Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de Maxime

4 participants

Aller en bas

Présentation de Maxime Empty Présentation de Maxime

Message par José-Christ Jeu 11 Avr 2019 - 12:55

* Votre pseudo sur le Forum : Maxime (José-Christ en temps normal, mais j'y reviens avec un question en fin de présentation !)
* Votre pseudo Discord : José-Christ (#5812)
* Votre âge : 24 ans
* Votre travail / vos études : Professeur d'Histoire-Géographie EMC
* Vos passions : L'Histoire-Géographie (plus la géo, je suis géographe de formation) de manière générale (sans grande préférence de période historique), les jeux-vidéos, le football (et le sport en général).
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Une simple recherche google "forum simulation géopolitique"
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai été assez longtemps, pendant mes années collèges/lycée, un joueur actif (et modérateur) de Simpolitique. Certains connaissent sans doute ici cet autre forum de simulation géopolitique, j'y étais "maxfave" et modérateur de la section sport.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'aimerais redécouvrir le RP forum, ainsi qu'une ambiance amicale. Etant maintenant entré dans la vie active j'aurai évidemment moins de temps à consacrer à ce passe-temps qu'à mon époque Simpolitique, mais le forum m'intrigue et l'envie de me replonger dans des intrigues géopolitiques et de refonder une nation fictive me titille depuis quelques temps...
* Vos éventuelles questions : Concernant mon pseudo, je me suis inscrit avec Facebook, d'où mon pseudo ultra original de "Maxime". Serait-ce possible de le changer pour José-Christ ? Et e n'ai aussi pas rentré de mdp lors de mon inscription avec Fb du coup, étrange.