Gouvernement et réformes du serveur Minecraft.
+10
RedVladislav
Twinkless
Vince
Gungauss
Kezio
Shikkoku
Von Mises
Epicentre
Caoki
Duurn
14 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1861 (6 juillet - 19 aout 2012)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gouvernement et réformes du serveur Minecraft.
Parti Démocrate Républicain
Le jour même de l'élection, le nouveau gouvernement a été annoncé par le président en personne :
Président de la République : Duurn
Vice-président : Nuteylla
Directeur de la Banque Centrale : Alaminsk
Juge de la Cour Suprême : Shikkoku
Chef de la brigade policière : Caoki
Policiers : Loahann, Pseudo, Gungauss
Le premier projet a été présenté à l'Assemblée par Alaminsk, désormais directeur de la Banque Centrale :
Le jour même de l'élection, le nouveau gouvernement a été annoncé par le président en personne :
Président de la République : Duurn
Vice-président : Nuteylla
Directeur de la Banque Centrale : Alaminsk
Juge de la Cour Suprême : Shikkoku
Chef de la brigade policière : Caoki
Policiers : Loahann, Pseudo, Gungauss
Le premier projet a été présenté à l'Assemblée par Alaminsk, désormais directeur de la Banque Centrale :
- Spoiler:
- Bon, au cas où vous auriez pas remarqué, c'est le gros bordel dans la ville. On a reset 50 fois le serveur pour avoir une capitale bien organisé mais sur cette V, ça commence à partir en couille.
C'est pourquoi je propose, suivant la ligne directrice du Parti Démocrate Républicain, une rénovation totale de l'urbanisme de la ville.
Premièrement, les maisons et autres bâtiments devront suivre (à l'extérieur) ces caractéristiques : pas trop haut, pas trop imposant, fait de pierre ou de bois avec un style plutôt médiéval. De plus, on détruit ceux qui sont inutiles dans le quartier (genre ambassade et tout, ça sert à rien et ça prend de la place).
Deuxièmement, la ville sera divisée en quartiers. Le quartier des habitations ne sera pas changé mais remodelé pour une plus grande mobilité. Le quartier administratif se situera à la place de la ferme (donc elle sera détruite). Il sera composé du Sénat, de la prison, de la Banque Centrale, des QG des partis politiques et du commissariat. A droite de ce quartier, il y a une grande plaine qui sera divisée en deux : la partie du haut sera considéré pour la production (vers le Jésus de Caoki) alors que la partie du bas sera réservée pour les bâtiments culturels. Une fois tout ça fait, nous construirons une grande muraille pour encadrer la ville. Nous déclencherons alors le mode RP.
Point positifs de la réforme :
Meilleure cohérence de la ville
Meilleure cohérence architecturale
Meilleure mobilité
Meilleure organisation
Une capitale plus belle
Points négatifs de la réforme :
Rénovation ou destruction de certains bâtiments obligatoire
Plan
Violet : Quartier des habitations
Rouge : Quartier des productions
Vert : Quartier administratif
Bleu : Quartier CulturelTous les sénateurs sont appelés bien sûr à voter en faveur de ce plan qui marquera le début de la rénovation de notre glorieuse capitale. Toute initiative personnelle est encore recevable afin de perfectionner le plan de modernisation.[/spoiler]
Pour ce qui est de l'impôt, aucun ne sera prélevé dans les prochains jours voir semaines, puisque la désactivation du mode créatif se fera une fois le projet Alaminsk achevé.
Dernière édition par Duurn le Dim 1 Juil 2012 - 23:14, édité 2 fois
Duurn- Grand Consul
Re: Gouvernement et réformes du serveur Minecraft.
Je suis pour le projet d'Alaminsk (et puis ma maison fait pas partie des bâtiments à détruire ).
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Pour, et je propose aussi de mettre un amphi au Sénat
Epicentre- Ministre d'État
Pourquoi ne pas refaire un Sénat plus imposant, qui sera au centre de la ville ? Désolé si ça a déjà été proposé mais j'ai pas suivi le projet depuis le début.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Je suis d'accord.
Et je refuse de participer à ce gouvernement de droite avec des extrémistes xénophobes
PSU, faites comme moi
PSU, faites comme moi
Le chef de file du PSU c'est moi et je déclare qu'il n'y a pas de réel soucis avec le plan d'urbanisation hein.
Je veux bien prendre la place d'Epic
+Je suis ok pour le projet, meme si ca implique se detruire ma baraque.
Je sais que je suis lourd, mais comme vous le savez, j'adore le medieval alors
+Je suis ok pour le projet, meme si ca implique se detruire ma baraque.
Je sais que je suis lourd, mais comme vous le savez, j'adore le medieval alors
Kezio- Secrétaire d'État
Pour le projet d'Alaminsk.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Vince- Secrétaire d'État
J'veux bien être flic.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
C'est mwa l'flic et ça va barder !
Il n'y a aucun emplacement pour le Commissariat de Police dans le quartier administratif...
Alaminsk.
Alaminsk.
Je suis pour .
Je propose aussi la création d'un port après l'amélioration de la ville .
Je propose aussi la création d'un port après l'amélioration de la ville .
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Tout le monde à un poste dans se foutu gouvernement sauf moi
Vince- Secrétaire d'État
Je peux être le cantonnier du village ?
Je suis la DDE de la marie si vous voulez
Je suis la DDE de la marie si vous voulez
RedVladislav- Haut Commissaire
LA CROIX A ÉTÉ BRÛLÉ !!!!
NOUS APPELONS AUX REPRÉSAILLES
NOUS APPELONS AUX REPRÉSAILLES
Vince- Secrétaire d'État
La croix a été brûlée dans des circonstances étranges et sans explication valable pour le moment.
Mais je propose de devenir le chef des sapeurs pompiers de la ville.
Mais je propose de devenir le chef des sapeurs pompiers de la ville.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Un pompier peux être utile à cause de tout les feu que je déclenche plus ou moins accidentellement...
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
J'ai plusieurs propositions à faire pour réformer le serveur afin de lui faire gagner en efficacité et en justice, parce que pour le moment l'on peut constater des carences à ce niveau.
Premièrement, je propose que les fonctions ne soient plus cumulées: qu'il y ait un groupe de députés/sénateurs, et que le reste soit policier, président du serveur, directeur général de la banque etc. Comme ça les demandes seront traitées plus vite et les décisions prises plus facilement, tandis que les exécutants seront libérés de leurs charges extérieures.
Deuxièmement, il faudrait arrêter de kick/ban à vue et mener une "enquête" ou tout du moins recueillir quelques témoignages avant de prendre une sanction. Si le fait est très grave, j'espère que la Cour entrera en action et fera son travail avec la sentence et la sanction du juge.
Troisièmement, les règles devraient être mises au clair dans un code pénal ou autre qui définirait précisément les interdits et la nature des sanctions.
Premièrement, je propose que les fonctions ne soient plus cumulées: qu'il y ait un groupe de députés/sénateurs, et que le reste soit policier, président du serveur, directeur général de la banque etc. Comme ça les demandes seront traitées plus vite et les décisions prises plus facilement, tandis que les exécutants seront libérés de leurs charges extérieures.
Deuxièmement, il faudrait arrêter de kick/ban à vue et mener une "enquête" ou tout du moins recueillir quelques témoignages avant de prendre une sanction. Si le fait est très grave, j'espère que la Cour entrera en action et fera son travail avec la sentence et la sanction du juge.
Troisièmement, les règles devraient être mises au clair dans un code pénal ou autre qui définirait précisément les interdits et la nature des sanctions.
Petit ajout: les responsables de justice seraient dans un second sénat qu'on nommerait comme vous voulez et qui aurait droit de véto sur les décisions du premier.
Une plainte est envoyé à la Police de Minecraft :
Demande de la victime:
La victime déplore une perte totale de 50 torches,25 blocs de fer,30 charbon,3 pioches en pierres,1 pioches en fer,1 épée en fer et en diamant,une jambière en diamant et 20 graines.
La victime demande le retour intégrale des biens cités ci-dessus,et à titre de dommages et d'intérêt,un casque,une armure,une jambière et une botte en diamant ainsi que l'arrêt immédiat des hostilités,la victime souhaite avant tout vivre en paix.
Un procès est demandé au plus vite.
[/spoiler]
- Spoiler:
Victime: StalineDeCCCP.
Accusé : SukesaJunior
Motif:
Agression,Agression à l'arme blanche,Agression dans lieux publics(Gendarmerie),Agressions dans lieux privés(Maison),Agression dans lieux neutres(Forêt),Agression via les biens du propriétaires,Agression via brûlure au 1er ,2éme et 3 éme degré,Tentative de kidnapping sans préméditation,tentative de Kidnapping avec préméditation,Kidnapping avec préméditation,Kidnapping avec infraction,Kidnapping avec infraction et préméditation,Kidnapping dans le but d'obliger la victime à jouer les gladiateurs en se battant contre de nombreux monstres,Séquestration,Torture avec préméditation,Vol de bien privé avec préméditation,Vol de bien privé avec prémédiation détournement de bien privé dans un but prérogative vis à vis du propriétaire,vandalisme,destruction de bien privé,pyromanie volontaire,avec préméditation et infraction, fusillade à l'arc,sabotage de mines,déportation à l'autre bout de la map.........(L'avocat a prefere arrêté les motifs vue la longue liste.)
Demande de la victime:
La victime déplore une perte totale de 50 torches,25 blocs de fer,30 charbon,3 pioches en pierres,1 pioches en fer,1 épée en fer et en diamant,une jambière en diamant et 20 graines.
La victime demande le retour intégrale des biens cités ci-dessus,et à titre de dommages et d'intérêt,un casque,une armure,une jambière et une botte en diamant ainsi que l'arrêt immédiat des hostilités,la victime souhaite avant tout vivre en paix.
Un procès est demandé au plus vite.
[/spoiler]
La plainte a été envoyé au directeur de la cour suprême.
Tout le monde osef de ma proposition?
Page 1 sur 2 • 1, 2