Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

4 participants

Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 18:56

[postbg=https://i.imgur.com/20aRJFn.png]Aller dans l’ambassade pour plus d'info merci.

https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2533-accepte-republique-roumanie


----------------------------------------------


Rappel événement

Le revirement politique en Roumanie qui s'est écarté de l'Europe pour se rapprocher de la Confédération des Républiques Russes n'est pas bon pour l'économie Roumaine. Quitter les Accords de Schengen a littéralement oblitéré les débuts de remontée de la pente post-communiste de la Roumanie, et le pays entre dans une très grosse crise économique et sociale. La croissance pour 2015 serait de -5% selon plusieurs sources internationales, et les manifestations dans la rue en appellent à la démission du président et demandent pardon à l'Europe pour l'idiotie de leur gouvernement.



----------------------------------------------

- Révolution Social:

- Le nouveau gouvernement annonce un plan drastique pour la Roumanie et la Moldavie.:


- l'armer Roumaine sou contrôle de l'OTAN: ( demande militaire d'un pays comme au malie dans irl avec la France ) ( OTAN = USA + EU = France )


- Déclaration de la lois Martial en Roumanie.: ( La lois Martial en Roumanie pour protéger les civiles. ) les USA on utiliser une seul fois la lois martial en Chine elle et tout les jour 24h sur 24 ( IRL ).


Politique International:

Se son des propositions, tu nouveaux gouvernent Roumain.


" Un document top secret a été envoyé à l'UE, on parle d’invasion de l’Europe de l'Est selon une source roumaine des services secrets. "

Et oui, un pays peu dire la merde pour faire la guerre comme les USA avec l'Irak ( irl ), ou pour se défende et défendre c'est allier. ( comme mois avec la Moldavie Unification na pas marcher ) et dsl de dire l’événement et tombé a pic.


-La Roumanie à fait appelle au FMI  et à la TROÏKA, le gouvernement roumain  n'a plus vraiment le choix d'une tutelle forte sur la Roumanie.

Tien la Grèce V 2 :) 


-Ovni en Roumanie: ( juste pour le fun :ok: ) ( histoire vrai )


-Le Président par intérim veut rassurer l'Europe sur la crise politique.:


Normal diplomatie


-La crise démographique persiste:

Comme dans IRL

-Le contrôle de la justice, enjeu central de la crise politique en Roumanie:

Comme dans IRL

-HAUT DEGRÉ DE CORRUPTION:

Comme dans IRL

-CRÉDIBILITÉ COMPROMISE:

Comme dans IRL

- OTAN, EU, USA, ONU:  ( c'est le président qui parle et non OTAN, proposition de demande )

- Diplomatie Commercial: -  ( Le président qui parle à la Turquie)



------ Si j'ai mal interpréter l'événement dsl mais tous les POST son basse sur des fait ( IRL ) ---------


Dernière édition par Blanvaro le Dim 15 Sep 2013 - 19:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 19:05

Ici on retranscrit pas l'IRL, on le crée. Sinon aucun intérêt de jouer à CSP.

De plus pour ce qui est de ton opportunisme malsain à créer des mensonges, tu n'est pas les U.S.A, tu est la Roumanie, un pays perdu de l'UE, il y à une différence de hauteur et de pouvoir d'action, d'influence.

Et fais gaffe a ce que tu fais sinon tu va pas avoir la confiance de grand monde. Que ce soit InGame ou HorsInGame.


Dernière édition par CapitaineVlad le Dim 15 Sep 2013 - 19:10, édité 1 fois
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 19:08

Mais c'est bien baser sur la réalité, suivant l'événement non ?

Pour ma part il y a pas de trahison c'est juste un coût d'état du fait d'un nouveaux gouvernement suivie de l'événement, du jour.

Je comprend que les Russe sa :-((  et toi aussi.


""" Concernant la supposé invasion ukrainienne de l'Europe de l'Est """


Je n'ai pas dit le pays. "" Un document top secret a été envoyé à l'UE, on parle d’invasion de l’Europe de l'Est selon une source roumaine des services secrets. """



"""""" Alors si Vlad n'a posté de mobilisation d'armée ni même communiqué """"""




¤/ Voilà un acte de trahison orchestré par la Roumanie et son peuple envers ses amis de l'Est, qui ne restera pas impuni en plus de la mobilisation de leur armée à la frontière avec l'Ukrainie, c'est pour cela que les batteries anti-missile et DCA Ukrainienne sont activé en plus de la protection du bouclier Russe, de plus 60 000 hommes ainsi que 2 000 Chars (T-84 Oplot, T-80UD, T-64BM "Bulat", T-72B, T-64B et BV), 1 000 APC's et IFV's (BMP-1U, BMP-2, BMP-3, BMP-64, BTR-70 et 80, MOP-4K, BTR-4MV, BTR-4), 800 pièces d'artillerie Sol-Sol (BM-21 "Grad", 9P140 "Uragan", 9A52-2 "Smerch", 2S1 "Gvozdika", 2S3 "Akatsiya", 2S19 "Msta-S") sont mobilisé à la frontière Moldave et Roumaine, de plus l'aviation est en alerte maximale déjà des Su-27M et MiG-29M protêge l'espace aérien et plus de 200 hélicoptères de combat ronde à la frontière Moldave et Roumaine, tout avion non identifié se verra abattu et la marine se mobilise dans les eaux Ukrainienne. Cette mobilisation est en aucun cas belliqueuse mais est ici pour répondre aux actes Roumain disproportionné et menacent à l’encontre du peuple Ukrainien. Nous irons marcher jusqu’à Bucarest et y condamner les dirigeants si le peuple Ukrainien souffre de la pars de la Roumanie.

De plus nous acceptons les actes Français, mais les U.S.A montre un état de guerre que nous n'acceptons pas, la nouvelle menace en Europe de l'Est sera les U.S.A, nous demandons l'annulation des forces Américaine en Roumanie. Enfin nous demandons à la Roumanie de démobiliser ses armées et stopper la demande d'aide de pays extérieur pour calmer les tensions proche d'un conflit majeur.



réponse USA


Alors vous déployez plus 60 000 hommes ainsi que 2 000 Chars (T-84 Oplot, T-80UD, T-64BM "Bulat", T-72B, T-64B et BV), 1 000 APC's et IFV's (BMP-1U, BMP-2, BMP-3, BMP-64, BTR-70 et 80, MOP-4K, BTR-4MV, BTR-4), 800 pièces d'artillerie Sol-Sol (BM-21 "Grad", 9P140 "Uragan", 9A52-2 "Smerch", 2S1 "Gvozdika", 2S3 "Akatsiya", 2S19 "Msta-S") à la frontière Roumaine, et vous ôsez dire que nous sommes une menace pour l'Europe de l'est ? Réveillez-vous, vous êtes l'unique menace de cette région, les troupes Roumaines se préparent à toute attaque de votre part : vous les traitez de traître, que dieu nous en préserve, si l'OTAN avait catégoriquement refusé la demande Roumaine, vos troupes seraient déjà en marche sur Bucarest.


""""" même si c'est autorisé il est conseillé au joueurs de ne pas "trahir" ses alliés ainsi, car plus personne ne vous fera confiance. """"


Je joue en fonction de l'événement, et des crises faire en sorte que sa sois ( irl )







Dernière édition par Blanvaro le Dim 15 Sep 2013 - 19:19, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 19:11

Toute façon Aetius ta remit a ta place sur le TO, il à bien fait.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Aetius Dim 15 Sep 2013 - 19:19

Le but n'est pas de se foutre sur la gueule hein.

Blanvaro à dû s'adapter à son évent, il a changé de gouvernement donc de diplomatie.

Mais après ce que je ne comprend pas, c'est sur quoi tu te base pour ta preuve sur une invasion de l'Europe de l'Est, ce qui est disons le sordide puisque l'Ukraine n'a pas les moyens de faire face à la Pologne ainsi que les états tchèque, slovaque et hongrois. Alors pour l'instant soit tu continu à insinuer l'invasion totalement fausse et prouvé par des services secrets roumains (pas au top en plus) en sachant que états comme la Pologne ou les USA voudront vérifier l'information soit tu RaZ cette action et tu continue comme si de rien n'était.

Blanvaro pour un nouveau joueur, s'investit beaucoup et ne se plaint pas de son évent punitif (ce qui est très rare, même moi je n'y arrive pas :ok2: )

Sinon je pense avoir tout clarifié, a moins qu'il y'ait encore des problèmes ?
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 19:22

Il fou juste l'Europe de l'Est dans la merde car il change de gouvernement, et un gouvernement mythomane.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 19:30

Et oui, un pays peu dire la merde pour faire la guerre comme les USA avec l'Irak ( irl ), ou pour se défende et défendre c'est allier. ( comme mois avec la Moldavie Unification na pas marcher pour protéger la Moldavie ) et dsl de dire l’événement et tombé a pic.


Voilà c'est tout je c'est très bien que la Russie et l'Ukraine aller m'envahir la Moldavie pas besoin de Skype pour le s'avoir un nouveaux gouvernement et puits la Moldavie et tout prêt de la Roumanie. alors oui logique.

Comme un pays peu se faire en entendre sur tout la Roumanie a par comme ça.

Le nouveau gouvernement qui a quitte Organisation russe il et sur de se faire violer par les Russes pas besoin de Skype( pour quoi les document top secret de l’ancien gouvernement )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 19:34

dsl mais je protégé les intérêt roumaine et non Russe, c'est vrai je n’ai pas choisie le bon pays lol

Et pour EU et OTAN c'est pas ( IRL ) pour quitter l'OTAN ça mais des années et pour quitte l'Europe aussi.


Voilà ma stratégie pour protégé la Moldavie, en suivant l'événement, sinon l'Ukraine et la Russie aurait annexé avec l’ancien gouvernement roumain la Moldavie comme prévue. dsl la Russie et Ukraine :ok:  c'est le jeux.



Rappel événement

Le revirement politique en Roumanie qui s'est écarté de l'Europe pour se rapprocher de la Confédération des Républiques Russes n'est pas bon pour l'économie Roumaine. Quitter les Accords de Schengen a littéralement oblitéré les débuts de remontée de la pente post-communiste de la Roumanie, et le pays entre dans une très grosse crise économique et sociale. La croissance pour 2015 serait de -5% selon plusieurs sources internationales, et les manifestations dans la rue en appellent à la démission du président et demandent pardon à l'Europe pour l'idiotie de leur gouvernement.
et dsl de de le redire l’événement et tombé a pic.



Quitter les Accords de Schengen --- la Roumanie ne fait pas partie.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/03/08/la-roumanie-et-la-bulgarie-restent-exclues-de-l-espace-schengen_1845081_3214.html


Commerce extérieur
Exportations 40 milliards €
Biens exportés
Principaux clients Allemagne 18,1 %, Italie 13,8 %, France 8,3 %, Turquie 6,9 %, Hongrie 4,8 %, Royaume-Uni 3,6 % (2010) 2
Importations 50 milliards €
Biens importés
Principaux fournisseurs Allemagne 16,7 %, Italie 11,6 %, Hongrie 8,7 %, France 5,9 %, Chine 5,5 %, Russie 4,4 %, Autriche 4,1 % (2010) 2

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 19:52

Pour la Moldavie et L'unification


https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2540-pacifiquemoldavie-roumanie-vers-la-reunification


Info ( irl ) http://www.france24.com/fr/20100326-moldavie-roumanie-vers-reunification :ok:



Je pence que tout le monde a compris ou pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 19:57

Tu lis pas les event's ? La Moldavie est en pleine explosion, ton unification tu peut te la foutre au c** :soral: .


Dernière édition par CapitaineVlad le Dim 15 Sep 2013 - 19:57, édité 1 fois
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 19:57

"""""""""De plus pour ce qui est de ton opportunisme malsain à créer des mensonges, tu n'est pas les U.S.A, tu est la Roumanie, un pays perdu de l'UE, il y à une différence de hauteur et de pouvoir d'action, d'influence. """""""""


C'est pour sa que le nouveaux gouvernement à ( m'entie ) pour se faire entendre.



"""""""Et fais gaffe a ce que tu fais sinon tu va pas avoir la confiance de grand monde. Que ce soit InGame ou HorsInGame."""""

Dsl, pour se qui non pas compris c'est pour ça que j'ai crée se TOP


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 19:59

Avec ou sans ce topic ta fais des erreurs que les gens se souviendrons. Qu ce soit des joueurs de l'Est mais aussi de l'Ouest, car qu'il soit ton allié ou pas on à vu ton comportement vis à vis de l'autre camp que tu peut bien refaire avec les autres.

Ta chié ta chié on va pas tourner autour du pot.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:02

"""""Tu lis pas les event's ? La Moldavie est en pleine explosion, ton unification tu peut te la foutre au c** :soral: ."""""


Oui, je sais j'ai tout lus en créent l'unification " Moldavie et Roumanie " pour gagner tu temps.

Pour mieux me positionner, par la suite niveaux stratégie.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 20:04

Désolé de m’acharner mais ce genre de comportement aussi traître j'accepte pas que ce soit avec un changement de gouvernement ou pas. Ca me dégoûte, encore tu aurais juste changé de gouvernement est tourné ta politique vers l'Europe de l'Ouest sans péter un câble en mettant l'Europe de l'Est dans la merde a balancer des faux plans... dégoûte ce genre de comportement.

Voilà ou ça mène ce genre de comportement, dans la merde, tu la cherché tu la eu et tu va en avoir encore des wagons. Nouveau ou pas, moralement je ferais jamais ça.

De plus ta pas eu d'avance :rire: Les Moldaves ont refusés et on mobilisé en plus leur armée sur ta frontière :rire:
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:07

Désolé de m’acharner mais ce genre de comportement aussi traître j'accepte pas que ce soit avec un changement de gouvernement ou pas. Ca me dégoûte, encore tu aurais juste changé de gouvernement est tourné ta politique vers l'Europe de l'Ouest sans péter un câble en mettant l'Europe de l'Est dans la merde a balancer des faux plans... dégoûte ce genre de comportement.



DSL???

""""""gouvernement est tourné ta politique vers l'Europe de l'Ouest""""""


oui bas c'est fait, et ta vue sa donne quoi.

----
¤/ Voilà un acte de trahison orchestré par la Roumanie et son peuple envers ses amis de l'Est, qui ne restera pas impuni en plus de la mobilisation de leur armée à la frontière avec l'Ukrainie, c'est pour cela que les batteries anti-missile et DCA Ukrainienne sont activé en plus de la protection du bouclier Russe, de plus 60 000 hommes ainsi que 2 000 Chars (T-84 Oplot, T-80UD, T-64BM "Bulat", T-72B, T-64B et BV), 1 000 APC's et IFV's (BMP-1U, BMP-2, BMP-3, BMP-64, BTR-70 et 80, MOP-4K, BTR-4MV, BTR-4), 800 pièces d'artillerie Sol-Sol (BM-21 "Grad", 9P140 "Uragan", 9A52-2 "Smerch", 2S1 "Gvozdika", 2S3 "Akatsiya", 2S19 "Msta-S") sont mobilisé à la frontière Moldave et Roumaine, de plus l'aviation est en alerte maximale déjà des Su-27M et MiG-29M protêge l'espace aérien et plus de 200 hélicoptères de combat ronde à la frontière Moldave et Roumaine, tout avion non identifié se verra abattu et la marine se mobilise dans les eaux Ukrainienne. Cette mobilisation est en aucun cas belliqueuse mais est ici pour répondre aux actes Roumain disproportionné et menacent à l’encontre du peuple Ukrainien. Nous irons marcher jusqu’à Bucarest et y condamner les dirigeants si le peuple Ukrainien souffre de la pars de la Roumanie.

De plus nous acceptons les actes Français, mais les U.S.A montre un état de guerre que nous n'acceptons pas, la nouvelle menace en Europe de l'Est sera les U.S.A, nous demandons l'annulation des forces Américaine en Roumanie. Enfin nous demandons à la Roumanie de démobiliser ses armées et stopper la demande d'aide de pays extérieur pour calmer les tensions proche d'un conflit majeur. -----


Dsl de le redire c'est de la politique. ( j'ai pas fait science po donc je suis pas parfait )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:11

:globe: Moldavie :globe:---

La Moldavie refuse catégoriquement l'annexion par son voisin Roumain. La Moldavie est un état souverain et le restera.



événement je sais bien que les ADMINISTRATEURS fait des recherches sur internet avant de faire une action sur un événement.

Au récemment, et je les remercie de leur recherche ça fait plus ( IRL )


Ha oui, je joue avec la Roumanie j’aurai prie l'Australie ou autre pays je me serais intégrait au pays niveaux politique tu pays choisie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par VLAD Dim 15 Sep 2013 - 20:19

Ta rien compris laisse tomber, faut juste avoir simplement une morale, tu en à pas, fais rien.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Gungauss Dim 15 Sep 2013 - 20:22

Ow Ow Ow !
On se calme les gars, hein. Pas la peine de se foutre sur la gueule ici, Skype est là pour ça.

S'il y a un problème de compréhension, faut se rapprocher des admins. Sinon, ... Bah jouez, et vous rabaissez pas à tour de bras :ok2: 
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Shikkoku Dim 15 Sep 2013 - 20:33

Et je rappelle que les évents sont non-contestables par les joueurs.

LOCK avant que ça devienne un Colisée Romain ici.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Aetius Dim 15 Sep 2013 - 20:43

Je profite tranquillement du lock :noel: pour justifier la réponse de l'administrateur qui ne semble pas être comprise.

Ta Roumanie n'était pas en position d'annexion, tu viens de quitter l'ONU et l'OTAN, c'est à dire que tu es en pleine crise économique (tu perd tes fournisseurs, tes investisseurs et tes clients) et en crise politique (baisse de la fiabilité roumaine).

Ton lien [ http://www.france24.com/fr/20100326-moldavie-roumanie-vers-reunification ] vient juste confirmer notre refus.

" Une partie de la population Moldave souhaiterait voir son pays réunifié avec la Roumanie afin d'appartenir à l’Union Européenne " (tu ne faisais plus partie de l'union :ok:)

Si tu encore des questions tu peux t'adresser à un administrateur sur la chatbox.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT. Empty Re: Revue de la situation en Roumaine. SUIVIE DE L’ÉVÉNEMENT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum