artillerie ne soit détruite.
- Parallèlement, le reste de l'attaque terrestre ne peut être selon moi effective puisque rapidement je posséderai la suprématie aérienne et d'artillerie d'après les effectifs pakistanais (nombre et modèles) déployés et de la stratégie écrite par IlyesMRC.
Attaque maritime ensuite:
L'attaque par les forces spéciales pakistanaises, on va dire qu'elle est acceptable car je n'y connais pas grand chose concernant les forces spéciales.
IlyesMRC, tu sembles encore oublier plusieurs éléments qui te sont très sensiblement technologiquement supérieurs par rapport à tes forces armées comme durant ton attaque terrestre. Mais procédons point par point.
- "Ils étaient posté en mer, dans l'océan Indien, pas loin des côtes indiennes de la ville de Mumbai, ville abritant le QG ouest de de la marine Indienne." L'Indian Navy est mobilisée depuis trois mois et demi ainsi que tous les éléments militaires comme je le répète donc les satellites GSAT-7 de l'Indian Navy, exclusivement tourné vers à la surveillance maritime et aux communications, et GSAT-7A, idem mais en liaison avec l'Indian Army et l'Indian Air Force, détectent bel et bien ta flotte de surface au loin de Bombai.
- "sentiment de supériorité face au port indien sans activité apparente" "seuls 2 patrouilleurs de la marine indienne surveillait les côtes et le port militaire". Déjà l'Indian Navy est en état d'alerte permanent depuis plusieurs mois, ensuite ta flotte de surface est déjà détectée et surveillée, ensuite il y a des roulements entre des équipes actives de jour et des équipes actives de nuit, une flotte n'est pas sans équipage et inactive la nuit car c'est la nuit, ensuite les missiles tirés sont immédiatement détectés par les radars déjà du Western Naval Command de Bombai et ensuite par les navires indiens en eux-même. Donc l'attaque par surprise... non.
- Par rapport à tes missiles anti-navires tirés. Ta frégate Oliver Hazard Perry ne possède aucun missile anti-navire depuis 2004 et aucun n'a été remis depuis que le Pakistan a racheté la frégate en 2010 malgré les travaux dessus ( http://en.wikipedia.org/wiki/USS_McInerney_(FFG-8) ) elle possède juste des torpilles, ta frégate Zulfiquar (même si elle ne tire pas selon ta rédaction Ilyes) ne peut tirer que 8 missiles anti-navires C-802 avec une portée de 120 km et une vitesse de 0.9 mach (ce qui est une vitesse tout à fait ridicule), ton navire d'attaque rapide Azmat a également le même armement anti-navire que ta frégate et tes deux sous-marins Agosta 90B ne peuvent tirer qu'un missile anti-navire SM39 Exocet ayant une portée de 50 km à la fois. Ce qui fait qu'uniquement 10 missiles anti-navires ne peuvent être tirés.
- Ta première salve de 10 missiles tirés est immédiatement repérée. L'Indian Ballistic Missile Defence Programme, qui a une portée d'interception de 200 km maximum autour du territoire indien et qui intercepte missile balistique et missile de croisière, intercepte très facilement tes missiles anti-navires, ou tout du moins une partie. Rien que mes destroyers de classe Delhi et Kolkata interceptent également tes missiles anti-navires et tes torpilles grâce à notamment mes missiles supersoniques BrahMos (mach 3).
- "les sous marins tirèrent leurs torpilles" Tu as donc ensuite rapproché tes sous-marins naturellement afin de vouloir lancer tes torpilles ECAN F17 qui ont juste une portée de grand maximum 20 km et encore plus suicidaire avec tes torpilles ECAN L5 Mod 3 qui ont uniquement une portée grand maximum de 7 km. Donc déjà tes sous-marins sont presque face à face par rapport au port (20 km c'est extrêmement faible comme distance au vu de l'armement moderne) et donc ensuite tes sous-marins sont rapidement pris en chasse et sous le feu.
- Puis ne parlons même pas de la riposte de l'Indian Navy presque immédiate face à 2 frégates, 1 navire d'attaque rapide et 2 sous-marins (voilà la flotte d'attaque quoi ), sans oublier les patrouilles maritimes constantes de la flotte sous-marine indienne et tout.
Donc au final pour moi, soit l'attaque est revue et ainsi donc les pertes indiennes (baisse) et pakistanaises (hausse), soit l'attaque est annulée. A l'Administration de voir avec IlyesMRC.
- la mort du représentant indien en présence du représentant pakistanais, qui est lui blessé, et du représentant français est réaliste et acceptée.
- l'attaque terrestre... hum...
- l'attaque maritime... hum...
Attaque terrestre déjà:
- Déjà un manque de localisation géographique est présent mais nécessaire pour la suite: tu attaques la "région entre le Cachemire et l'Inde". Mais il n'y a aucune région non-indienne entre le Cachemire et l'Inde, soit tu attaques le Himachal Pradesh, région limitrophe du Cachemire indien, mais par un petit corridor maigrichon au vu de la très faible frontière indo-pakistanaise de cette région, soit tu attaques le Himachal Pradesh mais en passant par le Pendjab, soit tu attaques carrément le Pendjab mais qui n'a alors aucune frontière avec le Cachemire indien ce qui vaut à un problème avec ton opération dans l'attaque de la "région entre le Cachemire et l'Inde".
- Passons à la suite, il est clair et net que tes 4 C-130 et tes 8 Dassault Mirage 5 sont clairement interceptés et détruits dans les airs extrêmement peu de temps après qu'ils aient franchi la frontière indo-pakistanaise rien que par mes SU-30MKI indiens qui sont largement mais très largement supérieurs dans tous les domaines à tes obsolètes Dassault Mirage 5. Rappelons-nous une chose, l'Indian Armed Forces est mobilisée avec toutes ses branches depuis trois mois et demi IG ( https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3260-guerre-invasion-de-l-afghanistan-par-le-pakistan#69083 ) et surtout près de la frontière indo-pakistanaise, donc le moindre élément traversant la frontière est détecté et intercepté rapidement après l'avoir traversé.
- Le passage sur l'artillerie anti-aérienne pakistanaise qui semble a priori sur mon territoire pour détruire les avions indiens lors de ce passage: "les avions dans la ciel se sont fait repéré, aussitôt des chasseurs indiens décollent et les défenses antiaériennes se mettent à essayer de déscendre les avions étrangers" est du grand n'importe quoi. Car si cette "artillerie anti-aérienne pakistanaise", qui rappelons-nous est ridiculement composée de 10 Crotale qui eux ont 15 km de portée donc impossible pour eux, sauf s'ils sont sur le territoire indien, d'intercepter n'importe quel avion indien, et de 20 Aspide 2000 de 20 km seulement et donc sont dans le même cas que les Crotale. Donc soit l' "artillerie anti-aérienne pakistanaise", pour être à porté des avions indiens, s'est déplacée sur le territoire indien, soit elle s'est dans le cas des Aspide 2000 collée carrément à la frontière indo-pakistanaise. Dans tous les cas, ceux-ci peuvent soit pas tirer ou soit ces missiles sont détruits par les moyens anti-missiles indiens.
- "d'autres chasseurs virent à la rescousse de ces avions pour leur prêter main forte contre les avions ennemies qui ont décollé." La flotte aérienne d'attaque pakistanaise est composée de 25 Dassault Mirage 5 pakistanais. L'Indian Air Force mobilisée depuis trois mois et demi, et possédant 7 770 pièces d'artillerie sol-air et pas moins de 979 avions multirôles dont la très grande majorité sont largement supérieurs aux obsolètes Dassault Mirage 5 pakistanais, je ne dis pas que 979 avions interceptent ses avions mais je crois bien que ses 25 Dassault Mirage 5, à peine passer la frontière indo-pakistanaise et immédiatement détectés, ne font pas long feu. Je ne pense même pas que l'artillerie anti-aérienne indienne n'ait le temps de tirer puisque rien que mes missiles air-air R-77 tirés de mes SU-30MKI et ayant une portée de 100 km à mach 4.5 suffisent largement à détruire ses 25 avions datant de 1967 sachant qu'un seul SU-30MKI possèdent à lui-seul 10 R-77 sans oublier les autres missiles air-air qu'ils transportent ( http://en.wikipedia.org/wiki/Sukhoi_Su-30MKI#Specifications_.28Su-30MKI.29 ).
- Ensuite vient ton armée de 150 000 hommes attaquant mes troupes. Point par point. Déjà une telle opération, ça prend du temps, du moins quelques petits jours pour réunir tous les préparatifs. Donc ton rassemblement, même s'il est court, est clairement repéré par déjà les moyens satellitaires indiens à travers les satellites militaires RISAT-1 et le RISAT-2 ainsi que partiellement par GSAT-7A. N'oublions pas aussi le Research and Analysis Wing qui reste LE service de renseignement extérieur de la région. Aucune attaque militaire par surprise est donc possible.
- Ton artillerie maintenant. Mes troupes sont mobilisées à une quinzaine de kilomètres de la frontière indo-pakistanaise, étant donc largement à portée de ton artillerie sol-sol composée de "700 pièces d'artilleries 122mm et 130mm" dont ta meilleure artillerie les 130 mm towed field gun M-46 M1954 (les Type 59-I 130mm de ta fiche car copies chinoises de l'artillerie soviétique) a grand maximum 38 km de portée avec assistance. Afin de pouvoir bombarder mes troupes situées à 15 km de la frontière, uniquement tes D-74 122 mm Field Gun (24 km de portée), tes 122-mm howitzer D-30 (21 km de portée) et tes 130 mm towed field gun M-46 M1954 (38 km de portée) le peuvent. Ou alors tu dois avancer le reste de tes modèles d'artillerie sur mon territoire pour être à portée et selon l'artillerie que tu as mobilisé pour cette opération. L'attaque par surprise étant impossible, même si tu tires avec ta vieille artillerie, rien que mon artillerie sol-sol t'est largement supérieure en portée pour beaucoup (pas toutes néanmoins) comme mes M777 howitzer (40 km de portée), mes Haubits FH77 (27 km de portée), mes Metamorphosis IOB M46 FG (39 km de portée), mes M-46 Catapult (27 km de portée), mes AHS Krab (40 km de portée), mes BM-30 Smerch (90 km de portée), mes Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher (60 km de portée) et mes BM-21 Grad (30-45 km de portée). Tout ceci, largement en nombre et avec une plus grande portée, ce qui empêche notamment ton artillerie de toucher une bonne partie de la mienne sauf pour mes FH77 et mes M-46 Catapult, tout le reste ne peut être touché, sauf si tu as avancé ton artillerie sur mon territoire pour être à portée de mon artillerie, ce qui est suicidaire car tu n'aurais même pas le temps de faire quelques km et de te déployer avant toute ton artillerie ne soit détruite.
- Parallèlement, le reste de l'attaque terrestre ne peut être selon moi effective puisque rapidement je posséderai la suprématie aérienne et d'artillerie d'après les effectifs pakistanais (nombre et modèles) déployés et de la stratégie écrite par IlyesMRC.
Attaque maritime ensuite:
L'attaque par les forces spéciales pakistanaises, on va dire qu'elle est acceptable car je n'y connais pas grand chose concernant les forces spéciales.
IlyesMRC, tu sembles encore oublier plusieurs éléments qui te sont très sensiblement technologiquement supérieurs par rapport à tes forces armées comme durant ton attaque terrestre. Mais procédons point par point.
- "Ils étaient posté en mer, dans l'océan Indien, pas loin des côtes indiennes de la ville de Mumbai, ville abritant le QG ouest de de la marine Indienne." L'Indian Navy est mobilisée depuis trois mois et demi ainsi que tous les éléments militaires comme je le répète donc les satellites GSAT-7 de l'Indian Navy, exclusivement tourné vers à la surveillance maritime et aux communications, et GSAT-7A, idem mais en liaison avec l'Indian Army et l'Indian Air Force, détectent bel et bien ta flotte de surface au loin de Bombai.
- "sentiment de supériorité face au port indien sans activité apparente" "seuls 2 patrouilleurs de la marine indienne surveillait les côtes et le port militaire". Déjà l'Indian Navy est en état d'alerte permanent depuis plusieurs mois, ensuite ta flotte de surface est déjà détectée et surveillée, ensuite il y a des roulements entre des équipes actives de jour et des équipes actives de nuit, une flotte n'est pas sans équipage et inactive la nuit car c'est la nuit, ensuite les missiles tirés sont immédiatement détectés par les radars déjà du Western Naval Command de Bombai et ensuite par les navires indiens en eux-même. Donc l'attaque par surprise... non.
- Par rapport à tes missiles anti-navires tirés. Ta frégate Oliver Hazard Perry ne possède aucun missile anti-navire depuis 2004 et aucun n'a été remis depuis que le Pakistan a racheté la frégate en 2010 malgré les travaux dessus ( http://en.wikipedia.org/wiki/USS_McInerney_(FFG-8) ) elle possède juste des torpilles, ta frégate Zulfiquar (même si elle ne tire pas selon ta rédaction Ilyes) ne peut tirer que 8 missiles anti-navires C-802 avec une portée de 120 km et une vitesse de 0.9 mach (ce qui est une vitesse tout à fait ridicule), ton navire d'attaque rapide Azmat a également le même armement anti-navire que ta frégate et tes deux sous-marins Agosta 90B ne peuvent tirer qu'un missile anti-navire SM39 Exocet ayant une portée de 50 km à la fois. Ce qui fait qu'uniquement 10 missiles anti-navires ne peuvent être tirés.
- Ta première salve de 10 missiles tirés est immédiatement repérée. L'Indian Ballistic Missile Defence Programme, qui a une portée d'interception de 200 km maximum autour du territoire indien et qui intercepte missile balistique et missile de croisière, intercepte très facilement tes missiles anti-navires, ou tout du moins une partie. Rien que mes destroyers de classe Delhi et Kolkata interceptent également tes missiles anti-navires et tes torpilles grâce à notamment mes missiles supersoniques BrahMos (mach 3).
- "les sous marins tirèrent leurs torpilles" Tu as donc ensuite rapproché tes sous-marins naturellement afin de vouloir lancer tes torpilles ECAN F17 qui ont juste une portée de grand maximum 20 km et encore plus suicidaire avec tes torpilles ECAN L5 Mod 3 qui ont uniquement une portée grand maximum de 7 km. Donc déjà tes sous-marins sont presque face à face par rapport au port (20 km c'est extrêmement faible comme distance au vu de l'armement moderne) et donc ensuite tes sous-marins sont rapidement pris en chasse et sous le feu.
- Puis ne parlons même pas de la riposte de l'Indian Navy presque immédiate face à 2 frégates, 1 navire d'attaque rapide et 2 sous-marins (voilà la flotte d'attaque quoi ), sans oublier les patrouilles maritimes constantes de la flotte sous-marine indienne et tout.
Donc au final pour moi, soit l'attaque est revue et ainsi donc les pertes indiennes (baisse) et pakistanaises (hausse), soit l'attaque est annulée. A l'Administration de voir avec IlyesMRC.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
en faite, le Pakistan a pas de force spécial, c'était juste pcq je savais pas quoi mettre
IlyesMRC- Haut Commissaire
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Tu te fous donc de qui alors ? Si le Pakistan n'a pas de forces spéciales selon tes dires, alors ton opération est carrément à annuler. Une réponse administrative sur le post de guerre de IlyesMRC est demandée.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Le Pakistan possède des forces spéciales.
http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Services_Group
http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Services_Group
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4375
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Pertes de la bataille navale à revoir. Les navires indiens ont des systèmes antimissiles et des radars pour détecter les navires au moment où ils lancent des missiles.
Bataille terrestre à revoir dans sa totalité. L'aviation pakistanaise est un déchet par rapport à l'aviation indienne qui est mobilisée depuis longtemps.
Comme j'en ai marre de voir les posts d'attaque annulés après que le joueur se soit rendu compte qu'il était foutu : tu me refais ton post, et ton armée se casse les dents contre l'Inde.
Bataille terrestre à revoir dans sa totalité. L'aviation pakistanaise est un déchet par rapport à l'aviation indienne qui est mobilisée depuis longtemps.
Comme j'en ai marre de voir les posts d'attaque annulés après que le joueur se soit rendu compte qu'il était foutu : tu me refais ton post, et ton armée se casse les dents contre l'Inde.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
je suis pas comme ca Gun hein, si je me casse les dents, bien fait pour moi.
Donc, je dois refaire le post ou tu le fais??
Si je le refais, je dois juste refaire le bilan ou tout le post en entier? pcq quand même, c'est long, surtout que je prépare un autre truc encore plus long à coté
Donc, je dois refaire le post ou tu le fais??
Si je le refais, je dois juste refaire le bilan ou tout le post en entier? pcq quand même, c'est long, surtout que je prépare un autre truc encore plus long à coté
IlyesMRC- Haut Commissaire
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Tu refais les pertes navales en supprimant dans le post les allusions à la réussite des frappes, ça suffira pour la bataille navale.
Mais pour la bataille terrestre, c'est à refaire en entier.
Mais pour la bataille terrestre, c'est à refaire en entier.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
c'est pas grave si c'est un peu cour la partie concernant l'attaque terrestre?
IlyesMRC- Haut Commissaire
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Non c'est pas grave. Fin du HS. Si tu dois me parler, go Skype ou MP.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
भारत गणराज्य
République d'Inde
République d'Inde
Quatrième guerre indo-pakistanaise.
Forces en présence:
République islamique du Pakistan contre République d'Inde et République islamique d'Afghanistan.
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3202-accepte-republique-democratique-du-pakistan#68142 V.S https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3201-accepte#68139 et http://en.wikipedia.org/wiki/Afghan_Armed_Forces
Le Rashtrapati Bhavan de jour, résidence officielle du Président de la République.
Bureau présidentiel dans le Rashtrapati Bhavan, réunion secrète... 4h02, soit 46 minutes après les attaques pakistanaises:
Ministre de la Défense Arackaparambil Kurien: Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre et Messieurs les représentants, je suis fier de vous annoncer que Islamabad est tombé dans le piège que nous lui avons tendu il y a de celà plusieurs semaines après avoir bluffé quant à une intervention militaire de la part de notre Etat. La mobilisation a permis d'accroître la paranoïa pakistanaise auquel nous avons rajouté des exercices militaires bien visibles par voie satellitaire près de la frontière indo-pakistanaise. Islamabad a clairement croqué à l'hameçon que nous lui avons tendu.
Président de la République Pranab Mukherjee: Vous voulez dire que Islamabad est réellement tombé dans notre piège et que le Pakistan a déclenché eux-même une offensive contre nous ?
Ministre de la Défense Arackaparambil Kurien: Monsieur le Président, c'est celà même. Le plan se déroule comme nous l'avions prévu. Alors que Islamabad attaque en ce moment même l'Afghanistan, nous avons réussi la toute première partie de notre plan, à savoir faire passer le Pakistan pour le véritable belliqueux qu'il est en nous faisant lâchement agressé.
Premier Ministre Manmohan Singh: De combien sont estimées nos pertes Monsieur le Ministre de la Défense ? Le plan initial et l'attaque pakistanaise que nous avions estimé prévoit un enfoncement de nos troupes militaires situées à la frontière indo-pakistanaise sur une bonne cinquantaine de km, combien en avons-nous réellement perdu ?
Ministre de la Défense Arackaparambil Kurien: Monsieur le Premier Ministre, nous avions effectivement prévu un enfoncement du territoire indien de cinquante km et la perte d'au moins vingt milles hommes. J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que l'armée pakistanaise s'est écrasée contre les positions indiennes frontalières, pire encore nos troupes ont remporté une victoire militaire éclatante et pire encore la flotte pakistanaise au large de Bombai a littéralement été anéantie. Le Pakistan nous offre à la fois la suprématie aérienne mais également navale.
Toute la salle applaudit après cette déclaration qui ravie entièrement tous les représentants indiens présents.
Président de la République Pranab Mukherjee: Celà va au-delà de toutes mes meilleures prévisions ! Passons à la deuxième phase. Général Bikram Singh, l'autorisation de frappes balistiques vous est donnée ! Rendez-vous tous dans vos abris anti-atomiques respectifs où le reste du gouvernement et les hauts dignitaires nous attendent déjà.
Général Bikram Singh: Très bien Monsieur le Président. Les coordonnées sont déjà placées et nous allons procéder aux tirs balistiques dans quelques minutes.
Premier Ministre Manmohan Singh: Je me prépare déjà à dire le discours médiatisé que nous avions prévu. Longue vie à la République d'Inde !
Centre de commandement secret à New-Delhi anti-atomique et souterrain.
Poste de tirs balistiques et nucléaires situé dans le centre de commandement... 5h09:
Général Bikram Singh: Messieurs les militaires, la phase numéro deux débute maintenant. J'espère que vous êtes bien reposés puisqu'une fin de nuit et une longue journée vous attend. La doctrine militaire pakistanaise prévoit qu'en cas de conflit armé entre le Pakistan et l'Inde, la défaite pakistanaise est irrémédiable. C'est pourquoi la doctrine militaire pakistanaise prévoit puisque leur défaite est assurée d'utiliser leur arsenal nucléaire. Il y des probabilités que suite à notre prochaine attaque, le Pakistan répond nucléairement dont l'arsenal nucléaire pakistanais est d'environ 100-120 ogives nucléaires maximum. Néanmoins, l'Indian Ballistic Missile Defence Programme interceptera tout missile balistique à tête nucléaire et notamment les missiles balistiques courts pakistanais prévus à cet effet. Toutefois, il est peut-être possible qu'en cas de riposte nucléaire certains missiles balistiques pakistanais passent donc restons concentrer sur le pire scénario catastrophe possible.
Chef opérateur balistique: Monsieur, toutes les coordonnées sont ciblées comme prévu et les missiles Agni, Prahaar, Shaurya et Prithvi sont prêts à être tirés.
Général Bikram Singh: Bien reçu, vérifiez les points d'attaque un par un.
Différents opérateurs balistiques: - Joint Staff Headquarters de Rawalpindi, check !
- General Headquarters de Rawalpindi, check !
- Naval Headquarters d'Islamabad, check !
- Air Headquarters d'Islamabad, check !
- Bases des forces paramilitaires d'Islamabad, Lahore, Karachi, Quetta et Peshawar, check !
- Bases du Pakistan Army de Mangla Cantonment, Multan, Lahore, Gujranwala, Bahawalpur, Karachi, Peshawar et Quetta, check !
- Bases de la Pakistan Navy d'Ormara, Pasni, Gwadar et Jiwani, check !
- Bases du Pakistan Air Force de Sargodha, Karachi, Shorkot, Peshawar, Quetta, Mianwali, Kamra, Rawalpindi, Karachi, Risalpur et Jacobabad, check !
- Barrages hydrauliques Punjab, Chashma, Islam, Jinnah, Panjnad, Rasul, Taunsa, Trimmu, Sindh, Guddu et Kotri, Sukkur, check !
Chef opérateur balistique: Hum... Monsieur, toutes les 44 coordonnées ont été vérifiées. Nous sommes prêts à tirer.
Général Bikram Singh: Feu ! Aujourd'hui la République d'Inde a été sauvagement agressée par ses voisins, elle répond donc en conséquence ! Contactez immédiatement le Quartier-Général afghan, il nous faut nous coordonner dans nos futures actions militaires contre le Pakistan s'il venait à ne pas accepter les négociations.
Toute la salle retint son souffle...
Phase II de la guerre indo-pakistanaise.
Après les agressions pakistanaises sur le territoire indien à la fois terrestres mais également maritimes, la riposte indienne ne se fait pas attendre. Ayant toujours comme objectif de trouver une solution diplomatique au conflit qu'a débuté la République islamique du Pakistan, la République d'Inde a répliqué balistiquement et conventionnellement uniquement. A 5h15 du matin précisément, alors que le Pakistan Armed Forces est en alerte maximum, alors que les patrouilles aériennes du Pakistan Air Force s'enchaînent, prêts à intercepter n'importe quel appareil indien et que les militaires pakistanais sont sur le qui-vif, attendant éventuellement une riposte indienne, cette dernière ne se fit pas directement mais indirectement. Des centaines de missiles balistiques Agni, Prahaar, Shaurya et Prithvi à têtes conventionnelles pénétrèrent rapidement le ciel pakistanais. La défense anti-missile pakistanaise est bien évidemment sur le qui-vif mais la vieillesse des équipements anti-missiles tels que les Spada-2000 Advanced Air Defence System, les HQ-2B SAM, les RIM-66 SM-1MR, les HQ-6 et les Crotale interceptent difficilement beaucoup de missiles indiens, bien que les Agni I et II ne soient pas exceptionnels à intercepter. C'est notamment grâce aux HQ-7 et à l'HQ-9 pakistanais, également présents au sein des trois frégates Zulfiquar (HQ-7), qui sauvent en partie les cibles pakistanaises des bombardements balistiques. Grâce à la réaction rapide des opérateurs balistiques et des radars automatiques pakistanais qu'uniquement 60% des missiles balistiques tirés touchèrent leurs cibles. Au résultat, toutes les cibles énergétiques sont touchées mais les bases militaires et les quartiers-généraux ne le sont pas entièrement, mais fortement partiellement, bien que les dégâts et les pertes restent très importants.
Bilan demandé pour l'Administration des pertes, des dégâts occasionnés parmi l'alimentation électrique, l'organisation et la coordination des Pakistan Armed Forces, ainsi que le matériel militaire terrestre, aérien et maritime perdus.
Déclaration du Premier Ministre Manmohan Singh.
" Aujourd'hui, la République d'Inde, le monde entier connaît une tragédie qui se déroule alors à l'heure même en Asie du Sud. La République d'Inde a été sommairement agressée et violée au plus profond de son être par l'unique ambition expansionniste de la République islamique du Pakistan. En effet, alors que la République islamique du Pakistan agresse encore actuellement un de ses voisins dans le but de le soumettre à sa coupe, la République islamique d'Afghanistan, la République d'Inde, avec de nombreuses nations démocratiques et libres, s'est promptement opposée à cette agression sauvage et impérialiste d'Islamabad contre Kaboul. Quels dirigeants, soit-disant élus par le peuple, assassineraient sans scrupule un représentant de la paix et blesserait même le sien lors de négociations acceptées uniquement afin de voiler la future attaque envers notre nation. L'Inde est à ce jour, avec l'Afghanistan, le seul rempart physique et direct contre les ambitions expansionnistes et impérialistes pakistanais ! Aujourd'hui Islamabad n'a pas attaqué seulement les Indiens musulmans ou les Indiens hindouistes, mais il a attaqué sans différence tout le peuple indien dans sa pluralité et surtout Islamabad s'est attaqué à la liberté et à la démocratie en elles-même. Peuple pakistanais, mes chers voisins, souhaitez-vous ruiner trois décennies de luttes pour maintenir la paix et oublier nos querelles juste pour les visions impérialistes de vos dirigeants ? Ce même impérialisme que vous essayez de combattre comme soit-disant celui américain ? Ce sont des dirigeants comme celà que vous souhaitez avoir ? Vous voulez combattre et mourir pour les ambitions impérialistes et autoritaires de vos dirigeants ? Non je ne le pense pas, le peuple pakistanais a le droit à la paix et à la liberté ! Votre quotidien est déjà assez rude sans maintenant y rajouter les conditions de la guerre ! Peuple pakistanais, il est temps aujourd'hui de renverser cette folie qui s'est emparée de votre gouvernement et de vos institutions ! Aujourd'hui, il est l'heure mes chers voisins de vous soulever pour la paix et la liberté !
Des forces plus nombreuses, plus puissantes et plus profondes attendent ! Nous appelons le gouvernement pakistanais à la table des négociations et à renoncer à l'Afghanistan ! Nous appelons nos amis chinois à ne pas intervenir dans le conflit, à ne pas tenter de ruiner la normalisation et la forte amitié naissante entre nos deux nations. Si une quelconque autre grande puissance intervient dans ce conflit qui se doit de rester local, alors nous lui promettons la guerre totale ainsi que la GUERRE MONDIALE !"
_______________________________________________________________________________________
Mesures secrètes prises:
- Les Indian Armed Forces restent entièrement en état d'alerte. 1.75 millions de militaires restent à portée de la frontière indo-pakistanaise et 1.75 autres millions de militaires restent à portée de la frontière indo-chinoise. Les patrouillent aériennes s'enchaînent afin de ne pas se faire surprendre et les appareils restants sont prêts à décoller. Quant à la flotte indienne, celle-ci continue de scruter ses radars de lancements de missiles étrangers et se préparent à aider l'Indian Ballistic Missile Defence Programme à intercepter tout missile balistique de tout genre et aussi bien venant de l'Ouest que du Nord, de l'Est, voir du Sud du territoire indien.
- La population civile située à moins de 100 km de la frontière indo-pakistanaise est évacuée où des renforts de policiers et de la police militaire surveillent les habitations et autres infrastructures vidées au fur et à mesure afin d'éviter tout pillage. Des plans de réinstallation sont déjà mis en place dans le Sud du sous-continent indien pour les millions d'Indiens de déplacer.
- La production industrielle et massive de tenues NBC, de masques à gaz, de pastilles anti-radiations et de médicaments anti-radiations débute. Les militaires sont fournis en matériel anti-gaz et anti-radiations nommés ci-dessus en priorité avec le gouvernement, les forces de l'ordre et les services publics. Le reste de la population a quant à elle tout celà quand les individus prioritaires auront le stock nécessaire.
- La production massive de l'HK-416, de l'HK-417 et de l'USP débute.
- Afin de se protéger contre une éventuelle impulsion électromagnétique, des tubes électroniques et des cages de Faraday sont en train d'être installés parmi l'électronique militaire, gouvernementale mais également pour tout ce qui touche au domaine public.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
République Socialiste du Vietnam
Le président vietnamien Trương Tấn Sang déclare que le Vietnam est et restera neutre dans ce conflit.
Nitrox- Ministre
- Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Pertes pakistanaises :
-5 divisions d'infanterie, 2 divisions blindés, 1 division d'artillerie, 2 brigades d'infanterie désorganisées
-État-Major, télécommunications et logistique désorganisés
-QG de Rawalpindi endommagé
-Bases paramilitaires de Lahore, Karachi, Quetta détruites
-Bases terrestres de Multan, Lahore, Bahawalpur, Karachi détruites ou gravement endommagées
-Bases navales de Pasni, Gwadar gravement endommagées
-Bases aériennes de Sargodha, Karachi détruites
-Barrages de Panjnad, Rasul, Kotri détruits
-Entre 10 et 25.000 soldats morts, blessés et disparus, dont une partie du haut-commandement
-Entre 20 et 30.000 civils disparus ou tués dans les inondations
En noir, les zones totalement ou partiellement inondées par la destruction des barrages
Conséquences
Les relations sino-indiennes vont se crisper pendant un certain temps, suite à la destruction partielle de la base de Gwadar, économiquement cédée à la Chine, et qui sert également de point de passage pour la flotte chinoise dans la sécurisation de la route du pétrole.
Au Pakistan, la population commence à gronder. En effet, il est inconcevable pour les Pakistanais d'attaquer un pays musulman tel que l'Afghanistan, déjà à genou. Mais l'attaque sur l'Inde, qui se révèle être un cuisant échec, a totalement monté le peuple pakistanais contre son gouvernement. De nombreuses manifestations pacifistes ont lieux partout au Pakistan, passant outre les couvres-feux.
De plus, la destruction de 3 barrages hydroélectriques a provoqué de nombreuses pannes de courant dans plusieurs villes pakistanaises.
Le peuple pakistanais oscille entre amertume envers l'impréparation de son armée, la volonté de destituer le gouvernement, et une envie de revanche.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
République Populaire de Chine
Opération Dragon Fire :
Gwadar, province du Baloutchistan, Pakistan, 1er Décembre 2016 :
Quelques 7.000 hommes du Corps des Marines de la République Populaire de Chine ont très rapidement pris position dans la zone, aidé par quelques 40 ZBD2000 en seulement quelque heures la région était contrôlé. Les côtes sont quant à elles protégées par quelques 15 patrouilleurs de Classe Houbei.
Déclaration à la presse du président Xi en raison de l'opération Dragon Fire :
" La Chine agit car il est de son devoir de protéger ses intérêts, le port de Gwadar a été financé et occupé à près de 85 % par la Chine, nous annonçons à l'Inde, que nous attendons des réparations une fois la guerre terminée, et au Pakistan, que désormais la Chine s'occupe de Gwadar comme si elle était une région Chinoise, merci de votre attention. "
- Spoiler:
Marines Chinois occupant une position autour de Gwadar
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
République Démocratique du Pakistan
Mobilisation générale!
Le président du Pakistan a aujourd'hui même lancé la mobilisation générale, au total, c'est plus de 48 millions d'hommes et 44 millions de femmes qui sont mobilisé.
22 millions de personnes rejoindront les rangs pakistanais, les autres rejoindront les usines de productions et autres infrastructures pour fabriquer autant d'armes possible, les armes de réserves sont tous ressortit.
Des armes seront fabriqué pour les soldats mobilisé, ainsi que les civils qui le souhaiterontDémilitarisation
Juste après le lancement de la mobilisation générale, le président est partit pour se cacher dans un bunker secret, quelque part dans le pays.
Avant de partir, le président a lui même donné des instructions au généraux encore vivants et en état de contrôler les troupes de diviser leurs rangs, c'est à dire que au total, plus de 300 000 militaires professionnels seront "démilitarisé" en quelques sorte, ils devront enlever leurs uniformes militaire et revêtir celui des civils.
Ils partiront avec des armes, dans de grandes villes et villes frontalières avec l'Inde.
Leur but sera de rester dans celles ci, afin de d'organiser des guérilla, leur revêtement civil les protégera, si l'Inde voudra les tuer, il faudra qu'elle tue les civils.
Le but de cet opération sera d'empêcher les troupes indiennes de passer la frontière, en les combattant en civils, des guérilla seront organisé pour les soutenir.
Message à l'Inde:
Sachez que nous pouvons arrêter la guerre encore, quand elle sera lancée, plus rien de l'arrêtera, et la fin seule possible dans ce cas là sera la défaite de l'un de nos 2 armée.
Si vous acceptez nos revendications, c'est à dire abandonner toutes revendications sur le Pakistan ainsi que ses intérêts, nous arrêterons la guerre.
Front AfghanUn totale de 150 000 soldats est placé à la frontière pakistano-afghane, pour l'instant, les ordres précis ne sont pas donné et les soldats restent sur place.
Front Indien1 000 000 de soldats sont placé tout au long de la frontière indienne, 500 000 autres soldats sur les côtes du Pakistan.
Pendant ce temps, la mobilisation générale continue et les recrue reçoivent une instruction ainsi que des entrainement.
IlyesMRC- Haut Commissaire
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
Ilyes, merci de réduire très fortement cette mobilisation dont le Pakistan n'a clairement ni les moyens, ni le matériel.
भारत गणराज्य
République d'Inde
République d'Inde
Premier Ministre Manmohan Singh.
La République islamique du Pakistan ne semble pas comprendre. C'est vous qui nous avez attaqué et la communauté internationale ne cesse de vous blâmer. Par ailleurs, un éclaircissement est demandé quant à l'abandon de quelles "revendications" sur le Pakistan ? Depuis 2014, plus aucune nation que ce soit le Pakistan, l'Inde ou la Chine ne revendiquent le territoire de l'autre, vous semblez oublier le traité que vous avez vous même signé. Vous perdez la guerre clairement comme d'habitude. Nous vous dominons dans tous les domaines et nous pourrions faire que d'une bouchée de votre Etat comme nous l'avons déjà fait par le passé à plusieurs reprises.
La République d'Inde demande donc à la République islamique du Pakistan un retour à la paix et bien sûr un retour au statu quo ante entre nos deux Etats. Arrêtons de nous faire la guerre avant que la guerre ne devienne ouverte ! Parallèlement, nous demandons également, et au nom de la communauté internationale soutenant cette proposition, votre retrait immédiat de la République islamique d'Afghanistan.
Communiqué secret à Pékin:
Nous nous excusons des dégâts collatéraux orchestrés contre vos intérêts et nous vous offrons, en guise de dédommagement, ce qui est bien normal, pas moins de 100 millions de dollars américains afin de vous aider à reconstruire les dégâts faits à votre nouvelle province.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
République Populaire de Chine
En raison de la mobilisation militaire et civile, la Chine renforce sa position dans le Cachemire avec quelques 30.000 hommes et plusieurs centaines de véhicules blindés.
De plus, le président Xi Jinping salue la bonne foi Indienne, et accepte l'offre faite par son homologue.
Confidentiel
2 Types 092 usent des eaux internationales pour pouvoir utiliser leur missiles sur l'Inde ou le Pakistan si le conflit débordait sur le territoire Chinois ou bien à Gwadar.
Confidentiel
Ilyes > Tu ne peux pas mobiliser autant d'hommes et de femmes, c'est juste impossible.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
République Démocratique du Pakistan
Le Pakistan veut bien signer la paix tant que aucun endommagement n'est versé à l'Inde et à l'Afghanistan.
Si c'est bien le cas, le Pakistan signera la paix.
IlyesMRC- Haut Commissaire
- Messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
¤ United States of America / Etats-Unis d'Amérique ¤
Proposition Pakistanaise - Réalité ou nouvelle duperie ?
Nous trouvons les revendications pakistanaises totalement puériles. Ils déclenchent deux guerres d'agression pour ensuite se retirer, ils affaiblissent un pouvoir déjà en crise en Afghanistan et ont attaqué l'Inde alors que ces derniers ne souhaitaient que remédier à la paix. Vous avez causé la mort de milliers d'hommes, fais des millions de dollards de dégats et vous voulez que l'on efface votre ardoise d'un coup ? En présentant un ultimatum ?
Byzance- Secrétaire d'État
- Messages : 437
Date d'inscription : 23/08/2012
Re: [GUERRE] Guerre pakistano-indienne
भारत गणराज्य
République d'Inde
République d'Inde
Premier Ministre Manmohan Singh.
Nous ne pouvons évidemment pas parler pour la République islamique d'Afghanistan.
Le continent asiatique doit cesser de se battre pour x ou y raison. Notre continent est en transition pour devenir le plus important du monde et nous sommes ravis que Islamabad retourne sur la voie de la raison. C'est pour celà que New-Delhi signe le traité de paix avec Islamabad dont l'unique clause est un retour au statut quo ante.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31
Sujets similaires
» [GUERRE] Invasion du Bangladesh [Victoire indienne]
» [En cours] Guerre civile indienne (1921-)
» [Guerre] Guerre République des Deux-Nations / Empire Ottoman [échec de la coalition anti-ottomane, guerre déplacé]
» [Guerre] Guerre contre la Perse et conquête de l'Asie centrale. [VICTOIRE RUSSE]
» [Guerre] 2eme Guerre des Sables - Maroc VS Polisario [Victoire marocaine]
» [En cours] Guerre civile indienne (1921-)
» [Guerre] Guerre République des Deux-Nations / Empire Ottoman [échec de la coalition anti-ottomane, guerre déplacé]
» [Guerre] Guerre contre la Perse et conquête de l'Asie centrale. [VICTOIRE RUSSE]
» [Guerre] 2eme Guerre des Sables - Maroc VS Polisario [Victoire marocaine]
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum