Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] L'Empire d'Autriche

2 participants

[Accepté] L'Empire d'Autriche Empty [Accepté] L'Empire d'Autriche

Message par Sapphire Jeu 5 Déc 2013 - 21:04

[Accepté] L'Empire d'Autriche 486px-Imperial_Coat_of_Arms_of_the_Empire_of_Austria_%281815%29.svg * Empire d’Autriche * [Accepté] L'Empire d'Autriche 486px-Imperial_Coat_of_Arms_of_the_Empire_of_Austria_%281815%29.svg

[Accepté] L'Empire d'Autriche 800px-Flag_of_the_Habsburg_Monarchy.svg

"Gott erhalte Franz den Kaiser"

Carte de l'Autriche:

Regions & Villes:

Devise nationale: "Alles Erdreich ist Österreich untertan" , "Il appartient à l'Autriche de régner sur le monde entier"

Politique

Spoiler:

Economie

Spoiler:

Colonie

Spoiler:

Armée de Terre

Spoiler:

Marine de l'Empire

Spoiler:

Relations Extérieurs

Spoiler:
[Accepté] L'Empire d'Autriche 486px-Imperial_Coat_of_Arms_of_the_Empire_of_Austria_%281815%29.svg

Dernière édition par Sapphire le Dim 15 Déc 2013 - 10:32, édité 11 fois
Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] L'Empire d'Autriche Empty Re: [Accepté] L'Empire d'Autriche

Message par Gosseau Sam 7 Déc 2013 - 20:41

Accepté.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Sapphire Mar 10 Déc 2013 - 11:02

[Accepté] L'Empire d'Autriche 486px-Imperial_Coat_of_Arms_of_the_Empire_of_Austria_%281815%29.svg * Empire d’Autriche * [Accepté] L'Empire d'Autriche 486px-Imperial_Coat_of_Arms_of_the_Empire_of_Austria_%281815%29.svg

[Accepté] L'Empire d'Autriche 200px-Pietzner,_Carl_(1853-1927)_-_Emperor_Franz_Josef_I_-_ca_1885

François Joseph Charles de Habsbourg-Lorraine,
Empereur d'Autriche,
Maison des Habsbourg,
Epoux d'Élisabeth de Bavière,

Récapitulatif:

[Accepté] L'Empire d'Autriche 486px-Imperial_Coat_of_Arms_of_the_Empire_of_Austria_%281815%29.svg

Dernière édition par Sapphire le Mer 11 Déc 2013 - 17:05, édité 1 fois
Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Message par Sapphire Mar 10 Déc 2013 - 23:40

[Accepté] L'Empire d'Autriche 200px-Pietzner,_Carl_(1853-1927)_-_Emperor_Franz_Josef_I_-_ca_1885

François Joseph Charles Ier,
Empereur d'Autriche,
Maison des Habsbourg,

Récapitulatif:

Colonisation:

Place de Parole et de Réclamation:

Lignes inter-régionales féroviaires:

Dernière édition par Sapphire le Mer 11 Déc 2013 - 17:05, édité 1 fois
Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Message par Sapphire Mer 11 Déc 2013 - 0:39

Empereur d'Autriche,
Maison des Habsbourg,

Récapitulatif:

Lettres:
Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Message par Sapphire Mer 11 Déc 2013 - 23:20

Empereur d'Autriche,
Maison des Habsbourg,

Récapitulatif:

Lettre au Royaume de Bavière

"Majesté,

Quel bonheur mon cher Maximilien de savoir que le Royaume de Bavière, le Grand-Duché de Bade, le Royaume de Würtemberg et le Duché de Saxe se soit réunis. Les récents évènements apportent à notre maison respective et liée par le sang un bel avenir. Mon épouse, Élisabeth de Bavière, vous adresse ses chaleureuses amitiés et vous demande de veillez sur son père, et ses huit frères et soeurs, tous duc et duchesse de Bavière. Faite moi parvenir de vos nouvelles le plus rapidement possible, pour que nous discutions d'un accord sur nos affaires politiques et économiques.
Je ne peux résister aussi au besoin de vous dire, que je suis très amusé de voir à quel point les états germaniques réagissent si catégoriquement et rapidement à un simple accord Prusso-Autrichien pas encore signé, qui je vous le rappel, est basé sur la volonté du retour de la puissance dans notre région, par la création du saint empire romain germanique, dans lequel nous aurions tous un rôle a jouer. Je vous précise aussi que cette accord évite une guerre généralisé, si toutefois la confédération et la fédération parviennent à trouver des accords pacifiques avec la Prusse et l'Autriche, ce que je souhaite, et ce que la Prusse a déjà commencé il y a de cela quelques mois. Majesté, j'espère pouvoir compté sur l'appuie de la fédération, au projet du Saint Empire, et d'un rapprochement plus fort encore entre nos deux nations, puisqu'il n'existe aucune tensions entre nous.

Empereur d'Autriche"

Affaire intérieur

Le changement brutale de politique à la frontière de l'Autriche conduit l'Empereur à prendre des mesures préventives afin de sécuriser ses terres. Ainsi, 10 bataillons de Cavalerie iront parcourir les frontières et 10 batteries de canons de campagne soutenue par 15 bataillons de fantassins qui protègeront les villes de l'empire.

Spoiler:
Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Message par Sapphire Dim 15 Déc 2013 - 10:38

Empereur d'Autriche,
Maison des Habsbourg,

[Accepté] L'Empire d'Autriche Plume

Lettre au Royaume du Hanovre

"Majesté,

J'aimerai abordé deux points avec vous. Le premier concerne nos affaires économiques. Et je vous annonce que nous abandonnons le projet de réseau ferroviaire reliant nos contrées. Les récents évènements mettraient en péril la vie de mes ouvriers, et tant que l'accalmie n'aura pas lieu en Germanie, il serait irresponsable de lancer des projets de construction à l'extérieur des frontières. Veuillez recevoir mes excuses pour cela.

Le deuxième point, concerne les nombreuses activités économiques et militaires qui se déroule à l'intérieur de votre royaume. Vous me savez intéressé et amie à tout les peuples Germanique, et je suis fier de l'essor du Hanovre. Néanmoins, vos acquisitions militaires et vos relations avec le Royaume-Uni est une affaire délicate et peu favorable à l'union des peuples germaniques. Le Hanovre n'a pas vocation à continuer d'être sous la sphère d'influence Anglaise si loin de ses côtes. Votre peuple, parlant l'Allemand, et dont la culture est identique à la notre, à pour destin de se rapprocher de vos confrères. Ainsi, je vous demanderai de vous adresser à la Prusse et à l'Autriche de façon plus régulière afin de résoudre les tentions en Germanie. Ne pensez vous pas que votre perpétuelle refus de discussion avec vos voisins et cette dépendance économique Anglais favorise les tensions en Germanie ? Je pense que cette état de fait est irréfutablement sujet à controverse. La Prusse vous a demandé un protectorat, a entamer des discussions avec votre royaume, mais vos refus continuels augmentent les tensions. Je le répète, votre culture, votre langue fait de vos voisins vos alliés naturels. Cela est ma proposition. Favorisons nos liens et construisons un avenir ensemble, et cessez, s'il vous plaît, d'attiser indirectement les tensions puisque la main est tendu depuis fort longtemps en votre direction.

Amicalement, l'Empereur d'Autriche"

Lettre au Royaume de Roumanie

"Majesté,

Je viens ici prendre contact avec votre royaume afin de discuter des inquiétudes territoriales entre nos deux nations. Vous le savez, l'Empire d'Autriche possède une partie de sa culture slave et roumaine. J'aimerai avec vous, déclarer le Royaume de Roumanie, amie aux autrichiens et terre d'accueil mutuelle pour les flux populaires désirants vivre au sein de votre Royaume ou en Autriche. Je ne désire donner la liberté de choix à chacun. Cela permettrait aux individus fortement lié au leur culture ou désirant, aussi bien autrichien que roumains, de vivre sur leur terre d'accueil. De plus, je déclare sur l'honneur ne pas chercher à agrandir ma frontière sur le Royaume de Roumanie. J'attends de vos nouvelles.

Lettre à l'Empire de Russie

"Empereur,

Le silence diplomatique se faisant trop pesant, je ne peux résister à l'envie de vous écrire. Nos deux nations, aussi forte l'une que l'autre, se doit d'entretenir des relations suivies. Nous nous demandons si vous seriez enclin à partager votre point de vue sur les affaires européennes, peut être partageons nous une idée commune.

Cordialement, l'Empereur d'Autriche"

Lettre au Roi d'Espagne

"Majesté,

J'ai récemment eu connaissance de votre rapprochement Prussien, et je soutiens cela avec conviction. L'Espagne est pour moi un choix de coeur, puisque comme vous le savez, notre maison fût dans la passé fortement impliqué dans les affaires espagnols. Puissiez vivre longuement, et puissions nous nous entendre.

Pour le Pays, La Gloire et L'Avenir

"Sa majesté annonce l'adoption par le parlement, du Traité de Prusse :

- L'Autriche et la Prusse signe une alliance défensive, militaire et économique.
- L'Autriche et la Prusse signe des accords de commerces militaires et économiques.
- Les deux pays et armées doivent travailler en totale coopération.
- Les maisons de Hohenzollern et de Habsbourg forme l'Empire Romain Germanique de Prusse et d'Autriche.
- Le pouvoir des deux empereurs est dit d'égale importance dans le Saint Empire, néanmoins chaque empereur se cantonnera à son fief d'origine.
- La langue officielle est l'allemand.
- La religion officielle est le Catholicisme, toutes ses branches sont respectés.

Par la présente, vous devenez membre du Saint Empire Germanique de Prusse et d'Autriche.
Grace à cela, la crainte d'une guerre sanglante entre nos deux nations s'éloigne, et accroit le lien germanique qui nous unis tous.

En annexe à cette décision,
l'Empire déclare les cultures hongroises et allemandes d'égale valeur et souhaite faire de sa diversité culturelle une force. En complément des Places de Parole et de Réclamation, instauré récemment, les villes et villages se verront doté d'un agent d'Etat qui veillera à l'intégration des minorités et au bien être des communautés. Ce dernier appuiera particulièrement sur la découverte des cultures des uns et des autres, grâce à des journaux, des activités de groupe, et en la tenue d'une classe communale ouverte à tous âge.

Néanmoins,
La Religion d'Etat reste plus que jamais le Catholicisme. C'est pourquoi des évangélistes parcourront l'Empire afin d'instruire le peuple à notre religion.

A mon peuple de coeur, Votre Empereur"

Création des lignes de Force "à l'italienne"

L'Empereur met en chantier les affaires suivantes :

- Des fortifications de Défense Lourde et côtière

Spoiler:

- Deux Cimenteries et une Usine de roulement à bille dans Bucarest

- Deux usines de pièces mécaniques à Vienne.

Récapitulatif:

Sapphire
Gratte-papier
Gratte-papier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé