Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivé du Kaiser a Bangkok

Aller en bas

Arrivé du Kaiser a Bangkok Empty Arrivé du Kaiser a Bangkok

Message par Vailleuh Jeu 2 Jan 2014 - 14:48

DEUTSCHES REICH
Arrivé du Kaiser a Bangkok German_imperial_grunge_style_flag_by_palmerx64-d4hskqq


Spoiler:

Le Kaiser est arrivé au Siam en compagnie de sa garde Impériale. Ravis de rencontrer le Souverain du Siam. Les deux ont commencé la discussion il y a peu...

-Cher Roi, j'ai eu la connaissance de tes soucis en Asie. Heureusement cela ne s'est pas mal terminé pour votre grand royaume. Mais tu as pu constater que la plupart des Nations ont jugé utile de vous menacez.Alors que l'Allemagne a elle retenu un attitude ramenant au calme.Nous avons pu constater votre sagesse dans cette situation.Seul le manque de soutiens de vos "alliés" vous a perdu.

L'Allemagne pense que l'avenir du monde se jouera en Asie d'ici quelque années ayant conscience de cela, il nous ai important de nous lier avec vos Nations qui joueront un grand rôle dans l'économie mondiale.Si vous le permettez , je souhaiterai inviter la nouvelle née république de Chine en notre Réunion.

Je suis ici pour vous proposez dans le cadre de la nouvelle politique Étrangère Allemande qui est bien dans l'arrêt de sa Weltpolitik. Une relation d'égal a égal avec votre grand Pays , tout d'abord je souhaiterai instaurer un Accord économique de Libre échange avec vous. Avant de continuer je souhaiterai avoir votre avis sur la question et si vous le souhaiter pourquoi pas penser a d'autre accord?





Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Kaiser a Bangkok Empty Re: Arrivé du Kaiser a Bangkok

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 15:12

HS : effectivement, je suis censé être d'abord au JAPON et ensuite recevoir l'ALLEMAGNE. J'ai quand-même rédigé une réponse à Vailleuh, et pour ne pas en perdre le bénéfice, je la poste maintenant, mais je demande à ce que Vailleuh me réponde une fois que l'entrevue avec le JAPON sera terminée. Elle est de plus sujette à modification selon le déroulement de la rencontre JAPON-SIAM. Les autres ne sont pas censées être au courant de ce qui se dit ici. Et merci de ne plus polluer ce topic.



Arrivé du Kaiser a Bangkok 1388417956-800px-flag-of-thailand-1855-svg
ROYAUME DU SIAM / สยาม

Le roi RAMA V, grand souverain remarquable du ROYAUME DU SIAM, a décidé de recevoir la délégation allemande entièrement seul. Il salue donc très cordialement le Kaiser.

Cher Kaiser, je suis ravi d'avoir l'occasion de te recevoir dans mon magnifique palais. Cela prouve que l'ALLEMAGNE est le seul pays occidental à avoir de la considération envers le grand ROYAUME DU SIAM, que les immondes Français ont tenté de tromper, de spoiler... Effectivement, je pense que l'ALLEMAGNE est plus légitime dans son rôle de représentant occidental en Asie que ne peuvent l'être la FRANCE, le ROYAUME-UNI ou le PORTUGAL. Ceux-ci n'ont eu de cesse d'agir seulement en fonction de leurs propres intérêts, au détriment de ceux de mon peuple et de l'Asie entière. Il est insupportable, au XXème siècle, d'être considéré comme des primates par ces nations vénales et pilleuses de terres. Je suis honoré qu'enfin, un représentant occidental, propose une relation d'égal à égal avec moi. Le ROYAUME DU SIAM est en plein essor industriel, et n'a rien à envier aux énarques français et britanniques dans le domaine militaire. Je verrais d'un bon oeil la clôture des litiges qui ont pu nous opposer par le passé, et l'instauration de bonnes et durables relations diplomatiques entre nos deux pays.

La perspective d'une alliance économique entre l'ALLEMAGNE et le ROYAUME DU SIAM me plait bien. Il est vrai que l'industrie allemande est certainement l'une des meilleures qui soit, et que cela rendrait grandement service à mon Royaume dans son objectif de se produire une industrie occidentalisée. Je suis favorable à un accord de libre-échange d'une durée illimitée entre nos deux états. Je vous propose également une alliance militaire qui prévoirait un soutien militaire réciproque en cas d'entrée en guerre d'un de nos deux pays. J'ai à ma disposition une armée de 150,000 soldats, qui sont très expérimentés et ont déjà remporté de valeureuses batailles. Ce serait un soutien numérique de poids pour l'ALLEMAGNE, qui en retour, pourrait nous faire bénéficier de son immense Marine.

Concernant la CHINE, je suis d'accord pour recevoir son représentant à condition que celui du JAPON soit également invité. Je sais qu'une certaine animosité règne entre l'ALLEMAGNE et le JAPON, mais me permets de vous dire qu'elles ne sont pas fondées. Le JAPON combat les puissances occidentales meurtrières et impérialistes comme la RUSSIE, mais n'a aucune raison d'en vouloir à l'ALLEMAGNE qui ne prône pas une telle politique sur nos terres asiatiques. Je vous donne l'occasion de régler vos différends avec l'Empereur japonais et d'entreprendre de bonnes relations. Il saura certainement comprendre que l'ALLEMAGNE n'a pas de mauvaises attentions en Asie, et serait un allié de poids dans le maintien de la paix en Asie. Au nom de vos intérêts et de ceux de l'Asie autonome, de bons échanges entre le ROYAUME DU SIAM, l'ALLEMAGNE, la CHINE et le JAPON permettraient de faire face au front britanno-français, qui n'a aucune légitimité territoriale et culturelle en Asie, et dont nous devons absolument nous libérer de la démocratie populaire.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum