Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[V1861] Souci au niveau du système de technologie

2 participants

Aller en bas

[V1861] Souci au niveau du système de technologie Empty [V1861] Souci au niveau du système de technologie

Message par Dovakin Mer 18 Déc 2013 - 16:55

Avant tout, je me plains pas des joueurs absents, ils ont d'autre chose a faire, je respecte leurs absences.
Le système de Technologie est bien pensé, réaliste et évite tout abus de la part des joueurs.

Maintenant prenons un exemple:

Pour pouvoir produire des sous-marins, il vous faudra soit attendre la date de sortie IRL de vos propres sous-marins ou bien négocier avec les Etats-Confédérés d'Amérique pour obtenir la licence du CSS H. L. Hunley.


Ensuite prenons les joueurs absents depuis longtemps, en combinant le tout on peu voir que le système se casse la gueule, par exemple avec l'absence du joueur de la France depuis plus de 10 jours, le monde entier est condamné à ne pas posséder de cuirassé avant son retour incertain.

Je ne demande pas un changement des règles, mais que les modos ou admins puissent répondre aux demandes à la place des joueurs absents depuis longtemps(10 jours par exemple), ou qu'il fassent des évents comme quoi un tel pays peut désormais produire des sous-marins(exemple) d'après son potentiel économique et/ou scientifique et/ou militaire.

Et tout ça bien sûr après la date d'apparition IRL des technologies.
avatar
Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[V1861] Souci au niveau du système de technologie Empty Re: [V1861] Souci au niveau du système de technologie

Message par Gungauss Mer 18 Déc 2013 - 17:23

Les cuirassés sont disponible aux USA et aux CSA (USS Monitor, CSS Virginia).
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[V1861] Souci au niveau du système de technologie Empty Re: [V1861] Souci au niveau du système de technologie

Message par Dovakin Mer 18 Déc 2013 - 17:50

Si La Couronne est un cuirassé, le USS Monitor et le CSS Virginia sont des cuirassé légers, ça règle pas les choses.

C'était un exemple pour le cuirassé que j'ai donné, personnellement je suis privé de mitrailleuse, de fusils, de navires qui n'existent qu'aux pays dont les joueurs sont absents depuis longtemps.
Et je parle pas que pour moi je suis certain que c'est le même problème pour les autres, par exemple le Royaume-Uni voulait et a obtenu une licence de la mitrailleuse Gatling IRL, IG elle est condamné à ne pas avoir jusqu'à ce qu'elle en ai sa propre mitrailleuse dans les 20 prochaines années, ou jusqu'à retour incertain de Skavian et/ou Audiseus.
avatar
Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[V1861] Souci au niveau du système de technologie Empty Re: [V1861] Souci au niveau du système de technologie

Message par Gungauss Mer 18 Déc 2013 - 17:51

Pour cela, faites votre demande au pays absent, et signalez le aux admins. On se chargera de répondre à la place des absents.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[V1861] Souci au niveau du système de technologie Empty Re: [V1861] Souci au niveau du système de technologie

Message par Dovakin Mer 18 Déc 2013 - 17:52

Merci.
avatar
Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[V1861] Souci au niveau du système de technologie Empty Re: [V1861] Souci au niveau du système de technologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum