Rencontre Germano-Suisse ( Berne )
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1910 (28 décembre 2013 - 20 janvier 2014)
Page 1 sur 1
Rencontre Germano-Suisse ( Berne )
Rencontre Germano-Suisse
Top Secret
Après avoir rencontré avec succès les Ambassadeurs Japonnais et Italiens le Président Suisse a maintenant rendez vous avec le représentant Allemand.
Ainsi la rencontre commence:
"Bon cher cousin Allemand je ne vais pas y aller par 4 chemins, la guerre arrive avec son lot de gloire et d'atrocité et je ne compte pas rester a ne rien faire la Suisse s'engagera si ce n'est pas officiellement ce sera officieusement... La suisse a une importante place stratégique et celui qui s'en emparera aura un point d'attaque stratégique sur son adversaire.
Vous souhaitiez donc me rencontrer qu'avez vous a me proposer?"
Top Secret
Après avoir rencontré avec succès les Ambassadeurs Japonnais et Italiens le Président Suisse a maintenant rendez vous avec le représentant Allemand.
Ainsi la rencontre commence:
"Bon cher cousin Allemand je ne vais pas y aller par 4 chemins, la guerre arrive avec son lot de gloire et d'atrocité et je ne compte pas rester a ne rien faire la Suisse s'engagera si ce n'est pas officiellement ce sera officieusement... La suisse a une importante place stratégique et celui qui s'en emparera aura un point d'attaque stratégique sur son adversaire.
Vous souhaitiez donc me rencontrer qu'avez vous a me proposer?"
Juggs- Secrétaire d'État
Re: Rencontre Germano-Suisse ( Berne )
DEUTSCHES REICH
Soite,je tiens tout d'abord a vous affirmez que le Reich n'est malgré ses récentes déclaration dans une politique de guerre Offensive, mais simplement pour protéger ses intérêts.Malgré tout , je suis d'accord avec votre récente énonciation. Le Kaiser m'a demandé de vous proposer cela comme
Traité:
-Mis en avant de la culture germanique dans la Suisse et de la Culture Suisse dans le Reich.
-Les taux de douane seront réduit pour favorisé le commerce entre nos Pays
-Une Alliance Militaire entre nos Pays,ainsi que l'envoi de conseiller Militaire Allemand.
-Le don de Licence d'Armement a la Suisse par l'Allemagne dont le détail reste a discuté
-Aide économique de l'Allemagne pour aider a l'organisation de l'industrie Suisse.
Vailleuh- Maître ronronneur