Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.

3 participants

Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911. Empty Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.

Message par Juggs Sam 4 Jan 2014 - 22:20

:globe: Réunion à Berne :globe:

La Réunion à Berne regroupant les trois dirigeant présent ( Sydney Sonnino pour l'Italie, Yashimado Nogutso pour le Japon, et le président suisse Marc-Emile Ruchet ) Débuta donc Les représentants étant accueillis dans le palais fédéral dans une somptueuse salle de réunion tout équipé: Chauffage au charbon, Portes, Fenetres ( avec des vitres ), Tables, Valets à disposition et surtout environ 5 litres de chacun des plus célèbres alcools de ce monde (on oublie JAMAIS l'essentiel quand on est suisse )

Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911. Suisse10

Les trois représentants s'asseyèrent à la grande table de la salle de réunion et la Réunion commença.

:hs:  Tout et je dis bien TOUT ce qui se diras dans cette réunion est top secret.  :hs: 

:mac: Top secret :mac:

Marc Emile Ruchet: Bon avant de commencer quelqu'un veut boire, manger quoi que ce soit?
Sydney Sonnino: Oui un limoncello je vous prie
Yashimado Nogutso: Un saké me ferais très plaisir
Marc Emile Ruchet: Pas de soucis, CROQUET!!! ( le valet accouru ) Sers nous Un limoncello, un saké et du whisky!! TOUT DE SUITE!!!!! ( Le valet partis )
Du temps discutons serieusement, comme vous pouvez le constater la situation en europe est très tendu et l'imbécile et sans doute suicidaire roi siamois à fait en sorte que la situation s'envenime en asie donc voila ce que je vous propose:
-Traité de non aggression
-Pacte commerciaux ( Prix privilégiés sur les marchandises, Baisse des taxes sur les marchandises venant de nos différentes nations )
-Pacte Economiques ( Emprunt à taux réduits entre nos différentes nations )
Et enfin Pacte militaire
Bien sur vous pouvez accepter certains points et refuser d'autres libres a vous...
(Le valet revint donc avec les boissons voulues )
Eh ben! C'est pas trop tot!!.....
Bon eh bien je vous laisse la paroles....
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911. Empty Re: Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.

Message par Twinkless Dim 5 Jan 2014 - 16:03

:globe: Dei Nippon Teikoku :globe:

Nous acceptons les points économiques et financiers, mais restons perplexe face à ce que la Suisse abandonne son titre de nation neutre en créant une alliance.

Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911. Empty Re: Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.

Message par PonchMan Mer 8 Jan 2014 - 16:22

Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911. 1389194428-banniere

Nous acceptons les volets économiques et financiers mais refusons les points militaires.
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Message par Juggs Mer 8 Jan 2014 - 17:37

Alors nous sommes d'accords sur les points économique! merci messieurs je suis sur que ces accords seront profitables a nos trois nations...
Moi je dois vous laisse j'ai rendez vous avec Mr Allemand mais vous pouvez rester il reste a boire qi vous le souhaitez...
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé