Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de Maxime

4 participants

Aller en bas

Présentation de Maxime Empty Présentation de Maxime

Message par José-Christ Jeu 11 Avr 2019 - 12:55

* Votre pseudo sur le Forum : Maxime (José-Christ en temps normal, mais j'y reviens avec un question en fin de présentation !)
* Votre pseudo Discord : José-Christ (#5812)
* Votre âge : 24 ans
* Votre travail / vos études : Professeur d'Histoire-Géographie EMC
* Vos passions : L'Histoire-Géographie (plus la géo, je suis géographe de formation) de manière générale (sans grande préférence de période historique), les jeux-vidéos, le football (et le sport en général).
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Une simple recherche google "forum simulation géopolitique"
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai été assez longtemps, pendant mes années collèges/lycée, un joueur actif (et modérateur) de Simpolitique. Certains connaissent sans doute ici cet autre forum de simulation géopolitique, j'y étais "maxfave" et modérateur de la section sport.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'aimerais redécouvrir le RP forum, ainsi qu'une ambiance amicale. Etant maintenant entré dans la vie active j'aurai évidemment moins de temps à consacrer à ce passe-temps qu'à mon époque Simpolitique, mais le forum m'intrigue et l'envie de me replonger dans des intrigues géopolitiques et de refonder une nation fictive me titille depuis quelques temps...
* Vos éventuelles questions : Concernant mon pseudo, je me suis inscrit avec Facebook, d'où mon pseudo ultra original de "Maxime". Serait-ce possible de le changer pour José-Christ ? Et e n'ai aussi pas rentré de mdp lors de mon inscription avec Fb du coup, étrange.

Enfin, je n'ai pas accès aux autre rubriques pour découvrir le forum (premiers-pas, guides, etc) mais 'imagine que cela sera le cas après une validation de votre part !
José-Christ
José-Christ
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

Message par 37 Jeu 11 Avr 2019 - 18:27

salut à toi, quand tu te connectes via FB pas besoin de log si les modos sont pas trop des incapables ils devraient pouvoir changer ça
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

Message par Bureau Jeu 11 Avr 2019 - 20:56

Salut,

Pas de soucis je te change ton nom sur le Discord. Bienvenue !
Bureau
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 2373
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

Message par VLAD Jeu 11 Avr 2019 - 22:37

Salutation camarade lassale2
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum