Communauté agraire de Gaïa
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives 2020 :: V Post-apo (9 mai 2020 - Jamais lancée)
Page 1 sur 1
Communauté agraire de Gaïa
Gaïa
Forme de communauté : Communauté agraire
Territoire :
- Spoiler:
Organisation du pouvoir :
La Communauté agraire est dirigé par un conseil composées de délégués de quartiers, de spécialistes et de leader associatifs et est estimée à une centaine d'individus siégeant.
Histoire :
Vécu comme une catastrophe pour la majorité des citoyens américains, l'Apocalypse offre une autre vision dans les quartiers étudiants de sud-ouest de San-Francisco. C'est une chance inouï est une opportunité de liberté inconditionnelle. Peu de temps après, vidé de toute autorité, de nombreux micro-communauté se forme : Micro-quartiers, Associations locales, et Département étudiant. Des besoins urgents, notamment alimentaire vint rapidement à les fédérer, c'est la création d'une Communauté agraire : Gaïa.
Diplomatiquement pacifique, il fédère par l'intermédiaire d'échanges commerciaux les quartiers environnants devenant alors directement les "Quartiers limitrophes", indépendant par leurs nature politique mais dépendant pour l'accès aux ressources. Ce réseaux d'alliés satellitaires lui offre six années de relative paix lui permettant un développement des infrastructures notamment agricoles.
Infrastructures stratégiques :
- Lake Merced Pump Station:
- Déjà avant la catastrophe, la Lake Merced Station alimentée la côte ouest de San-Francisco, mais la catastrophe intensifia son importance. Difficilement maintenable en fonctionnement de par sa consommation d'électricité la population c'est longtemps tournée vers les lacs. Mais dès l'années dernières, des travaux avec la mise en place de panneaux solaires lui ont redonnés vie. Ainsi, à ce jour, la station de pompage est utilisée à hauteur de 15 % de sa capacité nominale et vint à réalimentée les réservoirs de la Communauté.
- San Francisco's Zoo:
- Rapidement après la catastrophe, la question du Zoo de San Francisco se pose, qu'en faire ? Et là réponse va elle aussi rapidement tombée. Dès les premières semaines les espèces animales du Zoo sont éliminées afin d'éviter des catastrophes, seules les espèces d'élevages (vaches, poules, moutons) et un couple d'éléphants sont gardées. Profitant des échanges commerciaux et des installations vétérinaires, le Zoo va rapidement se transformée en site d’élevage et de production.
- Les Golfs:
- Stonetown Galleria:
- A la limite entre la Communauté agraire et la 19ème avenue trône le Centre commercial de Stonetown. Avec ses 80 hectares de surfaces, le site reste le principal marché avec les quartiers extérieurs et frontaliers. On y vend des cheptels, de la nourriture et on y échange ce que la Communauté ne produit. C'est aussi de là que parte les expéditions commerciales vers l'extérieurs à bord des "Monster Trucks". Les Associations commerçantes y sont puissantes et siège notamment aux conseils.
Hopeisabanana- Haut Commissaire
- Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2018
Sujets similaires
» Communauté Musulmanes
» [CF] Communauté francophone
» [France] Communauté francophone
» [CCI] Communauté de coopération ibérique
» communauté pénitencierre de San Quentin
» [CF] Communauté francophone
» [France] Communauté francophone
» [CCI] Communauté de coopération ibérique
» communauté pénitencierre de San Quentin
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives 2020 :: V Post-apo (9 mai 2020 - Jamais lancée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum