Welf est arrivé!!
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Welf est arrivé!!
Bonjours, je suis Welf et j'ai 25 ans. J’étudie en historie au cégep Garneau (je ne comprends pas vraiment quel est l'équivalent en France). Outre l'histoire je m'intéresse à la science politique. J'ai découvert le forum par forumactif. Je cherchais un truc, tout bonnement et pouf! j'ai trouvé.
Étant intéressé à la politique et à l'histoire le forum me parait parfait pour avoir du plaisir.
Par ailleurs je suis à la recherche d'un royaume à incarné ou tout bonnement si quelqu'un est intéressé par un vassal je suis disponible. Je me débrouille en cuisine japonaise et Coréenne, j'ai un PS3, j'ai quelques compétences en Italiens et je connais deux trois chansons paillardes.
Étant intéressé à la politique et à l'histoire le forum me parait parfait pour avoir du plaisir.
Par ailleurs je suis à la recherche d'un royaume à incarné ou tout bonnement si quelqu'un est intéressé par un vassal je suis disponible. Je me débrouille en cuisine japonaise et Coréenne, j'ai un PS3, j'ai quelques compétences en Italiens et je connais deux trois chansons paillardes.
Welf- Gratte-papier
Re: Welf est arrivé!!
Bienvenue!
Dovakin- Secrétaire d'État
Bienvenue !! ;)
Azertyuiop- Secrétaire d'État
Avé mon ami !
Wikipédia- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1