Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réponse à [ Aetius ]

2 participants

Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Réponse à [ Aetius ]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 21:30

Ton lien [ http://www.france24.com/fr/20100326-moldavie-roumanie-vers-reunification ] vient juste confirmer notre refus.

" Une partie de la population moldave souhaiterait voir son pays réunifié avec la Roumanie afin d'appartenir à l’Union européenne " (tu ne faisais plus partie de l'union :OK:)

Si tu encore des questions tu peux t'adresser à un administrateur sur la chatbox.


Aetius


-----------------------------------

Oui, je le c'est ça, c'est pour ça que je lais crée ( le top unification ) pour gagner tu temps et mettre en place une stratégie irl pour que la Moldavie éviter êtres annexer par la Russie et c'est en jeux donc sais pas 100% irl.

d'appartenir à l’Union européenne " (tu ne faisais plus partie de l'union :OK:) oui exacte dsl j'ai pas fait Caf


Blanvaro

--------------------------------------

Ta Roumanie n'était pas en position d'annexion, tu viens de quitter l'ONU et l'OTAN, c'est-à-dire que tu es en pleine crise économique (tu perds tes fournisseurs, tes investisseurs et tes clients) et en crise politique (baisse de la fiabilité roumaine).

Aetius

--------------------------------------

Eh oui, je connais la situation économique IRL de la Roumanie.



Pour la sortie d’Europe

( C’est vrai c'est pas dans la réalité qu'on va avoir un référendum, "" pour ou contre "" sortie EU ( comme la Grèce avec Papandréou ) si vous en rappelés, avec EURO.


Ce n'est pas une annextation mes Unifications  ( par le peuple ) comme l’Allemagne avec la chute du mur.

C'est pour ça qu'il y a un référendum et que l'événement dit

:globe: Moldavie globe:

La Moldavie refuse catégoriquement l'annexion par son voisin roumain. La Moldavie est un état souverain et le restera.


Je savais bien que les ADM aurait fait des recherche sur internet, je l'ai fait pour gagner du temps c'est une stratégie sur le long terme, c'est compliqué, je sais


https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2545p15-revue-de-la-situation-en-roumaine-suivie-de-levenement


Je sais que Skype ne comte pas sur le jeu, mais Ukraine le sais très bien que j'ai tes pas favorable, pour une intervention militaire.

Pour éviter un conflit avec OTAN et la Russie que j'ai proposer Unification l'alliance.

Je suis un bon joueur et un bon perdant, mais là je ne comprends pas la réaction de certains joueurs ?


La preuve la Roumanie et en ruine comme dite Ukraine niveaux économique et sociale, et un peu niveau diplomatie.


--------------------------------------

""""Alors que la croissance baisse légèrement dû à la trahison chinoise, le plan Gazprom continue."""""

Russie


Et la il y a pas de problème je comprend pas ????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 22:05

ET A SIGNALER L'IRAN ÉTAIS DU COTE USA AVANT QUE LE CHAT (PRÉSIDENT IRANIEN DE L'ÉPOQUE ) SOIT EXPULSER PAR LA RÉVOLUTION SOCIALE.

ET LA DIPLOMATIE A CHANGÉ ET C'EST ORIENTER FAIRE LA RUSSIE



Le temps passe vite sur le forum que dans la IRL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Aetius Dim 15 Sep 2013 - 22:23

Je ne comprend pas bien pourquoi tu t'acharne la décision est prise et irrévocable.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2058
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 22:26

""""" Je ne comprend pas bien pourquoi tu t'acharne la décision est prise et irrévocable. """""


Quel décision ? Sur l'événement , mais je respecte à 100 % tout les événements des ADMI.

C'est ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Eindes Dim 15 Sep 2013 - 22:28

Suis-je le seul à ne pas toujours être en mesure de déchiffrer les propos de notre ami Blanvaro (en particulier IG) ? :( 
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 22:33

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Aetius Dim 15 Sep 2013 - 22:37

Je lock. Je considère qu'il n'ya plus de problème.
A et au fait on dit Shah pas Chat :swag:
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2058
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à [ Aetius ] Empty Re: Réponse à [ Aetius ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum