Présentation d'Aisling
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation d'Aisling
bonjour a tous, mon pseudo est Aisling, j'ai 25 ans, j'aime la lecture, l'histoire, le rpg divers et varié, le manga, les roman (comme les hauts des hurlevent), j'ai découvert le forum grace a google. J'ai l'intention de participer dans un état d'esprit de fair play car je ne suis pas la pour me prendre la tête, mais juste essayer participer en étant le plus réaliste possible.
Aisling- Haut Commissaire
Re: Présentation d'Aisling
Bienvenue sur le forum
Azertyuiop- Secrétaire d'État
merci^^
Les référence pour la nation a choisir, industrie etc, il y a il quelques chose sur lequel me basé hormis de ce pourcentages? .
service public 32 %, industrie 22 %, commerce 14 %, finance et services 10 %, agriculture et forêt 8 %, transport et communication 8 %, construction 6 %
Sans parler des armée, budget etc...
Les référence pour la nation a choisir, industrie etc, il y a il quelques chose sur lequel me basé hormis de ce pourcentages? .
service public 32 %, industrie 22 %, commerce 14 %, finance et services 10 %, agriculture et forêt 8 %, transport et communication 8 %, construction 6 %
Sans parler des armée, budget etc...
Bienvenue, je t'invite a lire les règles dans le lien ci-dessous, si tu ne l'a pas encore parcouru.
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2843-regles-de-la-version-1861
Pour info, la totalité des joueurs se communiquent sur Skype et non sur le chatbox, si tu as besoin d'aide ou des questions, tu demande le skype des administrateurs, soit tu poste le tiens ici, en attendant qu'un admin t'ajoute.
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2843-regles-de-la-version-1861
Pour info, la totalité des joueurs se communiquent sur Skype et non sur le chatbox, si tu as besoin d'aide ou des questions, tu demande le skype des administrateurs, soit tu poste le tiens ici, en attendant qu'un admin t'ajoute.
Dovakin- Secrétaire d'État
bienvenue
Nitrox- Ministre
merci ^_^
Bienvenue =)
Vailleuh- Maître ronronneur
pour le moment c'est le cas ^_^
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1