Présentation de Jhe
+3
Gosseau
Hesdine
Jhe
7 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Jhe
Pseudo : Jhe
Je suis fortement intéressé par l'actualité, l'histoire et la géopolitique, j'aime également la lecture et la natation.
J'ai découvert ce forum par le biais de joueurs de Pays Virtuel sur le forum politique de JV.com je suis donc assez familier de ce type de jeu.
J'attend de ce forum un jeu agréable, sans prise de tête tout en restant relativement réaliste ainsi qu'une communauté agréable et active !
PS : J'ai déjà été ajouté a votre groupe Skype par Duurn que j'ai rencontré en jouant à Pays virtuel, mon pseudo skype c'est jules.
Je pense m'orienter vers l'Ukraine ou bien l'Italie. A bientôt
Je suis fortement intéressé par l'actualité, l'histoire et la géopolitique, j'aime également la lecture et la natation.
J'ai découvert ce forum par le biais de joueurs de Pays Virtuel sur le forum politique de JV.com je suis donc assez familier de ce type de jeu.
J'attend de ce forum un jeu agréable, sans prise de tête tout en restant relativement réaliste ainsi qu'une communauté agréable et active !
PS : J'ai déjà été ajouté a votre groupe Skype par Duurn que j'ai rencontré en jouant à Pays virtuel, mon pseudo skype c'est jules.
Je pense m'orienter vers l'Ukraine ou bien l'Italie. A bientôt
Jhe- Administrateur
Re: Présentation de Jhe
Bienvenue à toi !
Hesdine- Premier Ministre
Bienvenue !
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Welcome.
VLAD- Ministre d'État
Bienvenue !
LeKetur- Haut Commissaire
Soit le bienvenue !
Momow- Secrétaire d'État
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenu. PV c'est mort, et on arrive pas à décrocher, hein?
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Ouais c'est à peu près ça Skorm, vu l'état de mort clinique de PV j'ai décidé de vous rejoindre !
Jhe- Administrateur
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1