Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1910 (28 décembre 2013 - 20 janvier 2014)
Page 1 sur 1
Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.
Réunion à Berne
La Réunion à Berne regroupant les trois dirigeant présent ( Sydney Sonnino pour l'Italie, Yashimado Nogutso pour le Japon, et le président suisse Marc-Emile Ruchet ) Débuta donc Les représentants étant accueillis dans le palais fédéral dans une somptueuse salle de réunion tout équipé: Chauffage au charbon, Portes, Fenetres ( avec des vitres ), Tables, Valets à disposition et surtout environ 5 litres de chacun des plus célèbres alcools de ce monde (on oublie JAMAIS l'essentiel quand on est suisse )
Les trois représentants s'asseyèrent à la grande table de la salle de réunion et la Réunion commença.
Tout et je dis bien TOUT ce qui se diras dans cette réunion est top secret.
Top secret
Marc Emile Ruchet: Bon avant de commencer quelqu'un veut boire, manger quoi que ce soit?
Sydney Sonnino: Oui un limoncello je vous prie
Yashimado Nogutso: Un saké me ferais très plaisir
Marc Emile Ruchet: Pas de soucis, CROQUET!!! ( le valet accouru ) Sers nous Un limoncello, un saké et du whisky!! TOUT DE SUITE!!!!! ( Le valet partis )
Du temps discutons serieusement, comme vous pouvez le constater la situation en europe est très tendu et l'imbécile et sans doute suicidaire roi siamois à fait en sorte que la situation s'envenime en asie donc voila ce que je vous propose:
-Traité de non aggression
-Pacte commerciaux ( Prix privilégiés sur les marchandises, Baisse des taxes sur les marchandises venant de nos différentes nations )
-Pacte Economiques ( Emprunt à taux réduits entre nos différentes nations )
Et enfin Pacte militaire
Bien sur vous pouvez accepter certains points et refuser d'autres libres a vous...
(Le valet revint donc avec les boissons voulues )
Eh ben! C'est pas trop tot!!.....
Bon eh bien je vous laisse la paroles....
La Réunion à Berne regroupant les trois dirigeant présent ( Sydney Sonnino pour l'Italie, Yashimado Nogutso pour le Japon, et le président suisse Marc-Emile Ruchet ) Débuta donc Les représentants étant accueillis dans le palais fédéral dans une somptueuse salle de réunion tout équipé: Chauffage au charbon, Portes, Fenetres ( avec des vitres ), Tables, Valets à disposition et surtout environ 5 litres de chacun des plus célèbres alcools de ce monde (on oublie JAMAIS l'essentiel quand on est suisse )
Les trois représentants s'asseyèrent à la grande table de la salle de réunion et la Réunion commença.
Tout et je dis bien TOUT ce qui se diras dans cette réunion est top secret.
Top secret
Marc Emile Ruchet: Bon avant de commencer quelqu'un veut boire, manger quoi que ce soit?
Sydney Sonnino: Oui un limoncello je vous prie
Yashimado Nogutso: Un saké me ferais très plaisir
Marc Emile Ruchet: Pas de soucis, CROQUET!!! ( le valet accouru ) Sers nous Un limoncello, un saké et du whisky!! TOUT DE SUITE!!!!! ( Le valet partis )
Du temps discutons serieusement, comme vous pouvez le constater la situation en europe est très tendu et l'imbécile et sans doute suicidaire roi siamois à fait en sorte que la situation s'envenime en asie donc voila ce que je vous propose:
-Traité de non aggression
-Pacte commerciaux ( Prix privilégiés sur les marchandises, Baisse des taxes sur les marchandises venant de nos différentes nations )
-Pacte Economiques ( Emprunt à taux réduits entre nos différentes nations )
Et enfin Pacte militaire
Bien sur vous pouvez accepter certains points et refuser d'autres libres a vous...
(Le valet revint donc avec les boissons voulues )
Eh ben! C'est pas trop tot!!.....
Bon eh bien je vous laisse la paroles....
Juggs- Secrétaire d'État
Re: Conférence de Berne ( Suisse, Japon Italie ) 1911.
Dei Nippon Teikoku
Nous acceptons les points économiques et financiers, mais restons perplexe face à ce que la Suisse abandonne son titre de nation neutre en créant une alliance.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Nous acceptons les volets économiques et financiers mais refusons les points militaires.
PonchMan- Grand Consul
Alors nous sommes d'accords sur les points économique! merci messieurs je suis sur que ces accords seront profitables a nos trois nations...
Moi je dois vous laisse j'ai rendez vous avec Mr Allemand mais vous pouvez rester il reste a boire qi vous le souhaitez...
Moi je dois vous laisse j'ai rendez vous avec Mr Allemand mais vous pouvez rester il reste a boire qi vous le souhaitez...
Juggs- Secrétaire d'État