[V2013] Organisation Corbeille
+4
Von Mises
Alaminsk
Gungauss
Tchetchen
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (12 juin - 26 juin 2013)
Page 1 sur 1
[V2013] Organisation Corbeille
Voila maintenant que le 1200 et terminer vous pourriez le placer dans un dossiers spéciale dans la corbeille pour commcer la réorganisation?
Tchetchen- Secrétaire d'État
Re: [V2013] Organisation Corbeille
Alors niveau corbeille
Et je trouve la position de certain pays sur leurs relation internationale non réaliste.
Comme la France et l’Angleterre qui change direct de comportement alors que il pourrait au moins changer de président... Je trouve manque de réalisme de ce cotée.
Je sais je suis relou mais bon la tous le monde se range d'un cotée c'est pas marrant il faut des base de tension :/ En plus la France et l’Angleterre cherche constamment la merde avec la Syrie et d'un coup il veule la paix blabla u_u Changer président au moins avant...
Comme si moi avec mon roi d'un coup j'allai aidée la Syrie , l’Iran ...
Mais bon apres vous voyez
Et je trouve la position de certain pays sur leurs relation internationale non réaliste.
Comme la France et l’Angleterre qui change direct de comportement alors que il pourrait au moins changer de président... Je trouve manque de réalisme de ce cotée.
Je sais je suis relou mais bon la tous le monde se range d'un cotée c'est pas marrant il faut des base de tension :/ En plus la France et l’Angleterre cherche constamment la merde avec la Syrie et d'un coup il veule la paix blabla u_u Changer président au moins avant...
Comme si moi avec mon roi d'un coup j'allai aidée la Syrie , l’Iran ...
Mais bon apres vous voyez
Le principe de la V2013, c'est le fun. Chacun fait à peu près comme il veut au niveau des relations diplomatique et de la politique intérieure.
Mais si ça devient trop irréaliste (genre la France qui envahirait la Rhénanie ou les USA qui coloniserait) la modération est là pour faire tomber les events.
Car chaque joueur a une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Mais si ça devient trop irréaliste (genre la France qui envahirait la Rhénanie ou les USA qui coloniserait) la modération est là pour faire tomber les events.
Car chaque joueur a une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Concernant mon jeu, je crois bien que je peux faire ce que je veux ? Si l'envie me prend d'intégrer l'Union Européenne, si l'envie me prend d'installer une dictature communiste ou encore si l'envie me prend d'annexer l'Irlande, j'ai le droit. Les seules conseils et avertissements que je recevrai seront ceux de l'administration, pas des autres joueurs.
Puis, si je peux ajouter, le forum c'est "Chacun son pays", n'est-ce pas ? Alors occupes toi du tien Tchetchen et laisses ma façon de jouer tranquille (oui j'suis énervé).
Puis, si je peux ajouter, le forum c'est "Chacun son pays", n'est-ce pas ? Alors occupes toi du tien Tchetchen et laisses ma façon de jouer tranquille (oui j'suis énervé).
Alaminsk- Grand Consul
t'as vu comment tu joues ?
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Puis jerry fortement, tu nous dis que notre position diplomatique est modifiée sans avoir au moins changé de dirigeant. J'ai changé de Premier Ministre (soit le dirigeant du Royaume-Uni) et Pseudo a aussi remplacé son PM (deuxième dirigeant de la France). Alors bon, avant de sortir des remarques stupides, bases au moins ton argumentaire sur quelque chose de concret.
Alaminsk- Grand Consul
Tchetchen n'oublie pas que, lorsque tu jouais l'Indonésie, tu t'affichais des taux de croissance de 10 voire 12% lorsqu'il y avait une crise économique mondiale (alors qu'il y a fuite de capitaux et rétractation de la consommation au sein des grands marchés) et que tu faisais des C/C de divers sites (personne n'avait encore fait ça t'étais le premier) quand il s'agissait de combattre la corruption, qui est effectivement très difficile à éradiquer dans ce genre de pays.
Et pourtant on t'a rien dit. Et tu crois que c'est marrant des gens qui veulent rester invulnérables aux crises économiques mondiales ?
Et toi aussi tu te fais contradiction avec l'Arabie-Saoudite. C'est bien beau d'irriguer mais il fait 50°C chez toi. Donc si tu veux vraiment irriguer un champ de 12000 km² en plein désert (110 sur 110 km, c'est assez vaste en définitive), tu vas épuiser toutes les nappes phréatiques. C'est d'autant plus réaliste que ce pays a annoncé qu'il abandonnerait ce secteur, il y a environ 2 mois.
Et c'est facile la critique envers Alaminsk et Pseudo quand on écrit ça
Les plantes qui ont soif c'est un peu comme les "gentils" et "méchants" dans le conflit Syrien ?
Je suppose que c'est toi qui a inventé ce système farfelu pour rénover ton système agricole.
Hormis la très grande qualité de cet extrait de post, j'ai rarement vu qu'on enterrait des puces. Essaie peut être avec une résistance, voire une diode. Je ne savais pas non plus que les Saoudiens faisaient pousser des supernovas végétales dans leurs champs.
Et pourtant on t'a rien dit. Et tu crois que c'est marrant des gens qui veulent rester invulnérables aux crises économiques mondiales ?
Et toi aussi tu te fais contradiction avec l'Arabie-Saoudite. C'est bien beau d'irriguer mais il fait 50°C chez toi. Donc si tu veux vraiment irriguer un champ de 12000 km² en plein désert (110 sur 110 km, c'est assez vaste en définitive), tu vas épuiser toutes les nappes phréatiques. C'est d'autant plus réaliste que ce pays a annoncé qu'il abandonnerait ce secteur, il y a environ 2 mois.
Et c'est facile la critique envers Alaminsk et Pseudo quand on écrit ça
- Spoiler:
- 1/ une puce dans le sol avertit l'ordinateur que la terre est sèche et a besoin d'eau.
2/ Les plante quand il ont soif dégage des onde électromagnétique.
C'est onde seront capter par des puce et les information envoyer au ordinateur qui enveron de l'eau.
- Spoiler:
- En Syrie c'est n'importe quoi il y'a des gentils et méchant de chaque cotée faut arrête de classée "gentille" "méchant"
Les plantes qui ont soif c'est un peu comme les "gentils" et "méchants" dans le conflit Syrien ?
Je suppose que c'est toi qui a inventé ce système farfelu pour rénover ton système agricole.
Hormis la très grande qualité de cet extrait de post, j'ai rarement vu qu'on enterrait des puces. Essaie peut être avec une résistance, voire une diode. Je ne savais pas non plus que les Saoudiens faisaient pousser des supernovas végétales dans leurs champs.
Eindes- Premier Ministre
Borat > tu va passer tes nerf sur autrui alors. Je fesais juste une remarque pas besion s'exciter.
Puis croissance 12 % petetre un peu élever mais j'avais lancer plan reforme corruption et anti piraterie et bien autre economique.
J'avais attirer des investisseur etranger puis avec les conflit dans le monde la demande sur mon pays ont augmenter comme dans chaque guerre , en plus de cela les investisseur investirent dans un pays stable donc bon d'un cotee je pense c'est realiste.
Puis la technologie je l'avais recuperer sur un site qui expliquee une méthode israélienne si je m'en rappel bien c'est dans le désert en israel je sais plus ou vers le sud.
Apres si vous vous exciter a la moindre remarque en plus de cela il en n'a certain il sont modo et doive donc montrer l'exemple de maturité et non s'énerver pour rien je sais pas quels et le but.
Puis l'irrigation j'ai de l'argent je peut avoir une indepeandence agricole pas obliger demande ton avis si ?
Et je vois pas le rapport avec " gentils , méchant "
Bref je Réponderais plus aucun intérêt à nous embrouiller ici :p
Bonne journée ou soirée donc :0
Puis croissance 12 % petetre un peu élever mais j'avais lancer plan reforme corruption et anti piraterie et bien autre economique.
J'avais attirer des investisseur etranger puis avec les conflit dans le monde la demande sur mon pays ont augmenter comme dans chaque guerre , en plus de cela les investisseur investirent dans un pays stable donc bon d'un cotee je pense c'est realiste.
Puis la technologie je l'avais recuperer sur un site qui expliquee une méthode israélienne si je m'en rappel bien c'est dans le désert en israel je sais plus ou vers le sud.
Apres si vous vous exciter a la moindre remarque en plus de cela il en n'a certain il sont modo et doive donc montrer l'exemple de maturité et non s'énerver pour rien je sais pas quels et le but.
Puis l'irrigation j'ai de l'argent je peut avoir une indepeandence agricole pas obliger demande ton avis si ?
Et je vois pas le rapport avec " gentils , méchant "
Bref je Réponderais plus aucun intérêt à nous embrouiller ici :p
Bonne journée ou soirée donc :0
Donc au lieu de reprendre chacune de mes explications et de contre-argumenter ou s'excuser, tu préfères se focaliser sur un groupe de mots ? Intéressant. Le fait est que tu as fait une remarque stupide (politique étrangère globale du R-U et de la France irréaliste puisqu'on a pas changé de dirigeant, alors que c'est le cas) et que tu ne reconnais pas ton erreur. Que l'on soit administrateur, modérateur, chevalier d'honneur ou joueur, quand quelqu'un dit une connerie, le minimum c'est d'admettre sa bourde. Si t'as pas compris ça, effectivement on s'embrouille et effectivement on relève toutes les erreurs de ton jeu.Borat > tu va passer tes nerf sur autrui alors. Je fesais juste une remarque pas besion s'exciter.
Personne n'a été immature ici : je vois des gens qui argumentent sur un sujet. Concernant le rôle du seul modérateur, il n'est pas de montrer l'exemple mais de généralement faire entendre raison à ceux qui ne veulent pas. Enfin concernant le but, il est clair que l'intervention de plusieurs joueurs sur tes conseils indique que ce que tu dis est erroné, en plus du fait que la qualité de ton jeu ne te permet pas d'en donner à des joueurs plus expérimentés.Apres si vous vous exciter a la moindre remarque en plus de cela il en n'a certain il sont modo et doive donc montrer l'exemple de maturité et non s'énerver pour rien je sais pas quels et le but.
Sur ce, bonne soirée.
Alaminsk- Grand Consul
J'ai absolument rien n'a faire ici mais Tchetchen, tu devrais acheter des terres agricole dans d'autres pays, tu en n'a largement les moyens et à long terme sa pourrai te rendre auto-suffisant si les lois agraire du pays cible ne change pas. Le Qatar le fait avec les terres Britanniques, Australienne et plus largement Européenne et ça marche très bien
GeorgeV- Grand Consul
Et ton départ définitif, il est ou ?
Aetius- L'Alexandre du Nord
Pour l'irrigation tu as certes de l'argent, mais pas les moyens technologiques, le système agricole en Arabie Saoudite est impossible, pourquoi ? Car il fait au moins, si ce n'est pas plus, 50° chez toi et que la plupart des fruits et des légumes pourrissent vite avec un tel niveau de température.
L'Arabie Saoudite n'a pas d'économie, elle vit juste du pétrole.
L'Arabie Saoudite n'a pas d'économie, elle vit juste du pétrole.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Surtout que j'ai légèrement changé de ministre des Affaires Étrangères, et l'UMP n'a strictement rien en commun avec le PS sur la Guerre Civile Syrienne donc c'est normal que ça soit un revirement. Réfléchis avant de critiquer et t'inquiètes pas qu'à ta première faute à partir de maintenant, je vais pas te louper.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies