Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Alaminsk Mer 8 Juil 2015 - 18:10

Nom du porteur de plainte : Alaminsk
Personnes visées par la plainte : joueurs des nations musulmanes
Motif d'accusation : les nations arabes et l'Empire ottoman se sont unis dans une seule alliance non-officielle mais effective par la vassalisation de tous les pays musulmans au califat de Ifriqiya, donc c'est une nouvelle AAA (pour les nouveaux, l'AAA = l'Alliance Américano-Asiatique, organisation militaire d'une version moderne regroupant les USA + Mexique + Canada + URSS + Chine + Japon + Taïwan). De plus, la vassalisation de ces pays à l'Ifriqiya, d'une puissance très inférieure aux pays vassalisés (par exemple l'EO), est irréaliste.

Preuves (sous forme de screenshot ou autre) :

Mamelouk : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t4363p75-topic-officiel#83527
Grenade : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t4363p30-topic-officiel#83295
Touggourt : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t4363p15-topic-officiel#83216
Empire Ottoman : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t4363p180-topic-officiel#83819

Sanction demandée par le porteur de plainte : Annulation de toutes les vassalisations au califat de Ifriqiya, sauf peut-être Grenade et Touggourt.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2821
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Hesdine Mer 8 Juil 2015 - 18:33

Alaminsk a écrit:
Sanction demandée par le porteur de plainte : Annulation de toutes les vassalisations au califat de Ifriqiya, sauf peut-être Grenade et Touggourt.


Tu t'es prit pour qui ? Ces deux là ont été demandés par mois sur le TO, stop rager, Toggourt est un PNJ en plus. Si en suite les Mamelouks qui n'ont plus de califat vu que leur a 10 piges et que les ottomans suivent pour prêter allégeance ça les regardes. De plus ce ne sont pas mes vassaux de fait. ( c-à-d ils sont pas sur ma fiche, contrairement à Tlemcen par exemple qui même s'il est indépendant est sur ma fiche. )
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Hesdine Mer 8 Juil 2015 - 18:38

Alaminsk a écrit:). De plus, la vassalisation de ces pays à l'Ifriqiya, d'une puissance très inférieure aux pays vassalisés (par exemple l'EO), est irréaliste.

Car le SERG qui s’unit tout à coup c'est plus réaliste peut-être, guignolo ?
avatar
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Duurn Mer 8 Juil 2015 - 18:42

Les joueurs jouent encore comme ils veulent, aux dernières nouvelles.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Alaminsk Mer 8 Juil 2015 - 18:46

J'impose pas ma vision du jeu aux autres joueurs, en aucun cas je me le permets. De mon point de vue, c'est dangereux une AAA (la dernière fois que c'est arrivé, la version a capoté au bout de deux semaines), d'où la plainte. Et c'est juste une plainte, rien d'incroyable : si un admin impartial réfute mon avis, je prendrai en compte. Mes sentiments pour Hesdine, vu que c'est le premier concerné, ne sont en aucun changés.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2821
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Alaminsk Mer 8 Juil 2015 - 20:07

Ce que je veux éviter, c'est une alliance entre tous les pays musulmans qui formeraient une AAA. La vassalisation (je ne savais pas que c'était de jure, vu que c'était pas précisé dans les posts) n'est que le moyen pour arriver vers cette AAA. Donc je ne réfute pas les vassalisations en soi mais l'alliance, qu'elle se fait par une vassalisation, des mariages ou des traités.

J'attends une réponse d'un admin impartial (Duurn ou Shikkoku) concernant ma plainte (qui je le rappelle n'est qu'une procédure pour exprimer un désaccord, pas une accusation) pour la suite du jeu.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2821
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Duurn Mer 8 Juil 2015 - 21:45

Les joueurs sont autorisés à s'allier comme ils le veulent. Comme cela a été dit, il n'y a eu aucune vassalisation mais seulement une allégeance religieuse matérialisée par une alliance.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nouvelle AAA Empty Re: [Résolu][Plainte] Nouvelle AAA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum