Présentation
+4
Iska
Alaminsk
CasqueBleu
cedrib
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis cedrib et j'ai 30 ans.
J'aime pas mal de choses à vrai dire. Surtout les choses simples de la vie comme les promenades à la campagne, rencontrer des gens, un bon repas avec des potes ou la famille...
J'aime aussi La guitare, le judo, le débat d'idée aussi bien politique que sur d'autres sujets
J'ai découvert le forum en naviguant sur internet à la recherche de jeu géopolitique online.
Je ne connais pas bien ce forum pour le moment. Il a l'air sympa et plutôt intuitif. Si cela continue de m'intérresser j'essayerai d'y participer régulièrement.
Mon pseudo discord est cedrib 4465
Je suis cedrib et j'ai 30 ans.
J'aime pas mal de choses à vrai dire. Surtout les choses simples de la vie comme les promenades à la campagne, rencontrer des gens, un bon repas avec des potes ou la famille...
J'aime aussi La guitare, le judo, le débat d'idée aussi bien politique que sur d'autres sujets
J'ai découvert le forum en naviguant sur internet à la recherche de jeu géopolitique online.
Je ne connais pas bien ce forum pour le moment. Il a l'air sympa et plutôt intuitif. Si cela continue de m'intérresser j'essayerai d'y participer régulièrement.
Mon pseudo discord est cedrib 4465
cedrib- Gratte-papier
Re: Présentation
Bienvenue, t'es le plus vieux
CasqueBleu- Ministre d'État
Bienvenue, une nouvelle partie (version) va bientôt commencer avec pour année de départ 1930, tu arrives donc au bon moment !
Alaminsk- Grand Consul
Bienvenue, on se tient à ta disposition si tu as des questions !
Duurn- Grand Consul
Bienvenue de la part de toute l'équipe de modération !
Durin- Premier Ministre
Bienvenue de la part de toute l'équipe administrative.
Vautour- Grand Consul