Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

4 participants

Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. - Page 2 Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:11

:globe: Moldavie :globe:---

La Moldavie refuse catégoriquement l'annexion par son voisin Roumain. La Moldavie est un état souverain et le restera.



événement je sais bien que les ADMINISTRATEURS fait des recherches sur internet avant de faire une action sur un événement.

Au récemment, et je les remercie de leur recherche ça fait plus ( IRL )


Ha oui, je joue avec la Roumanie j’aurai prie l'Australie ou autre pays je me serais intégrait au pays niveaux politique tu pays choisie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. - Page 2 Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 20:19

Ta rien compris laisse tomber, faut juste avoir simplement une morale, tu en à pas, fais rien.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. - Page 2 Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Gungauss Dim 15 Sep 2013 - 20:22

Ow Ow Ow !
On se calme les gars, hein. Pas la peine de se foutre sur la gueule ici, Skype est là pour ça.

S'il y a un problème de compréhension, faut se rapprocher des admins. Sinon, ... Bah jouez, et vous rabaissez pas à tour de bras :ok2: 
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. - Page 2 Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Shikkoku Dim 15 Sep 2013 - 20:33

Et je rappelle que les évents sont non-contestables par les joueurs.

LOCK avant que ça devienne un Colisée Romain ici.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. - Page 2 Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Aetius Dim 15 Sep 2013 - 20:43

Je profite tranquillement du lock :noel: pour justifier la réponse de l'administrateur qui ne semble pas être comprise.

Ta Roumanie n'était pas en position d'annexion, tu viens de quitter l'ONU et l'OTAN, c'est à dire que tu es en pleine crise économique (tu perd tes fournisseurs, tes investisseurs et tes clients) et en crise politique (baisse de la fiabilité roumaine).

Ton lien [ http://www.france24.com/fr/20100326-moldavie-roumanie-vers-reunification ] vient juste confirmer notre refus.

" Une partie de la population Moldave souhaiterait voir son pays réunifié avec la Roumanie afin d'appartenir à l’Union Européenne " (tu ne faisais plus partie de l'union :ok:)

Si tu encore des questions tu peux t'adresser à un administrateur sur la chatbox.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. - Page 2 Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum