Présentation de Staedmon
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Staedmon
Bonjour à tous !
* Votre pseudo sur le Forum : Staedmon
* Votre pseudo Discord : Staedmon#4602
* Votre âge : 22 ans
* Votre travail / vos études : Etudiant en management culturel
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : La Politique, l'Histoire, les forums rpg, toujours curieux d'en apprendre plus sur les civilisations
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Mes recherches internet
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai déjà de de l'expérience en forum rp mais jamais sur le thème politique.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Motivé ^^
* Vos éventuelles questions : Ca viendra certainement à mesure que je vais découvrir le forum
* Votre pseudo sur le Forum : Staedmon
* Votre pseudo Discord : Staedmon#4602
* Votre âge : 22 ans
* Votre travail / vos études : Etudiant en management culturel
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : La Politique, l'Histoire, les forums rpg, toujours curieux d'en apprendre plus sur les civilisations
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Mes recherches internet
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai déjà de de l'expérience en forum rp mais jamais sur le thème politique.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Motivé ^^
* Vos éventuelles questions : Ca viendra certainement à mesure que je vais découvrir le forum
Staedmon- Gratte-papier
Re: Présentation de Staedmon
Sois le bienvenue ! Tu peux commencer à jouer dès que tu le souhaites, pour cela il te suffit de choisir un pays et de faire une fiche-nation selon les règles fixées. Je t'invite fortement à parcourir les guides et règles présents sur le forum et à nous rejoindre sur discord afin de découvrir la communauté ! A bientôt j'espère et si tu as des question n'hésite pas à me contacter
Jhe- Administrateur
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1