Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre Germano-Suisse ( Berne )

2 participants

Rencontre Germano-Suisse ( Berne ) Empty Rencontre Germano-Suisse ( Berne )

Message par Juggs Ven 10 Jan 2014 - 22:42

:globe: Rencontre Germano-Suisse :globe:

Rencontre Germano-Suisse ( Berne ) Drapeausuisse
Rencontre Germano-Suisse ( Berne ) 8_AfO65
:mac: Top Secret :mac:

Après avoir rencontré avec succès les Ambassadeurs Japonnais et Italiens le Président Suisse a maintenant rendez vous avec le représentant Allemand.
Ainsi la rencontre commence:

"Bon cher cousin Allemand je ne vais pas y aller par 4 chemins, la guerre arrive avec son lot de gloire et d'atrocité et je ne compte pas rester a ne rien faire la Suisse s'engagera si ce n'est pas officiellement ce sera officieusement... La suisse a une importante place stratégique et celui qui s'en emparera aura un point d'attaque stratégique sur son adversaire.
Vous souhaitiez donc me rencontrer qu'avez vous a me proposer?"
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Germano-Suisse ( Berne ) Empty Re: Rencontre Germano-Suisse ( Berne )

Message par Vailleuh Sam 11 Jan 2014 - 15:05

DEUTSCHES REICH
Rencontre Germano-Suisse ( Berne ) German_imperial_grunge_style_flag_by_palmerx64-d4hskqq

Soite,je tiens tout d'abord a vous affirmez que le Reich n'est malgré ses récentes déclaration dans une politique de guerre Offensive, mais simplement pour protéger ses intérêts.Malgré tout , je suis d'accord avec votre récente énonciation. Le Kaiser m'a demandé de vous proposer cela comme
Traité:

-Mis en avant de la culture germanique dans la Suisse et de la Culture Suisse dans le Reich.

-Les taux de douane seront réduit pour favorisé le commerce entre nos Pays

-Une Alliance Militaire entre nos Pays,ainsi que l'envoi de conseiller Militaire Allemand.

-Le don de Licence d'Armement a la Suisse par l'Allemagne dont le détail reste a discuté

-Aide économique de l'Allemagne pour aider a l'organisation de l'industrie Suisse.

Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Revenir en haut Aller en bas