[Guerre] kosovo je Srbija
+8
Caoki
Niits
Thalassin
русский
Tchetchen
Gungauss
Byzance
Code5
12 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Guerre] kosovo je Srbija
Se matin le Haut commandement Serbe c'est réunis une attaque a était prévus contre le Kosovo suite a notre affaire porter devant l'ONU et aucun réaction de leur part le Gouvernement Serbe décide d'agir est d'attaquer cette région qui devrait nous appartenir de droit.
Le Gouvernement Serbe déploie pour cette opération plus de 30.000 soldat ,300 char 250 avions.
Le matin commencer a se lever doucement sur la région du Kosovo quand soudain des char et hommes commence a se déployer..
-1200 soldats Serbes et 1à chars 10 M-84 entrèrent dans la Zubuk Potok 14 900 habitants dont 14 000 Serbes , les héros fut accueillis en héros par les serbes , même si quelques affrontements avec les civils albanais ont fait 23 mort serbes et 273 mort civils.
-A Leposatik 16 291 personnes dont 14 306 Serbes c'est 2100 soldats serbes et 40 chars M-84 qui sont entrés dans la ville , quelques rares affrontements avec les force de l'ordre et des civils ont eu lieux , 2 chars serbes endommagés et 132 mort serves pour 193 hommes des forces de l'ordre et 375 civils kosovars.
-4300 soldats serbes , 50 chars M-84 entrèrent à Istok les combats furent plus violent , mais le petite ville de 40.000 habitants tombas , 432 mort serbe et 6 chars détruit pour 343 mort des force de l’ordre et 1340 civils.
-A brassas c'est 4500 soldats serbes et 50 M-84 , 5600 soldats et 50 M-84 à Novo Bordo et 6000 soldats et 50 M-84 à Zegra , la résistance des civils était grosse mais les serbes sont vainqueurs , au total 2430 serbes perdit la vie , 9 chars M-84 détruit et 21 endommagés , 2934 hommes des forces de l’ordre kosovars et 4350 civils.
-A Pudujero , 10 Soko J-22 Orao ont bombardés les points stratégiques de la ville , couvert par 15 MIG-21.
Puis les 6300 soldats serbes et les 50 chars M-84 entrèrent dans la ville , un carnage => 1630 mort serbes et 11 M-84 détruit pour 6740 civils et 2340 hommes des forces de l'ordre.
Les opérations restent cachés aux médias.
Le Gouvernement Serbe déploie pour cette opération plus de 30.000 soldat ,300 char 250 avions.
Le matin commencer a se lever doucement sur la région du Kosovo quand soudain des char et hommes commence a se déployer..
-1200 soldats Serbes et 1à chars 10 M-84 entrèrent dans la Zubuk Potok 14 900 habitants dont 14 000 Serbes , les héros fut accueillis en héros par les serbes , même si quelques affrontements avec les civils albanais ont fait 23 mort serbes et 273 mort civils.
-A Leposatik 16 291 personnes dont 14 306 Serbes c'est 2100 soldats serbes et 40 chars M-84 qui sont entrés dans la ville , quelques rares affrontements avec les force de l'ordre et des civils ont eu lieux , 2 chars serbes endommagés et 132 mort serves pour 193 hommes des forces de l'ordre et 375 civils kosovars.
-4300 soldats serbes , 50 chars M-84 entrèrent à Istok les combats furent plus violent , mais le petite ville de 40.000 habitants tombas , 432 mort serbe et 6 chars détruit pour 343 mort des force de l’ordre et 1340 civils.
-A brassas c'est 4500 soldats serbes et 50 M-84 , 5600 soldats et 50 M-84 à Novo Bordo et 6000 soldats et 50 M-84 à Zegra , la résistance des civils était grosse mais les serbes sont vainqueurs , au total 2430 serbes perdit la vie , 9 chars M-84 détruit et 21 endommagés , 2934 hommes des forces de l’ordre kosovars et 4350 civils.
-A Pudujero , 10 Soko J-22 Orao ont bombardés les points stratégiques de la ville , couvert par 15 MIG-21.
Puis les 6300 soldats serbes et les 50 chars M-84 entrèrent dans la ville , un carnage => 1630 mort serbes et 11 M-84 détruit pour 6740 civils et 2340 hommes des forces de l'ordre.
Les opérations restent cachés aux médias.
- Progression Serbe:
Code5- Premier Ministre
Re: [Guerre] kosovo je Srbija
¤ United States of America / Etats-Unis d'Amérique ¤
Invasion du Kosovo
L'invasion serbe est intolérable, alors que la situation dans la région semblait s'être calmé, voilà que la Serbie montre son expansionnisme à tous mais également sa violence en massacrant par centaines les habitants locaux. Nous appelons nos alliés de l'OTAN frontaliers à la Serbie (Croatie, Albanie, Grèce, Bulgarie, Roumanie, Hongrie) ainsi que le reste de l'OTAN et de la communauté internationale à appuyer nos revendications.
Si la Serbie persiste dans cette voie, les Etats-Unis d'Amérique se verront forcer d'intervenir afin de préserver la paix. Une aide de 500 Millions de $ a été envoyée au Kosovo afin de l'aider dans cette épreuve.
Byzance- Secrétaire d'État
République Populaire de Chine
Le Kosovo connait exactement la même situation que la Crimée. Les Kosovars ont lancés un référendum d'indépendance non reconnu par Belgrade, et l'Occident a reconnu ce référendum. Or, l'Occident n'a pas reconnu le même référendum fait en Crimée, alors qu'il a été mis en place dans les mêmes conditions.
Si les États-Unis d'Amérique relancent une guerre en Yougoslavie, la Chine sera forcée de prendre des mesures drastiques, y compris la liquidation de l'économie américaine au travers de la dette.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Invasion du Kosovo
Nous ne relançons pas la guerre, nous défendons un pays qui à besoin d'être défendu pour éviter que des massacres dignes de ceux de 1999 n'ait lieu. La première intervention OTANaise a été faite suite à des massacres de masses de la part du gouvernement serbe et a été approuvée par l'ONU. Le cas de Crimée n'est nullement comparable puisqu'il n'y a eut ni guerre, ni massacres.
De même, menacez l'occident de sanctions économiques dès que ce dernier fait quelque chose qui déplaît au gouvernement chinois qui disait être devenu démocratique ressemble fort à une tentative d'impérialisme...
L'impérialisme vient de Washington, qui essaie de maintenir son influence partout dans le monde, d'abord en empêchant la Russie de récupérer la Crimée, ensuite en gelant les négociations de Shanghai par la menace de supprimer les aides militaires aux pays asiatiques, enfin ici en menaçant de frapper la Serbie qui tente de rétablir l'ordre dans une de ses provinces séparatistes.
Nous annonçons officiellement garantir l'intégrité des frontières et du territoire de la Serbie et nous appelons la Russie et tous les pays censés à faire de même.
Quant au problème des massacres sur les populations kosovar, même s'il y en a, ce n'est pas en provoquant un massacre sur les Serbes que vous résoudrez le problème.
Invasion du Kosovo
Washington n'a nullement menacé d'invasions, uniquement de neutraliser les moyens offensifs serbes.
De même, nous étions favorable au référendum en Crimée pourvu qu'il soit fait sous gouverne de l'ONU et non sous l'autorité de paramilitaires russes... Quand à Shanghai, Washington ne pouvait plus fournir des technologies militaires à des pays qui rompaient leurs alliances avec la Maison Blanche à la demande de la Chine.
C'est la Serbie qui a commencé la guerre en attaquant de façon honteuse et sans même une déclaration de guerre le Kosovo. De même, elle a craché sur les résolutions onusiennes et à attaquer les forces du KFOR stationnées dans la région, tuant des français, allemands, américains, britanniques ect...
C'est votre "protégé" serbe qui a attaqué les troupes américaines présentes sous mandant de l'ONU.
Türkiye Cumhuriyeti
Nous condamnons l'intervention serbe. Et apportons notre soutien à nos allie américain.
Nous appelons aussi la chine à suivre un chemin diplomatique clair. Ou soutenir l'intervention serbe et donc condamnée la sécession et donc ainsi condamnée la Russie et soutenir l’Ukraine , ou bien soutenir le Kosovo et leurs indépendance et donc soutenir la sécession de la Crimée et donc soutenir la Russie. Cordialement.
Dernière édition par Tchetchen le Mer 26 Mar 2014 - 19:26, édité 1 fois
Tchetchen- Secrétaire d'État
République Serbe
Nous remercions le Gouvernement Chinois de son bon sens,pour ce qui concerne le massacre sur les Civil notre armée à juste riposter sur des personnes armée qui ont essayer d'abbtre nos soldat ainsi que massacrer notre population.
Code5- Premier Ministre
Fédération de Russie
Le ministre des affaires étrangères russe Sergueï Viktorovitch Lavrov répond aux Etats-Unis:
Les Etats-Unis s'intéressent à la Syrie, les Etats-Unis s'intéressent à l'Iran, les Etats-Unis s'intéressent à l'Afghanistan, les Etats-Unis s'intéressent à tout le monde, il fallait que ça arrive où les Etats-Unis s'intéressent à la Serbie, eh bien nous nous intéressons aussi à la Serbie, c'est un allié de très longue date, un frère slave et orthodoxe, aucune intervention ne sera toléré contre la République de Serbie par la fédération de Russie et s'y mettra d'elle-même si une quelconque intervention sera prise contre son allié slave, cette intervention est une affaire entre la Serbie et le Kosovo, et la Fédération de Russie assure qu'aucun mal ne sera fait au peuple innocent de Kosovo.
Secret
10 batteries S-300V1 et 5 batteries S-400 seront envoyé en Serbie afin de protéger l'espace aérien contre toute violation et menace qualifié par le gouvernement serbe.
русский- Secrétaire d'État
Invasion du Kosovo
Celons vos chiffres, à Zubuk Potok par exemple, un tiers de la population kosovare a été massacrée par l'armée serbe, n'essayez pas de nous faire croire qu'un tiers de la population kosovare était armée.
Partout on assiste à des massacres de la part de l'armée serbe. Le tout soutenu par un gouvernement chinois qui se disait démocratique et "soutenant" les minorités ethniques ? Il est drôle de voir que la Chine n'applique pas les principes dont elle se sert pour asseoir son influence...
La Russie se discrédite par elle même, en Ukraine elle se dit respectable des minorités et ici se porte garante de la tentative d'extermination du peuple Kosovar. En à peine quelques jours, l'armée serbe a massacrée plus de 20.000 kosovars, le tout cautionné par la Chine et la Russie. Que direz cette dernière si l'Ukraine se mettait à massacrer tout les russes présents sur son territoire ?
La Serbie enchaine les massacres, les attaques contre les forces de l'OTAN présentes sous mandant de l'ONU et a prouvé son irrespect pour le monde en massacrant des populations civiles.
Federated Negara-Negara Indonesia
Les Etats Fédérés d'Indonésie trouvent juste que la Serbie cherche à reprendre le Kosovo, qui aurait selon eux du se contenter d'un statut de province autonome, comme la Voïvodine. Nous condamnons cependant les massacres sur les civils.
Nous souhaitons aussi dire aux étasuniens que la Serbie n'avait pas à déclarer la guerre, puisqu'elle ne considère pas le Kosovo comme un état à part entière.
Thalassin- Modérateur
Konungariket Sverige
Le Royaume de Suède est déçu par les actions Serbes, et le soutien que la Chine et la Russie montre. Cette invasion pure et dure et en tout point contraire au doits des peuples de disposé d'eux-mêmes. Ce droit proclamé après la Première Guerre Mondiale instaure le principe selon lequel chaque peuple dispose d'un choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, en excluant toutes autres influence étrangère. Et Dans ce cas, les Kosovars, ont en 2008 demandés leur indépendance au dépend de la Serbie.
Avec tous le respect que mon pays doit à celui de Serbie, je juge ces actions criminelles et contraires aux droits internationaux. De plus les massacres de populations sont intolérables et doivent directement stopper!
Niits- Gratte-papier
भारत गणराज्य
République d'Inde
République d'Inde
Premier Ministre indien Manmohan Singh.
Comme d'habitude les grandes puissances discutent discutent mais aucune action concrète n'est faite à part une condamnation qui restera sans doute sans suite. Puisque nous ne reconnaissons pas la province autonome du Kosovo comme Etat-nation indépendante, il en va de soit que la République de Serbie est dans toute sa légitimité pour rétablir l'ordre au sein de sa province. Néanmoins, le massacre de populations civiles est juste intolérable et si Belgrade venait à en faire, la communauté internationale toute entière interviendra, je peux vous l'assurer Monsieur le Président de la République Tomislav Nikolić.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
République Francaise
La France ne peut que acquiescer aux dires Indiens, nous pensons dorénavant que le Kosovo est une Province Serbe.Mais nous serons les Premier a intervenir militairement en cas de Massacre de grande ampleur injustifié. La Serbie est donc prévenu.
Vailleuh- Maître ronronneur
Invasion du Kosovo
Nous sommes déçus de la "trahison" de notre allié français, lui qui reconnaissait officiellement le Kosovo et dès qu'il s'agit de le défendre, eelle se dérobe lâchement et sans doute repliera telles ses troupes du KFOR abandonnant ainsi un pays qu'elle soutenait depuis le début de son indépendance...
De même nous sommes déçus par la passivité de nos alliés de l'OTAN alors que nos troupes ont été prises à parti. Nous appelons également la communauté mondiale à répondre aux massacres enclenchées par les Serbes par la reconnaissance du Kosovo.
Nous appelons le commandement allemand à prendre des décisions vis à vis du KFOR. Presque 6.000 hommes se trouvent dans la zone.
De même nous demandons l'autorisation à notre allié Albanais de pouvoir stationner dans leur pays :
¤ 10.000 Soldats de l'US Army
¤ 150 M1 Abrams
¤ 100 M2 Bradley
¤ 70 M113
¤ 500 Humvee
¤ 50 M109
¤ 50 M270
¤ 100 AN/TWQ-1 Avenger
¤ 43 A-10C Thunderbolt II
¤ 145 F-16C/D Fighting Falcon
¤ 26 AH-64D Apache
¤ 43 UH-60 Black Hawk
Bundesrepublik Deutschland
Les 743 soldats allemands présent au Kosovo ont reçu l'ordre de ce déployer équitablement à Pristina, à Mitrovica, à Peć et à Prizren. Ils ont pour ordre de défendre ces villes faces à toutes tentatives d'intrusions ou de sièges de la part des troupes serbes ainsi que de maintenir l'ordre au sein de la population. Elles ont l'autorisation d'ouvrir le feu si nécessaire.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
République populaire démocratique de Corée
조선민주주의인민공화국
La République populaire démocratique de Corée soutient bien évidemment l'initiative de la Serbie : le Kosovo n'a aucune légitimité à être indépendant. Nous sommes effarés par cet impérialisme américain qui voudrait conserver son satellite kosovar au sein de la région des Balkans. Les États-Unis pensent seulement à leurs propres intérêts d'influence en soutenant l'indépendance du Kosovo, et non pas au peuple de cette région, qui a exprimé sa volonté de redevenir serbe.
Nous mettons en garde Washington contre toute attitude agressive envers la Serbie et ses soutiens, et plus particulièrement envers la Chine. Encore une preuve que l'impérialisme américain est synonyme de désordre à l'échelle mondiale, perpétré en toute connaissance de cause par soif de pouvoir sur l'ensemble du globe et par intérêts financiers. Il est absolument intolérable de mettre le feu aux poudres là où il y est déjà quand on sait que les États-Unis sont la nation la plus assassine du monde.
Invité- Invité
République Francaise
La France souhaite prévenir que les Ordres donné aux Troupes sont pour l'instant de resté sur Place et de protégé les Civils contre les Factions, si le besoin s'en fait sentir.Elle garde tout de même contact avec le Forces de la KFOR. Concernant la situation Kosovo, seul l'ancienne élite la reconnaissait pour des motif d’intérêt qui n'était pas ceux de la France.
Vailleuh- Maître ronronneur
Roumanie, Grèce, Slovaquie, Hongrie
Nous retirons notre participation à la KFOR. Il est évident que la Serbie considère le Kosovo comme sa province légitime, et y maintenir des troupes d'une alliance militaire pro-occidentale qui a à maintes fois montré sa volonté d'encercler la Serbie par l'intégration des nations de l'ex-Yougoslavie ne peut qu'entraîner une guerre meurtrière.
Nous appelons l'OTAN à retirer ses troupes du Kosovo et à les remplacer par des Casques Bleus afin d'empêcher les massacres.
Hongrie
Néanmoins, si la Serbie tente de massacrer les minorités kosovar, Budapest devra intervenir pour protéger les populations magyars, qui sont majoritaires dans le nord de la Voïvodine.
Nous rappelons notre garantie d'indépendance apportée à la Serbie. Toute intrusion de l'OTAN ou de quiconque en Serbie entraînera une intervention chinoise, peu importe les moyens.
Invasion du Kosovo
Devons nous rappeler que le KFOR a été chargés par l'ONU de maintenir sa mission ? C'est l'ONU qui a chargé le KFOR de défendre le Kosovo et de maintenir l'ordre et non l'OTAN qui en a décider ainsi. Nous sommes déçus de la position Hongroise qui jusque là reconnaissait le Kosovo.
Nous ne comprenons pas vraiment la position de nos alliés OTANais... Ne pas reconnaître le Kosovo est une chose mais préférer soutenir la Serbie à leurs propres alliés...
Roumanie, Grèce, Slovaquie, Hongrie
Nous ne soutenons pas la Serbie, nous préférons éviter une nouvelle guerre régionale, qui amènerait à de nouvelles tensions interethniques et à de nouveaux génocides. Il n'est pas dans l'intérêt de nos nations de voir une nouvelle fois des B-2 et des F-14 prendre le contrôle des Balkans, cela nuirait totalement au commerce dans la région, et destabiliserait une bonne fois pour toute cette région.
Hongrie
Nous reconnaissons le Kosovo, mais nous reconnaissons également que si l'OTAN continue à s'entêter dans la réponse armée, cela n'apportera que misère et guerre. L'OTAN doit appeler Belgrade à la table des négociations et demander un cessez-le-feu le temps de négocier la situation de la région.
Invasion du Kosovo
Pour négocier, il faut déjà que les serbes se retirent hors, il refusent tout compromis et veulent une annexion totale du Kosovo.
Roumanie
Puisque les États-Unis s'entêtent et refusent de faire le premier pas ... Nous appelons les représentants de l'OTAN, du Kosovo et de la Serbie à Bucarest pour ouvrir des négociations. Néanmoins, les négociations n'ouvriront que lorsque Belgrade acceptera de mettre en place un cessez-le-feu.
Bundesrepublik Deutschland
Frank-Walter Steinmeier, ministre fédéral des Affaires étrangères d'Allemagne se rendra en personne à Bucarest pour négocier au plus vite concernant la situation urgente du Kosovo.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Invasion du Kosovo
Les Etats-Unis participeront au sommet de Bucarest. De même, il tient à signaler que les justifications ethniques d'une telle invasion tlele la protection des populations serbes alors qu'il y a 88% de Kosovare au Kosovo et 82% de Serbe en Serbie.
Page 1 sur 2 • 1, 2