Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

2 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Vailleuh Mar 5 Aoû 2014 - 16:56

Coucou,

je post pour prévenir d'une faute au niveau de la colonisation du Mannheim du a une non mise a jour de la carte de Jeu.
Le territoire (montagne) qu'il tente de coloniser cette année étant déjà sous mon controle.
Je demande juste, si il peut changer l'endroit où il colonise en proposant une nouvelle carte =).
Je serais dispo sur skype dans la journée, le Mannheim étant mon allié, je pense que il y aura aucun problème pour ça ^^.

Colonisation de 1887 du Danaheim

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim 1405517110-colo1887



Colonisation 1891 du Mannheim

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim 1407245578-1891
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Eindes Mar 5 Aoû 2014 - 16:57

Les seules montagnes...  :erf: 




juif :juif:
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Vailleuh Mar 5 Aoû 2014 - 17:00

Certains remarqueront que durant un moment sur mes cartes de colonisation j'oubliais mes Colines x).

Boh , je te laisses chercher un autre endroit^^, au pire on en cause sur skype ce soir =P
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Eindes Mar 5 Aoû 2014 - 17:02

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim 1407250830-1891

nn c bon  :D 
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Vailleuh Mar 5 Aoû 2014 - 17:03

C'est mieux [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim 577069801 

+ je te prépare la facture.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Eindes Mar 5 Aoû 2014 - 17:06

"prépare le gros carnet de chèque et la corde"  [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim 319552108 
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim Empty Re: [Résolu][Plainte] Probleme niveau colonisation Danaheim Mannheim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum