Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

4 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Prishayev Lun 25 Avr 2016 - 10:08

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir l'ambiance mais il y a un hic sur le forum. En effet, bien que nous soyons en 1933 un joueur, Dictator, a réalisé un char totalement avant-gardiste.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=6Ex7fnXt5tw ) les véhicules disponibles en Autriche dans les années trente tiennent plutôt de l'automitrailleuse mal dégrossie que du blindé léger ou moyen, pas une seule pièce lourde n'est embarquée, pas un blindage supérieur à 20mm.

Néanmoins, Dictator vient de produire un prototype (qui annonce une production en série vu qu'il a supprimé sa cavalerie !) copié/collé du Panzer IV dans ses dernières années de service avec à son bord cinq membres d'équipage bien que la majorité des chars galères à faire entrer plus de trois personnes et à répartir correctement les tâches à l'intérieur du blindé, à ses chenilles des jupes anti-balles antichars, probablement alors un revêtement anti-bombes magnétiques (Zimmerit) puisqu'inspiré des dernières technologiques allemandes autant aller jusqu'au bout et rendre ce char totalement invulnérable.

Invulnérable car caché derrière 80mm de blindage aucun canon contemporain ne peut en venir à bout, en chiffre brut puisque incliné ce blindage nous porterait à des sommets. Quand à sa motorisation elle est néanmoins dans la norme des chars de l'époque mais là encore quid qu'un moteur autrichien pour motoriser cet énorme engin de 25 tonnes. Pareil le chars léger dispose du double de blindage par rapport à un BT-7 et s'apparente d'avantage à un Somua S-35 qu'à un panzer I, bref, ils n'ont rien de commun avec des chars du début ou du milieu des années trente.

Je demande donc la suppression des chars autrichiens, l'Autriche ne peut produire que des automitrailleuses ou éventuellement un "blindé" doté d'une tourelle et faiblement motorisé et protégé comme le Leichttraktor qui représente les capacités réelles d'un pays sans base de départ à pouvoir imaginer et développer un char de combat  ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Leichttraktor ).
avatar
Prishayev
Ministre
Ministre

Messages : 609
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Dictator Lun 25 Avr 2016 - 10:25

Prishayev a écrit:Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir l'ambiance mais il y a un hic sur le forum. En effet, bien que nous soyons en 1933 un joueur, Dictator, a réalisé un char totalement avant-gardiste.
Néanmoins, Dictator vient de produire un prototype (qui annonce une production en série vu qu'il a supprimé sa cavalerie !) copié/collé du Panzer IV dans ses dernières années de service avec à son bord cinq membres d'équipage bien que la majorité des chars galères à faire entrer plus de trois personnes et à répartir correctement les tâches à l'intérieur du blindé, à ses chenilles des jupes anti-balles antichars, probablement alors un revêtement anti-bombes magnétiques (Zimmerit) puisqu'inspiré des dernières technologiques allemandes autant aller jusqu'au bout et rendre ce char totalement invulnérable.
.

Salut alors non le prototype est pas encore sortit vu qui a pas de date mais j'avais prévu pour 1936 pour sa première apparition.

Prishayev a écrit:Invulnérable car caché derrière 80mm de blindage aucun canon contemporain ne peut en venir à bout, en chiffre brut puisque incliné ce blindage nous porterait à des sommets. Quand à sa motorisation elle est néanmoins dans la norme des chars de l'époque mais là encore quid qu'un moteur autrichien pour motoriser cet énorme engin de 25 tonnes. Pareil le chars léger dispose du double de blindage par rapport à un BT-7 et s'apparente d'avantage à un Somua S-35 qu'à un panzer I, bref, ils n'ont rien de commun avec des chars du début ou du milieu des années trente.

Comme cité il n'est pas encore sortit cependant steyr est connu dans l’ingénierie automobile et donc bénéficiant de leur connaissance je vais développer le premier prototype pour 1936 qui sera la variante A comme cité dans mon post qui sera un version "légère" de blindés moyen, comme tu la cité le Panzer IV est de 1936 et oui il comporte bien 5 équipages de chars, les autrichiens de la fillière de Steyr sont en relation avec les usines de construction suisse en allemagne mais bon comme cité ce chars ne sera que réellement disponible en même temps que le Panzer IV, c'était juste pour avoir un chars autrichien bien que basé sur les allemands d'origine, après pour la protection au chenille fin je vois pas trop en quoi c'est ennuyant sachant que irl ils l'ont fait je veux dire une petite protection des chenilles est logique car on sait tous qu'un chars en bataille immobilisé c'est de suite une mort quasi-certaine, l'autriche IRL n'a pas cherché a développé de chars.

Comme cité pour le 80mm de blindage c'est une proposition d'une variante a noté la B qui sortira donc après la A de 1936 dont je n'ai pas encore de date précise en tête je pensais plus faire en fonction du jeu.
Après la suppression de la cavalerie n'a rien à voir avec ce chars dans tout les cas je l'aurais supprimé.
De ce fait le chars actuel n'est qu'un concept, il verra donc son premier prototype pour 36 et sortira je sais pas imaginons 37-38 soit 1-2 ans avant la réelle sortit mais bon ça peut être corrigé.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Prishayev Lun 25 Avr 2016 - 10:30

Le panzer IV de 1936 est le résultat d'un long développement de chars moyens et lourds et d'une expérience de la première guerre mondiale et des expérimentations de l'entre deux guerre en URSS, tu n'as rien de semblable. De même l'expérience industrielle est inexistante en matière de blindé, tu n'a que des automitrailleuses, un char c'est d'un tout autre calibre. Le blindage de la version D c'est 30mm de blindage frontal au maximum, 80mm c'est sur les versions post-1941. Donc soit tu corriges ton post soit quelqu'un devra le supprimer c'est une évidence, c'est de l'anti jeu ce que tu fais.

Réalise un prototype type Leichttracktor puis un équivalent aux tankettes de autres véhicules légers ou demande une licence pour un char étranger avec un support technique, mais là non tu n'as pas les moyens d'un tel char, pas même en 1937.
avatar
Prishayev
Ministre
Ministre

Messages : 609
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Dictator Lun 25 Avr 2016 - 12:18

j'ai déjà des tankettes italienne mais bon tant qu'a faire je pousse le "80mm blindage" pour 40 si c'est ça le soucis, et non en vrai le pz iv vient du pz III qui change pas vraiment ils ont mis entre 36 et 39 3 ans pour le dévolopper le pz II est aussi de 36 et le Pz I de 34 j'appel pas ça long et surtout les expérimentations que moi je fais poussent justement a obtenir "ce chars" et comme je l'ai déjà dit plus haut le résultat sera surement pour 36, surtout du fait qu'on partage les connaissances entre Steyr et les allemands j'ai juste prit les caractéristiques du Pz IV mais au pire je peux mettre celui du III qui lui est de 36.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Gosseau Lun 25 Avr 2016 - 12:28

Je suis totalement d'accord avec Prishayev sur l'ensemble de ces arguments.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4335
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Prishayev Lun 25 Avr 2016 - 16:11

Bon alors si déjà va falloir que tu arrêtes de balancer des choses aussi incohérentes que "le Pz III c'est un Pz IV léger !", ce sont deux caisses différentes, deux châssis différents, deux armements différents, deux mandats différents dans la doctrine allemande. Concernant tes tankettes il faut savoir les produire et pas seulement dépenser son argent pour de tels engins, car c'est bien l'objet de cette discussions et non ton arsenal acquis à l'étranger, sinon acquiert des blindés italiens ou français, c'est une solution.

Je maintiens que tu n'as aucune doctrine mécanisée, ni industrielle ni utilité probante d'une force blindée en Autriche sur le modèle des armées allemandes dont l'objectif est de réaliser des guerres rapides et mobiles alors que toi tu as à faire durer les conflits dans les alpages, les collines et les villes, d'ailleurs la cavalerie contrairement à ce que tu disais sur le skype n'est pas obsolète, son emploi de 1914 l'était mais elle s'avèrera une arme redoutable dans les mains des soviétiques en 1944 et 1945 lors de leurs manœuvres en profondeur, là ou la cavalerie excelle.

En conclusion, je pense que même sans intervention d'un modérateur tu devrais toi même, par honnêteté et cohérence avec ton pays, retirer tes projets fantaisistes et développer pourquoi pas un canon automoteur léger ou moyen afin de soutenir tes troupes dans les alpages et lors des assauts ainsi que dans la défense flexible. Le tout sur la base d'une évolution graduelle de prototypes tous aussi mauvais les uns que les autres jusqu'à trouver la bonne formule, mais pas avant 1940. Tu commence de zéro, tu n'as même pas d'usine destinée à celui, juste un modeste atelier pour tes automitrailleuses de seconde zone.
avatar
Prishayev
Ministre
Ministre

Messages : 609
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Dictator Lun 25 Avr 2016 - 18:13

Oui concernant l'industrie militaire de type mécanisée je pense pas l'avoir par contre j'ai largement de quoi faire de très gros canon d'artillerie etc... je vais à la place de faire un chars, lancer des doctrines industrielle pour les types mécanisé et partir d'un point soit que j'invente en copiant par exemple le leichtraktor ou de commander sous licence puis de faire moi même une évolution.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Shikkoku Mer 27 Avr 2016 - 10:43

Merci de faire un post correctif alors Dic'. Une fois effectué, je fermerai ce topic.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7390
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Blindés Autrichien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum