[Guerre] kosovo je Srbija
+8
Caoki
Niits
Thalassin
русский
Tchetchen
Gungauss
Byzance
Code5
12 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Guerre] kosovo je Srbija
République Francaise
La France ne Participera pas a ce sommet.
Vailleuh- Maître ronronneur
Royaume d'Espagne
En tant que membre de l'OTAN, L'Espagne annonce participer a ce sommet a Bucarest, et espère trouver une solution au plus vite concernant le problème du Kosovo.
Blaze87- Gratte-papier
République de Corée.
대한민국
대한민국
Séoul dénonce les positions françaises et soutient son allié américain. La République de Corée se dit extrêmement choqué que la France, grand pays du jeu diplomatique, se couvre de honte sur ce dossier, par ses revirements de position et sa non-coopération à la paix en Europe. Le Pays du Matin calme souhaite que la Conférence règle définitivement les problèmes qui secouent les Balkans et protégera l'indépendance du Kosovo.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
République Serbe
Pour montrer notre bonne volonté au nation du monde la République Serbe accepte de négocier et signer un traiter de feu,néanmoins si une seul troupe du KFOR ou de l'OTAN bouge le cessez de feu seras annuler est les hostilité reprendrons.Pour ce sommet ce déplaceras le Président Serbe ainsi que le Premier Ministre
Top secret
L'armée Serbe à reçu ses ordres si un seul pays ennemis bouge vers nos position qu'il sois détruit.
Code5- Premier Ministre
Türkiye Cumhuriyeti
Trool
Les force turc de KFOR au nombre de 426 ont autorisation engager si une attaque à lieu.
Tchetchen- Secrétaire d'État
Albanie
L'Albanie accepte le déploiement de troupes de l'OTAN sur son sol.
L'Albanie accepte le déploiement de troupes de l'OTAN sur son sol.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
¤ United States of America / Etats-Unis d'Amérique ¤
Contre Attaque Aérienne Américaine - Opération Liberty
Alors que les serbes tiennent fermement leurs bases avancées et organisent des massacres contre la population kosovare, en concertation avec l'Etat Major Américain, Barack Obama a donné l'autorisation pour l'opération liberty afin de vaincre la menace que font peser les serbes sur l'indépendantiste kosovare.
Conformément aux ordres, les Etats-Unis déployèrent une cinquantaine d'Avenger au Kosovo afin de lutter contre l'aviation serbe. Néanmoins ces derniers semblaient avoir cesser leurs offensives aériennes malgré quelques incursions, en effet, les troupes serbes se pensaient à l'abri tout en perpétuant des massacres et des pillages envers les zones d'occupations du Kosovo. L'aviation américaine reçut alors l'ordre d'attirer l'aviation ennemie en se déployant aux alentours des bases serbes, au total ce furent une dizaine de F-16 offrant ainsi la supériorité numérique aux serbes.
Cette action conforta le commandement serbe qui conformément aux ordres extrémistes reçut et à leur envie d'en découvre avec les forces du KFOR décida l'engagement. Mais sitôt que les serbes entamèrent la poursuite, les redoutables Avenger purent commencer leur travailmenés par Thor. Au total ce furent 100 Missiles Stinger qui déclenchèrent une pluie de feu sur l'aviation serbe qui fut littéralement déchiquetée par une telle puissance de feu.
A de nombreux autres endroits, de nombreux F-16 engagèrent l'aviation serbe afin de prouver leurs qualités envers leur vieil ennemi soviétique. Fort de la supériorité aérienne, l'aviation américaine a fait du Kosovo et de l'Albanie une zone d'exclusion aérienne pour tout avion apparenté à la Serbie.Pertes :
- Américaines : 5 F-16 et quelques pertes humaines au sol.
- Serbes : 4 MiG-29, 18 MiG-21, 25 J-22. Les pilotes s'étant éjectés en territoire kosovar ont été mis aux arrêts par les autorités kosovares et américaines.
Contre Attaque Aérienne Américaine - Opération Liberty : Communiqué Officiel
Face au manque de considération de la Serbie pour l'envie de paix éprouvé par la Roumanie et de nombreux pays des Balkans qui avaient convaincu les Etats-Unis de tenir un sommet à Bucarest pour la paix. Face aux massacres de la population kosovare effectué par l'armée serbe qui a lors de son invasion massacré également ses propres frères serbes. Face à l'occupation jugée illégale du territoire kosovare depuis plus d'un an.
Les Etats-Unis ont dû intervenir, les victimes sont peu nombreuses et nous laissons une dernière chance aux troupes serbes de se retirer. Nous ne voulons pas faire la guerre à des soldats manipulés par un gouvernement extrémiste qui a rompu des années de discussions entre l'OTAN et la Serbie sans aucunes explications en massacrant des hommes de toute l'Europe. Si jamais la Serbie ne retire pas ses troupes et continuent son occupation illégale, les Etats-Unis d'Amérique se réserveront le droit d'agir en conséquences et cela, malgré son envie de paix.
Nous demandons au Kosovo de nous laisser stationner :
¤ 4.000 Soldats de l'US Army
¤ 50 M1 Abrams
¤ 20 M2 Bradley
¤ 20 M113
¤ 200 Humvee
¤ 20 M109
¤ 20 M270
¤ 30 AN/TWQ-1 Avenger
¤ 13 A-10C Thunderbolt II
¤ 25 F-16C/D Fighting Falcon
¤ 16 AH-64D Apache
¤ 13 UH-60 Black Hawk
A Pristina afin de défendre la capitale de toute offensive de la dernière chance menées par les serbes visant à destituer le gouvernement légitime du Kosovo.
Byzance- Secrétaire d'État
Republika e Kosovës - République du Kosovo
Communiqué secret à Washington, D.C:
Situation exceptionnelle et Etat-nation en péril, la Présidente Atifete Jahjaga accepte votre déploiement et vous remercie de votre aide concrète que vous nous apportez, au lieu d'uniquement des paroles de certains dirigeants !
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Opération Alpha des Balkans.
La Suisse renforce sa coopération avec le Kosovo, toute attaque sur les troupes Suisse sera qu'on sidérait comme une déclaration de guerre envers la Suisse, a déclaré le ministre de la défense Suisse.
Toute déstabilisation du Kasovo entraînera une intervention militaire suisse contre l’agresseur.
Renforcement surpris de l'armer Suisse selon les accords entre la Suisse et le Kosovo et de la NNSC en coopération avec l'OTAN.
Armée de l'Air :
Super Puma 5
Falcon 15
Drone ADS 14
Dassault Mirage III 20
McDonnell Douglas F/A-18 Hornet 5
Effectif de l'Armée de l'air : 150
Armée de Terre :
Panzerfaust 1
Armes antiaériennes 5
Rapier 2
Char Leopard 2 (Char 87/Panzer 87-Pz 87) 8
Grandes unités :
1 brigades blindées (1)
1 brigades d'infanterie (2)
1 brigades territoriales (1)
Armes principales :
Chars de grenadiers 2000 / 50
Véhicules d'exploration 15 / 50
Obusiers blindés M109 / 35
Nous demandons que les USA diminuent leurs effectives pour mieux stabiliser la région, la Suisse s'engage pour protéger la souveraineté du Kosovo avec c'est partenaire EU, pour une meilleure coordination économique, et pour éviter toute escalade de haine Américaine en Serbie
Renforcement de l'instruction militaire Kosovare en coopération avec la Suisse.
Exercice de coopération militaire avec le Kosovo et la Suisse dans 4 jours.
Préparation d'une opération de défense avec les USA et la Suisse
Invité- Invité
Seconde Guerre du Kosovo
Au cas où les suisses ne l'auraient pas remarqué, le Kosovo est en guerre.
Oui, mais l'armer Suisse n'est pas attaquer directement et la souveraineté du Kosovo n'est pas réellement menacer de puis que vous êtes intervenue.
Notre armé et plus pour donner une aide humanitaire au Kosovo et de défendre son territoire dans se conflit monsieur le président USA que pour attaque la Serbie.
Mais avec l'envoi de matériel militaire elle sera en me sur d’attaquer et de protéger le Kosovo.
Invité- Invité
Seconde Guerre du Kosovo
Les serbes ont déjà envahis le Kosovo et occupent certaines parties, notre riposte fut aérienne pour éviter des pertes trop importantes mais en cas de non réponse serbe qui dure depuis bien longtemps, notre riposte s'adaptera à leurs attaques initiales.
Vous nous demandez d'évacuer nos forces armées alors qu'elles sont là pour défendre un allié.
Non monsieur, juste de diminuer tous simplement vos effectives militaires après le conflit monsieur le président.
EU et le Kosovo comme la Suisse a besoin de vous pour maintenir la paix dans les Balkans.
Trop de troupe militaire dans un pays comme le Kosovo peu provoquer des questions d’incompréhension de la population.
De plus la politique serbe et plus orienter sur la haine occidentale et anti-américaine.
Notre pays vous fait totalement confiance dans ce conflit comme nos partenaires EU qui pourrons vous exprimer votre soutien à la stabilité des Balkans.
Il faut juste prévoir l’après guerre, monsieur le président USA.
Invité- Invité
Bonjour monsieur le président USA, mission accomplie le matériel suisse et arriver au Kosovo l'armer Suisse et sous votre Control total nous attendons donc vos instructions et vos ordres pour une attaque ou une défense coordonner entre nos de nations.
Cordialement à vous.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2