Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Kosovo, une possible guerre Balkanique?

4 participants

Le Kosovo, une possible guerre Balkanique? Empty Le Kosovo, une possible guerre Balkanique?

Message par Code5 Ven 8 Mar 2013 - 22:32

Bonjour/Bonsoir a tous alors je vous propose de débattre sur le cas du Kosovo,comme vous le savez tous le Kosovo était une province qui appartenez a la Serbie jusque a son indépendance le 18 février 2008,en grande partie elle a était reconnus par 99 Etat alors que 29 s'y opposes formellement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kosovo#.C3.89tats_ayant_reconnu_l.E2.80.99ind.C3.A9pendance

Actuellement 100.000 Serbes au Kosovo sont menacer,mais refuse de le quitter car pour les Serbes beaucoup la considéré comme le berceaux de la civilisation Serbe.Actuellement fasse au désarrois du Gouvernement Serbe de les aider le peuple se tourner vers Moscou et leur demande donc la Nationalité Russe.

http://mediabenews.wordpress.com/2011/11/18/serbes-du-kosovo-un-passeport-russe-pour-se-proteger/

Il faut aussi savoir que L'UE demande a la Serbie de reconnaître Pristina et le Kosovo comme indépendant pour pouvoir entrer dans l'organisation,chose impensable pour notre Gouvernement.

Plusieurs expert Serbe on traiter sur le cas du Kosovo et écrit des livres donc Monsieur l'Ambassadeur Dusant.T.Batakovic qui a était l'expert sur cette question et qui a écrit plusieurs livres a ce sujet,que je vous conseille de lire si le sujet vous intéresse.

En ceux qui concerne le Gouvernement sous la coupe de Tadic il était plutôt favorable sur une entrer Serbe dans l'Ue sauf les question qui concerne le Kosovo et en ceux qui concerne le Président Nikolic,il est un peu plus retient mais est d'accord pour l'entrer Serbe mais il tient les même positions que son prédécesseur sur le cas Kosovars.

Voici divers information

Spoiler:
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Revenir en haut Aller en bas

Le Kosovo, une possible guerre Balkanique? Empty Re: Le Kosovo, une possible guerre Balkanique?

Message par GeorgeV Sam 9 Mar 2013 - 8:12

Le Kosovo doit être libre. La Serbie doit arrêté quelle est le maître des Balkans et que tout lui est dû. En outre, le peuple Serbe n'est pas l'élu des Balkans.
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Le Kosovo, une possible guerre Balkanique? Empty Re: Le Kosovo, une possible guerre Balkanique?

Message par CamaradeLitchi Sam 9 Mar 2013 - 17:03

Steven aligné sur les US comme d'hab...
Y'a pas de gentils ni de méchants, juste des peuples qui défendent leurs intérêts.

Les interventions occidentales dans les Balkans n'avaient qu'un but: tout privatiser pour le plus grand bonheur des compagnies privées dirigeant l'Etat corporatiste américain.
Y'a eu plus de morts français, pourtant c'est les US qui ont raflé la mise.
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Message par Code5 Dim 10 Mar 2013 - 0:29

L'OTAN est intervenus encore une fois pour son propre intérêt et ceux au détriment du peuple Serbe.
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Gungauss Dim 10 Mar 2013 - 12:14

Comme j'ai dit dans le débat sur la guerre de Géorgie, c'est qu'une histoire d'intérêts ... Les USA et l'Occident ne soutiennent les minorités que quand ça leur permet de taper sur leurs vieux ennemis (Yougoslavie, Russie, Chine dans une moindre mesure).
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies

Message par Code5 Mar 11 Mar 2014 - 14:17

Sujet avec de nouvelle tension avec la possibilité d'une création armée Kosovars mais avec un refus total du Gouvernement Serbe les frontière entre les deux pays sont tendus
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Gungauss Mar 11 Mar 2014 - 14:20

Le chef de la diplomatie du Parlement russe (Douma) a détaillé le point de vue de la Russie vis-à-vis de la Crimée. Il estime que l'intervention en Crimée est la même que l'intervention de l'OTAN au Kosovo, qui s'est achevée par l'indépendance "militarisé" du Kosovo contre l'avis de Belgrade. Et, comme le parlementaire le dit, "à l'époque, tout le monde à applaudit".
Gungauss
Gungauss

Message par Code5 Mar 11 Mar 2014 - 14:31

Moi je suis pour prendre les armes longtemps le peuple Serbe à était tiré par le nez par tout le monde maintenant je dit stop je trouve intolérable que des Albanais vienne au Kosovo brûler des drapeau Serbe qui est pour moi un affront et d'agresser de jeune Serbe là les grandes puissance ne disent rien car ils ont le droit de s'exprimer par contre un Serbe qui veut aussi s'exprimer c'est un monstre,une personne sans foie ni lois et qui ne dispose ni de coeur ni de sentiment.Moi je dit stop à cela il est temps que le peuple Serbe réagisse.

Pour moi Kosovo je Srbija est sa le resteras à Jamais
Code5
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé