[V2013] Topic Officiel
+29
GeorgeV
Thalassin
Juggs
black_suit
Hanabix
Nitrox
Hesdine
Utyi
Alaminsk
ZcommeZorro
Tchetchen
PoissonAustral
VLAD
Gosseau
Sid-Trotska
Caoki
Iroquois-95
Von Mises
Aetius
Code5
Twinkless
Shikkoku
PonchMan
galx
Azertyuiop
CamaradeLitchi
Vailleuh
Eindes
Gungauss
33 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (20 octobre - 4 décembre 2013)
Page 21 sur 28
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Projet du future pour l'URNA [ Communiquer International ]
Projet du future pour l'URNA
Nouveau projet de l’armée de l'URNA : un exosquelette ultra-résistant et perfectionné. De quoi imaginer le soldat de l'URNA du futur en Iron Man.
Le nouveau projet de l’armée de l'URNA devrait presque ressembler à cela.
Et si l’armure de Tony Stark devenait une réalité ?
L’armée de l'URNA, en pointe mondiale dans la recherche d’armement, est sur le point de développer une armure militaire ultra-perfectionnée. Le Pentagone a lancé un appel à projet le mois dernier afin de développer un exosquelette sobrement intitulé ”Tactical Assault Light Operator Suit”, ou Talos dans sa version courte.
De quoi imaginer le soldat de demain revêtu de l’armure d’Iron Man.
- Vidéo:
Porter l’exosquelette Talos ne vous confèrerait pas seulement la classe de Robert Downey Jr. (ce qui peut être agréable, mais pas indispensable sur un champ de bataille), mais aussi des pouvoirs exceptionnels.
L’armure serait composée d’un matériau qui se solidifierait lorsqu’il reçoit un impact, le rendant du même coup insensible à la plupart des armes à feu. Grâce à un système hydraulique, le soldat, bien qu’équipé de l’armure, serait aussi plus rapide et mobile.
ARMEMENT DU FUTUR
Mais on ne devient pas Iron Man uniquement avec une vulgaire armure : l’être humain à l’intérieur de Talos sera en relation avec un ordinateur attentif à tous les signes vitaux de son occupant. Température corporelle, rythme cardiaque, niveau d’hydratation. Une caméra filmant à 360° l’empêchera d’être pris par surprise en situation de combat.
Le must ?
Un bouclier liquide, qui deviendrait solide avec une charge magnétique ou électrique. Cet armement venu tout droit d’un film de SF en est encore au stade de développement lui aussi, confié au prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT). Finalement, il ne manque à Talos que la capacité de voler pour être la copie de l’armure d’Iron Man.
Ci-dessous, une simulation 3D de ce à quoi ressemblera l’armure, en situation sur un champ de bataille :
- Vidéo:
URNA : LES PLUS GROS INVESTISSEURS MILITAIRES AU MONDE
Les États DE l'URNA sont le pays qui investit le plus dans son budget militaire avec 2.353 milliards de dollars en 2017. Ils sont loin devant la Chine et la Russie, respectivement sur la deuxième et troisième marche du podium. La France, en sixième position, a dépensé 58,9 milliard de dollars en 2012 dans ses dépenses militaires.
- Vidéo:
Fin du projet – 2037 -
Elon Musk
Elon Musk, figure emblématique de la Silicon Valley va dévoiler le 12 août prochain son projet d’Hyperloop, le moyen de transport du futur. 3, 2, 1 c’est parti : téléportation.
En plus d’apprendre que l’Hoverboard de Retour vers le futur pourrait devenir réalité, on découvre dans la même journée que d’ici peu nous pourrions quasiment nous téléporter d’un point à l’autre du globe. Un nouveau moyen de transport en commun, baptisé Hyperloop, pourrait en effet prochainement voir le jour.
Ll’initiateur de ce projet, Elon Musk, annonce cette merveille comme “un croisement entre le Concorde, un canon électrique et une table de Air Hockey”.
HYPERLOOP : LE TRANSPORT DU FUTUR ?
Si un type lambda débarquait de nulle part pour annoncer l’arrivée du cinquième moyen de transport qu’il aurait lui-même baptisé “Hyperloop”, on se méfierait, le sourcil en circonflexe. Seulement voilà, Elon Musk, l’instigateur de ce projet est non seulement une figure importante de la Silicon Valley mais il est aussi le fondateur de Paypal et son entreprise Space X est l’un des prestataires de la NASA.
Pas étonnant que ce businessman multi-casquettes (et millions) ait inspiré le réalisateur d’Iron Man pour le personnage de Tony Stark.
Un tweet qui a éveillé la curiosité internationale, impatiente de découvrir les rouages du système Hyperloop dont les promesses aussi tentantes qu’énigmatiques devraient être dévoilées lors de la présentation officielle prévue le 12 août prochain.
Si l’Hyperloop est pour l’instant à l’état de projet, ses contours sont globalement définis.
Elon Musk déclarait déjà le 12 juillet dernier :
Le système que j’ai en tête serait quelque chose qui ne puisse pas s’écraser, qui puisse fonctionner peu importe le temps qu’il fait, et dont la vitesse moyenne serait deux fois celle d’un avion. Vous iriez du centre de Los Angeles au centre de San Francisco en 30 minutes. Ça vous coûterait bien moins cher qu’un billet d’avion ou tout autre mode de transport.
Pour finir, il présente l’Hyperloop comme proche du Concorde (pour la vitesse), du canon électrique (pour le mode de propulsion) et du Air Hockey (pour les conditions de déplacement). Ce cinquième mode de transport aux allures futuristes se déplacerait de 1000 à 6000 km/h et serait inauguré lors d’un trajet San Francisco – Los Angeles. Soit une distance de 600 km réalisée en 30 minutes.
Et Musk d’ajouter :
Ce que l’on veut c’est un système où il n’y ait jamais d’accidents, qui soit au moins 2 fois plus rapide qu’un avion, qui soit alimenté par l’énergie solaire, et qui part dès que vous arrivez, donc qu’il n’y ait plus d’attente ni d’horaires précis.
Si cette seule description ne te fais pas déjà rêver, pense à la SNCF et à leurs offres Ouigo.
UN PAS VERS LA TÉLÉPORTATION
Mais tel un bambin collé à l’écran pour mieux apercevoir Jamy, tu te demandes : “oui mais concrètement, l’Hyperloop ça ressemble à quoi ?”
Question pertinente dont nous avons hâte de découvrir la réponse exacte. Mais selon Brian Dodson, docteur en physique qui a entrepris d’en étudier les possibles détails techniques, cela aurait l’apparence de capsules à sustentation magnétique propulsées dans un tunnel sous vide.
Ces volumes cylindriques qui se déplaceraient en lévitation électromagnétique seraient exempts de frottement, de résistance au vent et des risques de collision ce qui leur permettraient d’atteindre une très grande vitesse.
Voici le schéma proposé
Une technologie qui ressemble au projet Evacuated Tube Transport annoncé par la société américaineET3. Cette dernière en avait par ailleurs présenté le système en vidéo :
- Vidéo:
Deux fois plus rapide qu’un avion, silencieux et sûr, l’Hyperloop conçu par Elon Musk aurait en outre un avantage écologique non négligeable. L’alimentation générale assurée par des panneaux solaires apposés directement sur la structure, lui permettrait d’être peu consommateur d’énergie et de fonctionner en autosuffisance.
C’est un facteur qui pèse notamment sur la balance des prix puisque ce mode de transport reviendrait beaucoup moins cher pour le passager qu’un billet d’avion ou de train. Idem pour la fabrication puisque si 6 milliards de dollars sont nécessaires à sa construction, ce prix reste toutefois nettement inférieur aux 69 milliards de dollars nécessaires à la mise en place de la ligne à grande vitesse actuellement en projet en Californie.
C’est dire les changements qu’apporterait cet engin dans nos vies s’il voyait le jour.
Moins cher mais plus rapide que le train et l’avion, ce mode de transport donnera (vraiment) à l’homme une autre idée du voyage. Alors, face à un tel fantasme technologique, les questions fusent mais il faudra attendre le 12 août pour de nouvelles révélations. Sachez – pour les plus curieux- que le projet d’Hyperloop sera disponible en open source.
Elon Musk souhaite ainsi être à l’écoute de tous les retours et remarques critiques qui pourraient concourir à l’amélioration du produit.
Fin du projet – 2028 -
* - Suivre l’actualité de l'URNA - *
* --- Plus d'infos - Ici --- *
Invité- Invité
Re: [V2013] Topic Officiel
Ton "Talos" je tiens à le signaler quand même, ne serait dispo que d'ici 2030 et encore, déjà qu'un militaire US coute 500.000 dollars, alors vous pouvez déjà deviner que le prix d'un soldat sera de 1.000.000.000 de dollars.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [V2013] Topic Officiel
Chine
Après 2 guerres et un traité humiliant le pays est rentré dans une période de troubles, alimenté par la transparence imposée .l'armée du pays, qui est démantelée, est incapable de faire quoi que ce soit au delà des zones urbaines .Nous avons retenus cette leçon : il faut faire de l'économie ... Et montrer que nous vallons mieux que ceux qui nous ont attaqué...
Après lesquelles moins d'anarchie, l’ordre est plus ou moins revenus : dans les zones rurales, les paysans sont devenus très autonomes et se comportent comme des entrepreneurs et peux a peux, les plus douées acquière les terres et font travaillée et vendent vers les villes, ou ce concentrent les peux chanceux , là ou le gouvernement construit des usines de biens de consommation , des fermes verticales , des commerces , des infrastructures routières, ferroviaires , aussi biens aériennes, souterraines ou terrestres , des grands centre de R&D ainsi que des hôpitaux, des écoles , des immeubles d'habitation ... Nous sommes confiants en la recherche et développement ainsi que le développement urbain.
Twink : Qui t'as donné la permission pour jouer la Chine Utyi ?
Utyi- Grand Consul
- Messages : 2298
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N
Re: [V2013] Topic Officiel
République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya
Affaires Internes :
Affaire économique :
Après une inquiétante période de fuite des capitaux étrangers, qui s'est traduite par de forts mouvements à la baisse sur la roupie, les investisseurs semblent avoir repris goût aux placements indiens : la Bourse de Bombay a atteint vendredi en séance son plus haut niveau. L'indice Sensex progressait de 0,38 % vers 9 h 30, à 21 246,72 points, battant son précédent record de 21 206,77 points remontant au 10 janvier 2008.
Comme plusieurs autres économies émergentes en Asie, le marché indien a souffert au printemps et à l'été d'un reflux des capitaux étrangers en raison de craintes d'un changement de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed). L'Inde pâtit en outre de doutes sur son modèle de croissance, avec un ralentissement de la hausse de son produit intérieur brut et un déficit commercial élevé. L'impressionnante chute de la roupie, même si celle-ci était auparavant largement surévaluée, a aussi contribué à effrayer les investisseurs.
Ces derniers semblent avoir retrouvé le moral et l'appétit après la confirmation par la Fed de la poursuite de ses mesures au moins jusqu'à la fin de l'année, et la Bourse de Bombay a bénéficié d'un retour massif de capitaux. Cet afflux d'argent frais sur le marché des actions indien est estimé à 2,55 milliards de dollars (1,88 milliard d'euros) pour le mois d'octobre et 16,19 milliards depuis le début de l'année, selon des statistiques officielles.
L'arrivée à la tête de la Banque centrale indienne de Raghuram Rajan, ancien économiste en chef du Fonds monétaire international, a également redonné confiance aux investisseurs. La roupie a commencé à se stabiliser, reprenant plus de 10 % face au billet vert après avoir atteint en août un niveau plancher de 68,85 roupies pour un dollar.
Un an après le décollage de la fusée low-cost indienne, l’Inde est devenue premier pays asiatique à atteindre Mars, damant ainsi le pion à sa principale rivale : la Chine et même au Japon. Le succès de la sonde est ainsi un motif de grande fierté pour ce pays de 1,2 milliard d'habitants. Mais l'engin a également un autre intérêt : celui de prouver que les technologies à bas coûts sont fonctionnelles. En effet, Mangalyaan a été conçue et produite en un temps record et avec un budget incroyablement faible.
Une mission martienne d'un coût record Au total, la mission Mars Orbiter, débutée en 2016, n'a coûté que 55 millions d'euros, un prix relativemement faible. On est bien loin des coûts atteints par la NASA. Le budget qui y est consacré est tout simplement six fois supérieur à celui de Mars Orbiter. "Nous ne pensions pas que notre pays serait capable d'envoyer [sa sonde] si rapidement", a avoué à le premier ministre indien."S'ils réussissent, c'est formidable". Dans "The Times of India", le journaliste scientifique indien Pallava Bagla lui, en a fait la promotion : "Ne la sous-estimez pas parce que c'est une mission bon marché et pionnière", a-t-il déclaré. Au contraire, cette mission vient conforter la réputation de l'Inde qui produit déjà la voiture la moins chère du monde. Le pays s'impose donc un peu plus encore comme le leader mondial de l'innovation low-cost. Outre cet avantage, la sonde permettra bien entendu d'en apprendre plus sur la planète rouge qui suscite tant d'intérêt depuis de nombreuses années. Une mission de six à dix mois, la sonde Mangalyaan, de type orbiteur, est équipé de cinq instruments dont une caméra couleur (Mars Colour Camera, MCC) et un détecteur de méthane (Methane Sensor for Mars, MSM). Ce dernier doit permettre à l'engin de mesurer la présence éventuelle de méthane dans l'atmosphère martienne, un gaz qui peut suggérer l'existence d'une activité biologique. Une fois arrivée sur place, la sonde restera entre six et dix mois sur place, selon la mission planifiée.
Top Secret :
- Production militaire Indienne:
* 400 Arjun Mk-II: terminé.
* 400 Mbombe : 15 milliards
* 500 Mahindra Marksman: en cours.
* 100 OFB 105 mm SPG: terminé.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: en cours.
* 50 HAL Rudra Mark IV: en cours.
* 50 HAL Rudra Mark IV: encours.
* 75 HAL Light Combat Helicopter: en cours.
* 50 Sukhoi Su-30MKI: terminé
* 50 Sukhoi Su-30MKI: en cours.
* 10 Arihant-class submarine: en cours.
* 15 Kolkata-class destroyer: en cours.
* 25 Arihant-class submarine: en cours.
* 15 Kolkata-class destroyer: en cours.
* 20 P-28A ASW Corvette: en cours.
* 15 Shardul-class tank landing ship: en courss.
* 200 têtes nucléaires: en cours.
* 250 têtes nucléaires: 10 milliards de roupies indiennes.
- Recherches Indienne:
2016:
* HAL Medium Lift Helicopter : Ok.
2017:
* Project 17A-class frigate : Ok.
* K-4 Mark I : En cours.
* K-4 Mark II : En cours.
2018:
* Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI
* UAC/HAL Il-214 Multirole Transport Aircraft
2019:
* K-5
* DRDO AURA
2020:
* Advanced Medium Combat Aircraft
2021:
2022:
* Sukhoi/HAL FGFA
Fin du Top Secret
Affaires Externes :
Communiqué Secret à Republiek van Suid-Afrika :
Chère allié du Traité de Tokyo, nous voudrions d'abord s’excuser suite au retard de la réponse sur votre commande. Ensuite, c'est avec plaisir que nous acceptons votre demande sur la commande de cinq Kolkata-class destroyer et huit Arihant follow-on submarine. Le prix sera de 15 milliard de dollard.
Communiqué au pays membres de la DAT :
Le gouvernement indien voudrait vous rencontrer afin de discuter sur les différents projets que nous commencerions dès cette année.
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Re: [V2013] Topic Officiel
Empire de Corée
Dans le cadre du programme Liberty Job, une usine de la Korean Iron and Steel Company est ouverte près de la côte à 55 km de la frontière russe, et construira des chalutiers pour les gens n'ayant pas de terres où cultiver le riz et le millet. Les habitants du nord du pays peuvent désormais travailler et étudier. Les premières machines agricoles écologiques ont été brevetées et leur production commence, créant ainsi des emplois.
Des fermes d'élevage d'insectes sont aussi ouvertes, les insectes étant moins chers à produire que la viande, ils permettront d'équilibrer la nourriture de la population à bas prix d'achat.
Le secteur primaire est désormais très développé dans le nord du pays, le secteur secondaire sera mis en avant dans les prochaines étapes.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [V2013] Topic Officiel
République argentine
Affaires externes
- Communiqué aux membres de la DAT:
L'Argentine propose de développer premièrement un projet de création d'un tracteur de récoltes polyvalents et multi-tache qui peut ramasser blé, mais, soja ou autres céréales en fonction de son équipement. L'équipement pourra être changé par les agriculteurs eux mêmes, il sera fabriqué en fibres de carbone afin d'être léger et solide. Ce projet peut être avantageux pour les agriculteurs de nos pays qui auraient bien moins de machines a acheter. Il pourrait remplacer toutes les machines de récoltes actuels par une seule. Qu'en pensez vous ?
- Communiqué a l'Empire de Corée (DAT):
Voyant que votre secteur agricole évolue, que diriez-vous si nous vous proposions de rejoindre la DAT, cela pourrait vous aider a développer votre secteur primaire sur le riz et le millet. De plus nos relations seraient améliorés, des accords pourraient être crées par la suite.
- Confidentiel : ARMAS-D Type 1:
Le premier prototype du destroyer ARMAS-D Type 1 est en cours de construction, nous en pensons pas que ce sera la version finale mais nous sommes persuadés que seul peu de dfauts se feront ressentir, nous ésperons que nous n'aurons pas a créer trop de versions afin de réduire les couts. le prototype sera construit dans le mois, les défauts devraient être repérés dans les deux mois, et une version finale peut être envisagé dans 9 mois.
black_suit- Haut Commissaire
- Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27
Localisation : Montauban de Bretagne
Re: [V2013] Topic Officiel
Empire de Corée
- Communiqué à l'Argentine:
Nous sommes d'accord pour rejoindre la DAT, mais prévenons que nous ne produirons que lesmachines les plus écologiques possibles.
Nous nous disons également heureux de l'avancement du projet ARMAS-D Type 1.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [V2013] Topic Officiel
Российская Федерация
- Spoiler:
✵ Affaires intérieures ✵ :
Le budget Russe est maintenant concentré dans le développement et les recherches militaires, suivit par l’éducation et les recherches dans le domaine civil. Cette décision prise par le Président Poutine très récemment permettra à la Russie d'avoir la technologie nécessaire au niveau militaire, civil et permettra d'avoir une Armée plus puissante et plus "moderne", ce besoin se faisait sentir car l'Armée Russe se fait vielle en matière de matériel et la population Russe ne vit pas convenablement comparé aux citoyens occidentaux.
✵ Confidentiel ✵ :
L'Armée Russe travaille actuellement avec des scientifiques afin de créer une combinaison permettant d'augmenter les capacités du soldat en un temps limité, la force et la rapidité car elle agira directement sur les muscles, les organes et le sang du porteur, elle permettra aussi d'offrir une armure à n'importe quelle balle déjà existante et un camouflage rendant le soldat invisible.
Le nom donné à cette armure est "Nanocombinaison", les seules hommes qui pourront porter cette nanocombinaison au sein de l'Armée Russe sont les Spetnaz, l'unité d'élite de l'Armée Russe. Le développement de la nanocombinaison se terminera approximativement en 2030, son développement restera secret, personne ne sera qu'elle existe même après que les soldats d'élites russes en seront équipés, toutes personnes non autorisées à avoir quelconque contact ou informations avec/de la nanocombinaison seront exécutés par l'Armée Russe.
Modèle 3D de la Nanocombinaison.
Veers- Le Colon
- Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: [V2013] Topic Officiel
Crise économique Mondiale ! :
Alors que la Russie et l'URNA ont menés deux terribles conflits en Chine, la situation économique mondiale a été à jamais bouleversé : La CRPA qui était la seconde nation créancière de l'URNA a en partie engloutie les entreprises Américaines présentes sur le sol Chinois tel Apple, mais pire encore, alors que les dépenses militaires de l'URNA sont astronomiques la dette Américaine a atteint un stade jamais atteint auparavant : près de 17.420 milliards, comme en Octobre 2013 l'amérique vient de se plonger dans un nouveau Shutdown mais cette fois-ci l'opposition politique refuse entièrement de relever le plafond de la dette : Concrètement, ce sont les administrations qui sont en première ligne. Au total, 1.800 000 fonctionnaires seront mis en congés sans solde, sans garantie de paie rétroactive, plusieures dizaines d'entreprises américaines se sont déclarés en cessation de paiement, près de 3.000.000 de salariés américains sont contraints de travailler, tout en sachant qu'une importante baisse du salaire, et d'un retard considérable lors du paiement, des centaines de musées et de parcs nationaux qui ont été laissés à l'abandon, de nombreuses écoles ont fermés, ainsi que de nombreuses casernes de la Garde Nationale, alors que chaque semaine les conséquences de ce shutdown serait de 11.000.000 de dollars, l'opposition s'est déclaré formelle :" Nous ne bougerons pas de nos positions, c'est le gouvernement qui devra bouger, si il veut empêcher ce séisme économique, il n'aura qu'à faire des coupes. "
Alors que la situation économique en Amérique dégènere, en Chine, le gouvernement a déclaré que Beijing n'assurait plus quelques 130 milliards de Yen qui été destiné à être utilisé comme un prêt, de nombreuses entreprises européennes tel PSA qui possède des entreprises en Russie et en Chine, a vu une baisse de son chiffre d'affaires dans ces deux pays.
Le prix du pétrole est lui aussi en hausse, les principaux pays pétroliers ont refusés de voir l'or noir perdre de son influence mondiale. En Europe, les grandes nations européennes se prennnent de plein fouet les effets de la crise, enregistrant une perte de l'arrivée des investisseurs étrangers préfèrant investir en Afrique et dans les nations riches en minerais et en pétrole, la Grêce qui survivait grâce à la Chine se voit désormais livré à elle-même, abandonné par l'Europe et ses anciens alliés, de nombreux partis d'extrême droite et de mouvement populistes se voit en plein trouble économique et politique, cependant, malgré une légère baisse de la croissance économique, l'Afrique du Sud et la Fédération Océannienne se voit quant à elle peu touchée par la crise, au contraire elles attirent la convoitise de nombreux investisseurs étrangers et de chefs d'entreprises délocalisant chez eux, tel des entreprises Américaines essayant le tout pour le tout pour échapper aux retombées de la crise.
Conséquences de la crise économique mondiale :
Le dollar américain est fortement menacé, l'amérique est paralysé tant sur le côté politique que économique, l'Europe se voit quant à elle est extrêmement touchée par la crise elle remarque une baisse des investissements étrangers et de nombreux ménages se voient être en cessation de paiement, d'autant plus que de nouveaux chefs d'entreprises s'emploie à la fraude fiscale pour mettre en sureté leurs biens, cependant les pays nordiques et le Royaume-Uni quant à eux sont les pays les moins touchés par cette crise, en effet avec le rachat de Hong-Kong, le Royaume-Uni a pu conserver l'arrivée d'investisseurs chinois investissant à travers le territoire de sa majesté.
Quant à la Russie, elle reste cependant fragilisée par la guerre et cette crise empire la situation, de nombreuses coupes vont devoir s'effectuer, les économistes mondiaux annoncent que les conséquences de cette crise s'élève à près de 3.300 milliards de dollars US.
- Spoiler:
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [V2013] Topic Officiel
中華民國 (République de Chine)Taiwan étant le premier pays fournisseur de puces informatiques et électromagnétiques dans le monde, il a été décidé par le gouvernement chinois de faire appel aux principales entreprises chinoises pour discuter de possible contrats avec des pays émergents tel le Brésil, l'Inde voir même le voisin de la République Populaire de Chine et ainsi fournir ces pays en puces informatiques pour favoriser un développement des nouvelles technologies chez eux.Par ailleurs, un communiqué émanant du palais présidentiel, et écrit en personne par le président Ma Ying-jeou, demande au gouvernement de la République Populaire de Chine de ouvrir une session de négociation à Taipei pour discuter des problèmes des Senkaku et de la légitimité de la République de Chine.Dans le but de augmenter la production du nucléaire énergétique du nucléaire Taiwanais il a décidé qu'un total de 15 nouvelles centrales soit crées à travers tout le pays, selon les estimations un total de 85.000 emplois seraient crées, la création de ces 15 centrales s'étalera sur un total de 5 années, en soit les centrales seront finalisés en 2018.Coût estimé : 24 Milliards de NT$
- Spoiler:
Cependant, en raison de la catastrophe de Fukushima, le ministre de la santé et celui de l'écologie ont annoncés leurs fermetés sur la question de la sécurité du nucléaire en République de Chine, en effet le gouvernement a lancé une campagne de construction d'abris-antiatomique et nucléaire à travers tout le pays, désormais chaque ville devra disposer au minimum d'un abri situé en dessous de l'hôtel de ville.Coût estimé : 4 Milliards de NT$
- Spoiler:
Dans le but de garnir et de grandir les rangs de l'armée Chinoise, une campagne de recrutement militaire vient de se mettre en place, le public visé étant les hommes et les femmes fan de sensation fortes et voulant voir jusqu'à où vont leurs capacités et leurs moral.Les objectifs pour le recrutement de l'armée de terre sont fixés à 15.000 soldats, la marine à 5.000 soldats et l'armée de l'air à 3.000 soldats.
- Spoiler:
ConfidentielDans le plus grand des secrets une grande propagande se met en place en République de Chine, bien que pas flagrante, cette propagande est en réalité lié aux programmes télévisés, aux jeux-vidéos, aux publicités sur l'armée qui vont s'accentuer d'ici l'an prochain.Par ailleurs, désormais les lycéens et les collégiens auront 1 heure par semaine de rajouté, le but étant de utiliser cette heure pour favoriser l'histoire de la République de Chine, de faire rappeler aux jeunes générations les massacres japonais, de faire participer des intervenants de l'armée pour expliquer le but de leurs missions etc...De plus, le gouvernement Chinois a commandé aux différents groupes d'armement un total de 100 F-CK-1 Ching.Coût estimé : 2,3 milliards de NT$Confidentiel
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [V2013] Topic Officiel
Российская Федерация
- Spoiler:
✵ Affaires intérieures ✵ :
[quote]Afin de d'assurer la Russie comme une puissance économique, le ministre de l'intérieur Russe avance des projets de construction un peu partout dans la Russie permettant une augmentation du nombre d'emplois notamment dans l’électronique, minier, agricole et la pêche ainsi que des revenus des secteurs du loisir et du tourisme. Cela permettra la construction de nouveaux pôles, des logements en masse seront créés, ainsi que différents ports de pêches.
Des taxes seront prélevées des produits étrangers afin que la Russie puisse s'enrichir étant donné qu'elle se suffit à elle même dans plusieurs secteurs, comme le nucléaire, l'agricole et minier. La découverte très récente de plusieurs puits de pétrole abondants au Nord de la Russie va voir l'augmentation du budget et du PIB de la Russie dans les prochains mois.
Dernière édition par Punishernc le Lun 11 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois
Veers- Le Colon
- Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: [V2013] Topic Officiel
Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande
La commande australienne est acceptée.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: [V2013] Topic Officiel
Modération
L'Event sur la crise économique est annulé.
Code5- Premier Ministre
- Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgrade
Re: [V2013] Topic Officiel
República Federativa do Brasil
L'ensemble du pays se prépare au prochaine élection qui auront lieu début 2018. Selon les dires du gouvernement, le candidat officiel de l'alliance au pouvoir serait Rui Falcão actuel dirigeant du PT et chef de l'alliance socialiste ou M. Celso Amorim actuel ministre de la défense. Ils auraient comme principale adversaire Geraldo Alckmin (PSDB).
- Spoiler:
Le Brésil tient à faire savoir a faire savoir au Nation du monde intéressé que le nouveau véhicule brésilien VBTP sera disponible a l'export d'ici 2019.
Autre affaires militaire, la modernisation de l'armée sera terminer d'ici 2020 le temps d'acheter de nouveau matériel ( notamment un nouveau Porte Avion ) et de perfectionner l'entrainement des soldats, des marins et des pilotes.
galx- Président
- Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne
Re: [V2013] Topic Officiel
République de Turquie
Armée
Nos char d'assauts sont pour la plupart vieux, (les chars M60, M48...) nos seuls chars "d'actualité" sont les Altay T1.C'est pour quoi nous sommes en trains d'en confectionner un tout nouveaux modèle, le Yıkıcı T-1.
Ce char sera un char amélioré du Altay T-1.
Le voici:
Caractéristique:
Equipage: 5 hommes (conducteur, chef de char, canonnier, chargeur, tireur)
Longueur: (avec canon) 10,72 m
Largeur: 3,85 m
Hauteur: 2,07 m
Masse au combat: 68,5 tonnes
Blindage: Blindage composite à base de carbure de bore
Armement principal: canon à âme lisse de 120 mm
Armement secondaire: Une mitrailleuse coaxiale de 7.62 mm et un système télé-opéré Aselsan STAMP/II stabilisé accueillant une mitrailleuse lourde Browning de 12,7mm
Moteur: Moteur Diesel MT 883 Ka-500
Puissance: 1700 ch
Suspension: Barre de torsion
Vitesse sur route: 75 KM/H
Puissance massique: 27,8 ch à 25,3 ch /tonnes
Réservoir: 1950 litres
Autonomie: 450 KM
La conception durera moins d'1 an, vu que c'est un char amélioré du Altay T-1.
Dernière édition par Nitrox le Sam 16 Nov 2013 - 14:54, édité 1 fois
Nitrox- Ministre
- Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Re: [V2013] Topic Officiel
République argentine
Affaires internes
- Économie:
L'économie argentine progresse. Les entreprises publiques commencent a porter leur fruits :
-Nutri (agroalimentaire) a réussi son défi durant le début de cette année 2017 de nourrir théoriquement toute la population argentine de façon équilibré avec ses entreprises dans des secteurs divers tel que le blé, l’élevage ou encore le mais. De plus, il y a eu des surplus qui ont été vendus au monde pour la somme totale de 423 millions de dollars pendant l'année 2017. Les surplus ont aussi été donnée aux aides alimentaires qui fonctionnent toujours aussi bien et qui nourrissent les bidonvilles.
-GSPZ (Gold Silver Plomb Zinc), entreprise de transformation de minerais, a vendu pour un total de 26 millions de dollars cette année dans ces 4 métaux.
-Boro, entreprise de transformation de bore, a fourni ARMAS pour ses bateaux et conserve ses ressources, cette entreprise ne fait pas de réel benefices puisqu'elle ne fourni que l'Etat.
-ARMAS se développe, un nouveau projet est prévu après le projet de destroyer, un projet national uniquement, les investissements étrangers font que l'Argentine ne dépense que peu d'argent, aux alentours de 5 milliards pour l'instant, comme la Suède et l’Émirat.
-Les raffineries de pétrole limitent les dépenses pétrolières de l'Etat, elles créent environ 150 000 barils/jour, ce qui n'est pas suffisant pour le pays entier mais qui limite tout de même l'achat de pétrole mondial.
L'Argentine, en 2017, fait donc des bénéfices par la vente de ses produits agroalimentaires et miniers au monde mais surtout par le fait qu'elle limite énormément l’importation de matières premières et secondaires (5 milliards USD seulement pour l'instant au lieu de 15 en 2014 a cette période). Grâce à cela elle n'est que peu touché par la crise, le seul secteur touché est le secteur minier car la Chine y possède des parts qu'elle n'exploite que peu, ce qui crée une baisse de l'utilisation des mines et donc une baisse des bénéfices. L'Argentine va bien, beaucoup mieux qu'en 2014, le pays s'est développé de façon impressionnante, nous espérons rester sur cette voie le plus longtemps possible.
- Social:
- Éducation:
L'éducation progresse dans le pays, le taux d’alphabétisation est en hausse permanente, tout les enfants du pays ont le droit et l'obligation de découvrir l'école, cela promet de grandes choses pour la suite car les enfants qui n'avaient pas accès a l'école sont plus motivés que jamais pour faire de grandes études et développer le pays comme il se doit. Les études supérieurs évoluent dans le domaine technologique, les futurs étudiants pourront se spécialiser dans les technologies et développer a terme ce pays technologiquement.
- Sécurité:
La police lance de plus en plus de coup de filets dans les bidonvilles, des cartels entiers sont arrêtés, la corruption au sein des postes de police est supprimé par des tests de chacun des policiers au détecteur de mensonge. L’espérance de vie dans les bidonvilles et les quartiers pauvres augmente en flèche, le crime commence a être dissipé grâce a la fin de la corruption et des policiers qui protégeaient les grands dirigeants de cartels et gangs.
- Santé:
Le système médicale crée des aides sociales sur la santé, désormais toute personne ayant une maladie dont il ne peut payer les soins sera pris en charge par l’État. De plus le niveau d'éducation augmentant, le nombre de médecins, infirmières et chirurgiens va augmenter dans les prochaines années.
- Aides alimentaires:
Les bidonvilles et quartiers pauvres sont nourris de façon équilibré dans les centres d'aide avec tout les surplus sortant des entreprises agroalimentaires publiques Nutri.
Affaires externes
Top Secret aux pays membres du projet ARMAS-D Type 1Fin du Top Secret aux pays membres du projet ARMAS-D Type 1
- ARMAS:
Armas a créé son premier prototype, de nombreux défauts ont été repérés mais tous sont assez facilement corrigibles. Les points qui sont pour l'instant opérationnels sont :
-La solidité su bateau, avec les fibres de bore qui sont aussi dur que le diamant et aussi solide que le béton armée, la couche de 20cm de bore suffit donc amplement a contrer des attaques comme un destroyer normal.
-La furtivité du bateau, en effet après les tests la fibre de bore n'est en effet pour l'instant pas repérable par les radars ennemis, les armes sur le bateau le seront peut être mais cela ne suffira pas directement a nous faire repérer.
-L'armement du bateau, il sera assuré par la technologie suédoise, celle-ci sera prête dans quelques mois et nous sommes déjà sur que les armes seront efficaces aux vues des tests.
-L’électronique du bateau, assuré par la Corée du Sud, ultra développe et sophistiqué technologiquement parlant, le système électronique ne peut qu'être bon.
-Le moteur pourra facilement pousser le destroyer a 50km/h grâce a sa puissance et a la légèreté du bateau du aux fibres de bore et a sa coque peu épaisse.
Les défauts du prototype sont :
-Le moteur qui a pour l'instant quelque défauts déjà repérés et corrigés sur le prochain moteur
-Les armes n'ont pas encore été placés, ce qui pose le problème du poids, sera-t-il trop élevé ?
-La direction n'est pas encore très réactive et précise
-Le système de radar sur le bateau est a perfectionner
Le projet devrait être prêt fin 2017-début 2018.
Top SecretFin du Top Secret
- Futur projet ARMAS:
L'avion de chasse multi-fonction ARMAS Fighting Plane se fera de façon indépendante, il sera fabriqué en Argentine avec les matériels argentins, les armes prévu pour cet avion seront développés en même temps que cet avion, le projet démarrera en 2018 et finira en 2022. Il sera a but défensif comme le reste de l'armée argentine, mais pourra aussi être équipé de manière offensive en fonction de la situation.
Un hélicoptère de transport et des camions de transport seront eut être fabriqués en parallèle.
black_suit- Haut Commissaire
- Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27
Localisation : Montauban de Bretagne
Re: [V2013] Topic Officiel
République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya
Affaires Internes :
Election municipale Indienne :Congrès (UPA)Indépendant (NDA)Résultats713 763 voix315 987 voix69,31 %30,69 %Président sortantPrésident éluPranab MukherjeeSonia Gandhi
Sonia Gandhi, Présidente du Parti du Congrès, actuellement au pouvoir, a été élu dimanche nouvelle présidente de l'Inde, un rôle essentiellement honorifique, mais qui pourrait s'avérer crucial lors de la formation du prochain gouvernement.
Sonia Gandhi, 66 ans, s'est assuré plus de la moitié des voix du collège électoral face à son rival, Purno A. Sangma, 64 ans, un ancien président du Parlement soutenu par le principal parti d'opposition, le très conservateur Bharatiya Janata Party (BJP). Cette victoire personnelle est également un succès pour le Parti du Congrès (centre gauche) dirigé par la nouvelle présidente, dont l'image a été ternie par une série de scandales de corruption. En Inde, le président est élu pour un mandat de cinq ans par 4 896 parlementaires issus du Parlement fédéral et d'assemblées locales. Le vote s'était déroulé jeudi.
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Re: [V2013] Topic Officiel
*Correction*
République de Turquie
Armée
Nos char d'assauts sont pour la plupart vieux, (les chars M60, M48...) nos seuls chars "d'actualité" sont les Altay T1.C'est pour quoi nous sommes en trains d'en confectionner un tout nouveaux modèle, le Yıkıcı T-2.
Ce char sera un char amélioré du Altay T-1.
Le voici:
Caractéristique:
Equipage: 5 hommes (conducteur, chef de char, canonnier, chargeur, tireur)
Longueur: (avec canon) 11,22 m
Largeur: 3,85 m
Hauteur: 2,07 m
Masse au combat: 68,5 tonnes
Blindage: Blindage composite à base de carbure de bore renforcé, à 360°, à l'image des Merkava.
Armement principal: canon à âme lisse de 120 mm
Armement secondaire:
-2 mitrailleuses coaxiale de 7.62 mm et un système télé-opéré Aselsa STAMP/II stabilisé
-1 mitrailleuse lourde Browning de 12,7mm
-1 tourelle de mortier (pour les ennemies caché derrière des obstacles)
Moteur: Moteur Diesel MT 883 Ka-500
Puissance: 1700 ch
Suspension: Barre de torsion
Vitesse sur route: 75 KM/H
Puissance massique: 27,8 ch à 25,3 ch /tonnes
Réservoir: 1950 litres
Autonomie: 450 KM
Particularité intégré:
-Tirer et verrouiller des cibles, mais seulement en dessous de 65 KM/H
-Plusieurs caméra, autour du char, observant ainsi à 360°
-Les caméras sont doté des technologies thermiques, vision nocturne, infrarouge et zoom a très grande portée.
-Le blindage est renforcé par rapport à l'Atltay T-1, à 360°.
La conception durera 1 an, vu que c'est un char amélioré du Altay T-1.
Dernière édition par Nitrox le Sam 16 Nov 2013 - 23:29, édité 2 fois
Nitrox- Ministre
- Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Re: [V2013] Topic Officiel
Federation of Oceania
Affaires Militaires
Affaires Militaires
Le gouvernement océanien a annoncé la création par l'Etat d'une entreprise publique spécialisée dans l'industrie de la défense dont le capital sera à 100% possédé par l'Etat océanien. Cette firme, nommée ODIC (Oceanian Defence Industries Corporation), se voit rattachée en premier lieu l'ASC Pty Ltd (Australian Submarine Corporation), entreprise totalement contrôlée par l'Etat et produisant notamment les sous-marins de classe Collins.
Par ailleurs, le capital des entreprises d'armement singapouriennes ST Kinetics et ST Engineering (capital détenu par l'Etat singapourien) ont également été placés dans cette corporation.
Par ailleurs, aujourd'hui a été lancé le premier destroyer de classe Hobart ! Ces destroyer de nouvelle génération remplaceront, avec les futures frégates de classe Oceania, les frégates de classe Anzac. Le second destroyer, le Brisbane, sera lancé en fin d'année et le Sydney sera lancé en 2019. 3 autres destroyers sont dors et déjà commandés et seront certainement livrés en 2020.
- Spoiler:
Pour finir, les frégates lance-missiles de classe Adélaïde vont être modernisées. Ainsi, la marine de la fédération disposera d'une classe de frégates lance-missiles de nouvelle génération.
Top Secret
L'Etat a lancé une grande opération de rachat des parts de BAe System Australia, branche australienne de la firme BAe System. Le rachat de cette entreprise permettra à l'ODIC de disposer des licences de cette entreprises tel que les classe Canberra ou les frégates de classe Anzac.
Par ailleurs, l'ODIC se voit confier le projet de la frégate Oceania ainsi qu'un tout nouveau projet de transport de troupe terrestre basé sur le Bushmaster. Il s'agira d'une version améliorée de celui-ci et se nommera le Kangaroo.
Communiqué confidentiel à l'Empire de Corée:Nous souhaiterions acquérir la licence de vos nouveaux chars K2 Black Panther afin que l'ODIC puisse en produire. En échange, nous vous proposons la licence de nos sous-marins de classe Archer.
Nous espérons que cette arrangement vous conviendra.
PonchMan- Grand Consul
- Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Re: [V2013] Topic Officiel
Empire de Corée
Il est temps pour nous de vous dévoiler les caractéristiques de notre nouvel hélicoptère, le Korean Hibiscus Helicopter ou KHH :
Équipage : 5 personnes
Capacité : 80 soldats/parachutistes ou 1 pièces d'artillerie montée ou 2 pièces d'artillerie démontées ou 1 tank ou 2 véhicules de transport de troupes blindés
Longueur : 43 mètres
Diamètre du rotor : 35 mètres
Nombre de pales : 8
Hauteur : 8,420 mètres
Poids à vide : 30 tonnes
Poids maximal chargé : 57 tonnes
Vitesse de croisière : 280 km/h
Autonomie : 2 030 km (1 200 km quand chargé au maximum)
Plafond : 5 000 m
Moteur : 2 moteurs Prosperity
Matériau : TA6V (Alliage 90% titane, 6% aluminium et 4% vanadium)
Il sera construit par des entreprises coréennes et avec des matériaux provenant de Corée et des pays membres de l'OTT.
Les moteurs Prosperity seront construits par des entreprises installées en Corée du Nord, augmentant ainsi les offres d'emploi. Ils sont de type Turbopropulseur et ont une puissance unitaire de 12 450 ch.
L'afflux massif d'employés venant du nord du pays a boosté de manière énorme l'industrie du pays. Les productions militaires, par exemple, devraient être finies en 2017, soit en réduisant de moitié le temps de fabrication prévu.
Confidentiel à Fédération Océanienne :
Nous sommes d'accord pour l'échange de licences.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [V2013] Topic Officiel
République argentine
Communiqués
- Communiqué aux membres de la DAT:
L'Argentine aimerait proposer un projet, celui de créer une machine de récoltes multi-fonction avec matériel changeable facilement par tout agriculteur accompagné de maximum 3 associés grâce a la légèreté du matériel (fibres de carbone). Cet engin permettrai d'eviter d'avoir trop de machines pour les petits agriculteurs voulant faire plusieurs types de production, un seul tracteur suffirait pour toutes les récoltes, de plus, pour satisfaire la Corée du Sud qui veut des machines écologiques, il sera équipé d'un moteur essence bien sur car un moteur électrique serait bien trop compliqué a recharger, mais un moteur a basse consommation.
Un modèle existera pour les petits champs et un pour les plus grands. Le projet vous convient-il ?
- Communiqué a la Chine:
Est-ce que la Chine tient-elle toujours a investir dans les entreprises étatiques en échange de la possession d'une partie des mines d'or (8%) ?
- Communiqué au Royaume-Uni:
Afin que la situation entre nos deux pays s'apaise, nous tenons a vous annoncer officiellement que nous déclarons les Iles Malouines comme une possession du Royaume-Uni. Nous pensons qu’améliorer nos relations économiques peut être bénéfique pour nos deux patries, qu'en pensez vous ?
- Communiqué à la Corée du Sud:
Nous aimerions que la Corée du sud implante une entreprise d'électronique en Argentine afin de perfectionner ce domaine dans notre pays, et nous aimerions associer cette entreprise a une entreprise étatique argentine afin premièrement d'ameliorer nos competences en électronique, deuxièmement de créer de l'emploi et troisièmement de vous aider avec des investissements a créer de nouveaux matériaux électroniques. Qu'en pensez vous ?
- Communiqué au Brésil, à la Grande Colombie, au Chili et aux autres pays sud-américains:
Voisins sud-américains, tenez vous toujours a créer la Latina Carterra et si oui pourriez vous nous transmettre les investissements que vous êtes prêts a faire pour cette autoroute ?
- Communiqué a l'Océanie:
Je pense que des accords économiques seraient intéressants entre nos deux pays, nous vendons des matières agricoles, des produits manufacturés a partir de minerais et de produits agricoles de tout genre, par quoi seriez vous intéressés ?
- Communiqué à l'Espagne:
Dans le but d'accroitre le tourisme entre nos deux pays, l'Argentine propose a votre pays de créer des tarifs spéciaux dans les aéroports entre nos deux pays, des réductions allant jusqu'à -25% dans les voyages entre l'Argentine et l'Espagne pourraient faciliter les voyages pour les gens de la classe moyenne, qu'en pensez vous ? De plus, afin d'entretenir nos relations entre pays hispaniques, nous proposons des échanges scolaires pour les collégiens et lycéens qui pourraient découvrir de nouveaux pays outre-atlantique, ce qui serait intéressant pour leur enrichissement personnel.
- Communiqué à l'URNA:
Nous aimerions acheter 1500 M-16 pour nos forces spéciales qui lancent en ce moment beaucoup de coups de filets mais qui ne sont pas extrêmement bien armées, ce qui les met en danger, quel en serait le prix ?
black_suit- Haut Commissaire
- Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27
Localisation : Montauban de Bretagne
Re: [V2013] Topic Officiel
Empire de Corée
Confidentiel via Argentine
Nous ne voyons aucun inconvénient à implanter une usine de la KEI (Korean Electronics Industries) dans votre pays. En plus, si cela peut vous aider, nous ne pouvons que réaffirmer notre accord.
Communiqué aux membres de la DAT :
Nous sommes d'accord avec la proposition argentine, et pouvons concevoir le moteur. Nous faisons également part de notre idée : nous avons l'intention de créer un engrais non polluant et efficace pour la mi-2018.
Top Secret :
Une base scientifique est ouverte en Antarctique, et étudiera la population de manchots du continent, afin d'établir un recensement de l'espèce.
Thalassin- Modérateur
- Messages : 2342
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24
Re: [V2013] Topic Officiel
República Federativa do Brasil
Affaire Militaire:
Les crédit nécessaire au développement d'un nouvel avion de combat brésilien pour diversifié le matériel militaire. L'Avion sera nommé A1-B et sera plus une remise à niveau du AMX International qu'une véritable nouveauté. Il gardera la même apparence extérieure mais possédera de nouveau équipement moderne. Voilà les principale caractéristique:
. Envergure: 10,42 m
. Longueur: 17,68 m
. Hauteur: 4;57
. Vitesse maximal:
à basse altitude : 1 300 km/h
à haute altitude : 2 420 km/h
. Vitesse ascensionnelle: 16 500 m/min
. Rayon d'action: 3100 km
L'A1-B pourra porté jusqu'à 7500 Kg de charge Militaire. Comme sur le Su35, il contiendra deux radars, un N-011 multimode à balayage électronique à l'avant et un N-012 dans le cône de queue. Le N-011 est capable d'acquérir 15 cibles et d'en engager 8, sa portée est de plus de 100 km pour un objectif d'une SER de 0,01 m25. Il possèdera également un capteur optronique frontal capable de travailler en mode infrarouge et télémètre laser, des systèmes d'alerte radar et de brouillage actif et des leurres électroniques et thermiques.
Affaires étrangères
Communiqué à la Fédération d’Océanie:
Malgré la réponse négative du Traité de Tokio, nous souhaiterions quand même établir un partenariat économique entre nos deux pays. Quand pensez vous ?
galx- Président
- Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne
Re: [V2013] Topic Officiel
République argentine
- Communiqué confidentiel a la Corée du Sud:
Nous sommes ravis que la proposition soit accepté, nous l'allierons avec l’entreprise publique argentine Newsan pour échanger nos connaissances et améliorer vos projets.
- Communiqué a la DAT:
Nous préfèrerions discuter des moteurs, de leur puissance, de leur carburants, et d'autre détails, avant de discuter de qui est le plus apte a construire des moteurs adaptés. L'idée de l’engrais biologique est soutenue par l'Argentine, tout les pays ne sont bien sur pas forcés de participer a tout les projets.
- Communiqué au Brésil:
Nous aimerions que vous, notre voisin brésilien, rejoignez définitivement ARMAS dans tout ces projets, vous serez le seul pays à qui nous proposerons cela car nous pensons que vous pouvez clairement nous avantager avec vos technologies militaires qui sont plus développés que les nôtres. Ce projet allierait nos deux nations militairement parlant, et peut être plus si ce projet fonctionne, qu'en pensez vous ?
Nous précisons que le projet d'autoroute est abandonné à la vue du manque de motivation générale, mais d'autres projet pourraient être crées entre nos deux pays pour faciliter les échanges.
black_suit- Haut Commissaire
- Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27
Localisation : Montauban de Bretagne
Re: [V2013] Topic Officiel
République de Chine
Confidentiel
Les premierères exploitations sur les îles paracels ont commencés.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (20 octobre - 4 décembre 2013)
Page 21 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum