Votre gouvernement.
+7
Aisling
PoissonAustral
Marin
Von Mises
Juggs
Gungauss
Hesdine
11 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre gouvernement.
Comme il va y avoir un remanient ministérielle très bientôt, le site du figaro propose de créer son propre gouvernement ( choix resteint bien sûr ) et de le comparer avec celui des autres.
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/26/01002-20140226ARTFIG00296-remaniement-composez-votre-gouvernement-ideal.php
Voilà la miens, sachant que je trouve que ce sont tous des connards incompétents, j'ai donc mis ceux que je méprise le moins. A noter cependant que bien qu'original, je pense qu'il ferais un meilleurs boulot que celui que nous avons actuellement.
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/02/26/01002-20140226ARTFIG00296-remaniement-composez-votre-gouvernement-ideal.php
Voilà la miens, sachant que je trouve que ce sont tous des connards incompétents, j'ai donc mis ceux que je méprise le moins. A noter cependant que bien qu'original, je pense qu'il ferais un meilleurs boulot que celui que nous avons actuellement.
Hesdine- Premier Ministre
Re: Votre gouvernement.
Je les connais pas tous à 100%, donc je suis pas sûr à 100% de certains ministres.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Martine Aubry à l'intérieur ?
Elle va se démerder pour que tout les roms de Roumanie viennent habiter en France.
Le pédéraste Delanoe ministre des affaires étrangères sa promet, il va se faire recaler par 3/4 des pays du tiers-monde.
L’israélien Manuel Valls premier ministre je ne commente même pas.
Elle va se démerder pour que tout les roms de Roumanie viennent habiter en France.
Le pédéraste Delanoe ministre des affaires étrangères sa promet, il va se faire recaler par 3/4 des pays du tiers-monde.
L’israélien Manuel Valls premier ministre je ne commente même pas.
je préfère Bartolone a Taubira c'est deja ça....
Juggs- Secrétaire d'État
Je vais le faire selon quelque chose d'à peu près réaliste, par contre je le fais pas sur ce site car y'a personne sérieusement.
- Premier Minisitre : Louis GALLOIS.
- Ministre de la Culture : Aurélie FILIPPETTI
- Ministre de l'Éducation : François BAYROU
- Ministre de la Justice : Christiane TAUBIRA (Je ne me lasse pas de ses discours Même si je ne partage pas forcément toutes ses idées, grande femme).
- Ministre de l'Économie : Jean ARTHUIS
- Ministre de l'Intérieur : Jean-Christophe LAGARDE
- Ministre de l'Écologie : Franck REYNIER ou Chantal JOUANNO
- Ministre du Travail : Aurélien VÉRON
- Ministre de la Défense : Jean-Yves LE DRIAN ( )
- Ministre des Affaires Étrangères : Bernard KOUCHNER ou Pierre LELLOUCHE (Les deux ont certaines positions qui ne me plaisent pas mais je les respecte énormément dans le savoir qu'ils possèdent).
- Premier Minisitre : Louis GALLOIS.
- Ministre de la Culture : Aurélie FILIPPETTI
- Ministre de l'Éducation : François BAYROU
- Ministre de la Justice : Christiane TAUBIRA (Je ne me lasse pas de ses discours Même si je ne partage pas forcément toutes ses idées, grande femme).
- Ministre de l'Économie : Jean ARTHUIS
- Ministre de l'Intérieur : Jean-Christophe LAGARDE
- Ministre de l'Écologie : Franck REYNIER ou Chantal JOUANNO
- Ministre du Travail : Aurélien VÉRON
- Ministre de la Défense : Jean-Yves LE DRIAN ( )
- Ministre des Affaires Étrangères : Bernard KOUCHNER ou Pierre LELLOUCHE (Les deux ont certaines positions qui ne me plaisent pas mais je les respecte énormément dans le savoir qu'ils possèdent).
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Non mais ta pas le choix faut faire sur le site, si tu choisis qui tu veux moi je met Alain Soral premier ministre, et Philippe Pétain ministre de la défense à titre posthume.
Non mais j'ai essayé de rester réaliste, pas de mettre un schizophrène premier ministre que sa propre sœur décrit comme dangereux.
Louis Gallois que personne connait c'est réaliste.
Louis Gallois premier ministre j'ai pas osé.
Marin- Président
Louis Gallois est connu, il se heurte juste au lobby ultra-puissant des keynésianistes à Bercy.
T'as pas osé Louis Gallois mais t'as osé Touraine à la Justice...
T'as pas osé Louis Gallois mais t'as osé Touraine à la Justice...
Touraine serait sur la même ligne que Taubira à la Justice.
Marin- Président
-Premier Ministre : Jean-Louis Borloo
-Ministre de la Culture : Ségolène Royale
-Ministre de l'Éducation : François Bayrou
-Garde des Sceaux : Manuel Valls
-Ministre de l'Économie : Dominique Strauss-Khan
-Ministre du Budget et des Finances : Henri Guaino
-Ministre de l'Intérieur : Nicolas Sarkozy (un petit délire, comme ça )
-Ministre de l'Écologie : Ministère useless.
-Ministre du Travail : Nathalie Kosciusko-Morizet
-Ministre de la Défense : Jean-Yves Le Drian
-Ministre des Affaires Étrangères : Pierre Lellouche
-Ministre de la Culture : Ségolène Royale
-Ministre de l'Éducation : François Bayrou
-Garde des Sceaux : Manuel Valls
-Ministre de l'Économie : Dominique Strauss-Khan
-Ministre du Budget et des Finances : Henri Guaino
-Ministre de l'Intérieur : Nicolas Sarkozy (un petit délire, comme ça )
-Ministre de l'Écologie : Ministère useless.
-Ministre de la Défense : Jean-Yves Le Drian
-Ministre des Affaires Étrangères : Pierre Lellouche
Guaino, Sarkozy, Royal, NKM ... Merde j'ai vomi.
Encore Juppé, Baroin voir Raffarin, mais sinon l'UMP est vraiment un repère à rats.
Encore Juppé, Baroin voir Raffarin, mais sinon l'UMP est vraiment un repère à rats.
Gungauss a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Sans conviction pour les affaires étrangères, le travail, l'intérieur et le premier ministre
(oui j'ai mis Fabius, il est pas trop mauvais en ministre des affaires étrangères, même si je le déteste profondément)
Et avec conviction pour culture, justice, écologie et défense.
Pour économie je connais pas tellement le mec mais il a l'air bien
PoissonAustral- Ministre
Fabius.
*s'en va*
*s'en va*
Barre a écrit:Ministre de la Justice : Christiane TAUBIRA (Je ne me lasse pas de ses discours Même si je ne partage pas forcément toutes ses idées, grande femme).
Juggs- Secrétaire d'État
On sait que tu n'aimes pas les noirs (comme tu nous l'avais si joliment démontré lors de l'élection de Miss France) maintenant pas besoin de laisser un commentaire monosmiley purement inutile vu que tu ne proposes rien en face.
Moi je vais faire un commentaire construit :
Taubira a détruit la justice française. Elle a supprimé les peines de prisons pour certains délits. Elle mène une politique de laxisme jusqu'au-boutiste avec la suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs, et elle fait traîner en longueur la rédaction de la proposition de réforme du système judiciaire, dont certaines sources montrent qu'elle veut la fin de la prison pour la délinquance, la récidive délinquante et les mineurs.
Elle a également un passé de terroriste, notamment au sein du MOGUYDE, avec la planification de nombreux attentats aux côtés de son mari. Elle a été pendant des années recherchée par les RG pour terrorisme.
Le pire dans tout ça ? Elle est ministre. Elle devrait être en prison.
Taubira a détruit la justice française. Elle a supprimé les peines de prisons pour certains délits. Elle mène une politique de laxisme jusqu'au-boutiste avec la suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs, et elle fait traîner en longueur la rédaction de la proposition de réforme du système judiciaire, dont certaines sources montrent qu'elle veut la fin de la prison pour la délinquance, la récidive délinquante et les mineurs.
Elle a également un passé de terroriste, notamment au sein du MOGUYDE, avec la planification de nombreux attentats aux côtés de son mari. Elle a été pendant des années recherchée par les RG pour terrorisme.
Le pire dans tout ça ? Elle est ministre. Elle devrait être en prison.
Attend attend, c'est son mari qui a planifié les attentats avec le MOGUYDE, pas elle. Après, oui, le mouvement était violent je ne le conteste pas, mais si on devait condamné tout ceux qui ont fait parti de mouvements violents, alors on peut condamner au moins 30% de la droite qui vient du GUD-Occident-Ordre Nouveau et certainement la même proportion de la gauche qui a milité à la LCR ou autre.
Après pour le reste, ça rentre dans le "Même si je ne partage pas forcément toutes ses idées", je l'ai surtout mise pour ce soutien beau et poétique au mariage homosexuel, à l'adoption et à la PMA pour les coules lesbiens.
Après pour le reste, ça rentre dans le "Même si je ne partage pas forcément toutes ses idées", je l'ai surtout mise pour ce soutien beau et poétique au mariage homosexuel, à l'adoption et à la PMA pour les coules lesbiens.
Nah mais je suis le premier à dire que la moitié des politiciens français devraient être en prison. C'est pas à moi qu'il faut dire qu'il y a des criminels au gouvernement, à l'AN, au Sénat, dans l'Administration d'Etat, etc.
Sa défense pour le mariage pour tous est louable, mais son texte de loi est somme toute mauvais. Et sa tentative de faire passer la GPA dans les premières ébauches du texte est pas passé inaperçue partout.
Sa défense pour le mariage pour tous est louable, mais son texte de loi est somme toute mauvais. Et sa tentative de faire passer la GPA dans les premières ébauches du texte est pas passé inaperçue partout.
Tu sais comme les vieux disent, il faut que jeunesse passe (Je parle de Taubira pas de son projet politique). Quand on est jeune, on a pas encore cette capacité de discernement qu'on acquiert avec l'expérience, on s'enflamme pour un rien et on prend des causes très à cœur, parfois trop en se mettant des œillères. Nous en sommes les preuves plus parfaites, nos discours se sont beaucoup apaisés depuis les premiers débats où nous étions bien plus violents. Aujourd'hui on voit des politiciens rangés après un passé trouble et pour la plupart j'y crois, les ardeurs de la jeunesse étant passées.
Passer d'indépendantiste guyanaise à ministre de la république française, pour en plus défendre le mariage des homosexuelles alors que la Guyane et les Dom-Tom en général sont les régions les plus fortement opposés au mariage des homosexuelles, j'appelle sa du baissage de froque.
NAJAT A L'EXTÉRIEUR !
Destruction de la Diplomatie mon dieu.
Destruction de la Diplomatie mon dieu.
Page 1 sur 2 • 1, 2