Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation Empty [Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation

Message par VLAD Jeu 7 Aoû 2014 - 1:22

Je vais expliquer mon cas, j'ai étais absent IG des années 1885 à 1891 voir bientôt 1892 donc 6 Années, IRL du 11 Juillets à aujourd'hui donc 27 jours qui représente IG 5.5 Années ( 5 ans et 6 mois ) que l'administration arrondit à 5 alors que quand on arrondit c'est à 6, bref ci-dessous ce que j'ai pu dire par skype :

5 Années et 6 mois. Ce n’est pas 5 Années enfin si, si on oublie les 6 mois. Donc si les 6 mois sont oublié faut oublier l'histoire des jours précis d'absence et donc de prendre en compte le nombre d'années non jouer, dans mon cas 6.


Donc cette règle est malhonnête surtout pour des joueurs devant rattraper de nombreuses années dues à une absence valable, et encore la mienne doit durer plus longtemps encore. Donc je ne fais que soulever le problème.


Dernière édition par VLAD le Sam 23 Juil 2016 - 19:03, édité 1 fois
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation Empty Re: [Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation

Message par Shikkoku Jeu 7 Aoû 2014 - 1:32

5,5 années représentent donc 5 ans et 6 mois.

5 ans se sont écoulés, et non pas 6. Si la colonisation est un processus permanent, l'affichage et la finalisation officielle pour des raisons de gameplay se fait année par année.

Je ne vois pas le problème. 5,5 arrondi selon les maths, c'est bien 6, mais IG, ça causerait des problèmes.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation Empty Re: [Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation

Message par Gungauss Jeu 7 Aoû 2014 - 10:44

Cette règle dont je suis l'auteur a pour seul but d'éviter de se retrouver du jour au lendemain, pour les joueurs non-absent, avec un monstre territorial à côté de chez eux en un post. Alors oui, c'est pas forcément super agréable pour les absents concernés. Mais comme on dit, les absents ont toujours tord.
Cette règle est là pour que les joueurs actifs ne fassent pas leur jeu en fonction des absents mais des présents.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation Empty Re: [Résolu][Plainte] Règle de rattrapage colonisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum