Presentation de ... moi
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Presentation de ... moi
Bonjour/Bonsoir je m'appelle BloodBrother, biensur c'est pas mon vrai prénom -_-
Je suis passionné de football d'ailleurs je fais partie d'un ultra(cette information n'aura servi a rien), j'aime bien la géopolitique et...la géopolitique.
Je suis de Casablanca (Maroc) et j'aime bien les frites
Je suis passionné de football d'ailleurs je fais partie d'un ultra(cette information n'aura servi a rien), j'aime bien la géopolitique et...la géopolitique.
Je suis de Casablanca (Maroc) et j'aime bien les frites
BloodBrother- Gratte-papier
Re: Presentation de ... moi
Bienvenue !
LeKetur- Haut Commissaire
BloodBrother a écrit: je m'appelle BloodBrother, biensur c'est pas mon vrai prénom -_-
thanks captain obvious
Eindes- Premier Ministre
Bonjour et l'administration te souhaite la bienvenue sur CSP ! Si tu as des questions, tu peux contacter par message privé les administrateurs (ceux aux pseudos en bleu foncé). Sinon, tu peux rentrer dans le jeu dès maintenant en rédigeant l'ambassade du pays que tu désires.
En outre, il existe un groupe Skype réunissant tous les joueurs de CSP, pour discuter en instantané du forum ou d'autres sujets. Si tu veux nous rejoindre, ajoute mon pseudo : alaminsk89. A bientôt !
En outre, il existe un groupe Skype réunissant tous les joueurs de CSP, pour discuter en instantané du forum ou d'autres sujets. Si tu veux nous rejoindre, ajoute mon pseudo : alaminsk89. A bientôt !
Alaminsk- Grand Consul
Bienvenue et Skorm rofl
Dictator- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1