Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Négationisme.

2 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Négationisme.  Empty [Résolu][Plainte] Négationisme.

Message par Gosseau Ven 17 Fév 2017 - 22:35

Je soussigné(e) Gosseau,

Né(e) le 21 décembre 1977 comme le Prophète Macron à Le Mans,

demeurant aux frais du contribuable dans un lieu inconnu,

et exerçant la profession de joueur inactif à temps partiel,

Ai l’honneur de porter plainte contre Monsieur Giovale pour diffamation, et ce, en raison des faits énoncés ci-dessous :

Le 17/02/2017, Monsieur Giovale à mis en ligne un message prétendant l'existence d'une soit disant doctrine dite du "Nuteyllisme". L'existence de la doctrine étant déjà discutable, le plus gros problème étant que les divers faits qui y sont relatés, sont totalement inexactes et s'opposent totalement à la vérité historique. En effet, j'ai combattu avec courage les forces fascistes tout au long de ma carrière administrative. N'hésitant pas à me révolter contre mes collègues pour les nombreuses injustices que causa l'administration étatiste.

Un tel comportement ne peut être admis. Aussi vous serais-je reconnaissant(e) de bien vouloir supprimer ou de revoir intégralement la description de cette doctrine afin qu'elle corresponde à la réalité.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de ma haute considération.



Fait à Le Mans

Le 17/02/2017
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Négationisme.  Empty Re: [Résolu][Plainte] Négationisme.

Message par Gio' Ven 17 Fév 2017 - 23:07

Nous invitons l'intéressé à nous contacter en privé afin de procéder à la modification de la description idéologique en question. Nous rappelons que chaque joueur concerné par ce type de description jouit de plein droit d'un accès à la rectification ou à la suppression des données qui le concernent.

Le chef d'inculpation avancé par le demandeur ne peut être retenu, dans la mesure où la diffamation est 'une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne". En l'état, il ne s'agit pas d'une accusation dans la mesure où dans sa globalité, l'idéologie telle que décrite relève davantage d'une considération positive que négative. En outre, le demandeur n'est pas en mesure de démontrer une présumée atteinte à son honneur.

Sidaïsquement, la demande est donc déboutée.

Le Juge suprême autodéclaré.


Fait à l'Administration de Chacun Son Pays.

Le Dix Sept Février de l'An Deux Mille Dix Sept.
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum