Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation Anubis Jeres Mijeni

2 participants

Aller en bas

Présentation Anubis Jeres Mijeni Empty Présentation Anubis Jeres Mijeni

Message par Anubis Jeres Mijeni Jeu 1 Aoû 2019 - 13:07

Bonjour Bonjour ^^

Puisqu'il semble être d'usage de se présenter ici, voici ma présentation

* Votre pseudo sur le Forum : Anubis Jeres Mijeni
* Votre pseudo Discord: S.M Benjamin Ier#7730
* Votre âge : 17 ans
* Votre travail / vos études : Terminal ES
* Vos passions : L'histoire Européenne, la géopolitique et la Vexillologie. Je n'ai pas de pays favori, je considère que chaque nations a ses points d’intérêts
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : J'avais pour ambition de créer un RP géopolitique, et c'est en cherchant des exemple que je suis par hasard tombé ici (pour ceux que ça intéresse, mon projet est mort ^^)
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Je pratique le Role Play en amateur avec des amis depuis la quatrième, aussi bien en tant que joueur que Maitre du Jeu. J'ai, avec mon meilleur ami, pratiqué le RP sur forum de manière confidentiel. J'ai eu un compte sur NationStates, mais j'ai vite abandonné, a cause de mon anglais trop lacunaire à l'époque
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'ai au départ pris peur, je suis un peu un sauvage. Pendant un long moment après mon adhésion ici, je me suis demandé si c’était une bonne idée. Puis entre temps je suis devenu Admin du serveur Discord d'un ami, ce qui m'a familiarisé avec le reste du monde, si j'ose dire. J'espère avant tout réussir a m’intégrer sur ce serveur qui me semble être une perle malheureusement perdu dans l'océan du Web Francophone, en plus de bien m'amuser, cela va de soit ^^
* Vos éventuelles questions : J'ai conscience de publier cela bien après la date limite, si j'ose dire, je voulait savoir si cela posai problème ?
avatar
Anubis Jeres Mijeni
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anubis Jeres Mijeni Empty Re: Présentation Anubis Jeres Mijeni

Message par Askeladd Ven 2 Aoû 2019 - 14:32

Enchanté et bienvenue sur CSP ! :)
A titre d'information - parce que je m'inquiéterais peut-être aussi à ta place -, une autre version (donc le RP à une autre époque) va sous peu être lancée par l'administration. Je pense que tu en apprendras plus sur Discord, donc n'hésites pas à le rejoindre :ok:
Askeladd
Askeladd
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum