Présentation Luca De Cian
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation Luca De Cian
* Votre pseudo sur le Forum : Luca De cian
* Votre pseudo Discord : Lucomm#5542
* Votre âge : 14 ans
* Votre travail / vos études : Aucune
* Vos passions : Notamment l'Histoire et la Géographie
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Je cherchais un serveur Discord Géopolitique mais j’ai trouver mon bonheur sur votre Forum
* Votre expérience des Role Play : J'ai fait très peut de RP juste un peut sur Discord
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'aimerais diriger une nation si possible
* Vos éventuelles questions : Aucune
* Votre pseudo Discord : Lucomm#5542
* Votre âge : 14 ans
* Votre travail / vos études : Aucune
* Vos passions : Notamment l'Histoire et la Géographie
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Je cherchais un serveur Discord Géopolitique mais j’ai trouver mon bonheur sur votre Forum
* Votre expérience des Role Play : J'ai fait très peut de RP juste un peut sur Discord
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'aimerais diriger une nation si possible
* Vos éventuelles questions : Aucune
Luca De Cian- Gratte-papier
Re: Présentation Luca De Cian
Bonjour et bienvenu.
Je t'invite à rejoindre notre serveur discord pour faciliter la discussion.
Concernant tes intentions, en réalité c'est le but, on dirige obligatoirement un pays, juste que tu ne pourra pas prendre seul une Grande Puissance car il y a trop de responsabilité (avec la Version qui arrive, les Grandes Puissances sont essentielles) mais après rien n’empêche de prendre un pays, au contraire même.
Je t'invite à rejoindre notre serveur discord pour faciliter la discussion.
Concernant tes intentions, en réalité c'est le but, on dirige obligatoirement un pays, juste que tu ne pourra pas prendre seul une Grande Puissance car il y a trop de responsabilité (avec la Version qui arrive, les Grandes Puissances sont essentielles) mais après rien n’empêche de prendre un pays, au contraire même.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Re: Présentation Luca De Cian
Bienvenue !
Eindes- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1