Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932

+18
ZcommeZorro
ShinyMetalAss
Duurn
Twinkless
Staline
Marin
Code5
IMirage
Alaminsk
Malklor
Wikipédia
Shikkoku
Jens
GeorgeV
Aetius
Hesdine
Caoki
Gosseau
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932 - Page 2 Empty Re: Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932

Message par Nexus Sam 16 Fév 2013 - 1:41

Je décide de devenir soit la Turquie, soit l'Iran. Comme je suis dans l'indécision, j'aimerais que quelqun m'aide à faire le choix.


Dernière édition par Nexus le Sam 16 Fév 2013 - 15:56, édité 1 fois
avatar
Nexus
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932 - Page 2 Empty Re: Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932

Message par Gosseau Sam 16 Fév 2013 - 10:07

La Roumanie est prise mais les 3 autres pays sont disponibles !
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932 - Page 2 Empty Re: Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932

Message par Von Mises Sam 16 Fév 2013 - 12:15

Tu n'as pas besoin d'être aidé par une nation puissante. Les administrateurs, même si ils sont également joueurs, sortent très souvent du rôle de joueur pour être totalement impartial et aider un joueur (quelque soit son camp) à jouer. Tu peux poser tes questions à n'importe quel administrateur.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932 - Page 2 Empty Re: Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932

Message par Spychuck31 Mer 6 Mar 2013 - 0:00

J'ai déjà crée un sujet mais je préfère passer l'information pour voir si c'est possible, j'ai pris l'Empire du Brésil mais c'est un pays assez important et je ne pense pas pouvoir toujours jouer avec, si quelqu'un le veut et si les admins sont d'accord, qu'il le prenne, en échange je voudrais bien avoir un pays moins important, merci d'avance :rire: :)


Dernière édition par Spychuck31 le Mer 6 Mar 2013 - 0:19, édité 1 fois
avatar
Spychuck31
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932 - Page 2 Empty Re: Liste des pays à prendre en priorité ainsi que les pays réservés par l'administration/modération V1932

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum