Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Dictator - Troll

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Troll  Empty [Résolu][Plainte] Dictator - Troll

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 20:10

[Résolu][Plainte] Dictator - Troll  1409681091-sss

Je demande une sanction envers Dictator qui vient de récidiver en insultant sur la convo officielle. Je rappelle que ce dernier avait déjà reçu un avertissement de la part des admins pour la même raison il y a quelques jours.

Twinkless a écrit:Troll ou pas, on ne dit pas fdp à n'importe qui, on le dit à ceux à qui ont peut taquiner.



Ce que disait Twinkless est vrai, et la même logique devrait s'appliquer pour le mot "baltringue". Et si Hesdine a reçu un avertissement pour avoir insulté un membre, ce doit être pareil pour Dictator.

De plus, cet individu se la ramène constamment sur la convo dès qu'il s'agit de se moquer d'autrui, de rabaisser les autres ou tout simplement de satisfaire son syndrome Gilles de la Tourette. Je ne vois pas ce que cette personne pourrait apporter à la convo officielle dans la mesure où elle perturbe systématiquement les discussions qui s'y tiennent. Surtout qu'on sait de quoi est capable ce Dictator, les admins en ont eu la preuve à de maintes reprises.

Pour prouver mon honnêteté, je plaide coupable pour le "tu es le gland de CSP" et demande une sanction envers moi également, bien que les messages précédents de provocation de Dictator pourraient largement expliquer cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Troll  Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Troll

Message par Shikkoku Mar 2 Sep 2014 - 20:15

Ban forum pour vous deux pendant 24h.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum